Soutenez le forum !
1234
Partagez

Super Hyper Unfair Broken Team

Sharrkan
Sharrkan

Super Hyper Unfair Broken Team Empty
Mer 3 Aoû 2022 - 15:57
En souhaitant rejoindre Kumo à nouveau, Sharrkan avait été obligé d'accepter le lot de contraintes qui venait avec ; incluant les obligations de devoir, la paperasse, les missions de bas étages et les sorties limitées. En devenant Jonin, il avait certes gagné plus de libertés, mais les responsabilités s'étaient encore alourdies. Et parmi elles... il y avait la responsabilité de prendre une équipe de Genin sous son aile.

Devenir sensei semblait apporter beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages pour le Kazejin. Les prises de tête, le temps perdu... Malheureusement, c'était le fonctionnement des Villages : le groupe avant l'individu. Il avait accepté le contrat en sachant tout ça, et devait s'y plier.

Après tout, il avait dirigé des formations de mercenaires à Kaze. Devenir sensei dans un Village ne pouvait pas être pire que ça, pas vrai ?

Bien qu'il n'ait jamais reçu d'ordre direct lui intimant de prendre une équipe, Sharrkan sentait une certaine pression de la hiérarchie à ce niveau. Alors, au risque d'y être réellement forcé un jour, l'argenté préféra prendre les devants et accepta de monter une équipe. A une condition cependant : pas d'élèves attribués au hasard. Il choisirait lui-même qui seraient ses futurs poulains.

Déjà, pas de morveux ; hors de question de jouer le baby-sitter. De préférence même majeurs, pour pouvoir faire les réunions d'équipe dans les bars du village, autour d'un ou quelques verres bien mérités. Pas de pleurnichards, de bruyants ou de gosses pourri-gâtés ; hors de question de jouer le psy ou l'aide sociale. Et de préférence... des personnes intéressantes. La définition était vaste, mais l'argenté saurait ce qu'il cherchait au moment où il le trouverait.

Et dans ce cas, être Jonin comme du Shin-Kekkaimusho lui donnait l'avantage considérable d'avoir accès à toutes les informations sur les recrues potentielles. Et un premier tri fut rapidement effectué - c'était presque affolant de voir le nombre d'enfants-soldats. Quelle société pourrie que celle dans laquelle ils vivaient ! Dans ceux qui restaient, il y avait ceux qui étaient toujours Genin à cause de leur comportement, finissant évidemment à la poubelle.

Puis finalement, ceux qui avaient fait leur entrée un peu plus tardivement dans la hiérarchie shinobi. Qui étaient passés sous les radars sans se faire remarquer. Des flemmards ? Tant mieux, ils s'entendraient bien.

Procédant ensuite par élimination, le Kazejin garda deux profils : un Johekijin venu sous l'annexion du Teikoku, apparemment sans famille et jusqu'ici discret. Puis un Nara, né à Kumo mais ayant toujours refusé de suivre la ligne directive de sa famille, avant d'accepter finalement de devenir shinobi dans un retournement de veste assez surprenant. Deux profils sortant de l'ordinaire et plutôt intrigants... en somme, intéressants.

Encore restait-il à les rencontrer et voir s'ils étaient aussi remarquables que Sharrkan l'imaginait - ils pouvaient aussi être chiants à crever. C'est pour cela que l'argenté leur donna rendez-vous dans un bar à une heure précise sans aucune autre information, juste une note anonyme. Accepteraient-ils de venir ou non ? Et quelle serait leur première réaction ? Méfiance ? Curiosité ?

Venu sur place en avance, l'argenté observait.


_________________

Super Hyper Unfair Broken Team Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Nara Keigan
Nara Keigan

Super Hyper Unfair Broken Team Empty
Mer 3 Aoû 2022 - 16:42
Super hyper unfair broken team ₪ Sharrkan & Yoshinori


Une journée comme les autres, si ce n’est que Keigan n’avait pas l’ombre d’une mission à l’horizon pour son plus grand bonheur. Alors, il s’était contenté de s’entraîner, au maniement et aux mouvements qu’il pouvait effectuer avec son ombre. Moins contraignant. Moins fatiguant. Mais la monotonie de cette journée, si semblable à celle d’hier, fut troublée par la réception d’un courrier dont le destinataire était nul autre que Nara Keigan lui-même.

Déchirant le papier pour en lire le contenu, Keigan fut tout d’abord surpris de ne pas voir les impôts, ou tout autre organisme venir réduire son salaire pour une raison ou une autre. Pire encore, il découvrait avec stupeur que cette lettre était une invitation. Une invitation anonyme à une soirée dans l’un des bars les plus connus de Kumogakure no Sato.

Étrange, Keigan ne mettait que très rarement les pieds dans ce genre de lieu. Loin d’être un habitué, il se doutait que l’on puisse le voir comme une personnalité a invité. Était-ce que l’on pouvait appeler, un amour secret ? Keigan n’était pas du genre à faire attention à ses arrières, il était facilement espionnable et il n’était donc pas difficile pour ce genre d’individu de se renseigner sur le Nara.

Quoi qu’il en était, le manipulateur d’ombre n’avait rien de mieux à faire que de répondre présent à cette invitation, dont seule l’heure et le lieu avait été annoté.

Fouillant dans sa garde robe pour en sortir le stricte minimum afin de ne pas se faire recaler à l’entrée du lieu, Keigan s’apprêta rapidement en voyant l’heure défilée. Se rendant néanmoins sans se presser au lieu de rendez-vous.

Une fois dans le bar, le jeune homme se dirigea instinctivement vers les chargés de réception.


« Je crois qu’une personne semblait vouloir me voir ici. » Dit-il en interrompant la discussion des travailleurs avec sa flegme habituelle. « Si on vient vous voir dans les quinzes prochaines minutes pour vous demander si Nara Keigan est là, répondez par l’affirmation. »

Et dans le cas contraire ? La personne se débrouillera. Quinzes minutes, voilà le délai de sa vie qu’il était prêt à offrir à cette mystérieuse personne. En tout cas, il ne pouvait nié que celle-ci avait du goût en matière de bar.

Commandant un lait fraise, le Nara fit passer le temps en se délectant de ce nectar.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Yoshinori
Yoshinori

Super Hyper Unfair Broken Team Empty
Mer 3 Aoû 2022 - 21:22
C’est d’une lettre peu commune que reçu Yoshinori dans sa collocation. Pourquoi vivre en collocation, supporter des voisins bruyants faisant la fête toute la nuit et des éternels dispute à propos de quand sortir les poubelles ou qui fais la vaisselle ? Une raison toute simple : Son chakra sera plus difficile à être repéré par les différents senseurs du village si y’a plein d’autres shinobis et civils autour de lui. Donc ce n’est vraiment pas de gaieté de cœur qu’il est présent. Puis, de toute manière, ce n’est pas comme le salaire assez bas d’un Genin lui permet d’acheter une belle maison ou payer un loyer dans une grandiose demeure.

Pendant un court instant, il est frappé d’un élan de nostalgie de son époque où il était boursier à Joheki où tout lui était pratiquement offert pour qu’il puisse se concentrer pleinement sur ses études. On était bien loin de la barbarie de Hi et ses clans militarisés ne récompensant qu’une chose : les dégâts que tu peux effectuer à autrui. Mais il ne voulait plus de tout ça. Les personnes blessées et qui perdaient tout étaient rarement les responsables de la guerre mais les innocents pris au milieu de complots macabres et de luttes de pouvoir.

Alors qu’il reçoit cette note il se demande, pendant un instant, si on ne s’est pas trompé de boîte aux lettres et n’appartient pas à l’un de ses colocataires. Puis une pensée, glaciale, lui traverse l’esprit : serait-ce … Quelqu’un connaitrait-il son secret et ses vraies capacités ? Est-ce un rendez-vous pour le confronter seul à seul ? Mais, en relisant le parchemin, il se rend compte du lieu de rendez-vous : Un des bars les plus populaires de Kumo. On dirait plus une invitation à faire la fête ? N’est-ce vraiment pas réservé à un de ses colocataires ?

Ne sachant pas trop comment s’habiller, son esprit étant parsemé de doute, il met tout de même une chemise en lin légèrement ouverte au niveau du torse. Son épée ferait plutôt mauvais genre dans un lieu public mais décide tout de même prendre avec lui quelques kunais dissimulés sur lui, juste au cas où. Il peut très bien se battre sans aucun outils ninjas mais il est hors de question, dans le village, d’en arriver là. Son style est réservé que pour amener l’équité dans ce monde profondément injuste et déséquilibré.

Alors qu’il arrive dans le bar il ne reconnait personne et se pose directement au bar commandant un saké.
Son regard, scrutant les alentours, finissent par percevoir la commande de son voisin de table : une personne buvant ce qui semble être un lait fraise.

« Ne jugeons pas, c’est peut-être un alcoolique qui tente d’arrêter de boire mais aime toujours l’ambiance de ce genre d’endroit » pense-t-il tandis qu’il commence à boire son alcool.

Revenir en haut Aller en bas

Super Hyper Unfair Broken Team

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][
» La naissance (ft. Team)
» Broken Dojo-Breaker [Kami, libre à eisenin]
» Traquenard. [Pv Team#6]
» Des plantes plongées dans de l'eau bouillie par le feu donne... Un super thé à la menthe et au jasmin !

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: