Soutenez le forum !
1234
Partagez

[MISSION C] CULTURE PÉRENNE

Ando Amagawa
Ando Amagawa

[MISSION C] CULTURE PÉRENNE Empty
Ven 5 Aoû 2022 - 16:13



La serre du village,
Voilà bien un endroit ou l’Ando ne ce serait jamais cru voir mettre les pieds. D’une nature autrefois plus belliqueuse, il aurait probablement essayé d’éviter une mission comme celle-ci, mais avec les circonstances et la fin de la dernière expédition… il se comptait plutôt chanceux d’encore être utile pour le village. D’un mouvement sec, le jeune homme tira sur sa cape de laine pour cacher son membre fantôme.

D’un homme censé défendre son pays par le maniement de ses armes et de ses jutsu, le voilà redescendu au niveau des missions commerciales. Certes, la perdre de son membre n’aidait en rien ses ambitions, mais le sentiment qui lui serrait la poitrine comme l’aurait fait les serres d’un aigle lui rappelait à chaque instant qu’il vivait dans l’ombre de ce qu’il s’était imaginé devenir.

Le sol maculé de neige lui laissait cependant présumer qu’il n’était pas le premier arrivé, une autre paire de jambes avait foulé le sol menant à l’endroit. Ses réflexes toujours vifs, il soupira, créant sur son passage une buée qui se désagrégea dans le vent calme du matin.

Ouvrant la porte de l’établissement, le scarifié déclara son arrivée pour ne pas surprendre l’un ou l’une des collègues qui serait attitré avec lui sur la mission.

-Bonjour, qui est là ?

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

[MISSION C] CULTURE PÉRENNE Empty
Ven 5 Aoû 2022 - 17:58
Spoiler:


En entrant dans la serre, Nozomi eut un sourire de satisfaction. L’endroit ne ressemblait en rien au cimetière de fleurs de la dernière fois. Kisuke avait écouté les conseils de Noroi et elle-même, qu’elles avaient aidé à mettre en application. La terre autrefois desséchée était désormais meuble et fertile. On avait amendé régulièrement celle qu’ils avaient ramenée, avec compost et terreau. Le système d’irrigation avait été amélioré, de façon à ce qu’il soit économe en eau et plus efficace dans certains espaces. Des rideaux occultants pouvaient maintenant ombrager certains endroits à loisir. La serre avait été séparée en plusieurs parties selon son orientation : une zone était réservée aux plantes tropicales tandis qu’une autre était plus propice aux plantes grasses.

Quelques fleurs poussaient déjà. La Xuân reconnut celles prélevées lors de la mission de désherbage de jardin. La majorité des emplacements étaient vides de plantations. Tous possédaient des étiquettes dénominatives avec de brèves descriptions explicatives. On pouvait ainsi rapidement trouver l’utilisation du végétal. Quant à l’extérieur, elle avait aperçu un nouveau bâtiment à côté de l’ancienne forêt calcinée. Un véritable travail de fourmi avait été effectué ces dernières semaines. Et cela, ne n’était que la partie visible. Il ne restait quasiment qu’à planter. La partie la plus agréable, d’après l'horticultrice.

- “Bonjour ! Je suis Xuân Nozomi !”

Un grognement répondit également à l’appel du nouvel arrivant. Le membre du Shishizai avait pris place aux côtés de la porte menant en bas, au laboratoire. Là bas aussi, il devait y avoir du changement. Cela ne la regardant pas, l’horticultrice s’avança vers le jeune homme.

- “Vous êtes là pour la mission, vous aussi ? “

Elle avait cru comprendre qu’elle serait accompagnée d’une femme qu’elle avait déjà rencontrée ici, mais n’avait pas plus d’informations concernant l’équipe de cette mission.

_________________
[MISSION C] CULTURE PÉRENNE Ban3
Code couleur : #868A08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi https://www.ascentofshinobi.com/u227

[MISSION C] CULTURE PÉRENNE

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] A mission improbable, solution inconfortable! [avec Amaya]
» [Mission A] Mission périlleuse dans une crique pas si idyllique que ça
» Mission à Iwa
» RP Mission !
» The Fly ▬ Mission Libre C.

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: