Soutenez le forum !
1234
Partagez

[CS2] - Enseignement Yuki, la seconde forme | Kenjutsu des Terres Enneignées

Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

[CS2] - Enseignement Yuki, la seconde forme | Kenjutsu des Terres Enneignées Empty
Mar 16 Aoû 2022 - 19:38

Automne 202
La seconde forme


Personnages dans le RP[CS2] - Enseignement Yuki, la seconde forme | Kenjutsu des Terres Enneignées P-re[CS2] - Enseignement Yuki, la seconde forme | Kenjutsu des Terres Enneignées Ado-Misaki-150x263[CS2] - Enseignement Yuki, la seconde forme | Kenjutsu des Terres Enneignées Ado-Etsuko
Yuki Yasuo (Grand-Père)Yuki Misaki (15 ans)Yuki Etsuko (17 ans)

Il y avait, dans les moeurs Yuki, le passage obligé dans l'apprentissage des arts du combat. Ancien clan de guerrier ayant obtenu un titre de noblesse avant même l'apparition du chakra, le clan de la neige tenait mordicus à ses traditions. Ce genre d'enseignement débutait très jeune et devenait rapidement une part capitale de la routine des jeunes Yuki. Les ambitions du clan étaient grandes et la nouvelle génération, tout comme celle d'avant, portait sur ses épaules le poids du monde.

L'apprentissage était diversifié et couvrait plusieurs styles, plusieurs formes. Autant dans les arts nobles du sabre que dans les arts barbares de la hache, du gourdin et autres armes dans ce genre. Avec l'arrivée au cœur de Kiri et surtout depuis que sa construction fut complétée, certains ancêtres maîtrisant le kenjutsu avaient développé une seconde forme. En partie en compagnie du clan des sabreurs, mais qui venait surtout lier les apprentissages des katas de la première forme, il était né un style de combat à deux sabres.

Désormais confortablement perfectionné, l'apprentissage de cette dernière était devenu aussi obligatoire que la première. Bien entendu, le clan ne s'attendait pas à ce que chaque Yuki en deviennent maître, mais bien à ce que les bases de cette nouvelle forment, soit maîtrisé. À l'inverse de la première forme.

Ainsi débuterait donc l'apprentissage de Misaki, cette jeune Yuki qui n'avait à l'époque aucun intérêt dans l'art de la manipulation des armes. Une spécialiste du ninjutsu, relativement talentueuse même, qui avait bien hâte d'en avoir terminé avec cet apprentissage, alors qu'il n'avait même pas commencé.

La multitude avait vieilli, certains membres avaient disparu dans les différentes missions de l'administration de Kiri, d'autres avaient simplement des responsabilités avec la nouvelle prison de l'archipel et se joindrait à un différent groupe. Une chose qui importait très peu pour Misaki qui n'avait de réel lien qu'avec sa cousine, Yuki Etsuko, elle aussi présente dans cette classe.

Le brouhaha des échanges verbaux résonnait dans cet espace clos, les jeunes Yuki se questionnaient sur les tenants et les aboutissants de cet apprentissage forcé. D'autant plus qu'étant de fier manipulateur de ninjutsu, les jeunes pousses ne pouvaient que contester la nécessité d'enseigner les arts du sabre. Une tradition qui perdait de plus en plus en importance avec les années.

Apercevant les traits de leurs enseignants, les jeunes Yuki désormais bien habitués aux pratiques claniques s'installer en ligne dans le silence le plus complet, et ce, sans que leur enseignant n'ait à le demander cette fois. L'enseignant, Yuki Yasuo, n'avait pas changé. Il n'était pas celui qui avait inventé la seconde forme, mais son implication dans son perfectionnement en faisait un enseignant de choix.

[Yasuo] - Misaki. Explique-nous donc ce qu'est la deuxième forme ? Et tâche de ne pas t'enfuir en pleurant cette fois.

Demandait-il en faisait référence à la fameuse cérémonie qu'elle n'avait jamais terminée. Bien entendu, ça embarassa immédiatement la jeune femme à la peau blanche qui, rougissante, ne pouvait absolument pas le cacher. Posant son regard vers le sol, elle s'exprimait.

[Misaki] - Fuusetsu est...

Elle fut interrompue. Au moins, cette fois, elle ne bégayait pas.

[Yasuo] - Lève la tête quand tu parles.

Ordonnait-elle à celle qui levait immédiatement le mentons. Révélant la rougeur de sa peau et son embarra.

[Yasuo] - Continue.
[Misaki] - Fuusetsu est une forme à deux sabres. Elle signifie le blizzard de par l'intensité du harcèlement des lames contre son adversaire. Une véritable tempête de coups qui visent davantage à éliminer ses cibles par la perte de sang, généré par le nombre majeur de plaie saignante que par un seul coup précis.

Son enseignant acquiesça d'un simple signe de tête.

_________________
[CS2] - Enseignement Yuki, la seconde forme | Kenjutsu des Terres Enneignées Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

[CS2] - Enseignement Yuki, la seconde forme | Kenjutsu des Terres Enneignées

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CS2] - Enseignement Yuki, la première forme | Kenjutsu des Terres Enneignées
» Permets-moi de te montrer ma forme final [Yuki Noah]
» Kenjutsu
» Seconde peau
» Réapprendre les bases du Kenjutsu. [F. Mitsuo]

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: