Soutenez le forum !
1234
Partagez

Triumvirat de la délinquance ✘ Sendai Yahiko

Zaiki Minako
Zaiki Minako

Triumvirat de la délinquance ✘ Sendai Yahiko Empty
Mer 24 Aoû 2022 - 23:06

Triumvirat de la délinquance des bois


@Sendai Yahiko – printemps 203

Il fut un temps durant lequel Kumo a été annexé. Ça faisait quelques mois que le pays de la foudre a été déchiré par la bataille et les trois apprentis ninja ne l'entendaient pas de cette oreille. C'est pourquoi ceux-ci s'attèlent à du vol à l'étalage, à des dégradations dans des lieux plus chics, et ce pour embêter les soldats qui ont envahi leur patrie.

Ils avaient pu faire un lieu où se regroupent les enfants victimes de la guerre, effrayés par les oppresseurs. Ils s'y tapissent via un trou assez petit pour les adultes. Cela dit, plusieurs gangs de voleurs et de délinquants juvéniles s'étaient formés et se faisaient la guerre de territoire en plus de se battre pour de la nourriture.

« C'est évident qu'un jour on va nous rattraper, mais il est hors de question qu'on ne se laisse faire, on doit protéger les nôtres avant tout !

– Le problème, aucun d'entre nous n'a de parent capable d'accepter de nous aider… Ils sont tous aussi pourris les uns que les autres… » disèrent les deux garçons du groupe. La discussion était défaitiste mais réelle :

Les parents de l'un le rejetait à cause de son assimilation et de son orientation sexuelle, les parents de l'autre le maltraitent et ce dernier ne voulait pas que d'autres enfants subissent son sort. Enfin, les parents de la jeune fille… La mère était une criminelle s'étant arrêtée dans ses méfaits et avait un bistrot qui commençait peu à peu à couler, une sotte médisante et maltraitante, et son père l'avait éduqué à ne pas avoir de sentiments et d'amis…

Cette jeune fille était la protagoniste de ce récit. Arrivée à Kumo en l'an 201 afin d'apprendre à maîtriser son chakra, elle était vue comme une Banshee, ou plutôt, l'esprit fantôme d'un messager de la Mort. Elle avait depuis peu un esprit similaire à un dédoublement de personnalité et la petite aux cheveux d'ébènes et aux yeux d'océan ne pouvait pas gérer ces crises pouvant arriver à n'importe quel moment.

Lors d'une soirée, la jeune adolescente âgée de 17 ans filait jusqu'à observer les personnes entrer et sortir d'un bar. Il y avait de l'argent à prendre afin de l'échanger contre de la bouffe, pensait-elle. Minako se cachait donc dans une ruelle en attendant. Le temps commençait à être long et elle finit par entrer dans le bar, innocemment, observant le monde autour d'elle. Le serveur qui se présenta à elle l'a toisa du regard avant de lui demander de quitter les lieux, la raison étant qu'elle était bien jeune et qu'elle ne pouvait consommer d'alcool.

Elle le bouscula et réussit à voler le portefeuille dépassant de la poche de sa veste puis partit en courant dehors, ne se doutant pas une seule seconde qu'elle pourrait être poursuivie par les forces de l'ordre…

_________________

Alliance des bijuunours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Triumvirat de la délinquance ✘ Sendai Yahiko Empty
Jeu 25 Aoû 2022 - 18:56
Ses yeux se tournèrent vivement, orientés par curiosité sur la jeune silhouette qui animait étrangement le calme des bars du coin. Ici, tous tâchaient de communiquer silencieusement, soucieux de préserver l'harmonie qui régnait entre les remparts de la Foudre. Les boissons avaient beau couler à flot, là était la seule nuisance qui tranchait le silence ambiant... jusqu'à l'arrivée de la jeune femme. Son âge criait l'évidence, pourtant il la vit tenter d'obtenir des avantages qui ne lui étaient pas accessibles. Pouvait-il soupçonner le culot, la bêtise ou le cran, il ne pouvait deviner la réponse. Car en un rien de temps, ce fut une autre évidence qui se montra dans la pièce, à l'allure où la main de la jeune s'empoigna d'une pochette en peau de bête auquel la détentrice semblait tenir.

Son tintement se voulait révélateur.

« AU VOLEUR ! »

Dans son coin, le Sendai mit un temps. Habitué à l'auto-exclusion avec une tendance à aimer n'être qu'un simple spectateur, bien que quelques actes de son passé venait à montrer qu'il pouvait être capable du contraire, un détail le trahit. Un détail qui, sur son accoutrement, n'exhiberait pas une image qui l'aiderait dans sa profession actuelle...

Il avait le devoir de faire régner la paix.

Ses yeux se détournèrent droit vers la porte tandis que ses jambes le propulsèrent en arrière, afin de dégager ses jambes de l'enceinte de la table sous laquelle il les avait allongé. Il se redressa d'une flexion, débutant une course dirigée droit vers la porte du bar, et alors qu'il la vit détaler au loin, une pensée vint perturber son esprit.

* Et s'il n'y arrivait pas à temps. *

Ses mains s'accélérèrent, dansant l'une avec l'autre jusqu'à former des mudras adéquats, et tandis qu'il continua sa course, c'était un nuage de chakra pur qui s'envola vers sa cible, en vue, tentant de l'entourer pour l'immobiliser. Avec un peu de chance, il arriverait à la retenir et avec un peu d'espoir, il rendrait à son propriétaire le portefeuille volé.

« Police de Kumo, veuillez vous arrêter ! »


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Triumvirat de la délinquance ✘ Sendai Yahiko Empty
Dim 25 Sep 2022 - 22:29
Il n'a fallu qu'une piètre erreur de débutant pour que la chapardeuse soit ciblée par l'un des flics de Kumo, qui par hasard se trouvait dans ce bar. La jeune fille relativement mince et peu musclée se fait rapidement rattraper par un étrange nuage brumeux de chakra, ne ressemblant en rien à ce que pourrait faire un utilisateur de suiton. Elle fit une mine boudeuse, elle n'acceptait en aucun cas l'échec.

« Bah non qu'est-ce tu crois ? J'ai des trucs à faire ! »

La demoiselle n'en avait cure de ce qu'on pouvait penser d'elle, parce qu'elle se donne raison sur ses actes de voleuse. L'argent n'était qu'un concept de malotrus pour priver une partie des humains de vivre décemment, de pouvoir manger ou de se loger correctement, alors que d'autres avaient de l'argent à foison et se protégeaient avec de parfaits petits soldats.

Alors que notre protagoniste refusait tout contact avec le policier, on entendait les petits pas précipités d'un enfant, paniqué, venir jusqu'à eux. C'est alors qu'apparu la petite tête blonde et rondouillette d'un gamin pas plus haut que trois pommes, morve au nez, tomber par terre et revenir.

« [color:9507=26C4EC]S'te plaît, faut v'nir, y'a, y'a… euh… t'sais la vilaine Kyoko, elle a fait v'nir des amis à nous avec elle et… et… OUINNNNN !!! »

Le petit enfant éclata en sanglots ; c'était sincère et n'importe qui aurait pu y être sensible. Minako fit une moue dégoûtée, elle connaissait cette Kyoko comme étant "une fervente croyante en Jashin voulant sacrifier des âmes pures pour lui prouver sa loyauté", ça passait par de la torture et du sang en général elle n'était pas seule, il y avait au moins deux ou trois autres filles avec elle. Au moins, si ce policier prenait son travail au sérieux, il mettrait aux arrêts cette petite sotte croyant en d'odieuses fabulations.

_________________

Alliance des bijuunours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189

Triumvirat de la délinquance ✘ Sendai Yahiko

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO
» Secrets de Pandore — ft. Yasei Reikan, Sendai Yahiko & Sendai Hanae
» Le pouvoir des Sendai [Yahiko]
» [CONTRAT/S/HI] SENDAI YAHIKO
» Yamanaquoi ? [Sendai Yahiko]

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: