Soutenez le forum !
1234
Partagez

Rien ne change dans ce monde [Solo]

Sendai Hanae
Sendai Hanae

Rien ne change dans ce monde [Solo] Empty
Mer 31 Aoû 2022 - 10:54
La frontière s’éloignait, dans le dos de la Sendai, et cela la rassurait que toutes ses précautions aient porté leurs fruits. Désormais se profilait devant elle un pays qu’elle connaissait un peu, pour y avoir déjà posé les pieds, il y a plus de dix ans maintenant. Cela apporta forcément son lot de souvenirs à la jeune femme, qui revoyait sa rencontre avec celle qu’elle considérait comme sa jumelle, bien que cette dernière ne soit bien plus belle qu’Hanae, ce qui dénotait une différence majeure, tout de même. Aujourd’hui, il lui serait difficile de retrouver le lieu exact de leur rencontre, tant ses souvenirs d’avant l’accident était flous. Seuls les moments qui comptaient parvenaient jusqu’à son esprit tourmenté, mais même cette joie momentanée ne pouvait réchauffer son cœur d’une façon qui durerait.

Malgré les morts et les défaites qui l’accablaient, l’enfant du désert se devait d’avancer, et ne pouvait se permettre de se dévoiler. La prime qui lui était assignée, à même titre que celle de son associé, les désignaient comme des cibles appréciées de tous les chasseurs de primes des différentes contrées. Ainsi, c’est encapuchonnée que l’ancienne porte-parole avance dans Tsuchi. A l’heure actuelle, sa destination n’était pas connue de la demoiselle, qui attendait sagement des nouvelles. De ce fait, pour ne pas être repérée, l’ancienne Kumojine se déplaçait discrètement sans vraiment quitter un périmètre donné.

Cela faisait environ deux jours qu’elle s’aventurait en territoire rocheux lorsqu’elle trouva l’objet de son appréhension. Une entrée à peine dissimulée de ce qui ressemblait à un complexe sous-terrain se présenta à elle, à un endroit qu’elle avait pourtant souvent vu depuis son arrivée à Tsuchi. Curieuse, et consciente que le lieu ne semblait plus habité depuis longtemps, elle s’y aventura. Au mieux, cela pouvait lui servir de cachette, le temps que Yahiko finisse de faire la causette.

En quelques minutes, la Sendai parvint à se hisser dans l’entrée à moitié détruite de ce lieu qui n’était pas sans lui rappeler des souvenirs. En effet, huit ans auparavant, elle se trouvait dans un complexe similaire, dans Kaminari. Ce qu’elle y avait vécu ne méritait pas d’être raconté, et ne cessait jamais vraiment de la hanter. Qu’il s’agisse des sévisses subis ou de la nécessité de se défendre de la seule façon possible : en tuant son oppresseur, qui était d’ailleurs la seule personne qu’elle ait tué dans sa vie, il lui était impossible de l’effacer de sa mémoire, et chaque moment était parfaitement ancré dans son esprit.

Au bout de quelques mètres dans l’espace sombre et poussiéreux, Hanae tourna les yeux sur sa gauche. Il s’agissait d’une cellule, dont les barreaux avaient été grandement endommagés par du feu, à première vue. Mais ce qui retourna l’estomac de la rougeoyante était bien la similitude avec sa propre cage d’avant. En regardant de plus près, on pouvait même voir deux corps calcinés, dont une grande partie n’était même plus reconnaissable. Le coup de grâce fût le constat affligeant que les deux corps ne dépassaient pas le mètre. Pris d’un étourdissement, en se revoyant à un âge similaire dans un endroit identique, la flamboyante sentit sa flamme vaciller, au fond d’elle, et tomba à genoux, éprouvant de grandes difficultés à respirer. Le choc était important, au point qu’elle finisse par perdre conscience...


_________________
Rien ne change dans ce monde [Solo] P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur

Rien ne change dans ce monde [Solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'un au revoir | Solo — Kuchiyose
» Dans un monde parallèle. (w/ Saji)
» Entrer dans un monde éphémère
» Retour dans le passé [solo]
» Un monde d'illusion [Solo]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: