Soutenez le forum !
1234
Partagez

En route pour le Pays du fer [Solo]

Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

En route pour le Pays du fer [Solo] Empty
Mar 6 Sep 2022 - 22:42
Il est dix heures du matin, Shiro se réveille. Il a passé la nuit dans une grotte, le voyageur enfile son poncho, et le voilà reparti. Il marche tranquillement sur les routes du Pays de la terre, il n’exprime aucune expression, il est impassible. Le Bakuhatsu se dirige vers un autre Pays, il a entendu des rumeurs qui circulent au Pays du fer. Le clan Bakuhatsu se serait installé dans ce Pays, Shiro veut naturellement vérifier si cela est une rumeur ou au contraire si son clan est bien là-bas. Il croise quelques paysans et marchands sur les routes, ils saluent le Bakuhatsu, celui-ci ne leur répond pas.

Shiro marche durant des jours, il franchit des montagnes, coupe par de nombreuses forêts. Il n’est pas rare qu’il tombe sur des bêtes sauvages qui essayent de le manger, le renégat n’en a rien affaire, il élimine sans scrupules les mangeurs d’hommes. Il ne laisse derrière lui qu’un amas de chair brûlée, Shiro est concentré sur sa destination. Il n’a jamais été un grand cartographe, mais il se débrouille comme il peut, il arrive à trouver son chemin en s’aidant d’une carte. Quitter le Pays de la terre le rend nostalgique.

Je n’aurais jamais pensé être encore attaché à ce Pays, il ne m’a rien apporté d’autres que de la peine. Mais c’est ici que j’ai grandi, et que j’ai enterré mon frère. Finalement, je dois être un nostalgique.

C’est au crépuscule du cinquième jour qu’il arrive à la frontière du Pays, il franchit cette dernière sans se retourner, il refuse de regarder en arrière. Il se dirige vers le Pays du fer, il veut retrouver son clan par curiosité, en plus d’être sa seule famille.

https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883

En route pour le Pays du fer [Solo]

Page 1 sur 1