Soutenez le forum !
1234
Partagez

< “La peine de mort est une amputation barbare.” >

Ando Amagawa
Ando Amagawa

< “La peine de mort est une amputation barbare.” > Empty
Jeu 8 Sep 2022 - 10:54



Sur le terrain d’entrainement, éclairé par une faible lune embrouiller par divers Cirrus et Stratus, seul le bruit de ses pas, semblable à un frottement cotonné dans la neige venait transpercer l’obscurité d’une résonance anormale. L’Ando, trop fier pour se laisser abattre par la perte de son membre, en était à son énième soir d’affilé ou sa rage et son mépris de lui-même s’abattait telle la foudre olympienne de Zeus, sur le pauvre Gerry, son mannequin d’entrainement. Gerry était sympathique et très calme, doté d’une tête en ballon de baudruche, d’un corps de bois aussi lacéré que celui de Yanosa et surtout, d’une belle paire de mains… D’un coup net, le Katana qu’il avait récupéré sur le corps de son tortionnaire dans la grotte s’abatis dans le pauvre martyr et lui tranchât ce qui semblait désormais être une main morte sur neige, le sang en moins. L’arme logée dans les côtes y resta, telle une hache d’armes ayant renoncé à abattre un arbre, car la fatigue et la tristesse du moment ravivaient en lui d’étranges souvenirs.

En prenant quelques pas de distance avec cette scène, les sens décuplés du manchot lui firent réaliser qu’une autre présence n’était pas loin, dans ce qu’une dizaine d’arbres serait peut-être un jour forêt. Sans pouvoir utiliser de techniques, il s’était retrouvé bien plus aiguisé qu’à l’habitude, toujours sur un qui-vive proche de la folie. Est-ce simplement le vent qui lui jouait un tour ? Ou plutôt la forme des courbes d’une femme, habillée d’un chapeau semblable à celui de la kunoichi aux yeux de braise.

-Sort de là Noroi.

Une partie de lui voulait lui crier que ce n’était pas la perte d’un bras qui lui enlèverait le peu de ninjas qu’il lui restait, mais il se tue, choisissant de passer cette nouvelle rage sur le pauvre Gerry, cribler de Kunaï dans un choc répété caractéristique à la seule douleur que pouvait éprouver le mannequin…

-Que fais-tu ici si tard, tu n’arrives pas à dormir non plus ?

Souriant, le scarifier se rappelait la discussion avec Daiki au sujet de la jeune femme, elle n’était pas la seule à avoir déjà vécue en tant qu’Hermite, mais ça, c’était une autre histoire.

_________________
Un homme sage à dit.
«Fais-toi violence.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999
Noroi
Noroi

< “La peine de mort est une amputation barbare.” > Empty
Mar 13 Sep 2022 - 11:35



Amputation barbare


ft. Amagawa




Depuis son retour de mission, la genin avait encore plus de problèmes à dormir, ronger par un sentiment de culpabilité qui ne semblait aucunement vouloir la lâcher. Si elle n’avait pas été si faible, peut-être que Daiki n’aurait pas perdu cette joie si caractéristique qu’il arborait constamment et, même si elle ne l’aimait pas franchement, Amagawa ne méritait pas d’avoir eu sa main gauche complétement explosée. C’étaient donc les pensées pleines de ces regrets qu’elle avait quitter les serres Iwajines pour vagabonder, seule, dans l’enceinte du village de la roche.


Les minutes devinrent des heures et la jeune femme commençait enfin à fatiguer lorsqu’elle entendit des bruits de pas étouffés provenant des hauts-plateaux et la jeune Hermite ne put empêcher sa curiosité d’entraîner ses pas dans la direction de ceux-ci et, quelques instants plus tard, la voix de l’Ando lui demanda de sortir avant de s’enquérir sur sa présence en ces lieux aussi tard.


Si l’on veut…

D’un geste de sa main droite, la jeune femme pointa le moignon qui trônait au bout du bras gauche de l’élémentaliste tandis qu’un voile sombre venait recouvrir le visage de l’Hermite.


Au fait… Je suis désolé d’avoir été autant un boulet durant la mission…

Alors qu’elle prononçait ses mots, elle ne put s’empêcher de passer rapidement sa main sur le sceau qu’elle avait au niveau du poignet gauche, libérant un trio de fumigène qu’elle glissa presqu’aussitôt dans l’une des poches de son par-dessus.


Laisse-moi te montrer que je ne suis plus autant un poids…


Résumé
État de santé: Nada
État de chakra: 1D

Détails:

Noroi déclenche un sceau libérant un trio de fumigène qu'elle glisse ensuite dans sa poche.



Technique(s) utilisée(s):



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Ando Amagawa
Ando Amagawa

< “La peine de mort est une amputation barbare.” > Empty
Mar 13 Sep 2022 - 23:11



La Kunoichi avançait avec la ferme intention de prouver sa valeur, la détermination se lisait dans la prunelle de ses yeux et c’était une flamme qui ne déplaisait pas au jeune homme. Invoquant ce qui à ceux d’Amagawa ne semblait être que des billes de verre dont le contenu pourrait aisément varier, il resta néanmoins un instant sur ses gardes. Voulait-elle vraiment un affrontement ? Le souvenir d’une jeune femme aux réserves de chakra moindre, qui s’évanouissait et figeait devant la moindre menace fit grimacer le jeune homme.

-Si nous en sommes aux confidences, alors c’est moi qui m’excuse d’avoir été si dur avec toi, mais sache que le ninja que je suis en mission n’est pas le même que celui qui vie au village et qu’aucun des deux ne regrette les paroles qui ont été dites. Parfois la vérité fait mal, mais l’intention n’était pas moins dans ton intérêt.

Sur ses mots, le scarifier avait ramené l’arme tranchante jusqu’à son fourreau. D’un mouvement sec, il le sortit de sa ceinture et l’envoya reposer un peu plus loin comme si l’objet ne l’intéressait plus, et ce sans l’once d’agressivité envers l’Hermite. En réalité, la lame était celle de l’ennemi qu’elle n’avait pas eu la chance de combattre et lui, ne faisait que commencer le long périple que son maniement impliquait.

-C’est quand tu veux Noroi, montre-moi de quel bois tu es réellement faite !

Et à peine eut-il terminé de prononcer ses mots, que l’Ando frappait le sol de son pied droit chargé d’une énergie nouvelle. Son chakra le propulsant directement sur son adversaire alors que sa seule main valide agrippait une poignée de shurikens qu’il envoya vers les pieds de la demoiselle pour l’obliger à éviter. Une fois la distance comblée, il frapperait d’un poing bien placé pour toucher les sphères qu’elle venait de ranger. À risque de les faires exploser sur celle-ci, il vaudrait mieux éliminer ses objets de l’équation.


Résumé:

_________________
Un homme sage à dit.
«Fais-toi violence.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999
Noroi
Noroi

< “La peine de mort est une amputation barbare.” > Empty
Mer 14 Sep 2022 - 12:05



Amputation barbare


ft. Amagawa




Noroi écouta attentivement les paroles de son homologue avant de le regarder, un brin d’amusement illuminant son regard, jeter l’arme qu’il portait à la main avant de l’enjoindre de lui montrer de quel bois elle se chauffait.


Souriant toujours, elle regarda son adversaire combler la distance entre eux à l’aide d’une course si rapide qu’il ne faisait aucun doute que celle-ci était aidée par le chakra de l’Ando qui ne lui laissa toutefois pas le temps de réfléchir à une réponse puisqu’il lançait dans sa direction une poignée de shurikens qu’elle évita sans le moindre problème, mais presqu’aussitôt, l’élémentaliste arrivait à sa rencontre et son intention ne faisait pas le moindre doute aux yeux de la jeune femme qui ne put que décaler légèrement son corps afin que l’assaut de ce dernier manque de peu le contenu de sa poche et vienne percuter la partie intérieur de sa cuisse opposée.


Profitant de ce contact rapproché, Noroi composa une série de mudra avant d’aller appuyer sa main contre le bras de son adversaire pour y apposer un sceau explosif puis, sans attendre de voir si elle touchait ou non, elle s’éloigna de l’homme tout en composant une série de mudra puis, alors qu’elle était encore en mouvement, la jeune femme relâcha un nuage de gaz en direction de son opposant avant de sortir de ses poches l’un des fumigènes qu’elle éclata aussitôt contre le sol.


Utilisant ce nouveau camouflage, la jeune femme composa une troisième série de mudra avant de passer sa main sur l’ensemble de ses vêtements devant elle, recouvrant ceux-ci d’une substance visqueuse qui ne manquerait pas de surprendre son adversaire si jamais son derme entrait en contact avec celle-ci.



Résumé
État de santé: Un bon gros bleu en perspective sur sa cuisse gauche.
État de chakra: 3D (+2), 1C (+1)

Détails:

Noroi évite les shurikens de son adversaire (action RP), mais n'arrive pas à se décaler suffisament pour éviter la frappe de son adversaire qui l'atteint dans la partie intérieure de sa cuisse gauche plutôt qu'au niveau de la poche contenant ses bombes fumigènes (action RP). Noroi profite de se contact pour apposer un sceau explosif (Marquage | Dégâts D) puis sans attendre de voir si elle y parvient ou non, elle s'empresse de reprendre de la distance (action RP) tout en relâchant contre son adversaire un Nuage de gaz hilarant (Destabilisation D) puis elle utilise un premier fumigène (action RP) avant de composer une ultime série de mudra, venant recouvrir le devant de ses vêtements de sécrétion analgésique (Engourdissement au contact).



Technique(s) utilisée(s):





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Ando Amagawa
Ando Amagawa

< “La peine de mort est une amputation barbare.” > Empty
Mar 20 Sep 2022 - 11:17



Parfois, les choses ne tournent pas comment on l’espère et même si la petite Noroi avait réussi à déséquilibrer son corps afin d’éviter l’impact initialement, le coup toucha la demoiselle dans la cuisse. Le sourire sur les lèvres de son adversaire s’estompa quand même malgré cette première victoire, voyant la main de la Kunoichi se diriger vers la sienne, l’Ando se rappela les compétences connues de la carpette et les signes lui rappelaient étrangement ceux qu’elle avait utilisés pour poser son sceau sur la voute de la grotte. Esquivant donc par précaution, Amagawa continua son mouvement dans un arc de course qui lui permit d’imposer une distance avec l’Hermite qui soufflait sur une petite zone, profitant des mudras de son adversaire pour la canarder avec un petit lot de Senbons, les armes de jet furent projetées en direction non seulement de la dame, mais aussi sur l’anticipation de ses esquives potentielles.

Comme par le passé lors de son affrontement avec l’Hyuga, affronter une masse gazeuse emplissait le jeune homme d’un stress passager, mais de la certitude qu’il ne devait pas entrer dans celle-ci. S’assurant de prendre encore plus de distance était nécessaire, mais Noroi qui suivant ce geste éclata une bombe fumigène en vint à pousser le jeune homme sur une stratégie différente. Espérait-elle qu’il soit toujours sur l’offensive ou voulait-elle un moment de répit ? Après tout, l’affrontement débutait et elle avait été touché, est-ce que s’était assez pour briser ce nouvel esprit de lionnes ?

Sans l’ombre d’une hésitation, le balafré s’arma lui aussi de ses outils ninjas, projetant une pluie de Makibishis sur la zone embrumée afin d’offrir une petite surprise à sa collègue. Maudissant son manque de possibilité lié à l’utilisation de technique, il tira de sa besace d’armes un kunaï préalablement attaché à son fil de fer, arme auquel il fixa rapidement son parchemin explosif. L’arme fut donc lancée en direction du nuage en s’assurant de bien le manquer par la gauche et quand il fut dépassé, tira sur le fil pour le forcer à changer d’axe. Son but était de percuter Noroi avec le fil, action qui forcerait l’arme à s’entourer sur sa cible et qui lui permettrait de frapper la femme de son explosion.

-Alors Noroi, déjà sur la défensive ?!

Lâcha-t-il pour l’inciter à répondre, marqué à vif par cette réplique qui, peut-être, lui donnerait la position de la demoiselle.

Résumé:

_________________
Un homme sage à dit.
«Fais-toi violence.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999
Noroi
Noroi

< “La peine de mort est une amputation barbare.” > Empty
Mar 20 Sep 2022 - 15:41



Amputation barbare


ft. Amagawa




Alors que les makibishis émettaient un son métallique en touchant le sol à l’intérieur du fumigène, la jeune femme sortit un rouleau de parchemin vierge avant d’exécuter une série de mudra, propulsant du même coup son chakra sur les petites pyramides d’acier qui furent aspirées dans le parchemin qu’elle rangea aussitôt tandis qu’elle sortait du fumigène, juste à temps pour voir un kunai attaché après un fil ninja être envoyer directement dans le nuage qu’elle venait de quitter.


Ne perdant pas un instant, la jeune femme composa une nouvelle série de mudra et envoya un nouveau nuage pourpre en direction de son adversaire puis elle enchaîna en écrasant un second fumigène sous son pied. Puis, elle composa un mudra typique et deux clones identiques à elle se formèrent de pars et d’autres d’elle avant de s’élancer en dehors du camouflage tandis qu’elle s’éloigna à son tour par l’arrière.



Résumé
État de santé: Un bon gros bleu en perspective sur sa cuisse gauche.
État de chakra: 4D (+1), 2C (+1), 1B (+1)

Détails:

Noroi ne voit aucun des senbons qui sifles de part et d'autre d'elle. Elle enferme ensuite les makibishis de son adversaire dans un RP (Support | Scellement mineur) puis elle quitte le fumigène juste à temps pour éviter le kunai. Elle lance ensuite un nouveau Gaz hilarant en direction de son adversaire avant d'écraser un deuxième fumigène (Action RP). Elle crée ensuite Deux clones (Clonage | Neutre).



Technique(s) utilisée(s):





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521

< “La peine de mort est une amputation barbare.” >

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas la peine d'en rajouter... [Ft. Reiko]
» Les heures de peine. | Watari & Tsukiyomi.
» La mort sur AoS
» Le vava d'la mort qui tue ?
» Alternative à la mort

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: