Soutenez le forum !
1234
Partagez

Pouvoir se relevé [PV]

Iranos Daiki
Iranos Daiki

Pouvoir se relevé [PV] Empty
Mer 21 Sep 2022 - 21:06
Si les derniers jours dans sa vie avaient appris quelque chose au jeune Iranos Daiki, c’est que malgré son obstacle majeur rencontré en mission, et la marque laissé sur ses capacités, le monde n’avait pas cesser de tourner. Maintenant que le temps avait fait son œuvre sur la psyché du jeune homme, et qu’il avait bel et bien retrouver sa fougue, il était surtout temps de se remettre au boulot en arrêtant de se morfondre. Dans ce sens, il avait déjà franchi la première étape, en se fixant un objectif qu’il pouvait remplir malgré l’absence de son atout principal, et justement, cet objectif, il devait aller le récupérer aujourd’hui.

En chemin vers les hauts plateaux, là où se déroulait une bonne partie des affrontements amicales entre shinobi d’Iwa, le jeune Iranos passa à la forge, où il récupéra sa commande, une lance toute simple, mais sur mesure et solide, contrairement à ce qu’on pouvait trouver en fabrication de masse. Une arme sur lequel il pourrait compter, et qu’il devrait apprendre à manier plus loin que ce qu’il avait déjà vue à l’académie dans les cours de Bukijutsu. Sa nouvelle arme en main, il remercia l’artisan de son travail, déposa le paiement et repartis sur son chemin, direction terrain d’entrainement.

Devant les bureaux de réservation de terrain, plusieurs shinobis attendait l’arrivé de quelqu’un avec qui ils pourraient s’entrainer. Daiki les regardait et jugeait leur niveau comme possible… il avait besoin de quelqu’un d’asser spécifique. Un shinobi fort, mais pas un jônin. Quelqu’un contre qui il aurait une chance de gagné, malgré son handicap. S’il affrontait quelqu’un de trop faible, ses résultats serait mauvais… et s’il affrontait quelqu’un de trop fort, ça ne servirait à rien. Ça devait aussi être quelqu’un de nouveau, pas une personne qu’il connaissait déjà, pour avoir de nouveaux défis, voir s’il serait capable de les relever sans se reposer sur son assimilation.

Après un long moment à chercher quelqu’un qui ferait l’affaire, du moins qui ressemblerait au type qu’il recherchait, il croiserait le regard de quelqu’un qui semblait parfait. L’Iranos suivrait son instinct et irais voir cette personne qu’il n’avait jamais vue auparavant. Arrivant devant lui, l’assimilateur lancerait simplement son invitation.

‘’ Tu attends quelqu’un en particulier? ‘’

Il lui demanderait simplement, espérant que la réponse serait négative. S’il arrivait à avoir l’attention de cette personne, il lui tendrait la main avec un sourire amical.

‘’ Iranos Daiki, enchanté.’’
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Kazan Daichi
Kazan Daichi

Dim 25 Sep 2022 - 1:50
Il est quelle heure ? Ah, je me souviens ! Il est tôt, trop tôt pour que je me lève de mon lit. Le problème, c’est que si je ne me lève pas, je vais me faire dessus… Problématique. Mais je suis si bien au fond de mon lit, il fait chaud, en plus, je n’ai pas envie de bouger. C’est mort, je ne bougerai pas, jamais, hors de question ! Faut que j’aille pisser ! J’ai à peine le temps d’arriver devant le trône que mon « jet d’eau » éclabousse mes chiottes, telle une technique Suiton.

Olalala, ça fait du bien.

Bon, une fois que j’ai terminé d’uriner, je me rends compte que je suis hors de mon lit. Merde, bon, vu que je suis debout, autant en profiter. Après m’être lavé les mains, retenez ça les enfants, se laver les mains après avoir fait la petite commission est très important… Parce que, imaginez que vous ne vous lavez pas les mains après avoir fait votre bazar et que vous voulez manger un petit bout. Bah, voilà, vous assaisonnez votre morceau de bidoche avec de l’urine. C’est à déconseiller ! Comme je suis un futur membre du Sazori, je me dois d’être le meilleur des Ninjas, donc, c’est pour ça qu’aujourd’hui, je vais faire comme tous les jours de l’année, m’entraîner. Après avoir enfilé mon pantalon bleu, l’avoir serré avec ma ceinture en cuir, cuir de vachette, je tiens à le préciser, j’ai moi-même tué la vache ! Et après avoir enfilé un maillot blanc avec des taches de graisse dessus, ne me demandez pas comment elles sont arrivées là, j’en sais rien… Bon, j’avoue, je ne l’ai pas lavé depuis deux jours. Donc ! Où j’en suis, ah, j’suis à moitié habillé ! Je prends mon masque qui cache mon sublime visage, en toute honnêteté, je suis beau. Pourquoi je porte un masque ?! Petit curieux, je vais vous le dire. Si je veux rentrer dans le Sazori, je dois me compter comme eux, m’habiller comme eux, faire comme si je faisais déjà partie du Sazori… Puis, c’est assez drôle de porter un masque, personne n’est fichu de me reconnaître quand je l’enlève. Bon, j’enfile mes chaussures, et hop, c’est parti pour le terrain d’entraînement. Quoique ! Je ne me suis pas brossé les dents, une bonne hygiène dentaire, c’est très important, il ne faut jamais négliger ses dents ! Donc, après m’être brossé les dents, je pars pour le terrain d’entraînement.

Merde, mon Katana !

J’ai oublié mon Katana, qu’est-ce que je peux être tête en l’air parfois ! Après 45 minutes de recherche dans mon appart, qui est bien rangée, je finis par le retrouver… Il était caché dans le frigo. Ne me demandez pas pourquoi, j’en sais… Rah, c’est bon, je vais vous le dire ! Hier, j’ai voulu vérifier un truc, est-ce que la lame de mon sabre, après avoir passé la nuit dans le frigo, serait aussi froide que la glace ! Je voulais créer des techniques Hyôton avec mon sabre. Résultat : elle est même pas gelée. Donc, je détale comme un dératé, je traverse la rue, les passants font comme d’habitude, ils me regardent avec stupéfaction. Je passe à côté d’un vieux, il secoue la tête de gauche à droite.

— Quel type bizarre !

Hahahahaha, ils sont tous admiratifs ! Ils crèvent de jalousie, car je suis trop classe pour eux ! Après avoir rendu fou de jalousie les passants, j’arrive au terrain d’entraînement. Putain, il y a foule aujourd’hui, il se passe quoi ? Je tapote sur l’épaule d’un gars avec les cheveux blonds, ses cheveux sont aussi jaunes que le soleil. Je m’ennuie, donc, je vais lui couper une mèche de cheveux, ce sera drôle ! Je sors un Kunaï de son étui, je m’approche tel un Ninja… Humour, je suis un Ninja ! Reprenons, je soulève les cheveux du type qui est fasciné, tout comme les autres, par un gars. Mais juste avant que je puisse lui rafler sa magnifique chevelure, le blond se retourne, il me regarde.

— Hé, tu fais quoi ?

Heu… Genjutsu !

Tiens, ça n’a pas marché. Ah, il faut connaître le Genjutsu pour l’utiliser, merde. Comme on est à l’écart du groupe, j’en profite pour tenter un truc.

Genjutsu du coude !

Après un coup de coude bien placé dans la nuque, le blondinet perd connaissance. Je traîne son corps dans un buisson, et j’en profite pour lui couper une mèche de cheveux. Je regarde les cheveux qui sont dans ma main, puis je me mets à soupirer.

Bah, c’est nase les cheveux blonds.

Je balance les machins par terre. Oh, un gars vient me voir. Elle me demande si j’attends quelqu’un. Alors, je pourrais lui dire que j’attends une personne, uniquement pour l’embêter. Rah, aujourd’hui, je ne suis pas d’humeur à plaisanter, je veux être sérieux.

Non, je n’attends personne.

Il me tend la main, et il se présente. C’est une personne qui a l’air très amical, je vais l’embêter, finalement. Je lui donne la patte, comme un chien.

Bonjour, je suis Kazan Daichi, et je serai un futur membre du Sazori.

Il a l’air fort, je vais pouvoir me lâcher ! L’autre fiotte de tout à l’heure représente le niveau moyen des Genins qui viennent s’entraîner ici, sans déconner. Je regarde Daiki, puis je sors mon Katana.

Hé, tu veux toucher sa lame ? Dis-moi ce que tu en penses, elle est froide ou chaude ?

Si Daiki souhaite se battre, pas de problème, je serai content d’affronter un adversaire à ma hauteur ou un type plus fort !
https://www.ascentofshinobi.com/t12672-le-futur-sazori-en-cours#111235
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Lun 26 Sep 2022 - 21:16
En entendant la voix de la personne qu’il avait accosté, l’Iranos se rendit compte d’une chose… celui-ci avait l’air extrêmement jeune, s’il se fiait uniquement à la voix. Un peu surpris, Daiki dû se rappeler qu’il était sorti deux fois de l’académie, et qu’il devait bien avoir son âge la première fois. Après cette réflexion, il hocha la tête positivement après que celui-ci se fut présenté. Leur nom était vaguement similaire, probablement la même racine dans une langue qu’aucun des deux ne parlait ou n’avait connaissance… peut-être que Daichi était la version Tsuchijine de Daiki? Excellent, il ferait un partenaire d’entrainement intéressant.

Le jeune shinobi lui présenta son katana avec une question qui semblait venir directement d’une petite blague d’enfant. L’assimilateur était sur ses gardes, et regarderait le katana, avant qu’un détail lui paraisse un peu étrange.

‘’ Dis-moi, pourquoi ton katana sens vaguement le jambon? Ne me dis pas que tu l’utilise pour faire tes bento…’’

Il dirait à son interlocuteur avec un regard un peu inquiet. Il est vrai que c’est tranchant, mais de là à utiliser une véritable arme pour faire une tâche aussi ingrate… ce ne serait pas vraiment digne d’un utilisateur qui se veut future membre du Sazori… m’enfin… qui est-il pour réellement juger ce genre de chose?

Il semblerait que celui-ci, à défaut d’avoir l’air très vif, avait rapidement compris ce que Daiki lui voulait… après, il n’y avait pas 10,000 truc à faire sur un terrain d’entrainement.

‘’ Je venais te proposer de s’entrainer ensemble, un petit duel, de quoi se réchauffer un peu. Peut-être qu’on peut faire partir l’odeur louche de ton katana en même temps, ça fera plus sérieux si jamais tu es observé par un recruteur du Sazori, t’en pense quoi?’’

Il traversa l’esprit de dire au jeune homme que lui-même faisait partie honoraire du Manazuru, mais il se retenu… ce n’est pas comme si il était réellement membre, un aspirant tout au plus. L’Iranos attendrait la réponse de sa nouvelle connaissance avant de se diriger vers un terrain, où ils pourraient se mettre sur la gueule sans trop de complication.
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos

Pouvoir se relevé [PV]

Page 1 sur 1