Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Quand deux âmes s'affrontent × Hita

Myôga Yugo
Myôga Yugo

Quand deux âmes s'affrontent  × Hita  Empty
Lun 26 Sep 2022 - 12:54


Les pieds bien ancrés dans le sol, Yugo exécutait inlassablement le même mouvement, afin d'être sûr de pouvoir le reproduire sans erreur. Le terrain d'entraînement, était en quelque sorte son deuxième foyer. Un endroit qu'il appréciait particulièrement et qui le poussait à être un meilleur shinobi. Bien sûr, s'entraîner seul n'était pas la meilleure des solutions, mais cela lui permettait de se focaliser sur les bases et de les maîtriser, essayant même de se rapprocher de la perfection. Bien qu'appréciant la compagnie, il n'avait jamais réellement travailler ses fondamentaux en présence d'une autre personne, de peur de ne pas être à la hauteur, peut-être même de se ridiculiser auprès de la personne en question. Une crainte qui ne l'empêchait pas d'avancer, mais qui poussait le kumojin à être prudent, à se focaliser sur sa propre évolution.

Arrêtant son effort, il ne tarda pas à se saisir de sa gourde et à boire quelques gorgées d'eau. Une pause bienvenue pour l'adopté Myôga qui était là depuis un certain temps et qui en profita pour scruter les horizons, alors que la zone d'entrainement restait étrangement vide. Certes, il était encore tôt, mais ce lieu était tout de même plus désert que d'habitude. De toute manière, Yugo arrivait au bout de ses exercices, étant plus ou moins satisfait de ce qu'il venait de produire, lui qui plaçait la barre très haute en permanence.

Gourde en main, il était temps pour lui de rentrer se reposer, bien qu'il n'était pas réellement fatigué. Parcourant alors cette zone d'entraînement pratiquement vide, il pensait déjà au lendemain et à son envie de faire progresser sa maîtrise de l'Hikariton. Un don précieux à ses yeux qu'il essayait tant bien que mal de faire évoluer et de pouvoir utiliser de manière complète et efficace. Une réflexion qui l'empêchait visiblement de regarder où il allait, alors qu'il percuta de plein fouet une âme faite de chair et de sang, le faisant reculer de quelques pas.

« E... Excusez-moi, rien de cassé ? »

Très embêté par ce qui venait de se produire, étant le seul fautif, il restait près de la personne qu'il venait de bousculer involontairement. Il s'agissait d'une jeune femme, sûrement une kunoichi qui venait s'entraîner à son tour et qui ne s'imaginait probablement pas être la victime d'un garçon maladroit.

(Pando)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13539-une-lumiere-dans-l-obscurite-terminee#119783
Saako Hita
Saako Hita

Quand deux âmes s'affrontent  × Hita  Empty
Lun 26 Sep 2022 - 23:56

Son sommeil coupa brutalement. Assise au milieu de son lit, ce n’était pas une fière et forte kunoichi qui se tenait là parmi les draps. Couverte de sueur, les jointures de ses doigts blanchis par la tension accumulée dans ses mains solidement agrippées à ses couvertures, c’était bien l’enfant qui venait d’émerger. Dans ses yeux se lisait encore la terreur éveillée par les images venues hantés son sommeil. Des flammes, des cris … de la douleur. Là où l’éveil aurait dû la libérer de ce cauchemar, il n’en fut rien pour la jeune genin. Son souffle ne se calmait pas et son corps était encore traversé par des spasmes, des salves de douleur partant de ses jambes pour remonter dans l’ensemble de son être.

D’une main hasardeuse, elle tapota la petite table de chevet dans la pénombre. Après quelques secondes qui lui parurent une éternité, elle la senti enfin. D’un geste cette fois bien plus mécanique, ses doigts démêlèrent la fine ficelle scellant le petit paquet et enfin, ils plongèrent avidement à l’intérieur de la petite sacoche saisissant ainsi les précieux cachets qu’elle porta aussi tôt à sa bouche. Comme à l’accoutumée, la délivrance fut presque instantanée. Une enveloppe duveteuse vint en effet étouffer les flammes habitants son corps et alors qu’elle pensait pouvoir replonger dans la douce inconscience du sommeil, elle réalisa tristement que malheureusement pour ses espoirs, ce dernier était bel et bien rompu.

Quittant non sans mal la chaleureuse étreinte de ses draps, elle ouvrit finalement la fenêtre de sa petite chambre laissant un soleil encore timide pénétrer la pièce. Il était tôt, très tôt. Un petit soupire d’agacement et voilà qu’elle se préparait déjà à faire la seule chose qu’une kunoichi en manque de mission pouvait faire, sortir. Le choix de la tenue importait peu. Depuis son retour elle avait délaissé diversité et style pour le confort épais de ses vêtements et de l’ancienne époque seule subsistait la petite lanière lui permettant de porter une arme qui gisait depuis maintenant longtemps dans son coin *Hobo*.

Quel hasard porta donc son regard sur l’arme en métal. Posée sur son socle, immobile dans l’ombre, poussière et araignées semblaient avoir trouvé résidence sur la vielle arme. Saisissant cette dernière, la jeune femme posa un regard nostalgie sur l’objet dont la légèreté la surprenait encore. Dépoussiérant finalement ce dernier d’un revers, elle constata dans un soupire qu’une fois la fine couche dissipée, l’arme paraissait aussi neuve qu’au premier jour. Épousant la forme de sa main, le chakra sembla y affluer avec aisance recouvrant cette dernière d’une fine lueur écarlate. La jeune femme venait de trouver sa destination et rien ne changerait cette décision.



****************************************************

« Rien de cassé ? » Si ce dernier ne l’avait pas vu, elle l’observait depuis son arrivée. Le jeune homme avait quelque chose d’impressionnant et d’amusant. Ses mouvements, bien qu’exécuté avec la précision de celui qui répète, gardaient une timidité que même une débutante comme la jeune fille pouvait ressentir. Il était concentré, très concentré. Si concentré que lorsqu’elle se décida enfin à sauter de son perchoir, il ne l’entendit pas. Il ne vit pas la petite silhouette s’approcher et lorsqu’il la bouscula, il ne sembla pas remarquer que c’était elle qui s’était volontairement positionné sur son trajet.

Une fine lueur brillait au fond des pupilles la jeune fille. La tête couverte par sa capuche cramoisit, ses bandages dépassants ci et là de sa tenue, elle devait donner une étrange impression aux premiers abords. Préférant ne pas donner le temps à ce dernier de s’interroger, elle prit la parole de sa voix fluette si caractéristique.

-Il n’y a pas de mal. Tu veux t’entrainer avec moi ?

Pas de présentation, pas de salutation. L’impolitesse désinvolte de la jeune fille avait de quoi surprendre. Subtile manœuvre pour détourner l’attention ou simple manque d’éducation. Nul ne pourrait répondre et elle n’attendait que la réponse à sa question. Aux vues de son faciès, difficile pour elle de croire qu’il se contenterait de répondre. Espérant tout de même à miracle et surtout une réponse positive, elle recula de quelques pas sans pour autant quitter le jeune homme du regard. S’il voulait vraiment se présenter, elle répondrait. Cependant, dans ses yeux se lisait une chose claire elle ne lui laissait pas le choix de se désister face à l’affrontement déjà lancé.


SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Myôga Yugo
Myôga Yugo

Quand deux âmes s'affrontent  × Hita  Empty
Mar 27 Sep 2022 - 13:48


Une proposition étonnante venait d'être émise de la part de l'inconnue à la capuche. Un simple surnom, mais aussi la seule chose qui l'avait frappé, ne pouvant pas réellement apercevoir son visage. Après tout, l'impact avait été soudain et il était bien trop gêné de sa maladresse pour pouvoir faire attention aux détails. Elle ne lui en voulait guère, mais l'inviter à s'entraîner avec elle. Bien que sur le point de rentrer chez lui, cette rencontre tombait à pic, lui qui appréciait tout particulièrement s'entraîner, le fait de pouvoir le faire cette fois-ci en duo, ne pouvait que le motiver, le pousser à changer ses habitudes et à s'engouffrer dans quelque chose qu'il connaissait que très peu au final, lui qui s'entraînait seul la majeure partie du temps

« Si je m'attendais à cela... Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'un partenaire, je suis ton homme. »

Un sourire venait alors illuminer le visage de Yugo qui était à la fois intrigué et excité à l'idée de pouvoir sortir de sa zone de confort et de découvrir ce qu'il valait vraiment. L'entraînement en solitaire avait des avantages, mais il ne pouvait pas réellement mesurer sa force et connaître ses points faibles. Le garçon au don de lumière n'était peut-être pas à son tout premier combat, mais cela restait tout de même assez rare. Laissant sa gourde sur le côté, il se plaçait alors à quelques pas seulement de la jeune fille dont l'identité restait un mystère.

« Prête? Au fait, moi c'est Yugo, ravi de faire ta connaissance. »

L'adopté Myôga n'était pas vraiment poli sur ce coup-là, conscient qu'il aurait du se présenter bien avant tout cela, mais son envie de se mesurer à la kunoichi semblait être au-dessus de tout. Des frissons parcouraient tout son corps, alors qu'il était sur le point d'attaquer le premier. Oui, il pouvait très bien lui laisser le premier coup, mais il n'avait pas l'intention de débuter trop fort, souhaitant simplement adapter la distance qui le séparait de celle qui était devenue une adversaire à ses yeux. Il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait d'un combat d'entraînement et qu'il n'avait aucunement l'intention de faire du mal de façon intentionnelle, n'ayant pour objectif que de pouvoir se jauger et connaître ses faiblesses. Effectuant des mudras, il se servait de sa maîtrise du Fûton pour pouvoir créer et projeter une épée de vent sur sa mystérieuse adversaire. Un moyen pour lui de voir assez rapidement la réaction de la kunoichi et de pouvoir agir en conséquence. L'affrontement débutait, les deux âmes savaient alors ce qu'ils devaient accomplir.


Résumé du tour:


(Pando)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13539-une-lumiere-dans-l-obscurite-terminee#119783
Saako Hita
Saako Hita

Quand deux âmes s'affrontent  × Hita  Empty
Mer 28 Sep 2022 - 15:54


Le mystère sur l’identité de son adversaire du jour ne dura pas. L’un face à l’autre, la réactivité dont le jeune shinobi avait preuve permis à la jeune étincelle de garder ses braises vives. Depuis combien de temps n’avait-elle pas croisé le fer ? Son dernier affrontement n’avait pas bien fini et au fond d’elle-même, une note d’appréhension subsistait face à la possibilité non négligeable qu’elle perde une nouvelle fois connaissance en plein affrontement.

Un vent glacial balaya l’arène et avec lui, une discrète décharge traversa le temps d’un instant le corps frêle de la kunoichi. Pourquoi tremblait-elle ? Cette question lui traversa l’esprit alors qu’elle constatait l’imperceptible frémissement de ses membres. Il était trop tôt, beaucoup trop tôt pour que son corps ne la lâche. L’agacement prit momentanément le pas sur la peur et d’un simple mouvement d’esprit, elle balaya avec vigueur cette éventualité.

Plongeant un regard incandescent sur son adversaire elle entendit ce dernier se présenter en quelques mots. Yugo était son nom. Aux finales pour elle tout cela n’avait que peu d’importance et alors qu’elle s’apprêtait à engager le combat avec la vigueur de l’animal blessé, elle parvint à se contenir, adressant dans le temps d’un souffle sa réponse à cette ouverture.

-Je suis HITA SAAKO Genin de KUMO.

Qu’elle était l’intérêt de se revendiquer ainsi ? Au fond, s’ils étaient tous deux présents en ce lieu, c’était surement parce qu’il appartenait à cette même faction. Si elle se senti abrutit face à sa réponse, il comprit tout de même que ce moment était important pour elle. C’était SON retour à la vie, SON retour dans le monde ninja. Celle qui vivait s’en attache, celle qui n’avait plus que ça …

Probablement endormis par ses propres introspections, elle ne put que constater qu’elle avait perdu l’initiative du combat. Les mudra s’enchainèrent avec fluidité et son adversaire projeta subitement une lame de vent qui vint déchirer l’espace entre eux. Son objectif était clair, créer de la distance. Supposait-il que la jeune kunoichi privilégiait le corps à corps ? Les doigts de la jeune fille s’activèrent à leur tour dans un simulacre d’incantation qui la fit presque rire intérieurement. Elle n’en avait pas besoin et le savait. Pourtant, toujours dans le but de garder des cartes sous son sweet elle fit ainsi mine d’invoquer une technique qui elle le savait surprendrait son opposant.

La boule de feu apparu brutalement depuis sa bouche se confrontant avec avidité à la lame d’air. Les flammes dévorent le vent, voici ce que tout ninja apprend dès le début de sa formation. Voué à l’explosion, la boule qui pouvait paraître impressionnante et dangereuse explosa finalement en une pléiade de petits météores qui prirent la direction de son opposant. Les flammes grondaient au fond d’elle-même. Depuis combien de temps n’avait-elle pas usée de son chakra. Prenant son élan sans attendre, elle s’avança presque simultanément à l’action dans le but de porter un premier coup, l’arme métallique s’éleva donc dans le but de s’abattre sur le genou de celui qui allait devoir faire face au légendaire et déjà bien connu, manque de contrôle de la kunoichi.

RESUMER:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Myôga Yugo
Myôga Yugo

Quand deux âmes s'affrontent  × Hita  Empty
Mer 28 Sep 2022 - 17:45


Hita, tel était le prénom de son adversaire. Il pouvait donc mettre une identité sur celle qui venait se mesurer à lui, même si ce n'était qu'un détail, surtout dans un moment comme celui-ci. L'heure n'était donc plus aux présentations, l'affrontement débutait et plus rien ne semblait compter à ses yeux. Ce combat signifiait beaucoup pour lui, car il avait ce besoin de se rassurer et de voir s'il était un bon shinobi. Un moment parfait dans sa vie, alors qu'il ne cessait de lutter pour reprendre confiance en lui. Peu importe ce qui l'attendait, Yugo était prêt à se battre avec respect et en donnant le meilleur de lui-même.

Son attaque bien que soudaine, n'avait pas eu l'effet escompté. Elle ne faisait pas le poids contre les flammes de son adversaire, qui venaient d'apparaître, n'annulant pas simplement son attaque, mais le brûlant légèrement au niveau d'une de ses épaules. Malgré ce premier échec et cette blessure, il se devait de poursuivre, de ne plus penser à cette perte de confiance qui ne cessait de le déprimer, de le faire douter de ce qu'il était réellement. Devenir shinobi avait été une grande fierté pour sa famille adoptive et pour lui-même, il se devait de réagir et de ne pas laisser ses émotions négatives prendre le pas sur sa détermination, son envie de redevenir comme avant et de croire en ses capacités.

Yugo n'avait plus le choix et devait réagir aux assauts de son adversaire, qui venait à présent droit sur lui, déterminée à en découdre et sûrement à l'étouffer, l'empêcher d'agir de quelque manière que ce soit. Exécutant alors des mudras, il espérait ainsi compter sur son don lumineux pour pouvoir gêner Hita et peut-être en profiter pour se sortir au mieux de cette situation. Sa lumière se concentrait alors exclusivement vers la partie haute de son corps et avait pour but d'éblouir de façon continue. Garder la technique trop longtemps pouvait se retourner contre lui, il devait donc rester prudent et ne pas trop compter sur ce don qui malgré tout, pouvait lui procurer un avantage. Conscient que son chakra n'était pas illimité, il lui fallait agir de façon soudaine et c'est ainsi qu'il composa les mêmes mudras qu'au début de l'affrontement, projetant une nouvelle offensive venteuse sur la jeune kunoichi.

Résumé du tour:


(Pando)


Dernière édition par Myôga Yugo le Lun 3 Oct 2022 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13539-une-lumiere-dans-l-obscurite-terminee#119783
Saako Hita
Saako Hita

Quand deux âmes s'affrontent  × Hita  Empty
Dim 2 Oct 2022 - 23:09


La pluie incandescente frappa en première sur le territoire du dénommé Yugo. Sous les yeux d’Hita, ce dernier sembla choisir d’encaisser l’assaut s’exposant à des brulures certes mineures mais tout de même bien présentent. Entre amusement et incompréhension, elle continua son avancé inexorable en direction de sa cible arme à la main et ce ne fut qu’une fois à quelque pas à peine de ce dernier qu’elle prit l’initiative de bondir pour lui assener le violent coup à la rotule qui serait pour elle game breaker dans cet affrontement.

L’arrogance des jeunes combattants était quelque chose qu’elle pensait avoir dépassé depuis bien longtemps. Pourtant, dans cette scène victorieuse ou elle s’élançait vers l’appui à l’allure fragile de son adversaire ce fut cette arrogance qui lui jeta un brutale sceaux d’eau froide au visage. La lumière frappa avec violence. Tout être vivant ne se rend compte de l’importance de sa vision comment qu’au moment précis où il la perd et là, la jeune kunoichi en fit brutalement les frais.

Dans le stress de cet évènement, ses membres se décalèrent de façon infime. Son coup, prit au piège dans la vélocité de l’élan frappa donc ce qu’elle comprit rapidement comment étant le vide lui réveillant même une pointe de douleur dans l’épaule. La panique ne devait pas prendre le dessus sur cette dernière. Bien que non doté de capacité de repérage propre, elle pouvait être sûr d’une chose la position globale de son adversaire.

*Aïe* La lame vint lécher le torse de la jeune shinobi l’entaillant légèrement sous la clavicule presque comme-ci le dénommé Yugo avait souhaité montrer à la jeune fille l’étendue de son échec. Se mordant les lèvres presque jusqu’au sang, l’agacement fit trembler la totalité du corps de la kunoichi qui tentait tant bien que mal de garder les yeux ouverts.

A ce rythme-là elle risquait de perdre deux points de vision et malheureusement pour elle, elle ne disposait d’aucun moyen efficace pour contrer cette bien étrange technique. Yugo ne semblait pas s’être énormément éloigner d’elle et ne souhaitant pas non plus transformer ce dernier en bif steak, elle se contenta de tendre les mains en direction de la source lumineuse.

Deux boules de feu jaillir finalement en direction de ce dernier. Impossible de savoir exactement ce qu’elle visait mais, sauf si erreur de sa part le jeune ninja devait être proche de cette agaçante source de lumière dans ce cas, au moins l’une des deux boules devrait faire mouche non ?

RESUMER:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Myôga Yugo
Myôga Yugo

Quand deux âmes s'affrontent  × Hita  Empty
Lun 3 Oct 2022 - 14:54


Rester sur place avait été une grave erreur. Yugo avait pourtant bien agi en utilisant son don lumineux, conscient que cela pouvait lui permettre de gêner son adversaire et de gagner du temps. Seulement, le fait de rester immobile ne lui rendait pas forcément service et il n'allait pas tarder à s'en rendre compte. Après sa technique Fûton, il pensait à tort pouvoir prendre le combat à son avantage. Non, il n'était pas du genre à se vanter, mais avait conscience du pouvoir de l'Hikariton s'il était employé au bon moment. Malheureusement, cette combinaison ne suffisait pas pour prendre l'ascendant, même s'il voyait son adversaire légèrement touché, cela ne suffisait pas.

L'adolescent Myôga avait été négligeant, il doutait à nouveau de lui à cet instant. Son enchaînement avait été correcte, mais insuffisant, vu que son adversaire envoyait alors par surprise, deux boules de feu, qui se dirigeaient rapidement dans sa direction. Encore une fois, il perdait confiance. Oui, il paniquait intérieurement et se souvenait alors de cet incident avec cet autre shinobi, il y a quelques mois de cela. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, que son entraînement n'apportait rien au final. Ce combat était important pour lui, même si sa vie n'était pas en jeu, il voulait se prouver à lui-même qu'il évoluait dans la bonne direction. Une pensée positive, une motivation qui disparaissait suite à l'attaque enflammée et subite de la kunoichi. Pas assez attentif, trop confiant, il l'ignorait pour être honnête, Yugo perdait pied. Sans compter que son atout principal, sa technique lumineuse venait de disparaître suite à ce contact qui était tout de même violent.

« C'est tout ce dont je suis capable alors... »

Comme paralysé, il sentait alors la première boule de feu frôler sa hanche, avant de subir la deuxième en plein torse. Bien que de petite taille, cela suffisait largement pour causer des dégâts. La brûlure n'avait rien de légère cette-fois-ci et recevoir cette attaque de plein fouet, lui coupait même la respiration quelques secondes. La douleur était bien plus vive que la première fois, mais aucun mot ne sortait de sa bouche, préférant simplement se mordre la lèvre. Peu importe les dégâts physiques qu'il endurait, le plus inquiétant restait son mental. Ce manque de confiance lui gâchait l'existence et il ne pouvait plus continuer comme ça et devait à tout prix réagir, sous peine de voir sa vie se briser à jamais et l'empêcher d'accomplir ses objectifs.

Le temps n'était plus à la réflexion, cette brûlure bien que forte, semblait également le pousser à réagir rapidement. Comme si l'adrénaline du combat effaçait l'espace d'un instant, ce manque de confiance qui revenait à son bon souvenir. Projetant alors son corps à l'assaut, il avait dans l'intention de se retrouver au plus près de son adversaire. Oui, il savait qu'agir aussi promptement et en se dévoilant ainsi face à son adversaire pouvait lui coûter cher, mais cette adrénaline qui parcourait son corps, l'empêchait également de laisser sa peur prendre le dessus. La brûlure l'empêchait d'effectuer des mouvements fluides et la douleur l'affaiblissait peu à peu. Cela lui demandait plus d'efforts et même s'il tombait épuisé, Yugo était prêt à tout pour prendre le risque, car oui, il en avait assez d'être une victime et de se laisser guider par sa propre peur.

« Je ne veux plus douter ! »

Serrant les dents face à ce mal qui s'emparait de son corps, il enchaînant son mouvement par une autre lame de vent, qui avait pour but d'entrer en contact avec les jambes d'Hita. Malgré cette offensive, il sentait la brûlure le gêner fortement, mais le plus inquiétant était le fait qu'il avait réellement du mal à respirer normalement et que chaque mouvement devenait une véritable épreuve pour le jeune shinobi. Le combat n'était pas encore terminé, mais cet handicap l'empêchait réellement d'être optimiste sur la suite des évènements.

Résumé du tour:


(Pando)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13539-une-lumiere-dans-l-obscurite-terminee#119783
Saako Hita
Saako Hita

Quand deux âmes s'affrontent  × Hita  Empty
Dim 9 Oct 2022 - 2:29

Impossible de savoir si elle avait touché ou non. Presque entièrement aveuglé par l’éclatante technique de son adversaire, c’était un bras fragile qui tentait maintenant de protéger les yeux de la Kunoichi. Elle venait tout juste de tirer ses deux boules de feu en barrages et la fraction de seconde qui s’écoula lui offrit presque instantanément la réponse sur son action.

La lumière s’effondra avec brutalité. L’intransigeante variation de lumière fut presque douloureuse pour la jeune fille qui recula par réflexe tandis que ses pupilles s’adaptaient tant bien que mal à cette nouvelle condition. Clairement le Yugo n’avait pas prévu cette action et sans réellement savoir dans qu’elle condition, Hita devina tout de même qu’elle avait fait mouche observant les protections légèrement fumantes de son adversaire témoignant des dégâts reçus.

Son adversaire ne pipait pas un mot. Son visage fermé témoignait d’une détermination sans faille et dans un sens, cette image se refléta sur Hita qui ne pensait plus à rien d’autre que cet affrontement. Elle ressentait chaque battement de son cœur, chaque contraction de ses muscles. Totalement en phase avec cet état d’éveil, elle attendait presque de voir la future réaction de son adversaire. Debout maintenant à quelques pieds de ce derniers, la réponse finit par arriver lorsque ce dernier se lança dans une charge rapide et brutale en direction de la kunoichi.

Effaçant la distance en quelques secondes Hita ne bougea totalement concentrer sur ce dernier. La lame de vent fusa. Yugo visait les jambes de la jeune femme et cette méthode des plus vicieuses, aurait pu surprendre plus d’un mais, malheureusement pour lui, les êtres partageant la condition d’Hita disposait eux d’une réponse presque naturelle à ce genre d’attaque.

Elle ne se préoccupa donc presque pas de cette attaque. La lame fut absorbée par son corps dans grande difficulté tandis que la partie encore physique de la jeune femme continuait de s’activer préparant la contre-attaque. Cette fois elle ne comptait pas louper et la proximité jouait maintenant en sa faveur. Armant un bras vengeur en direction de son adversaire, son fameux bâton fendit l’air visant lui aussi les jambes de son adversaire. Le coup n’était pas apte à casser des os et ce n’était pas le but. Cependant, espérant désarçonner encore un peu son adversaire sur cette attaque, elle enchaina ensuite avec une estoque au plexus, presque au même niveau que la brulure laisser par sa précédente technique.

Si son combo touchait, il ferait mal, très mal ! Voici l’idée qui traversa son esprit alors qu’elle tentait de mettre un terme rapide et efficace à cet affrontement. Les techniques de lumière était dangereuse et encore incapable de parfaitement comprendre ce qui c’était produit lors de sa précédente tentative, tout ce qu’elle voulait s’était empêché son adversaire de recommencer ses machinations si handicapantes pour elle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Myôga Yugo
Myôga Yugo

Quand deux âmes s'affrontent  × Hita  Empty
Dim 9 Oct 2022 - 14:21


Foncer tête baissée était rarement la meilleure tactique pour se sortir d'un mauvais pas, mais poussé par cette adrénaline qui ne semblait pas le quitter, il avait agi sans réfléchir, souhaitant à tout prix riposter, sans prendre conscience des risques qu'il pouvait encourir. Un comportement qui montrait sans aucun doute une certaine inexpérience au combat, que la jeune kunoichi avait probablement décelée très rapidement. Hita avait sans nul doute l'ascendant sur Yugo, mais même s'il était encore un novice, il montrait très clairement de la bonne volonté et allait donc tout mettre en œuvre pour ne pas faciliter la tâche de son adversaire. Oui, elle était plus forte et il ne pouvait que l'accepter, mais il se refusait de baisser les bras. Un signe qu'il progressait petit à petit sur ce manque de confiance qui l'affaiblissait plus qu'autre chose. Il devait se surpasser, ne plus penser à la douleur qui l'empêchait encore de respirer normalement, mais qui s'estompait tout de même un peu.

Alors qu'il voyait sa lame de vent se diriger vers les jambes de la kunoichi, il espérait troubler son équilibre, afin de pouvoir agir en conséquence, mais rien ne semblait vouloir se passer comme il le souhaitait. En même temps, attaquer de front un adversaire plus expérimenté n'était pas une chose à faire et il le payait à présent très cher. Satané bâton qui s'abattait alors sur ses genoux, ce qui très clairement le cloua quelques instants au sol, avant de recevoir le coup de grâce au thorax. Déjà bien abîmé à ce niveau-là, il ne pouvait alors s'empêcher de tomber en arrière, grimaçant fortement. Cette attaque était très intelligente et avait pour but de mettre un point final à ce combat amical. Elle ne cherchait pas à le blesser plus que cela, une chose qu'il respectait énormément, conscient qu'avec son pouvoir d'assimilation et sa force, elle pouvait aisément accentuer les dégâts. Hita était définitivement bien plus forte que lui. Yugo avait conscience que perfectionner ses bases était une bonne chose, mais qu'il devait élargir son champ d'action et devenir bien plus productif sur ce qu'il était capable de faire. Cet affrontement était réellement bénéfique pour lui et pour cela il se devait et cela malgré la douleur, de donner le meilleur de lui-même. Oui, il risquait forcément de s'épuiser ou de se blesser, mais cela lui était égal. La kunoichi évoluait bien trop aisément et méritait tout de même d'avoir un adversaire digne de ce nom.

« Tu es... bien plus forte. »

La main sur son thorax, il reprenait tant bien que mal son souffle. La fatigue se ressentait clairement et malgré ce constat implacable, il devait réagir. Il devait oublier la douleur et surmonter cette épreuve. Une motivation nouvelle pour celui qui avait perdu sa confiance en lui. Décidément ce combat lui apportait beaucoup plus qu'il n'aurait pu le penser au départ. Cette pensée rendait heureux le garçon qui se mit à sourire.

« Promets moi de ne plus retenir tes coups quoi qu'il se passe et Hita... merci. »

Plus rien ne pouvait l'empêcher de se battre, même s'il devait souffrir un peu plus ou tomber d'épuisement, tout cela lui était égal. Il n'était pas au niveau de la kunoichi, mais comptait bien essayer de lui poser quelques soucis malgré tout. Oui, il était fatigué, blessé par les attaques précises de son adversaire qui souhaitait mettre rapidement fin à cet affrontement bien déséquilibré. Seulement, quelque chose avait changé chez Yugo, il n'avait plus peur d'aller de l'avant, conscient des risques qu'il encourait. Abandonner ne devait plus être un mot faisant partie de son vocabulaire. Rassemblant toutes ses forces, il était à présent debout face à l'assimilatrice.

L'heure n'était plus à la discussion et alors qu'il arrivait à reprendre son souffle qui quelques secondes avant était coupé, il exécuta quelques mudras, avant de se servir à nouveau de ce don lumineux pour éblouir son adversaire et concentrer cette fois-ci son point lumineux vers le bas de son corps. Yugo savait que son chakra baissait au fur et à mesure de l'utilisation de cette technique, mais cela n'avait guère d'importance à ses yeux, il voulait simplement éviter d'être trop ridicule. Une fois le don activé, il ne perdit pas de temps et utilisa une charge, rapprochant alors les deux protagonistes. Bien que fonçant vers l'ennemi, il était légèrement décalé, afin d'exécuter une énième lame de vent, qui devait servir a entailler son flanc droit. Il n'avait plus rien à perdre, mais après un tel enchaînement, il sentait son chakra faiblir fortement, ses membres devenir lourds et douloureux. Yugo avait donné beaucoup dans ce combat dont il était le plus faible, mais malgré ce constat, il ne pouvait s'empêcher d'être fier de lui. Un sentiment qu'il redécouvrait depuis très longtemps et qui lui faisait énormément de bien.

Spoiler:


(Pando)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13539-une-lumiere-dans-l-obscurite-terminee#119783
Saako Hita
Saako Hita

Quand deux âmes s'affrontent  × Hita  Empty
Lun 10 Oct 2022 - 20:56


Les coups firent mouche avec une impressionnante facilité. Mis au sol par l’impact et handicapé, le jeune Yugo n’avait pas quitté HITA du regard. Ses yeux flamboyaient presque qu’autant que ceux de la jeune kunoichi et cette sensation qui la traversa alors qu’elle plongeait ses pupilles dans les siennes eut le mérite de la griser un peu. Qu’allait-il faire, abandonner n’était clairement pas une option pour lui et Hita de son côté avait déjà bien trop abandonné pour envisager cette situation une nouvelle fois.

Aujourd’hui elle était dans le flow, aujourd’hui était le jour du grand retour et rien ne l’arrêterait tandis qu’elle s’apprêtait à écraser son adversaire sous le poids illusoire de ses flammes. Se mordant les lèvres dans un sourire meurtrit elle ne fit qu’un bref bon de recul pour à son tour préparer sa contre-attaque. Yugo lui se releva avec souffrance. La main sur le thorax, sa respiration était clairement compliquée et n’importe qui aurait déjà arrêté en cette instant.

Ses mots résonnèrent au lointain pour la jeune femme. Si elle en avait compris les termes, l’esprit de l’avatar de flamme était bien trop concentré pour se permettre de réagir à autre chose que l’action. Dans son attitude Yugo comprendrait. Dans son attitude, il verrait que la jeune femme ne repartirait pas sans être totalement mise hors d’état de nuire.

Les mains du shinobi formèrent quelques mudra qu’elle put cette fois reconnaitre, se concentrant pour ne pas se laisser déstabiliser, la lumière la frappa cependant avec une violence similaire à la première fois. Elle connaissait déjà la suite de l’action et son corps bouillonnait déjà tandis que chaque muscle le composant se mettait au garde à vous. Ce furent ses oreilles qui l’alertèrent en premier.

Le pas lourd qui marqua le départ rapidement suivi d’une réception toute aussi agressive lui permirent de comprendre que son opposant comptait régler ça au corps à corps. Elle ne voyait pas ou il était et ne voyait pas de solution non plus pour résoudre ce problème. La menace était proche probablement à porter de bâton et pourtant un simple coup dans le vide pourrait signer sa perte. La moitié du corps perdu dans les flammes, ce fut l’instinct du berserker qui lui guida la route. Elle réagirait uniquement sur ses sensations et dans ce cadre, la première chose à faire était protéger ses points vitaux en attendant son droit de réponse.

L’assaut arriva de la droite et sans même se préoccuper de la douleur qui vient mordre son flanc, son bras effectua une première rotation violente en direction de l’assaut. S’attendrait-il à une telle réaction. Le coup porté à mi-hauteur visait large mais surtout contenait l’ensemble des forces de la jeune fille. Sans se préoccuper de toucher ou non, elle enchaina avec un son coup similaire au premier mais cette fois un peu plus bas et enfin, son bras se leva pour un dernier assaut sur cette lumière si handicapante.
Se figeant dans l’espace, son membre ne s’abattit pas. Elle était incapable d’expliquer pourquoi et dans un sens peut-être que cela fut mieux ainsi. L’arme tomba au sol tandis qu’elle essayait de réprimer la douleur traversant maintenant son corps par salve. Prise au dépourvu et incapable de décrire l’état de son adversaire. Une chose fut certaine pour la jeune femme, la fin du combat était proche.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Myôga Yugo
Myôga Yugo

Quand deux âmes s'affrontent  × Hita  Empty
Mer 12 Oct 2022 - 13:06


La fatigue pesait de plus en plus sur les épaules du jeune kumojin. L'affrontement était très certainement sur le point de connaître sa conclusion. Malgré ce constat, Yugo avait bien l'intention de continuer jusqu'à l'épuisement, afin de s'assurer qu'il n'était pas si faible que cela, malgré son manque d'expérience. Chaque mouvement lui demandait beaucoup, l'effort devenait vraiment dur à réaliser au fil que le combat se déroulait. Autrefois, il aurait simplement douté et abandonné à cause de ce manque de confiance qui le ronge. Cependant, cet affrontement lui apportait bien plus qu'il ne l'espérait, le rendant fier de lui, une chose qui n'était pas arrivée depuis très longtemps. Yugo ne voulait plus être la victime de cette confiance perdue, il voulait se battre de toutes ses forces pour se prouver à lui-même qu'il avait raison de suivre ce chemin, d'être un shinobi. Ce combat bien qu'amical avec Hita, signifiait énormément à ses yeux, comme si un nouveau départ s'offrait à lui. Certes, le chemin restait encore long pour qu'il reprenne pleinement confiance en sa personne, mais le garçon au don de lumière avançait positivement sur la voie de la guérison.

Son attaque venait de toucher sa cible. Malheureusement pour lui, cela ne suffisait pas pour mettre à terre son adversaire, conscient de la force de celle-ci. Prévoyante et attentive, Hita venait de déterminer la position de Yugo, qui malgré sa rapidité, n'avait pas pu réellement masquer ses mouvements. Touché deux fois par ce satané bâton, il essayait tant bien que mal de garder l'équilibre, ayant de plus en plus du mal à contenir cette fatigue qui devenait omniprésente. En plus de cela, la douleur au thorax ne semblait pas sur le point de disparaître et les deux derniers coups de son adversaire n'arrangeait clairement pas la situation. Epuisé, il arrivait tout de même à garder sa technique de lumière active, bien que la lueur s'affaiblissait petit à petit.

Il fallait agir, une dernière fois au moins. Ne pas rester sur une situation comme celle-ci, prêt à en payer les conséquences et à devoir opter pour du repos forcé pendant quelques jours. Essayant d'être un peu plus discret, il effectua quelques signes, rendant alors ses pas silencieux, un moyen pour lui de profiter encore un peu plus de cette discrétion pour essayer de frapper à nouveau, même si ses membres devenaient de plus en plus lourds. Une technique qui visait bien évidemment a brouillé les pistes et a agir dans l'ombre. Chargeant alors de l'autre côté dans le but de la surprendre et de pouvoir la toucher sur l'autre flanc, il ressentait instantanément une étrange sensation. Non, il n'avait pas bougé d'un cil. Yugo venait de comprendre que tout était fini, que son corps ne pouvait plus endurer quoi que ce soit. Perdant alors l'équilibre, sa tête vint se rapprocher dangereusement, jusqu'à finir par heurter le sol. Il avait été au bout de ce combat et malgré son manque d'expérience, il était fier de ce qu'il avait pu réaliser. Hita était une adversaire coriace, bien plus forte que lui. Le Myôga était en tout cas heureux d'avoir pu partager cette expérience en sa compagnie.

« Merci pour tout, Hita. »

Il ne la remerciait pas seulement d'avoir été une si féroce adversaire, mais également de tout ce que cet affrontement avait réveillé en lui. Certes, son manque de confiance restait présent, mais sa détermination dans des moments comme celui-ci semblait plus fort que tout. Il n'allait pas oublier de sitôt ce combat et malgré le peu d'expérience qu'il avait, il en revenait grandit et près à affronter des obstacles encore plus nombreux. Ereinté par cette douleur qu'il ressentait vivement et cette fatigue bien trop présente, il se laissait aller, laissant alors ses lourdes paupières se fermer.

Spoiler:


(Pando)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13539-une-lumiere-dans-l-obscurite-terminee#119783

Quand deux âmes s'affrontent × Hita

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux âmes s'entrechoquent | Han Musashi
» Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas
» Retrouvailles entre deux âmes (Pv Asaara Fuu)
» Rencontre entre deux âmes opposés [Avec Hosokawa Shingen]
» Quand deux femmes se rencontrent

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
Sauter vers: