Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lorsque le serpent lâche son venin sur un oiseau chanteur [Pv : Zaiki Minako]

Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

Lorsque le serpent lâche son venin sur un oiseau chanteur [Pv : Zaiki Minako] Empty
Jeu 29 Sep 2022 - 19:19




L'empoisonneuse et la Chanteuse


Une envie de s’améliorer, de se surpasser ou bien, de connaître ses limites. Yachiru avait pu remarquer qu’elle avait besoin de puissance pour protéger les membres de son équipe. Hideko lui avait dit qu’elle était la plus forte de son groupe, celle qui a donc la responsabilité intégrante sur la survie de ses camarades en mission. Cependant, la tâche risque d’être rude entre Natsumi qui semble un peu instable et individualiste, en plus, d’être insolente. Pour ce qui de Kyoumi, elle est juste faible au combat et en dehors de cela, psychologiquement parlant, elle n’a rien à redire sur son cas. Être à nouveau la chef d’une équipe, même si Hideko reste la véritable chef, ça ne donnait pas trop envie à la brune. Par le passé, elle a mené son organisation d’assassin et de guerrier dans Tsume pour faire un coup d'État contre le daimyô de Tsume. Or, une puissance incroyable s’y trouver et il a tout annihilé. Ce jour-là, Yachi a perdu sa mère adoptive, ses amis et surtout son époux avec qui elle prévoyait d’avoir un enfant. Elle avait tout perdu et à l’heure d’aujourd’hui, cette responsabilité la freine un peu, cette crainte lui est un fardeau qu’elle se doit de combattre afin de ne plus commettre d’erreur. Doit-elle devenir plus puissante ? Oui. Doit-elle se remettre en question sur sa personnalité ? Oui. Suer ses erreurs passées ? Oui. Il y a tant de choses à revoir, mais difficile de changer du jour au lendemain lorsqu’on prend conscience de ce qui ne va pas.

Pour devenir plus forte, elle doit perfectionner son art du Dokuton, savoir ce qu’elle peut créer, comment le placer en combattre et quel effet utilisé pour rendre ses attaques performantes selon les situations Et il n’y a pas qu’en Dokuton, il y a aussi le Doton, le Taijutsu ou encore, son lien avec son Kuchiyose. Tant de chose et il est difficile de savoir par quoi commencer. Hors l’Elfe a besoin de se battre, de combattre quelqu’un d’après peu près de son niveau ou un poil au-dessus du sien pour la pousser dans ses retranchements. Réfléchissant, elle part alors sur l’un des terrains d’entraînement se situant dans Kumogakure no Satô et éloigner des habitations. Là-bas, elle trouvera peut-être quelqu’un qui pourra l’aider. Généralement, il y avait toujours des Génin, Chûnin et pourquoi pas des Jônin sur les lieux. Peu importe son grade ou son niveau, elle souhaite combattre quelqu’un et découvrir ses faiblesses. La Unohana connaît ses forces et ses possibilités donc ce n’était pas nécessaire de trop se pencher là-dessus. Équipements et tenue de combat, elle avait tout préparé et elle pouvait débuter un combat à tout moment.

Sur l’un des terrains d’entraînement, Yachiru ait les différents individus s’y trouvant. Certains avaient déjà formé leur groupe et même lorsqu’elle demandait, ces derniers trouvaient l’excuse de devoir travailler leur cohésion d’équipe pour d’éventuelles missions. Là-dessus, la Unohana ne cherchait pas trop loin ni n’insistez pas pour venir avec eux. Il faisait un peu froid, l’hiver dans Kaminari n’était pas agréable par moments, mais il fallait s’y habituer tout comme s’habiller convenablement aussi. Observant les lieux, la brune remarque une jeune femme un peu plus loin, seule et peut-être qu’elle voudrait bien d’elle comme partenaire. N’étant pas de nature timide, Yachi se rapproche de la kunoichi d'un pas rassuré et sûr d’elle. Arrivant à bonne distance et à sa hauteur, la Genin prend la parole. « Bonjour, ma jolie. Navrée de te déranger, mais as-tu besoin d’une partenaire pour un entraînement ? Pour ma part, je suis à la recherche de quelqu’un pour m’affronter dans un combat amical, afin de connaître mes limites et mes faiblesses afin de les combler. Ah et je me nomme Unohana Yachiru, Genin de Kumo et élève de Metaru Hideko. » Dit-elle d’un air calme.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Zaiki Minako
Zaiki MinakoEn ligne

Lorsque le serpent lâche son venin sur un oiseau chanteur [Pv : Zaiki Minako] Empty
Lun 10 Oct 2022 - 11:07
Une petite journée tranquille. Minako attendait l'un de ses proches pour s'entraîner, mais il n'était visiblement pas là. Peut-être avait-il du pain sur la planche, dans tous les cas la demoiselle allait devoir rester seule un moment. C'est alors qu'elle commença à s'échauffer avec un entraînement musculaire, une habitude qu'elle avait prise pour éviter de s'acharner tout en prenant soin de sa santé, autant physique que mentale. Le sport la détendait et lui permettait de se sentir de bonne humeur.

Alors qu'elle se soulevait grâce à une barre horizontale, une voix féminine vient briser le silence du lieu relativement frais.

« Bonjour ! » dit-elle en retombant sur ses jambes. « Je suis partante pour un duel en effet. »

La demoiselle devait affronter tout type d'adversaire afin de savoir comment s'y prendre pour faire face aux ennemis de sa patrie. De plus, elle voulait améliorer son ninjutsu, encore et encore, pour mieux enchaîner ses coups au taijutsu, pour améliorer la fluidité de ses combats. La demoiselle en face d'elle s'est présentée comme étant une genin sous la tutelle de Hideko. La banshee ne montra qu'un visage neutre alors qu'à l'intérieur, un doute subsiste : est-ce que la Metaru est réellement capable d'être une chef d'équipe sachant protéger les siens ?

Elle espérait que son amie ne fuit pas ses responsabilités, qu'elle saurait agir pour le mieux en étant une fière guerrière.

« Je suis Minako, une amie de Hideko. Je suis contente de savoir que tu es à ses côtés. Prête ? »

_________________
Ne me mets pas dans une situation où je dois te montrer à quel point je peux être sans cœur.
Tu ne me regarderas peut-être plus jamais de la même façon.


Main Ost Fight Ost
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t11399-dossier-shinobi-o-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

Lorsque le serpent lâche son venin sur un oiseau chanteur [Pv : Zaiki Minako] Empty
Mar 11 Oct 2022 - 13:47




Titre du rp


Yachiru avait besoin de s’améliorer, devenir plus forte afin que lors du retour de Hideko, elle serait capable de la vaincre. Cependant, ce n’est pas en restant tranquillement chez elle ou faire de banales missions que cela arrivera un jour. Même une femme telle que la Unohana devait faire de son mieux et suer pour progresser. Ainsi, après s’être habillé pour cela, la Dokusatsusha est parti en direction des terrains d’entraînements et prête à trouver quelqu’un. Là-bas, il y avait un peu de monde, juste assez pour trouver un partenaire d’entraînement. Cela dit, elle avait un peu de mal à trouver quelqu’un sur le moment. Tout le monde avait déjà leur groupe et il est difficile de s’immiscer dedans. Et Yachi ne voulait pas user de ses charmer pour les forcer à l’accepter. Ainsi, elle se met en quête de trouver quelqu’un qui sera, peut-être seul. Après quelques instants de recherche, elle tombe sur une jeune fille en train de s’entraîner seule dans son coin. Yachiru se présente et souhaite savoir, si cette dernière est disponible pour un entraînement à ses côtés. Elle est bien polie et accepte d’être son adversaire du jour. « Oh, merci ma belle. » Dit-elle avec le sourire.

Cette dernière se présente comme Zaiki Minako et une amie de Hideko, Voilà quelque chose de bien plaisant à savoir comme information. La brune ne savait pas que cette blonde insolente pouvait se faire des amis dans Kumo. En tout cas, peu importe, le caractère de la brunette semble l’opposé de la blondie. Cette dernière demande à Yachi si elle était prête. « Bien sûr que je le suis. » Dit-elle en reculant de quelques pas vers l’arrière afin de s’éloigner d’environs six mètres. Pendant ce temps-là, la Unohana réalise des mûdras. « Dokuton – Dokuryû no jutsu. » Là-dessus, Yachiru crache un dragon liquide fait de poison qui fonce en direction de Minako. Le combat commence.





Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1B

Résumé du tour :

Reculant de plusieurs pas, elle réalise des mûdras et crache un liquide mauve prenant la forme d'un dragon toxique, via Dokuryû no jutsu (B)

équipements utilisés :

Techniques utilisées :




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Zaiki Minako
Zaiki MinakoEn ligne

Lorsque le serpent lâche son venin sur un oiseau chanteur [Pv : Zaiki Minako] Empty
Mar 18 Oct 2022 - 6:57
D'instinct, Minako sort de l'un de ses sceaux un mur d'une taille assez grande pour encaisser le dragon liquide. Il lui était important de s'en protéger quoi qu'il arrive, le dokuton peut avoir plusieurs effets non négligeables. Le fuinjutsu est comme une partie d'échec, il fallait poser ses défenses au moment opportun pour éviter le pire à venir. Elle espéra ne pas faire d'erreur en début de ce duel.

Duel qui commençait pas trop mal, quoi qu'il en soit, la demoiselle n'allait pas y aller de main morte avec son adversaire du jour. La dangerosité de cette capacité du dokuton ne doit pas être prise à la légère.

Minako recule et fait face au mur qui la sépare de Yachiru. Elle inspire et crache une pluie de météores flamboyants dans le ciel qui peut toucher l'adversaire, de l'autre côté de cette petite muraille. C'était assez brute, cela dit, elle était comme maudite à cause du cardinal de la mort : il lui fallait sortir ses tripes en combat quoi qu'il arrive, donner tout ce qu'elle a, ne laisser aucun répit à qui que ce soit. Oui, elle était devenue plus barbare, plus farouche. Seuls ses esprits savaient ce qui avait déclenché cet élan de guerrière que Minako mettait au services des siens, telle une lionne protégeant les siens, avec fermeté et ferveur. Ses brûlures étaient le douloureux souvenir de la bénédiction de l'adepte de Izanami, qu'elle gardait en mémoire pour ne jamais finir comme lui.

Résumé du tourMinako utilise l'un de ses fuinjutsu, un mur, suivi de l'une de ses techniques katon, Onibis.

  • Santé Ok !

  • Chakra T1 (2B)

  • Techniques utilisées


  • _________________
    Ne me mets pas dans une situation où je dois te montrer à quel point je peux être sans cœur.
    Tu ne me regarderas peut-être plus jamais de la même façon.


    Main Ost Fight Ost
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t11399-dossier-shinobi-o-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
    Unohana Yachiru
    Unohana Yachiru

    Lorsque le serpent lâche son venin sur un oiseau chanteur [Pv : Zaiki Minako] Empty
    Ven 21 Oct 2022 - 15:05




    Titre du rp


    Le duel a commencé et c’est Yachiru qui a lancé les hostilités avec un dragon de poison. Minako est une amie de Hideko et du coup, elle doit être une adversaire de taille pour Unohana. Du coup, la kunoichi se doit de se donner à fond pour tester sa force ainsi que celle de son adversaire. Du coup, la brune se donnera à fond face à cette dernière et peu importe les dégâts. Du moins, Yachi ne tentera pas de la tuer, il ne fallait pas abuser dans cet entraînement qui se veut à la base, amical. Pour se défendre de Dokuryû no jutsu, Mina a utilisé le Fuuinjutsu en faisant apparaître un mur d’acier pour contre son jutsu. Ainsi donc, son opposante maîtrise l’art des sceaux, c’était intéressant à savoir comme détail. Par la suite, la kunoichi ennemi se démarque en souffle trois boules de feu dans les airs afin qu’ils retombent sur la Dokusatsusha. « Olala…elle ne plaisante pas. » Dit-elle en réalisant des mûdras et s’enveloppe d’une armure de roche pour se protéger des assauts. Son armure se brise à la fin de l’assaut et un sourire s’affiche sur son visage.

    « À mon tour… » Dit-elle en se mettant à contourner le mur d’acier de son adversaire, cherchant à avoir une vision sur Minako. Dès qu’elle a une bonne visibilité sur son adversaire, Yachiru réalise des mûdra et pose ses mains au sol. Là-dessus, elle cherche à provoquer un effondrement du sol sous Minako afin de la faire tomber dans un petit gouffre. Dès que le jutsu est réalisé, la kunoichi au poison se déplace à nouveau, tout en réalisant des mûdras, prête à attaquer une seconde fois, tout en observant les faits et gestes de son opposante. Soudain, à partir de la masse de roche autour d’elle, Yachiru envoie un essaim d’une vingtaine de projectiles de roche en forme de pointes de flèches en direction de Minako, afin de la blesser. Pour le moment, Yachiru tente de l’observer et de mieux la comprendre dans son style de combat. Et par la même occasion, de comprendre ce qu’elle sait faire d’autres, tout en mettant ses brassards.




    Résumé
    Santé : RAS
    Chakra : 3B / 1A

    Résumé du tour :

    Pour se protéger de Onibis, Yachiru utilise Yomi no Yoroi (A), en se recouvrant d'une armure de roche. Elle parvient à se protéger de l'assaut, mais son armure est détruite.

    Par la suite, elle se déplace sur la droite pour contourner le mur de Minako, tout en gardant la même distance qu'au début. Dès qu'elle a une visibilité sur son adversaire, Yachiru utilise Rengoku no Mizo (B) en provoquant un effondrement du sol autour de Minako et espérant la faire tomber dans un petit gouffre.

    Reprenant sa course, elle réalise d'autres mûdras et utilise Iwa no Bakuhatsu (B) en usant du sol pour envoyer une vingtaine de projectiles roches en forme de pointes de flèches en direction de Minako.

    équipements utilisés :



    Techniques utilisées :






    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
    Zaiki Minako
    Zaiki MinakoEn ligne

    Lorsque le serpent lâche son venin sur un oiseau chanteur [Pv : Zaiki Minako] Empty
    Mar 1 Nov 2022 - 13:13
    Son adversaire avait de bons réflexes défensifs, aidé par sa maîtrise du doton. Aussi, elle fit un bond d'esquive lorsque le sol se secoua, avec raison parce qu'elle serait certainement tombée dans la crevasse. Elle commençait sérieusement à se douter des possibilités de techniques liées à cet élément, et n'en était plus surprise. Elle para ainsi chaque flèches de pierre et ce grâce à ses brassards métalliques forgé par son professeur.

    La jeune kunoichi fit une mise en garde à la combattante en montrant son pouvoir sonore : de sa bouche sort un sifflement sourd et puissant qui affecta la zone tout autour d'elle. Elle aussi à sa manière avait une capacité spéciale fourbe, limitée certes à l'audition, mais largement suffisante pour en faire des dérivés plus ou moins handicapants pour ceux ne s'en protégeant pas. Dans le cas présent, les troubles du vertige conduisant à des troubles de coordination causé par les lésions auditives sont assez puissants pour faire tomber même les plus puissants ennemis n'y étant pas préparés.

    Il semblerait, selon Minako, que cette spécialiste du dokuton soit assez puissante. Elle espérait cependant que celle-ci ne serait pas une lâche comme Hideko, que la panique de certains jours ne provoquerait pas d'erreur aussi fatale que ce jour. Un poids lourd sur le cœur de la Banshee qu'elle ne peut extérioriser, alors que le Cardinal l'a poussé à apprivoiser sa face sombre. En vérité, elle compte l'apprivoiser au moment opportun et de manière fourbe et inattendue. Hors de question de semer la panique à tout va pour rien. Il fallait réfléchir à ce que l'on veut réellement, manipuler des esprits plus faibles, et faire frapper la justice comme au bon vieux temps en éliminant tout criminel qui n'auraient aucun droit de rédemption.

    Cette menace sonore se devait de s'ancrer dans les mémoires : l'appel de la Banshee annonciatrice de la Mort n'était pas le premier, et devait rappeler ses frères d'armes à l'ordre pour ceux qui la connaissent bien. Elle était bien trop stricte dans cette société qui semble être de plus en plus laxiste.

    Résumé du tourMinako effectue un bond d'esquive afin d'éviter de tomber dans cette crevasse.
    Elle pare les flèches de roche puis elle siffle dans le but d'attaquer l'oreille interne.

  • Santé Ok

  • Chakra T1 (2B) T2 (2B / 1A)

  • Techniques utilisées



  • _________________
    Ne me mets pas dans une situation où je dois te montrer à quel point je peux être sans cœur.
    Tu ne me regarderas peut-être plus jamais de la même façon.


    Main Ost Fight Ost
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t11399-dossier-shinobi-o-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
    Unohana Yachiru
    Unohana Yachiru

    Lorsque le serpent lâche son venin sur un oiseau chanteur [Pv : Zaiki Minako] Empty
    Mar 1 Nov 2022 - 15:01




    L’empoisonneuse et la chanteuse


    Minako est une kunoichi plutôt douée et elle dispose de bons réflexes pour se défendre face à certaines attaques. Yachiru voit qu’elle a des aptitudes en Taijutsu comme en Katon, mais elle n’en sait que très peu sur son opposante. Cela dit, la Zaiki est une amie d'Hideko et ce qui veut dire qu’elle a du potentiel à revendre. Un joli bond pour permettre d’éviter de subir l’attaque Doton de la Unohana et d’être prise en piège dans ce trou, même assez petit. Là-dessus, la Dokusatsusha n’est pas déçue de son adversaire. Cependant, le combat n’est pas terminé et il lui reste assez de chakra pour continuer encore un moment. Il fallait réagir assez vite, le temps de faire son bond. Et pour cela, l’empoisonneuse envoie une salve de projectiles rocheux en forme de flèche pour tenter de la blesser. Or, elle a de bons réflexes avec cette parade à l’aide ses brassards. Aucune de ses offensives n’a fonctionné face à sa camarade et donc elle se devait d’agir autrement. Or, elle ne possède pas d’outils ninja, voilà un défaut qu’elle devra corriger plus tard afin d’être un peu plus efficace.


    Il semblerait que Minako a décidé de contre-attaquer avec une sorte de rayon de chakra s’échappant autour d’elle, à la suite d’un sifflement. La kunoichi ne le sentait pas trop et il fallait juste prendre des précautions défensives, au cas où. Après une série de mûdra, la Unohana forme un mur de roche face à elle qui encaisse ce jutsu, plutôt inconnue et dont elle ne souhaitait pas connaître les effets néfastes contre elle. Après s’être défendu, la kunoichi contourne son mur pour se déplacer vers la Zaiki, tout en réalisant des mûdra, elle s’accroupit rapidement avant de poser ses mains contre le sol et ainsi, un dôme de roche se forme autour de la kunoichi du Son afin de l’enfermer à l’intérieur. Or, il y a un trou qui se forme afin de laisser une possibilité à Yachiru d’utiliser un autre jutsu dont elle ne va pas se priver face à sa camarade. Se rapprochant un peu plus, elle réalise des mûdra avant de souffler un souffle toxique s’infiltrant dans le dôme via le fameux trou. Ainsi, dès que Mina aura respiré cela, cette dernière sera engourdie comme déstabilisé de manière conséquente. Du moins, c’est ce qu’espérer la jeune femme, qui après ce jutsu, se met à reculer de quelques pas.





    Résumé
    Santé : RAS
    Chakra : 6B /1C

    Résumé du tour :

    Yachiru se défend avec Ishigaki (B) de l'attaque du sifflement de zone (A) de Minako. Par la suite, elle contourne son mur et se dirige vers Minako, tout en effectuant des mûdras. Ainsi, elle utilise Damudo no Keimusho (B) pour enfermer Minako dans un dôme avec un seul trou de petites tailles avant de se diriger dessus. Pour en finir, elle utilise Shisha no Iki (B), pour souffler un nuage de poison dans le dôme afin d'affecter Minako si elle l'inhale. À la fin, Yachi recule de quelques pas en attente d'une réaction de la Zaiki.


    équipements utilisés :



    Techniques utilisées :




    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
    Zaiki Minako
    Zaiki MinakoEn ligne

    Lorsque le serpent lâche son venin sur un oiseau chanteur [Pv : Zaiki Minako] Empty
    Mar 1 Nov 2022 - 22:01
    Une fois le sifflement effectué, la demoiselle crée deux clones tout à fait basiques qui se mettent en place, en triangle. Lorsqu'elles se positionnent, la Minako originale se fit enfermer dans un dôme de roche.

    En temps normal elle aurait paniqué et aurait abandonné, mais elle se souvient du jour où Akio l'avait soutenu, lui ayant remonté le moral. Il lui avait redonné le courage d'affronter sa peur et, aujourd'hui elle ne cède plus à la panique. Se servant de divers sons pour canaliser ses pensées, elle put se recentrer et se dire qu'il fallait être en apnée. Il y avait un trou pour faire passer de l'air, et selon Minako, puisque Yachiru maîtrise le dokuton, le danger est bien présent. Elle se met donc en apnée, ne sachant pas si elle recevrait un poison liquide ou gazeux, si sa peau se ferait attaquer par ces molécules venimeuses. La boule au ventre, elle cherchait dans son inventaire de quoi se libérer de sa prison rocheuse : un parchemin explosif.

    L'un des clones libéra un cheval de feu sur la zone, sachant que l'originale serait encore protégée le temps que le dôme reste en place. L'animal flamboyant, rapide, explosa au bout de quelques galops, laissant les gerbes de flammes se balader ça et là par terre. La dangerosité des flammes était amoindrie certes, la technique n'est faite que pour du "spectacle" pouvant ralentir les mouvements adverses.

    Minako finit par déposer le parchemin explosif sur la paroi rocheuse et elle recule pour se mettre de l'autre côté de cet objet, se demandant si c'est une bonne idée. Est-ce que le dokuton peut être inflammable ? Elle ne connaissait pas les limites de cette capacité et n'a pas trop envie de jouer avec le feu, aussi elle ne se contente que de maintenir son apnée aussi longtemps qu'elle le peut.

    Résumé du tourMinako crée deux clones qui vont recouvrir un peu le terrain. Elle n'a pas le temps de s'échapper du dôme. Ne pouvant s'en échapper, elle pense à tenir en apnée et à poser un sceau sur le dôme sans le faire exploser dans l'immédiat, tandis qu'un clone crache un cheval ardent percutant la zone où se trouve Yachiru.

  • Santé Alerte, qu'elle reste en apnée !

  • Chakra T1(2B) T2(2B / 1A) T3(1D / 1B / 1A)

  • Techniques utilisées




  • Équipement utilisé

    Parchemin utilisé : 0/1

  • _________________
    Ne me mets pas dans une situation où je dois te montrer à quel point je peux être sans cœur.
    Tu ne me regarderas peut-être plus jamais de la même façon.


    Main Ost Fight Ost
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t11399-dossier-shinobi-o-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
    Unohana Yachiru
    Unohana Yachiru

    Lorsque le serpent lâche son venin sur un oiseau chanteur [Pv : Zaiki Minako] Empty
    Mer 2 Nov 2022 - 14:12




    L’empoisonneuse et la chanteuse


    Yachiru avait pu réussir à enfermer Minako avait qu’elle puisse faire autre chose que de créer deux clones. D’ailleurs, ses Bunshins ont réussi à se disperser autour de la zone de combat tandis que leur créatrice se retrouve dans son dôme. Et pire, elle se retrouvait à devoir lutter contre un gaz toxique qui n’avait pas certes, l’objectif de la tuer, mais de la handicaper modérément dans ses mouvements. Cela dit, la brune n’a pas eu le temps de bien mémoriser l’emplacement des clones ni savoir s'ils vont attaquer directement qu’un cheval de flamme s’avance rapidement dans sa direction, elle n’a pas eu le temps de compléter se mûdras qu’elle fut prise dans un torrent de flammes qui crame le bas de sa robe et brûles modérément ses jambes. Cri de douleur, la kunoichi à la chevelure noire tombe au sol, en mimant une grimace de douleur et de colère. Ayant du mal à se relever, elle réalise d’autres mûdras. « Tu… Tu vas me le payer ! » Dit-elle en crachant un dragon de poison en direction du clone. Tandis qu’après la projection du monstre toxique, ses pupilles dorées se tournent vers l’autre clone, toujours éloigné de l’autre.

    Il était hors de question de croire que malgré sa position de faiblesse qu’elle soit une cible facile pour qui ce soit. Réalisant d’autres mûdras, la jeune kunoichi pose ses mains au sol et elle lui envoie une vingtaine de projectiles de roche en forme de flèche dans sa direction. Cela allait les occuper un temps soi peu, avant qu’elle se tourne vers le dôme à moitié briser à cause du cheval de flamme et donc, son gaz s’était dispersé depuis un moment, à cause des nombreuses failles. Réaliser la même tentative, cela allait être inutile et il fallait tenter un autre jutsu. Cependant, elle n’a pas de vision correcte sur la vraie Minako et il fallait se protéger d’éventuelles attaques qui pourront lui apporter préjudice. Ainsi, Yachiru s’enveloppe de roche afin de se créer une armure de roche pour se protéger. Elle tente, par la suite, de se relever, mais avec difficulté. Debout, épuisé par son manque de chakra et de ses blessures aux jambes, elle n’a pas beaucoup d’équilibre. « Allez… Finissons-en… » Dit-elle.




    Résumé
    Santé :
    Chakra : 9B /1C (Presque épuisé)

    Résumé du tour :

    Yachiru encaisse le Katon du clone en ayant pas le temps de bien réagir pour se protéger. Par la suite, restant au sol, à cause des brûlures à ses jambes, la kunoichi crache un dragon liquide composé de poison via Dokuryû no jutsu (B) en direction du clone qui l’a attaqué. Par la suite, elle utilise Iwa no Bakuhatsu (B) pour envoyer une salve de projectiles vers l’autres clones afin de le distraire pendant qu’elle se penche à nouveau vers le dôme, mais elle ne voit pas assez bien Minako vu que le dôme n'est pas totalement détruit et elle utilise Yomi no Yoroi (A) pour se créer une armure de roche. Elle se relève difficilement, en souffrant modérément à ses jambes.

    PS: Le gaz dans le dôme a été dissipé, car l'attaque Katon a provoqué des brèches dans les parois.

    équipements utilisés :



    Techniques utilisées :






    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
    Zaiki Minako
    Zaiki MinakoEn ligne

    Lorsque le serpent lâche son venin sur un oiseau chanteur [Pv : Zaiki Minako] Empty
    Jeu 3 Nov 2022 - 13:26
    Les clones de Minako disparaissent tour à tour, pendant que l'originale sort du dôme en restant en apnée, juste au cas où. Elle prend ainsi son souffle, pouvant enfin respirer l'air libre. Elle se voyait un peu en Yachiru, en tant que mauvaise perdante, elle expulsait sa rage verbalement. La jeune femme arbora son manteau de feu fidèle à une représentation de shikome, et, confiante, s'avança rapidement vers sa camarade.

    « Si tu commences à perdre ton sang froid comme ça en combat réel ça va s'retourner contre toi et tu perdras comme une grosse merde, calme toi. »

    Et, d'un geste fin et rapide, la banshee mit toute son énergie pour déposer sur la joue de Yachiru un soufflet, comme l'aurait fait une mère ne sachant exprimer son mécontentement que de cette manière. C'était bien ridicule mais ça signait pour elle la fin du combat. Elle aime bien le style de sa comparse et imagine qu'elles pourraient à terme combiner l'onkyoton et le dokuton de manière fourbe pour vaincre l'ennemi.

    « On devrait arrêter ce combat, maintenant. J'ai.. hâte qu'on puisse mettre en oeuvre nos capacités ensemble à l'avenir. »

    Résumé du tourLes clones disparaissent, parce que forcément il n'y a que l'originale qui a son livre de stockage de fuinjutsu. Et puis de toute elle sent que la fin du combat arrive.

    Minako reste en apnée pour en être sûre jusqu'à ce qu'elle sorte du dôme quelque peu craquelé à cause de Umarekka et se revêt de son manteau de feu avant de s'approcher de Yachiru… pour lui coller une simple claque, bouclant la fin du combat.

  • Santé Ok ?

  • Chakra T1(2B) T2(2B / 1A) T3(1D / 1B / 1A) T4 (2D / 1B)

  • Techniques utilisées




  • Équipement utilisé

    Parchemin utilisé : 0/1


  • _________________
    Ne me mets pas dans une situation où je dois te montrer à quel point je peux être sans cœur.
    Tu ne me regarderas peut-être plus jamais de la même façon.


    Main Ost Fight Ost
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t11399-dossier-shinobi-o-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
    Unohana Yachiru
    Unohana Yachiru

    Lorsque le serpent lâche son venin sur un oiseau chanteur [Pv : Zaiki Minako] Empty
    Ven 4 Nov 2022 - 13:41




    L’empoisonneuse et la chanteuse


    Plusieurs cibles et il n’était pas question que Minako et ses clones profitent de son état de faiblesse pour la vaincre rapidement. Malgré son état, la Unohana n’a pas dit son dernier mot, même si son chakra est en chute libre. Il était hors de question d’abandonner si aisément, à cause d’un handicap. Malgré son état de santé, la jeune femme parvient à vaincre les clones avec un Dokuton et du Doton avant de se recouvrir d’une armure de roche pour se relever, mais difficilement. Il ne restait plus que l’originale à vaincre, mais il semblerait que son poison n’a pas eu d’effet sur elle. Intéressant à savoir, être en apnée permettait donc d’éviter les effets néfastes de ce jutsu. Or, Minako s’enveloppe d’une armure de flamme ayant une apparence intéressante à observer et sa prise de parole fut prise au sérieux. « Que dis-tu ? » Dit-elle en faisant un pas vers l’avant. Or, la Dokusatsusha se prend une gifle de la part de son opposante. La Genin n’a rien senti grâce à son armure, mais elle perd l’équilibre à cause de l’état de ses jambes. Les flammes ont causé des brûlures embarrassantes et handicapantes. Impossible de se mouvoir aisément.

    Ce geste signifiait la fin du combat selon Minako et vu son incapacité de combattre en ne tenant pas trop debout, c’était mieux ainsi. Il fallait parfois ravaler sa fierté et accepter ses faiblesses. Hochant la tête, la Unohana lui répondit. « Bien…de toute manière…je ne peux continuer dans mon état. En tout cas, je te remercie pour ce combat et tes paroles. Je sais sur quoi je vais devoir travailler, ma chère Minako. » Dit-elle en détruisant son armure de roche. Elle invoque une araignée assez grande pour servir de monture. Dessus, Yachiru s’y était couché et sa voix se fait assez forte pour que sa jeune amie puisse l’entendre. « Je vais aller jusqu’à l’hôpital pour me faire soigner, avec l’aide de mon araignée. On se reverra et je serais plus forte. » Dit-elle tandis que l’araignée se met alors en route, en direction de l’hôpital avec Yachi sur son dos. Là-bas, elle désinvoquera son kuchiyose et restera une semaine à l’hôpital pour s’y faire soigner convenablement.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444

    Lorsque le serpent lâche son venin sur un oiseau chanteur [Pv : Zaiki Minako]

    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ode à la quiétude — avec Zaiki Minako
    » Dossier shinobi ✘ Zaiki Minako
    » [Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako]
    » [Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato]
    » Tipiak, pirates [Mission rang B / Ft Zaiki Minako & Daishi Ken]

    Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
    Sauter vers: