Soutenez le forum !
1234
Partagez

Ambition

Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Ambition Empty
Lun 24 Oct 2022 - 15:58
Ambition FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Ambition - feat. @Sharrkan

~ Kumo – Hiver 205 ~

Un objectif dans la vie. Voilà une chose que le commun des mortels devraient certainement posséder pour pouvoir avancer vers un avenir certain. La majorité des humains étaient en capacité de formuler au moins un souhait mais ce n’était point ton cas présentement. Du moins, si on excluait la raison de ton retour au Village Caché des Nuages. C’est-à-dire le désir de rentrer au service de Meikyû Raizen et, non pas lui en tant que kage mais en tant que personne à part entière. Tu souhaitais faire de lui ton Maître, ton Guide et il avait accepté d’accéder à ta requête à l’unique condition que tu trouvasses un autre but personnel à atteindre dans la vie. Chose qui serait fort aisé pour la plupart de tes semblables mais qui se révélait être un véritable casse-tête pour ton être dénué d’ambition.

Était-ce dû à ton éducation ou bien à ta personnalité mais tu avais toujours eu du mal à te projeter dans l’avenir. Tu as toujours vécu au jour le jour et les quelques objectifs que tu avais eu dans ton existence étaient fort peu ambitieux et étaient toujours liés à quelqu’un d’autre ; comme aujourd’hui encore. Il se relevait que tu étais incapable de mener une existence totalement indépendante. Ce qui était fort paradoxal avec ton goût assez prononcé pour la liberté. Ce qui pouvait te faire passer aux yeux de nombreux individus, comme un être complexe mais aussi indécis. Et pourtant , il était en vérité très simple de résumer ce que tu étais : une personne qui avait besoin d’un autre et dont les ambitions deviendraient alors tiennes. Seulement, Raizen ne désirait pas de cette personne ; de cet être qui ne ferait que marcher sur ses pas. Choix que tu comprenais et que tu respectais, seulement, celui-ci te mettait grandement dans l’embarras. Le Raïkage ne se doutait certainement pas de l’épaisseur du mur qu’il avait placé devant toi. Une muraille que tu contemplais depuis des jours sans savoir comment la franchir.

Basculant en arrière, alors que tu étais installée sur la branche d’un arbre géant, tu croisas les bras sous ta poitrine puis ferma les yeux. Suspendue par tes pieds, tu essayais de trouver quoi faire dans ta vie dans cette position dangereuse et de prime dans le froid assez rude de l’hiver kumojin. Puisque tu n’avais rien trouvé en étant débout, assise ou couchée, peut-être que maintenir la tête à l’envers sera plus fructueux. A moins que tu ne tombasses dans les pommes tout simplement, à cause du froid ou de trop de sang dans la tête …

_________________
Ambition Fa683038ebd569e0c8d5d4d2e882b3a376ec4999
Veux-tu goûter à mon venin, Invité ?


Dernière édition par Gentoku M. Yamiko le Lun 7 Nov 2022 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Sharrkan
Sharrkan

Ambition Empty
Sam 5 Nov 2022 - 1:38
Peu de temps après sa première rencontre avec Yamiko à Hi - et leur aussi étrange qu'agréable conversation -, Sharrkan eu la surprise d'entendre que la dame s'était présentée à l'Arche Grise. Si elle était encore incertaine de son choix lors de leur tête à tête, Yamiko semblait avoir pris sa décision assez rapidement ; ou du moins, c'était ce qu'en déduisait l'argenté. Dans tous les cas, elle était revenue à Kumo et le Kazejin était curieux d'en connaître la raison.

Ce dernier fut encore plus surpris lorsqu'il la vit être escortée avec des menottes. Un étrange traitement qu'il avait heureusement réussi à éviter lors de sa réintégration...

Sharrkan observa de loin, se retenant d'intervenir. Il préféra éviter de se faire des ennemis au Kyuubu ; et de toute façon, il ne connaissait pas assez la manieuse de métal pour se porter garant de sa bonne conduite. Tant qu'elle n'était pas expulsée immédiatement de Kumo, ils auraient bien d'autres occasions de discuter, de toute façon.

L'occasion ne manqua pas de se présenter quelques jours plus tard. N'ayant actuellement pas de travail à faire, ayant déjà arpenté les couloirs de la nouvelle Assemblée pour la cinquième fois de la journée et embêté ceux qui étaient réellement là pour travailler, Sharrkan décida qu'il était temps de prendre un peu l'air.
Ses aptitudes félines en action, il ne tarda pas à détecter une signature olfactive qu'il connaissait et reconnaissait. Il se dirigea vers la source, l'emmenant dans un coin isolé de la Cité des Nuages bordé d'arbres : Yamiko était là, suspendue à une branche la tête en bas, comme un opossum.

Ne pouvant s'empêcher d'étirer un sourire devant cette vision inattendue, Sharrkan se racla la gorge pour signaler sa présence. Pourtant, il n'hésita pas une seconde avant de bondir avec souplesse sur la même branche et d'imiter la position, tête en bas.

« Bonjour. »

L'air était particulièrement froid en cette journée d'hiver, même pour les montagnes Kumojines. Sharrkan prit donc la liberté d'étendre son manteau Shakuton, qu'il portait de façon automatique la plupart du temps, pour englober la dame.

« Je suis content de voir que vous allez bien. J'espère que je ne vous dérange pas dans votre méditation ? »

_________________

Ambition Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Ambition Empty
Lun 7 Nov 2022 - 14:19
Ambition FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Ambition - feat. @Sharrkan

~ Kumo – Hiver 205 ~

Tu ne saurais dire combien de temps exactement tu étais suspendue sur ta branche lorsque tu sentis quelqu’un s’approcher de ta position. Même si tu n’étais pas sur tes gardes, tes sens étaient comme toujours en alerte ; certainement dû à ta seconde nature. Après tout, dans son environnement naturel, un animal était toujours sur le qui-vive, même durant son repos, car un prédateur pouvait surgir n’importe quand. Dans ton cas, tu pouvais sentir la moindre variation des vibrations qui t’entouraient. Ton côté arachnide était capable, grâce à tes poils, de ressentir même une once de perturbation dans les airs.

Avant même que l’intrus n’atteignît ta position, tu avais déjà ouvert les yeux au cas où cette personne allait t’attenter. La méfiance était quelque chose qui ne te quittait jamais quand bien même tu te retrouvais dans un endroit où tu étais supposée être à l’abri car, on n’était jamais réellement à l’abri de l’inattendu. C’était une des leçons que t’avait inculqué ton feu Parrain.

« - Sharrkan-san !? … N’ayez crainte, vous ne me dérangez aucunement. Au contraire, je suis ravie de vous revoir, fis-tu avec un ravissement que tu ne cachais point, tout en restant accrochée à ton perchoir et gardant les bras croisés sous ta poitrine. »

Tu t’attendais à revoir le kazejin à Kumo mais tu ne pensais pas si tôt. Raizen l’aurait-il donc informé de ta présence ? Ces deux-là semblaient être très proches mais tu ne voyais aucune raison qui pousserait le Raïkagee à informer Sharrkan de ton retour dans le Village. A moins que ce dernier eût parlé à Raizen de votre rencontre à Hi.

A ta plus grande surprise, le jeune homme te rejoignit dans ta position d’opossum. Un comportement si familier qui réussit à te surprendre un tantinet bien que tu fusses quelqu’un de difficilement impressionnable. Ce geste te surpris bien plus que le fait que le shinobi te faisait bénéficier de sa capacité - qui se révélait être le shakuton - pour t’envelopper d’une chaleur réconfortante. Le pouvoir du kazejin était de plus pratique par ce temps hivernal.

« - Vous me semblez en forme, Sharrkan-san. Dois-je en déduire que tout s’est bien déroulé avec le Raïkage ? »

Tu évoquais le fait que, lors de votre première rencontre, Sharrkan s’était inquiété de décevoir Raizen et ainsi de perdre son affection car il pensait avoir échoué dans la mission que le Raïkage lui avait confié. Crainte que tu avais également expérimenté lorsque tu servais ton feu Parrain et que tu devras certainement ressentir de nouveau si tu venais à servir Raizen comme tu le souhaitais …

_________________
Ambition Fa683038ebd569e0c8d5d4d2e882b3a376ec4999
Veux-tu goûter à mon venin, Invité ?


Dernière édition par Gentoku M. Yamiko le Ven 18 Nov 2022 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Sharrkan
Sharrkan

Ambition Empty
Jeu 17 Nov 2022 - 23:53
Heureusement, la dame ne semblait pas dérangée par la liberté que Sharrkan avait prise en venant empiéter sur sa branche ; il semblait même que l'enthousiasme de l'argenté pour ces retrouvailles soit réciproque. Tête en bas, les deux mercenaires discutaient comme si de rien n'était, laissant leurs cheveux flotter librement dans le vent hivernal de Kaminari no Kuni.

Malgré les charges et responsabilités s'accumulant sur ses épaules, le Kazejin ne perdait jamais une occasion de jouer ou de perdre un peu du sérieux qui lui était imposé, lorsque la situation lui permettait. Il était donc content de trouver une personne avec qui il pouvait converser avec plus de légèreté, s'éloignant du modèle du shinobi exemplaire... Même pour jouer à chat perché.

Yamiko ne perdit pas de temps en banalités et aborda directement le sujet qui l'intéressait, revenant à leur dernière discussion à Hi : Raizen. Ne masquant pas son sourire, le fauve lui répondit.

« Vous aviez absolument raison. Tout s'est très bien passé. »

Pendant un instant, Sharrkan eu l'impression d'avoir douze ans, se confiant à ses amis sur ses premiers coups de coeur. Tout était très différent en réalité ; mais l'étrange sentiment de nostalgie perdurait. Ici, il n'avait pas de famille ou de proches à part ceux qui restaient du Fukkatsu, mais tous étaient très occupés avec leurs propres responsabilités.

Mais bizarrement, avec Yamiko, le Kazejin avait senti une connexion plus évidente qu'avec la plupart des autres kumojins, alors qu'ils en étaient encore au stade du vouvoiement. Peut-être une histoire de longueur d'ondes, comme disait Raizen ; ou son étrange faculté à se lier aux personnes se donnant un air inapprochable.

« Peut-être même aussi bien que vous pourriez l'imaginer. »

Mais il n'en dirait pas plus. Raizen semblait réticent à l'exprimer publiquement ; l'argenté respecterait cela, même si s'en vanter le démangeait. Tournant la tête, il se racla la gorge un instant avant de reprendre.

« Mais parlons de quelque chose de plus intéressant. Vous avez donc décidé de revenir à Kumo ? »

Pourtant, l'emblème des Nuages n'était pas visible sur la dame. Désirait-elle ne pas l'afficher, ou était-ce pour une autre raison que Yamiko ne portait pas son bandeau Kumojin... ?

_________________

Ambition Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Ambition Empty
Ven 18 Nov 2022 - 14:45
Ambition FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Ambition - feat. @Sharrkan

~ Kumo – Hiver 205 ~

A la révélation à demi-mot de Sharrkan, tu ne pus réprimer un sourire en coin. Un sourire naît, non pas d’une quelconque liesse liée au succès escompté de l’Argenté mais tu souriais car ce dernier t’amusait. Il te paraissait comme un enfant ravi d’avoir enfin obtenu ce qu’il convoitait depuis fort longtemps. Une expérience que tu ne gouterais sans doute jamais car tu n’avais la moindre convoitise. Même ton désir de vouloir servir Raizen aujourd’hui n’était pas assez ardent pour que son aboutissement réussirait à t’arracher une joie comme celle qui animait Sharrkan à cet instant. Certes, tu seras satisfaite mais un échec ne te rendra pas non plus malheureuse. Tu seras déçue de ton insuccès mais tu passeras bien vite à autre chose. Ainsi tu avais toujours vécue.

« - Je suis ravie pour vous, Sharrkan-san. Je préfère vous voir avec ce visage radieux que cette expression que vous aviez à Hi, fis-tu tout en fixant le jeune homme suspendu à tes côtés. »

Tu étais plutôt avare de compliment mais tu reconnaissais que Sharrkan avait un beau visage que la liesse mettait encore plus en valeur. Tu ne t’étonnais guère de sa réussite à faire succomber Raizen sous son charme. Il serait certainement très difficile - même pour un homme aimant les femmes - de résister au charme de l’Argenté. Du doutais même de pouvoir lui résister s’il se mettait à te charmer sérieusement mais tu n’aurais pas t’en faire pour cela car il ne semblait pas s’intéresser à toi dans ce sens. Tu te demandais même s’il aimait seulement les femmes.

Se préparant à aborder un sujet plus sérieux, tu fixas droit devant toi, le regard se perdant à l’horizon.

« - Je suis revenue pour servir le Raïkage mais avant cela je dois trouver un objectif personnel à atteindre. Seulement, je ne désire rien d’autre que de servir Raizen alors je me retrouve dans une impasse.»

Sharrkan te trouveras certainement étrange mais tu n’avais pas honte de ce que tu étais même si toi-même tu te demandais parfois si tu étais normale.

Si tu étais restée à Kumo, tu serais sans doute aujourd’hui devenue une kunoïchi de haut rang et respectée mais tu étais partie pour recommencer ta vie. Tu t’étais alors retrouvée à la tête d’un établissement qui aurait pu t’apporter gloire et fortune mais tu avais tout abandonné du jour au lendemain car cette vie ne te convenait pas. Il paraissait bien difficile de combler ton être qui ne s’intéressait ni au pouvoir, ni à la gloire, ni à l’argent …

_________________
Ambition Fa683038ebd569e0c8d5d4d2e882b3a376ec4999
Veux-tu goûter à mon venin, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Sharrkan
Sharrkan

Ambition Empty
Sam 3 Déc 2022 - 18:33
Passant d'un sujet léger à un autre plus sérieux, l'atmosphère ne changea pas pour autant. Yamiko avait annoncé des faits simples, de façon concise et précise ; que certains auraient pu trouver inconfortable d'annoncer à voix haute. Mais ce n'était pas le cas de la dame, et Sharrkan était reconnaissant de sembler digne de confiance pour recevoir de telles confidences. Aussi, il y répondrait de la même façon, sans compliquer les choses inutilement.

« Mhmm... »

Il y avait quelques informations à en déduire de cette simple énonciation. Tout d'abord, Yamiko semblait vouloir servir Raizen : pas Kumo, ni n'importe quel village, ni n'importe qui. Ce qui était déjà un fait assez original, qui ne devait pas être partagé par beaucoup de shinobis... Mais qui faisait suffisamment écho chez l'argenté pour la comprendre. Quant au reste...

Sharrkan ne put empêcher un sourire d'apparaître sur son visage, puis de rire franchement. Mais ce n'était absolument pas pour se moquer des ambitions de la mercenaire.

« C'est Raizen qui vous a demandé de trouver un objectif personnel, je suppose ? Hahaha... Il n'y a vraiment que lui pour faire ça. »

Le sang commençait à lui monter à la tête dans cette position. Il ne comprenait pas comment Yamiko pouvait rester ainsi aussi longtemps ! Délaissant sa branche, Sharrkan se laissa basculer en arrière pour atterrir avec agilité sur le sol, comme un chat retombant sur ses pattes. Il ne perdit pas de temps pour se recoiffer, évidemment, avant de reprendre la parole.

« Une kunoichi puissante venant prêter serment de loyauté envers votre personne, c'est le rêve de tout dirigeant. Mais lui... préfère votre développement personnel. Ça me fait rire, mais ça ne m'étonne pas du tout. Il est bizarre, pas vrai ? »

Même si le Kazejin était habitué à railler le Raikage, en son absence, cette dernière phrase prononcée était davantage teintée d'affection que de moquerie. C'était réellement une personne unique, et c'était ce genre d'intéractions qui confirmait à Sharrkan qu'il avait pris la bonne décision de le suivre, autant sur le plan professionnel que personnel... ou émotionnel.

« Je peux essayer de vous aider à trouver ces objectifs, si vous êtes d'accord. Après tout... je suis revenu à Kumo pour la même raison que vous. »

Offrant un sourire confiant à Yamiko, le Kazejin ne pouvait s'empêcher de faire un parallèle avec sa propre situation. Néanmoins... Son discours semblait avoir convaincu plus facilement le Raikage que celui de Yamiko. S'était-il permit d'être plus égoïste lorsqu'il s'agissait de Sharrkan ? Avait-il laissé des indices qu'il n'avait su voir ?

Se déconcentrant à cette pensée, l'argenté tenta de garder son focus sur la discussion actuelle.

Yamiko était une puissance qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'ignorer. Si en plus elle souhaitait être loyale à Raizen et non au village, elle serait une alliée de taille pour Sharrkan... Au cas où la situation tournerait au pire. Car il fallait envisager le pire, sécuriser ses objectifs. Et si Raizen prenait des risques en priorisant ses valeurs, l'argenté aurait beaucoup moins de scrupules.

Évidemment, il souhaitait aussi l'aider car la dame lui inspirait de la sympathie ; mais prétendre que leurs ambitions n'étaient pas alignées serait mentir.

« Si votre seul souhait est de servir le Raikage, alors peut-être que vous pourriez trouver des objectifs en accord avec les siens. De cette façon, votre objectif serait le même, vu qu'en servant vos objectifs vous serviriez également les siens ; il serait simplement découpé en plusieurs buts concrets. »

Ils devraient néanmoins faire attention de rester sincères dans leur démarche - en faire trop ne conviendrait pas à Raizen, et il s'en rendrait compte immédiatement.

« Qu'en pensez-vous, Yamiko-san ? »

_________________

Ambition Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Ambition Empty
Jeu 8 Déc 2022 - 14:52
Ambition FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Ambition - feat. @Sharrkan

~ Kumo – Hiver 205 ~

Sharrkan évoqua le fait que Raizen pensait à ton développement personnel avant ses propres intérêts ; d’où la condition qu’il t’avait imposé. Un point de vue qui ne t’avait point traversé l’esprit car là était un concept plutôt difficile à concevoir pour ton être qui pensait à soi et rarement aux autres. Ainsi donc, le Meikyû aurait-il penser à toi avant sa propre personne ? Tu restais sceptique tout en admettant le fait que Sharrkan devait suffisamment connaitre Raizen pour avoir foi à ce qu’il avançait. Ils étaient certainement assez proches pour que l’Argenté sache comment fonctionnait le Raïkage. Prouesse que tu aimerais bien acquérir un jour si tu venais à servir ce dernier.

« - Merci pour votre proposition mais je ne pense pas que le Raïkage accepterait que je fasse de ses objectifs les miens. Autrement, il ne m’aurait pas demander de trouver un but personnel car, il va de soi qu’en me mettant à son service, mes desseins seront de mener à bien les siens et il doit certainement le savoir. Seulement, cela ne semble pas lui suffire. »

Toujours dans la position d’opossum, les bras croisés sous ta poitrine, tu t’adressais à l’Argenté tout en le fixant droit dans yeux alors que celui-ci était descendu avant de poursuivre votre conversation.

« - La Doyenne des Metaru m’a suggéré de s’intégrer au sien du clan. Cela pourrait être un dessein qui pourrait plaire au Raïkage … Qu’en dites-vous ? »

Depuis ton entretien avec la Doyenne, le soir même de ton retour à Kumo, s’intégrer au clan des manieurs de métal était le seul issu concevable qui s’était présenté à toi afin de débloquer ta situation. Comme l’avait exprimé Metaru Aya, peut-être que ta place était parmi ceux qui tu avais toujours cherché à ne pas trop se rapprocher. Après tout, tu t’étais rendue auprès de la Doyenne du clan alors que tu ne savais pas où allée parce que tu avais conscience qu’elle ou certains membres du clan t’accueilleraient sans problème malgré ton départ que beaucoup avaient dû certainement vivre comme un véritable abandon. Aujourd’hui, tu ne voyais aucun intérêt personnel à s’engager sur ce chemin d’insertion mais, en l’empruntant, verras-tu peut-être les choses différemment. Et puis, tu n’avais rien à perdre à essayer. Surtout si cette voie te permettra t’obtenir ce que tu étais venue chercher.

Tu n'étais pas du genre à chercher conseil auprès d’autrui et tu n’avais pas spécialement le désir de mettre Sharrkan dans la confidence mais tu estimais qu’il avait le droit de savoir ; étant donné qu’il essayait de t’aider. Et puis, peut-être que les éventuels remarques de l’Argenté t’aideront à te décider …

_________________
Ambition Fa683038ebd569e0c8d5d4d2e882b3a376ec4999
Veux-tu goûter à mon venin, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Sharrkan
Sharrkan

Ambition Empty
Sam 14 Jan 2023 - 18:53

« Pardon, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que si vous aviez des difficultés à trouver un objectif sur le plan personnel, peut-être que vous auriez plus de chance en cherchant sur le plan professionnel. »

Evidemment, si la réponse était aussi simple que celle-ci, la dame n'aurait pas eu besoin de beaucoup de réflexion pour la trouver. Mais il était vrai que Raizen ne serait pas satisfait d'une telle proposition, surtout s'il détectait qu'elle n'était pas tout à fait sincère.

« Dans le sens où, si votre seule ambition est pour l'instant de servir Raizen, vous pourriez peut-être trouver une inspiration pour vos objectifs dans ses buts à lui. Quelque chose qui vous motiverait sincèrement, tout en servant Kumo ; autrement dit, le meilleur des deux mondes. »

Affichant un sourire, Sharrkan parlait peut-être de quelque chose d'impossible, d'une utopie - quelque chose qu'il ne pouvait pas déterminer en connaissant si peu Yamiko. Mais s'il n'y avait aucun mal à imaginer le pire, il pouvait être bénéfique d'imaginer aussi le meilleur.

« Indirectement, la plupart des Shinobi ont des ambitions servant leur Village. Par exemple, quelque chose d'aussi simple que de devenir plus puissant. Mais il y a beaucoup d'autres possibilités... Participer aux recherches scientifiques, étoffer la collection de la Bibliothèque, développer de nouveaux projets à la Forge, entretenir des relations diplomatiques à l'international, protéger activement le village... »

Ce qui était en réalité, les objectifs qu'il avait le plus entendu parmi les shinobis. Chez les mercenaires, on parlait plutôt d'or et de gloire. Or, le Kazejin avait une idée bien précise qu'il souhaitait apporter sur la table en énonçant une telle liste.

« Pourquoi ne pas intégrer une Unité Spéciale ? »

Innocemment, Sharrkan voulait savoir ce que la Mercenaire pensait d'une telle possibilité. Même s'il était peu probable qu'elle connaisse l'existence de celle dont l'argenté parlait... Comme tous les autres Kumojins - ce n'était pas secret pour rien. Mais Sharrkan avait pensé à cette éventualité depuis qu'il l'avait entendu dire qu'elle souhaitait servir Raizen. Elle était une candidate idéale pour le Shin-Kekkaimusho.

Pourtant, la Gentoku suggéra une tout autre idée, pour le moins surprenante. Renouer avec le clan dont elle partageait les gènes était une bonne chose, bien qu'il avait du mal à imaginer que ce soit vraiment un désir profond de la dame.

« Oh ! C'est une bonne idée, si c'est ce que vous désirez. Même si la tâche ne s'annonce pas simple de premier abord, je suis sûr que vous y parviendrez. Et je suis certain que Raizen approuverait. »

Grand avocat de la paix, il était certain que le Raikage verrait d'un œil bienveillant les retrouvailles entre l'enfant du pays et sa famille paternelle. Et c'était bien là le premier obstacle à franchir avant de pouvoir s'atteler au reste...

_________________

Ambition Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Ambition Empty
Lun 23 Jan 2023 - 10:23
Ambition FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Ambition - feat. @Sharrkan

~ Kumo – Hiver 205 ~

« - Ne vous inquiétez pas, je vous ai compris Sharrkan-san mais je doute fort que cela puisse plaire à Raizen. Et puis, aucune des ambitions que vous avez cité m’intéresse réellement. Si je m’engageais dans une voie sans une once de passion, le Raïkage va vite le remarquer vous ne croyez pas ? »

Et puis tu étais bien trop honnête pour penser inventer un but même si celui-ci embrassait celui de la personne que tu désirais servir. Il fut un temps où tu étais en quête de puissance mais, aujourd’hui, tu te perfectionnais sans réellement chercher à accroitre la force que tu avais acquise. Mais, à force d’entrainement - que tu ne comptais guère délaisser - et de pratique sur les champs de bataille, ton aptitude allait certainement naturellement accroitre.

« - Merci en tout cas pour la proposition Sharrkan-san. »

Bien que tu savais être reconnaissante, tu remerciais cependant rarement pour si peu mais l’expression de gratitude avait franchie naturellement tes lèvres et avec sincérité. Il était étrange à quel point tu te sentais proche de l’Argenté alors que ce n’était que votre seconde rencontre. Peut-être que le fait que vous admiriez la même personne y était pour quelque chose ?

« - Une unité spéciale ? Vous parlez du Kyuubu ? … Il fût un temps où je faisais partie de cette unité mais je pense ne pas y avoir ma place aujourd’hui. Beaucoup me considèrent comme une ancienne déserteuse. Mon intégration risquerait donc de ternir l’image du Kyuubu … »

A l’époque, tu ne te serais guère souciée de ce genre de détail mais, était-ce parce que tu avais changé ou parce que tu ne désirais point souillé la réputation de l’Ombre actuel de Kumo que tu respectais en tout haut point que les regards des autres te préoccupaient aujourd'hui. Après tout, ne disait-on pas souvent " tel maître, tel élève " ? Alors, il était hors de question pour toi de se montrer comme étant une mauvaise disciple afin de préserver l'image du guide que tu avais choisi de ton plein gré.

« - Ne vous en faites, je pense être sur la bonne voie pour intégrer le clan. J'ai le soutiens de la Doyenne et puis, il me suffirait de casser la bouche de ceux qui ne voudraient pas m’accepter pour y faire ma place. , lâchas-tu sur un ton plaisantin avant d'ajouter, comme pour te justifier, il paraît que ceux du clan ne jurent que sur la puissance alors si je leur montrai de quoi je suis capable, peut-être m'accepteraient-ils plus aisément. »

La brutalité était comme innée chez les Metaru. A part Ishin, tu avais fréquenté que des Metaru avec une certaine addiction à la ferocité alors provoquer des membres du clan pour s'y intégrer ne serait peut-être pas une mauvaise idée car cela prouverait que tu partageais bien leurs gènes. Et, si tu réussissais à battre les plus puissants du clan, tu démontreras alors que tu leur étais même supérieure en terme de puissance. Cependant, tu doutais fort que la Doyenne accepterait cette option car, après ce qui s'était passé avec le Teikoku, l’ancienne tentait aujourd’hui de changer cette mauvaise habitude de ceux du clan, en asseyant de les pousser vers une voie plus pacifiste. D'ailleurs, l'Ainée t'avait fait comprendre que c'était ton sang-froid en toutes circonstances et ton obéissance qui lui plaisaient …

_________________
Ambition Fa683038ebd569e0c8d5d4d2e882b3a376ec4999
Veux-tu goûter à mon venin, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko

Ambition

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loyauté ou ambition
» Ambition non négligeable | PV Borukan Akimoto

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: