Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 02. Unité Ouest
Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu EmptyAujourd'hui à 20:31 par Hyûga Tsuyoshi

» 04. Unité Nord
Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu EmptyAujourd'hui à 18:15 par Narrateur

» Un pacte entre nous - Pv Itö Luna & Yamanaka Nozomi
Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu EmptyAujourd'hui à 17:44 par Yamanaka Nozomi

» Ambition
Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu EmptyAujourd'hui à 14:52 par Gentoku M. Yamiko

» Mystérieux rendez-vous | Raizen
Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu EmptyAujourd'hui à 14:44 par Sharrkan

» 03. Unité Est
Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu EmptyAujourd'hui à 11:15 par Bakuhatsu Kenpachi

» 14. Signaler un retard/oubli
Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu EmptyAujourd'hui à 10:10 par Shinrin Kisara

» Loin des yeux, près du coeur | Ashitaka
Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu EmptyAujourd'hui à 6:57 par Borukan Ashitaka

» 01. Unité Sud
Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu EmptyHier à 22:00 par Chiwa Aimi

» Un rouleau anxiogène [Trame ?]
Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu EmptyHier à 19:18 par Narrateur

Partagez

Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu

Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu Empty
Mer 2 Nov 2022 - 20:57
Hitsugaya s'était fait soigner la collègue de Zanzu. Elle était fort utile pour cela et à priori plutôt disponible pour le Fukyuu. En tous cas, pour Hitsugaya, il ne lui était guère difficile d'obtenir des soins. La kunoichi n'était guère douce aux soins, mais elle était efficace. Le gros des blessures était ses pieds ensanglantés. Ces pics de terre qui lui avait littéralement déchiré les pieds au point qu'ils avaient fini enflés et sanguinolents. La kunoichi avait blagué en prétextant une double amputation. Une blague qui n'avait guère trouvé de public amusé.

Au final il s'était bel et bien fait soigner. Ses pieds bandés en étaient la preuve. Il faisait nuit dans le sol commençant à geler. Pour autant, tout autour du feu de camp allumé, la plupart des membres du Fukyuu se tenaient là. Une belle occasion pour introduire le nouveau, la toute dernière recrue, du moins à sa connaissance. Il est vrai qu'ils avaient obtenu quelques nouvelles lames, à entrainer pour la plupart. C'était dans le village qu'ils avaient quitté, et où ils avaient livré cette terrible bataille contre les Chikori. Depuis lors, ils n'avaient pas tellement recruté.

_ Camarades. Vous l'avez certainement remarqué aujourd'hui, nous avons une nouvelle recrue. Dit-il après s'être avancé vers le centre, près du feu de camp et après avoir réclamé l'attention de tous au travers d'un feu de camp. Il poursuivit après un moment, après avoir laissé son message être intégré par les uns et les autres.

_ Il s'agit d'un Bakuhatsu. Après Anzaï merci d'accueillir Bakuhatsu Shiro ! Dit-il en se tournant vers Shiro et en l'invitant à ses côtés.

Une fois que ce dernier se fut approché. Il lui fit une accolade, comme s'ils étaient des amis de longue date. Pourtant, ils venaient de se connaître aujourd'hui même, de s'affronter, et quelque part d'apprendre à se respecter. Shiro aussi était blessé, moins qu'Hitsugaya, certes, mais lui aussi avait bénéficié de soins.

_ Avec Anzaï et maintenant Shiro, notre lien avec les Bakuhatsu se fera certainement toujours plus évidente. Dit-il avec fermeté.

Hideo, le chef du Fukyuu n'était pas là, mais le Guetteur, le numéro 2, lui, était là. Il écoutait calmement, dans son coin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu Empty
Ven 4 Nov 2022 - 2:37
Shiro se fit soigner après Hitsugaya, les blessures que ce dernier lui avait faites n’étaient pas si profondes, mais elles méritaient un traitement avant que les plaies ne soient infectées. Juste après qu’il fut soigné, Shiro est invité par son nouvel ami à le rejoindre, ce dernier lui fait une accolade comme s’ils étaient pote depuis cinq ans. Le Baku reste calme, en soi, ça ne le dérange pas. Il s’avance devant le feu, puis il croise les bras en regardant les membres du Fukyuu.

— Je me présente, Shiro Bakuhatsu, déserteur du village d’Iwa. J’ai rencontré Hitsugaya purement par hasard en cherchant mon clan. C’est une aubaine d’avoir rencontré mon nouvel ami, car sans lui, je n’aurai jamais pu trouver un Bakuhatsu. Votre groupe m’intéresse, je suis un mercenaire, et j’aime me défouler, qui plus est, si je suis payé.

Shiro regarde Anzaï.

— Tu es de mon clan, tu connais des techniques interdites de notre famille, et je connais certaines techniques que j’ai inventées. À l’occasion, nous devrions discuter de tout ça.

Puis, il se tourne vers le reste du groupe.

— Je te remercie, Yamakuri, pour avoir soigné mes blessures. Votre connaissance de la médecin est correcte, vous devez être un allié de poids dans le groupe, c’est donc vous qui devez être protégée à tout prix.

Le Bakuhatsu n’y va pas par quatre chemins.

— Si j’ai rejoint ce groupe, c’est pour devenir riche et combattre de puissants adversaires, et accessoirement foutre en l’air le village d’Iwa. Plus je tuerai des Iwajins, mieux ce sera. Mon objectif est le suivant : prendre la tête du Kage. Si par malheur le Fukyuu empêche la réalisation de mes plans, ce sera inacceptable. Sinon, je suis un soldat, et j’obéirai au chef sans discuter. Né pour tuer, voilà ce qu’est un Bakuhatsu.

Dit-il en s’asseyant devant le feu de camp.

— Et vous, quel est votre objectif ?

Shiro veut savoir à qui il a affaire.

_________________
Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu Kcab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu Empty
Dim 6 Nov 2022 - 22:01
Est-ce qu'il se blesse à chaque fois qu'il rencontre quelqu'un celui là ? À ce rythme là Yamakuri va vite en avoir assez, c'est une samouraï aussi, elle risque d'être assez agacée au fil du temps, surtout qu'elle n'est même pas membre de l'organisation malgré mes tentatives de la faire rejoindre notre groupe, elle n'a pas envie que le sang coule à nouveau, d'un côté je peux la comprendre, mais en même temps je ne peux pas comprendre le fait de vouloir laisser le sacrifice du maitre Taira vain. Une fois qu'elle a fini de soigner Shiro et Hitsugaya elle se dirige vers moi et me fait signe de venir, oula je vais passer un sale quart d'heure. On se dirige vers sa chambre, elle a l'air bien remontée la Yamakuri. Elle me dit d'un ton assez agacé.

Yamakuri : C'est bien la dernière fois que tu me ramènes des bras cassés, j'en ai marre de faire l'infirmière.

Zanzu : Où va-t-on soigner nos combattants ? Tu es bien la seule infirmière ici.

Oups... j'avais oublié qu'elle détestait se faire traiter d'infirmière. Aaaaaaah non non non je sais ce qu'elle va faire, je dégaine mon katana en même temps qu'elle et bloque sa frappe, bon sang elle a vraiment essayé de me trancher le bras car je l'ai traité d'infirmière ? Elle est folle bon sang. Je lui dis dans la précipitation.

Zanzu : Oui d'accord d'accord ! Je sais je sais, t'es une samouraï pas une infirmière, je suis désolé !

Elle range son katana aussi rapidement qu'elle l'a dégainé.

Yamakuri : Bien, maintenant rejoignons tes amis dehors.

Bon sang, elle est folle cette fille. Je range mon katana dans son fourreau et rejoins Hitsugaya et le Bakuhatsu dehors. Son histoire m'intéresse, alors comme ça il veut rejoindre le Fukyuu ? Il veut connaitre nos objectifs, très bien, expliquons lui ça.

Zanzu : Notre objectif est de restaurer la grandeur de notre pays, pour cela nous renverserons les Nagamasa qui sont au pouvoir et prendrons les raines de Tetsu. Nous haïssons également Iwa tout comme toi, mais pour le moment nous n'avons pas la puissance nécessaire pour la raser.

Voudra-t-il toujours nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu Empty
Dim 13 Nov 2022 - 15:05
Le samouraï écouta le nouveau venu. Il n'avait pas en tête que ce dernier fut un déserteur d'Iwa. Il ne le savait pas. Ils n'avaient eu en tête que l'idée que ce dernier fut un ancien shinobi d'Iwa. Tiens, c'était intéressant. Iwa et au-delà Tsuchi no kuni sont des territoires et des puissances honnies de Tetsu no Kuni. Leurs liens étaient si conflictuels qu'il n'y avait guère d'autres issues qu'un nouvel affrontement à venir pour solder les comptes. Tetsu avait déjà perdu gros lors du dernier face à face avec Iwa et quelque part, la princesse Nagamasa avait fait preuve d'honneur en refusant toutes les avances des iwajins. C'était là, le seul mérite que lui reconnaissait le Satsuma.

_ Oh un ex iwajin... Voilà qui est intéressant. Oui, nous sommes ennemis éternels d'Iwa et de Tsuchi no Kuni. Il n'y a pas moyen de nous entendre avec eux. Mais comme le dit Zanzu, une chose à la fois. Aide nous à reprendre le pouvoir ici dans Tetsus et lorsque le Fukyuu sera assez puissant, nous saurons envahir porter un coup fatal à Iwa et nous venger de leurs torts. dit-il avec fermeté.

Il se souvint cependant de quelque chose. Il lui fallait tout de même éclaircir un point. Dans la mesure où il n'avait pas eu l'occasion de le faire, Shiro venait de lui en donner l'opportunité.

_ Mais dis-moi cher ami. Pour quelle raison as-tu quitté Iwa ? Questionna t'il. Il attendait la réponse avec intérêt. Il était loin de penser à mal concernant le Bakuhatsu, mais ce dernier devait tout de même livrer un alibi, une raison valable qui explique le pourquoi du comment, la raison de son départ de ce village.

Les bras croisés sur sa poitirne, le combattant attendit la réponse. Il se tourna cependant vers Anzaï qui jusqu'ici n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu Empty
Mar 15 Nov 2022 - 19:33
Le temps est passé depuis la bataille et le recrutement. Les troupes s’étaient remises des pertes et des blessures, dont Anzaï avec son épaule. Il ne peut pas encore pleinement l’utiliser à son aise, mais combattre ne lui est pas impossible désormais. Il avait pu profiter à la fois des soins de Yamakuri et de ceux de son nouvel ami, Agata. Un jeune qu’il a fraîchement recruté, qui cherche encore sa voie et sa place en ce monde. N’ayant rien d’un fier guerrier, alors qu’il est pourtant membre d’une noble famille de samouraï, il s’avère très renseigné sur la médecine et parvient donc à soutenir ce groupe de mercenaires à sa façon. Un allié important après les derniers combats et pour ceux qui se préparent.

Une autre figure est venue renforcer les troupes. Hirosuka Totsu, qui a su semble-t-il laisser une bonne image auprès du borgne et du champion. Par la suite, ce sont des personnes de toute horizon et de tout style souhaitant vivre une aventure et gagner de l’argent. Il ne faut pas oublier que l’argent reste important, les mercenaires ne font rien gratuitement. Ainsi, le Fukyuu est officiellement formé, voyageant dans la région pour fuir l’ennemi et préparer ses hommes.

Enfin, d’abord, il faut accueillir le dernier nom. Un nom qui a fait réagir le jeune rouquin. Des rumeurs circulaient déjà depuis le retour de Hitsugaya au camp. Un homme balafré au visage l’accompagnait, avec des blessures mineures, comme si les deux s’étaient battus. Sur le coup, Anzaï ne se préoccupait pas plus que ça de la nouvelle. Cela ne le concernait pas directement, bien qu’il trouve ça amusant que son ami se retrouve dans un tel état après un combat. C’est surtout à la suite de la mention d’un pouvoir explosif qu’il a d’abord réagi. Il n’existait que deux possibilités et il espérait bien que ce soit celle disant que c’est un Bakuhatsu et non un Chôkoku. Son visage commençait alors à sombrer, attendant d’en apprendre plus le moment venu.

Autour du feu, l’annonce de la part du borgne est faite, faisant entrer dans l’équipe Shiro, descendant Bakuhatsu. Le rouquin se sent rassuré, n’ayant pas à exploser de rage. La partie qui le gêne le plus est le fait qu’il ait vécu à Iwa pendant tout ce temps. Anzaï se souvient encore des souvenirs de sa mère en pleure lorsqu’on leur a demandé de quitter les terres du pays de Tsuchi. Finalement, cet homme a donc fini par quitter les rangs et décidé de rejoindre sa vraie famille. Drôle de coïncidence quand on sait que le jeune intrépide lui a décidé de la fuir pour le moment pour vivre enfin sa vie. Peut-être est-ce là un moyen de réveiller le clan, avec la venue d’un homme vengeur comme Shiro. Après tout, les deux avaient ce sentiment en commun, une haine envers Iwa. Pour le moment, rien ne laisse vraiment s’échapper du jeune combattant. Aucun sourire, aucun son. Un air neutre. Au fur et à mesure qu’il entend parler, il sent que c’est à son tour, il sent qu’il doit aussi questionner, car il veut en savoir plus sur cette rage.

« Je me pose la même question. Pourquoi quitter Iwa ? Mieux encore, pourquoi si récemment ? Tu n’as pas suivi les tiens lors de leur exil de Rokkusu par le clan Chôkoku, qui était une terrible épreuve pour eu, alors qu’as-tu pu vivre pour les haïr autant ? »

Il n’est pas agressif dans ses paroles. Il cherche des réponses, il cherche des braises, des braises chaudes pouvant alimenter un peu plus sa haine contre Iwa, qui justifie bien cette envie de destructrice pour ce village.

« Tu parles d’objectif, voici les miens. Je voue également une haine contre Iwa, pour nous avoir expulsées sous la contrainte des Chôkoku. Pour avoir tué le seul homme qui avait intégré ma famille et laisser un sale clan prendre le pouvoir ici. Je déteste en partie ma famille également, pour rester passivement dans ses montagnes, mais je souhaite changer ça. Si tu brûles du même feu que moi, alors je pense qu’on peut s’aider et réussir à assouvir nos envies. »

Il a terminé. Pour la première fois, il expose ses idées. Il espère bien trouver en ce nouvel arrivant, la pierre qui fera viendra compléter les marches vers ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu Empty
Jeu 24 Nov 2022 - 1:36
Shiro regarde le petit groupe, ce dernier est curieux de connaître la vie du nouvel arrivant, Shiro s’y attendait. Il est assis sur une pierre, puis il joint ses mains. Il regarde Anzaï, en affichant un air impassible.

 Prendre Tetsu No Kuni est un début. En prenant ce Pays, nous frapperons fort, ce qui enverra un message au Pays de la terre. Iwa n’a pas été capable de prendre Tetsu par la force lors de leur dernier conflit, alors que nous, à nous quatre, nous y arriverons, quitte à y laisser la peau.

Enfin, il se tourne vers Hitsugaya. Le visage de Shiro se durcit, son expression exprime de la colère, non pas envers son interlocuteur, mais envers Iwa.

— Mes raisons sont simples, ma désertion est le résultat d’une trahison de la part du village d’Iwa. J’estime ne pas avoir commis de trahison, car j’ai été trahi le premier. Lors de la dernière bataille opposant les Samouraïs de Tetsu no Kuni au village caché de la roche, j’ai été mobilisé avec mon grand frère. Ce fut un massacre, une boucherie sans nom. Nous étions des Chûnins, et pourtant, cela n’a pas empêché le village de se servir de nous comme de la chair à canon. Nos aptitudes étaient parfaites pour ce genre de bataille. Il est arrivé ce qui devait arriver, mon frère s’est fait tuer devant mes yeux. J’ai semé la mort, et comme récompense, j’ai reçu cette balafre en forme de Shuriken sur le visage. J’ai mis quelques minutes à reprendre mes esprits, je pensais être le seul à souffrir, mais lorsque j’ai jeté un coup d’œil autour de moi, j’ai vu mes camarades souffrir autant que moi. Je me souviens encore d’un jeune promu, il était dans l’équipe de mon frère en tant que Genin quelques mois auparavant. Il avait réussi à devenir un Chûnin après de nombreux efforts. Il était tout souriant, aidant son prochain, je me souviens qu’il portait toujours les courses des anciens du village. J’ai vu ce gamin de seize ans qui tenait ses tripes dans ses mains, il était assis au milieu du champ de bataille, réalisant ce qu’il lui était arrivé. J’ai fui, j’ai couru, le reste de l’unité a sans doute péri. Je ne pouvais plus respecter et aimer un village qui envoie des enfants au suicide.

Il pose son regard colérique sur son « petit frère » Bakuhatsu, son regard s’adoucit.

— À l’époque, notre père et notre mère sont restés à Iwa pour une seule raison, le village avait besoin de guerrier avec un héritage. Nos parents nous pensaient plus en sécurité dans le village qu'en exil. Durant des années, mon père a effectué de nombreuses missions pour Iwa, il s’est donné à fond. Mais un jour, nous avons appris sa disparition. Lors d’une mission de reconnaissance, notre père et son unité se sont fait prendre, et comme tout bon Ninja, il se serait donné la mort pour ne pas révéler des informations sur Iwa. Notre mère est morte quelque temps après, les médecins ont dit que c’est à cause d’une maladie incurable, mais avec mon grand frère, nous savions qu’elle est morte de chagrin. Nous étions donc les descendants d’un illustre clan, le village n’a pas tardé à jeter son dévolu sur nous. Nous avons été entraînés dans l’optique de développer notre pouvoir, le pouvoir des Bakuhatsu. Nous avons suivi le même chemin que père, de missions en mission, nous devenions plus forts et plus patriotiques. Je me suis vite rendu compte que nous n’étions qu’une arme au service d’un village. Les pires saloperies, de la torture au kidnapping, j’ai tout fait. Je pensais qu’en faisant ce genre de chose aux ennemis de la nation, nous protégions les villageois et l’héritage de notre père. Mais lors du conflit avec le pays du fer, tout s’est accéléré. Notre unité était composée de personnes aux pouvoirs destructeurs, dont deux Bakuhatsu. Lorsque j’ai vu mes amis, mes camarades gisant dans leur propre sang, je n’ai pas supporté. Mon père est mort pour protéger les secrets d’Iwa, mon frère est mort pour Iwa, ma mère est morte à cause d’Iwa… Et moi, je suis pourchassé par Iwa pour avoir défié son autorité, pour avoir refusé de mourir en « héros » lors d’un conflit que je n’ai pas demandé. Sache que je ne déteste pas le clan, j'avais entendu des rumeurs comme quoi les Bakuhatsu vivraient dans des montagnes, c'est donc vrai. Pour répondre à ta question, j’ai vécu l’enfer sur terre.

Shiro sort une petite gourde en bambou dans laquelle il met son eau, puis il boit. Une fois qu’il a terminé, il tend la gourde au groupe.

— Et vous, c’est quoi votre histoire, pourquoi détestez-vous autant Iwa ?

Shiro devient à son tour curieux.

_________________
Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu Kcab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883

Samouraï je vous présente un nouveau Bakuhatsu

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang C] Vous faites 200 pas sur le chemin et vous montez la garde ! [Ft Haku]
» [Mission libre D] Ce que l'avenir vous promet, la poste vous l'apporte
» [Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen
» Le Clan Meikyû se présente ▬ Yuki Sôsuke
» Lune bien présente, et belle comme jamais. [Libre/PV Katsuo]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: