Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 02. Unité Ouest
Hellcome [Libre/Retour à Iwa] EmptyAujourd'hui à 20:31 par Hyûga Tsuyoshi

» 04. Unité Nord
Hellcome [Libre/Retour à Iwa] EmptyAujourd'hui à 18:15 par Narrateur

» Un pacte entre nous - Pv Itö Luna & Yamanaka Nozomi
Hellcome [Libre/Retour à Iwa] EmptyAujourd'hui à 17:44 par Yamanaka Nozomi

» Ambition
Hellcome [Libre/Retour à Iwa] EmptyAujourd'hui à 14:52 par Gentoku M. Yamiko

» Mystérieux rendez-vous | Raizen
Hellcome [Libre/Retour à Iwa] EmptyAujourd'hui à 14:44 par Sharrkan

» 03. Unité Est
Hellcome [Libre/Retour à Iwa] EmptyAujourd'hui à 11:15 par Bakuhatsu Kenpachi

» 14. Signaler un retard/oubli
Hellcome [Libre/Retour à Iwa] EmptyAujourd'hui à 10:10 par Shinrin Kisara

» Loin des yeux, près du coeur | Ashitaka
Hellcome [Libre/Retour à Iwa] EmptyAujourd'hui à 6:57 par Borukan Ashitaka

» 01. Unité Sud
Hellcome [Libre/Retour à Iwa] EmptyHier à 22:00 par Chiwa Aimi

» Un rouleau anxiogène [Trame ?]
Hellcome [Libre/Retour à Iwa] EmptyHier à 19:18 par Narrateur

Partagez

Hellcome [Libre/Retour à Iwa]

Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Hellcome [Libre/Retour à Iwa] Empty
Jeu 10 Nov 2022 - 15:57
Le voyage fut agréable, porté par les vents qui les ramenaient aux montagnes de leur pays d’appartenance. Pas natal pour Taishi, mais presque aussi familier. Il avait vécu presque toute sa vie adulte à Tsuchi après tout. Les monts, collines et chemins escarpés du pays de la terre n’avaient plus de secrets pour lui. Hormis ce qui les attendaient à ses limites nordiques, peut-être.

Mais l’expédition pour trouver le Patriarche Dindon restait un élément secondaire alors qu’ils approchaient des crocs rocheux. Aimi sur son gigantesque perroquet, et Taishi au dos d’un Glouba considérablement plus grand qu’auparavant. Deux silhouettes ailées, qui mélangeaient grâce et graisse à presque égale mesure.

Iwa semblait toujours debout, c’était la bonne nouvelle. Pas d’invasion, pas d’attaque surprise du Chapelier ou d’un tier parti ? Presque étrange, mais l’Hayai n’y dirait pas non.

Ils auraient pu survoler la ville pour se poser sur la place centrale, mais c’était contre-indiqué via les protocoles de sécurité du Shishiza, alors l’Hayai échangea un regard et un signe de tête avec Aimi depuis sa propre monture avant d’avertir Glouba qui amorça sa descente légère pour atterrir aux portes, dans les limites extérieures de la cité. Rassurer les gardes qu’ils n’étaient que deux iwajins retournant chez eux et non pas une autre menace semblait la moindre des choses.

Ils se posèrent sur le sol à grand coups d’aile, plus maladroitement pour Glouba qui en dépit de son égo surdimensionné n’était pas encore totalement rétabli de ses blessures ou de sa croissance exceptionnelle.

Sitôt sur le sol, l’Hayai faisait un signe de la main à un garde qui approchait.

« Aimi-sama ! Taishi-san ! Nous avons reçu vos nouvelles, mais nous ne savions plus quand attendre votre retour. Quel bonheur de vous voir sains et saufs. »

Ce n’était pas surprenant. L’Hayai avait envoyé un message pour avertir Iwa qu’ils seraient en retard de plusieurs jours, sans donner une date de retour précise. Le faire aurait été difficile dans les circonstances.

« Hensen, le plaisir est pour nous de retourner chez soi. Mais il y a beaucoup à faire. Disperse tes hommes pour avertir Miyamoto Teruyo et Hyûga Tsuyoshi de notre arrivée. Une réunion urgente du triumvirat est nécessaire. Et… Convoque également Oterashi Yanosa et Hyûga Kisuke. Cette rencontre-là est pour moi. »

L’expression du garde changea, tout comme celle des autres soldats affectés aux portes. Des shinobis commençaient à affluer sur les murailles.

L’Hayai échangea un regard avec Aimi, avant de reporter des yeux verts fatigués mais vifs sur les gens qui venait à leur rencontre.

Qu’était-il arrivé ?

_________________
Relentlessly choose your destiny, Invité.
GLOUBAFIGHTER ENGAGE
Hellcome [Libre/Retour à Iwa] 56132_s
#GLOUBA / A MAJESTIC HUNTER
#TAISHI / JIKKUKAN HERITOR / THE GREEN FLASH / DAEDALUS EMERGENCE / RULE REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Hellcome [Libre/Retour à Iwa] Empty
Lun 21 Nov 2022 - 13:54
___________________________________________

Hellcome
___________________________________________

Après toutes les mauvaises surprises qu’Aimi avait découvertes après chacune de ses absences, elle était plutôt rassurée de voir du ciel que la cité rocheuse ne semblait pas avoir subi une énième attaque. La vue des montagnes, de ce paysage grisâtre lui apportait un certain réconfort. C’était cette sensation de retour à la maison après une absence, qu’elle soit longue ou courte.

Depuis la mise en alerte générale, même les iwajins devaient passer par les crocs rocheux pour faire savoir de leur retour. Même s’ils étaient connus de tous, c’était juste un principe de sécurité. D’un échange de regard, le duo avertit à sa manière leur monture afin de commencer à perdre en altitude et de glisser entre les canyons de roche. Une fois au sol, la jeune femme attendit que Honori se baisse avant de bondir et d’atterrir avec agilité. Elle le remercia d’un regard et d’un signe de la tête avant que celui-ci ne disparaisse et regagne de son énergie.

Les gardes semblaient assez surpris de cette mise en scène, mais ils pouvaient rapidement reconnaître la chevelure flamboyante de la Taisho et le regard verdoyant de l’Hayai. Entre la missive de la rubiconde au Miyamoto et celle de Taishi, Iwa avait été mis au courant de leur détour.

Les pupilles écarlates de l’Eiseinin passèrent au-dessus de l’épaule du garde pour analyser la situation au village. Tout semblait calme, en dépit des quelques curieux qui avaient vu les immenses créatures ailées s’approcher.


« Pardonnez-nous ces inquiétudes, nous allons bien et sommes contents de revenir à la maison. »

L’ancien Nukenin se perdit de prendre l’initiative de demander à Hensen de prévenir les deux autres taishôs de leur arrivée. Elle était toutefois surprise d’entendre qu’il voulait s’entretenir avec Yanosa et Kisuke. D’autant plus depuis qu’ils avaient parlé de ne plus se faire de cachotteries, mais elle s’inquiétait sûrement pour rien. Cependant, cela ne l’empêcha pas de le questionner, surtout parce qu’elle devait aussi parler au pugiliste.

« Qu'est-ce que tu leur veux, à Yanosa et Kisuke ? Il faudra aussi que je le vois, ainsi que Ashitaka qui avaient un travail à faire pour moi. En attendant, nous devons retrouver Teruyo et Tsuyoshi. »

Chaque chose en son temps, une fois qu’ils auraient échangé avec les deux concernés sur tout ce qu’il s’était passé au-delà de la frontière Tsuchijin, le duo pourrait s’affairer sur les choses un peu plus internes.

En attendant, la kunoichi fit signe à son compagnon de route de le suivre et commença à s’avancer dans l’enceinte d’Iwa.



_________________
Hellcome [Libre/Retour à Iwa] Hxv1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Hellcome [Libre/Retour à Iwa] Empty
Lun 21 Nov 2022 - 18:25
Aimi s’interrogeait sur les individus que Taishi souhaitait rencontrer, et l’Hayai hocha de la tête avec simplicité. Il n’y avait rien de mystérieux dans ses intentions.

« Pour préparer l’expédition. Kisuke est notre meilleur spécialiste en termes de Kuchiyose en plus d’être un Hyûga, deux atouts considérables vu nos objectifs vis-à-vis les patriarches. Quant à Yanosa… Je pense que sa puissance martiale ne sera pas de trop vu les révélations faites par Glouba lors de la rencontre avec Raizen. Sa force ne sera pas de trop. »

Et… L’Hayai pourrait garder un œil sur l’Oterashi. S’assurer qu’il reste dans le droit chemin un moment de plus peut-être.

« Je ne sais pas si Tsuyoshi et Teruyo voudront de ma présence à ta rencontre, pas que je – »

« Aimi-sama ! Taishi-san ! »


Coupé en pleine phrase alors qu’un autre chuunin arrivait. Mais celui-ci ne portait pas les insignes ou les atours d’un garde des portes.

« Tsuyoshi du Triumvirat a ordonné une rencontre urgente de tous les shinobis du village à l’académie ! Immédiatement ! »

Taishi échangea un regard avec Aimi. Il semblait peu probable que ce soit lié à leur souhait de convoquer l’Hyuga. C’était beaucoup trop rapide pour que ce soit le cas.

« Est-il arrivé quelque chose ? »

« Aucun motif n’a été donné, sinon que l’assemblée est obligatoire et imminente ! »

L’Hayai considéra le messager un instant avant d’hocher la tête.

« Eh bien, nous y serons. Continue ta ronde et rassemble tout le monde. Tsuyoshi ne ferait pas cette demande si celle-ci n’était pas vitale. Glouba. »

Le dindon soupira en étirant des ailes fatiguées par le long voyage alors que l’Hayai s’accrochait à son plumage en offrant sa main à Aimi. L’instant suivant, et le dindon reprenaient les airs pour accomplir les quelques distances les menant à l’académie.

Quelque soit cette urgence, il y serait aux premières loges dans quelques instants.

_________________
Relentlessly choose your destiny, Invité.
GLOUBAFIGHTER ENGAGE
Hellcome [Libre/Retour à Iwa] 56132_s
#GLOUBA / A MAJESTIC HUNTER
#TAISHI / JIKKUKAN HERITOR / THE GREEN FLASH / DAEDALUS EMERGENCE / RULE REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Hellcome [Libre/Retour à Iwa]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à Iwa [Libre, Aimi]
» Retour à la maison | Libre
» Retour des flots [LIBRE]
» Retour du Serpent [Libre]
» Un retour aux sources (LIBRE)

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: