Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga TsuyoshiEn ligne

Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi] Empty
Ven 18 Nov 2022 - 20:44

Spoiler:

Le Hyûga venait de sortir de chez lui. Il se dirigeait vers les hauts plateaux, haut lieu de l'entrainement, pratique courante chez les iwajins. En effet, il n'était pas anodin de voir un iwajin au terrain d'entrainement 7 jours sur 7. Certains probablement devaient y passer leurs journées. Lui, n'avait pas dérogé à la règle. De l'entrainement, il en avait réalisé régulièrement depuis plusieurs mois. C'était d'ailleurs le fruit de tous ces efforts qui l'avait amené à passer un cap physiquement et mentalement au point que ces powers up coïncident avec les grades de Jonins et même de Taishôs qui étaient tombés successivement comparativement à la période très longue pendant laquelle il avait été Chuunin.

En effet, des années durant il avait été comme cantonné à ce grade, comme oublié par les autorités au moment de décerner les tickets pour monter en grade. Il a fallu Toph pour que sa situation se décante. Une ironie, tant la kunoichi intervenait dans beaucoup de moments clés de sa vie récente de ninja. Et pourtant, Tsuyoshi l'avait vu grandir la petite. Il l'avait vu intégrer les forces iwajines, passer devant lui les différents grades jusqu'à parvenir à celui suprême. Et elle n'était pas la seule. Les Amazones étaient dans ce lot-là.

Son retour à Iwa et les évènements avec la vieille Hyûga appuyée par une franche des anciens du clan et de leurs alliés, ces évènements-là donc l'avaient poussé à prendre conscience définitivement d'une chose : seule la force prime. Cette force, il l'avait déjà, mais il devait l'accroître au point que nul être vivant ne puisse plus le contester. Il devait s'imposer au clan Hyûga. C'était nécessaire ! Pour ce faire, il connaissait la recette : s'entraîner encore et encore jusqu'au moment où ce gain de puissance net se faisait ressentir.

Pourtant, en ce jour, il avait convié Noroi et Daiki à venir l'affronter. Un bon 1 contre 2 qui devait permettre de tester les deux combattants mais aussi de se tester lui-même face à une adversité de ce style. Il ne doutait guère que Daiki devait déjà être un ninja de niveau appréciable. Après tout il avait dirigé une mission de rang A. Accompagné de Noroi, ce duo pouvait être explosif.

Attendant avec une certaine patience le duo, le bonhomme s'était mis à réaliser une série de pompes, cet exercice qui vous fortifie le corps et vous le sculpte.


@Iranos Daiki & @Noroi

_________________
Spoiler:


Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi] Empty
Lun 21 Nov 2022 - 22:28
Quand Daiki ouvrit les yeux en cette nouvelle journée, une énergie s’emprit de lui immédiatement. Il était fini le temps de se traîner dans les rues et de devoir faire des efforts pour ignorer le fait qu’il était privé d’une partie de lui-même. Aujourd’hui, il traçait avec sa fougue habituelle, au grand plaisir de sa famille. Surtout qu’en soirée, il avait un combat important! Il devait prouver sa valeur à un taisho d’Iwa! Ce serait donc un combat où il pourrait aller à fond, ses chances de véritable victoire étant aux alentours de zéro. En bref, le jeune shinobi attaquait cette journée avec optimisme.

Cette journée passa à toute vitesse, il était passé au dojo assimilateur pour s’assurer qu’il n’avait pas perdu la main, des exercices de base, pour ne pas non plus le vider d’énergie… il devait être à son meilleur pour ce soir. Quant à son assimilation, malgré qu’il avait toujours une petite sensation de rouille, ça partirais sans doute très vite en situation réelle, rien à s’inquiéter donc!

L’heure était arrivée, et l’Iranos se trouvait maintenant sur les hauts plateaux. Un petit arrêt pour demander sur quel terrain se trouvait Hyûga Tsuyoshi , un regard de travers de la part de celui qui s’occupe des réservations de terrain et HOP! Il posait les pieds sur son champ de bataille, ponctuel comme à son habitude.

Sur lui, il avait tout son arsenal, incluant son deuxième Fûma Shuriken, cadeau de Noroi. Avec tous ses outils, couplé à ses nouvelles techniques, il avait réellement le moyen de faire pleuvoir de l’acier pendant un moment… et le tout mélanger à ses anciennes habilités de Raiton, il y avait tous les ingrédients pour montrer quelque chose qui vaudrait la peine à son adversaire.

Alors qu’il voyait enfin la figure du Hyûga, l’Iranos pencha la tête sur le côté… et ça n’était pas pour le voir dans le bon sens, mais bien parce qu’il se posait une question. Il s’appelait Hyûga, mais il n’avait pas le Byakugan… tout ce qu’il savait de lui, c’est qu’il était bon avec les sceaux, mais c’était peu d’information pour se faire une idée de ses talents… bon, il avait devoir faire avec visiblement.

‘’ Iranos Daiki présent, M. Taisho.’’

Il dit en semi-blague, en déposant un sac en dessous d’une pierre, vaguement à l'abri de ce qui allait pouvoir se passer plus haut. Il fallait toujours protéger le goûter après tout, Teruyo lui avait appris ça au moins. Il ne restait plus qu'à attendre Noroi, qui ne devrait certainement plus tarder… à moins qu’elle n’ai pas vue l’heure, quelque chose qui arrivait souvent, vue l’état dans laquelle il l’avait vue à quelques reprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos

Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi]
» Je vais vous manquer, je sais. [METSU Jin]
» [Mission de rang C] Vous faites 200 pas sur le chemin et vous montez la garde ! [Ft Haku]
» [Mission libre D] Ce que l'avenir vous promet, la poste vous l'apporte
» [Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: