Soutenez le forum !
1234
Partagez

Alerte à la coalition

Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Alerte à la coalition Empty
Mar 29 Nov 2022 - 15:04
Lettre adressée à la Coalition

Contenu lettre a écrit:
Chers partenaires de la Coalition,

C'est avec urgence et hâte que je m'adresse à tous afin de lancer une alerte à la Coalition et au Yuukan tout entier.

En effet, à peine rentrés du sommet que nous avons découvert que le Jinchuriki qui abritait le Dieu Singe Yonbi a péri dans des circonstances encore en cours d'enquête et le voilà entrain d'assiéger les villages et de brûler, et tuer à feu et à sang. De nombreuses vies sont en danger et ont déjà péri.

Nous savons que nous ne pourrons agir à temps pour empêcher son assaut et avons établi un plan de scellement qui se déroulera probablement entre Iwagakure et la capitale. En effet, nous ferons tout pour intercepter Yonbi et pour l'arrêter avant qu'il rase le pays tout entier avant de s'attaquer aux frontières.

Nous ferons tout pour l'arrêter, et sauver le plus de vie, mais si cela ne suffit pas, je m'en remets à chacun de vous afin de renforcer les frontières et de vous préparer à nous apporter du soutien.

Chiwa Aimi
Nouvellement sacrée, Rokudaime Tsuchikage

Spoiler:

_________________
Alerte à la coalition Hxv1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Alerte à la coalition Empty
Dim 4 Déc 2022 - 17:50
Citation :
Chère @Chiwa Aimi,

Je suis désolé d’apprendre le réveil du Dieu Singe et le décès de votre Jinchuriki avec qui j’ai eu l’opportunité d’échanger à quelques reprises. Il semblait être un homme de confiance.

Bien que curieux des circonstances ayant causé une telle catastrophe, l’urgence de la situation est suffisamment conséquente pour que je vous souhaite la meilleure des chances afin de calmer une telle menace en Yonbi.

Or, le temps ne revient pas qu’au souhait et comme je vous l’ai jadis souligné et mentionné, Kumo est présent et sera présent pour aider et soutenir les différents partenaires de la Coalition.

Par le fait même, un duo de Kumojine très efficace sera dépêché afin de vous soutenir. Si vous semblez selon vos dires être pleinement équipé de shinobis dans le but d’intercepter et de sceller Yonbi, je préfère vous témoigner de notre bonne volonté et de notre désir d’aider en vous partageant deux soldats supplémentaires.

Ainsi, les deux shinobis de Kumo qui seront déployés sont des figures connues de votre personne. La première étant @Nara Aizen, hôte du Kinjutsu de la barrière, ce shinobi assez polyvalent pourrait autant vous soutenir si vous avez besoin d’un autre hôte de Kinjutsu tout comme il pourrait être utile afin d'intervenir en cas d’hostilité externe.

En second lieu, @Ten no Ikari complétera le duo. Réputé pour sa vitesse foudroyante, celui-ci vous sera d’une grande aide sur tous les événements nécessitant une vitesse d’intervention importante.

Les deux shinobis envoyés ont d’ailleurs des affinités avec les arts samurai, ce qui par conséquent leur confère à un certain degré la possibilité de trancher le chakra, un élément utile face à une calamité comme celle-ci s'il advenait que ce soit nécessaire. Bien que j’aurais aimé me déplacer aussi, si le pire était à prévoir, je me dois d’être présent afin d’organiser les forces supplémentaires qui seront déployées. De plus, nous ne savons pas si le décès de Teruyo est l'œuvre d’un stratagème de l’homme au chapeau visant comme jadis à frapper à de nombreux endroits en même temps pour déstabiliser la Coalition. Si jamais nous remarquons quoique ce soit de notre côté, nous vous communiquerons le tout.

Je vous laisse donc le soin d’établir le contact avec eux et de disposer de leur aide en fonction de là où leur valeur ajoutée sera la plus adéquate. Ils sont respectivement des shinobi ayant des grades supérieurs à ceux d’un genin, donc peuvent être séparés si besoin est.

En espérant pouvoir minimiser le plus de pertes et garantir une victoire de la Coalition face à Yonbi.

Félicitations pour votre nouveau poste et au plaisir d’échanger dans de meilleures circonstances dans le futur.

Advenant une situation nécessitant plus de soutien, tenez-nous au courant. En attendant, nous serons prêts à défendre la Coalition si Yonbi sort du pays et se dirige vers l’une de nos frontières.

Meikyû Raizen
Yondaime Raikage


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

Alerte à la coalition

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission/A/Coalition] L'identité de la Coalition
» A la coalition
» QG de la Coalition
» 01. Le Sommet de la Coalition
» Tableau de la Coalition

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: