Soutenez le forum !
1234
Partagez

Entraînement Hivernal [Feat. Namue]

Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Entraînement Hivernal [Feat. Namue] Empty
Dim 4 Déc 2022 - 16:13

Ça ne faisait pourtant pas si longtemps que Misaki avait eu la chance d’échanger quelques jutsus en compagnie de son élève, mais il fallait pourtant avouer qu’elle avait l’impression qu’une éternité séparait cette rencontre de la dernière. Quelques semaines tout au plus, mais elles avaient été riches en développement et en événement. Des deux côtés. Désormais membre du clan réputé des Sabreur, Namue avait agréablement devancé sa mentor sur sa maîtrise des lames à pouvoir et le sang Yuki de Misaki bouillait à l’idée de tester la nouvelle acquisition de son apprentie.

Ainsi, une missive plus tard, Misaki attendait sagement l'arrivée de Namue comme elle l’avait toujours fait. La tête dans son monde intérieur, qui n’était pas spécialement agréable dernièrement, elle était perdue au coeur du terrain d’entraînement qui avait pourtant vu si souvent les membres de la shotosenpei.

Comme d’habitude, il ne fallut pas très longtemps pour qu’elle soit rejoint par celle qui, désormais, portait un sabre si particulier. Forcément, ça attirait le regard céruléen de la blonde des glaces. Qui y voyait aussi le sabre qu’elle lui avait offert une saison plus tôt.

[Misaki] - Toujours heureuse de te voir, Sergente !

Rigolait-elle d’une voix délicate. Sur son flanc droit reposait aussi deux lames. Deux fausses qu’elle avait sortie de l'armurerie de son clan. Deux lames émoussées, inutilisables, mais qui avait la fonction d’habituer la Yukijine à leur poid et à la gêne qu’ils occasionnent dans ses mouvements.

[Misaki] - Les choses ont bien changé.

Rajoutait-elle sur le même ton.

[Misaki] - Tu sais pourquoi on est là. C’est quand tu veux.

L’atmosphère était agréable. Un entraînement. Un échange de coup entre amie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Entraînement Hivernal [Feat. Namue] Empty
Mer 7 Déc 2022 - 18:58



Entraînement Hivernal


ft. Misaki




Namue avait tellement été occupée depuis sa promotion au rang de sergente de la Kenpei qu’elle n’avait plus eu le temps de penser à sa mentore et collègue de la shotosenpeï, Misaki. Ce fut donc une agréable surprise lorsqu’elle reçu une lettre l’enjoignant de la rejoindre sur le terrain d’entraînement qui avait vu la sueur et le sang de chacun des membres de cette équipe dédiée à la protection de l’archipel Mizujine et, au vu du contenu de la missive, ce dernier s’apprêtait fort probablement à en voir encore un peu plus.


Un léger sourire sur les lèvres, la jeune femme attrapa son matériel de combat avant de passer ses deux sabres à sa taille pour finalement prendre la direction du complexe shinobi où l’attendait déjà la Yuki, visiblement prête à en découdre à son tour. Lorsque cette dernière la salua par son nouveau titre, la chûnin ne put s’empêcher d’esquisser une grimace avant de lui sourire, réalisant au même moment qu’elle était désormais au même niveau que cette dernière aux yeux du village.


Pareillement sergente.

Le regard de sa mentore se dirigea ensuite vers le duo de lame qui pendait désormais à sa ceinture et la chûnin ne put s’empêcher d’afficher un sourire triste avant de lui répondre.


Oui… Je ne l’ait pas encore revue depuis.

Puis, chassant sa tristesse d’un vigoureux mouvement de la tête, la jeune femme ramena ses deux mains l’une contre l’autre afin d’exécuter un unique mudra pour venir recouvrir son corps d’une solide couche cristalline, son regard pétillant maintenant d’un air de défi.



...
État de santé: Impec'
État de chakra: 1A (+1)
État de l'armure: Impec'

Notes:

Namue fait une armure cristalline de rang A.



Technique(s) utilisée(s):





Dernière édition par Kayuri Namue le Sam 14 Jan 2023 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Entraînement Hivernal [Feat. Namue] Empty
Lun 12 Déc 2022 - 12:51

Alors que l’entraînement venait tout juste de débuter, la Kayuri réalisait cette armure qu’elle avait, jusqu’ici, systématiquement revêtit. Une protection capable d’encaisser la puissance de jutsu particulièrement avancé.

De son côté, toujours souriante, Misaki joignait ses mains ensemble et réalisait les quelques mudras nécessaires à sa propre armure. Désirant ne pas vider l’ensemble de ses réserves de chakra trop rapidement, elle optait pour une version moins énergivore de sa robe glaciale. Recouvrant l’entièreté de son corps, la protection hivernal ne gênait pas le moins du monde les mouvements de la jeune femme.



Puis, toujours en portant ses mains ensemble, Misaki chargeait l’air ambiant de chakra Hyôton tandis qu’elle s'affairait à la réalisation des signes de sa nouvelle technique. Près d’elle, directement dans l’air, naquit des amalgames de glace flottant. Des éclats tranchants qui prennent dès lors la Kayuri pour cible avant de partir dans sa direction. Une trentaine de projectiles qui filaient un par un. Pas tous en même temps afin de pouvoir bouger la trajectoire de quelques-uns si la Kayuri venait à sauter de sa position.

Bien entendu, Misaki se doutait que la force de cette technique ne serait pas suffisante pour outrepasser l’armure de son adversaire. C’était plutôt là une façon de lancer offensivement les hostilités. Elle ne souhaitait pas non plus lancer le tout avec ses techniques les plus meurtrières. Le but n’était pas non plus de tuer son adversaire.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Entraînement Hivernal [Feat. Namue] Empty
Lun 9 Jan 2023 - 19:52



Entraînement Hivernal


ft. Misaki




Namue ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire tandis que sa mentore se recouvrait à son tour d’une armure intégrale. Puis, elle enchaîna une série de mudra à laquelle Namue répondit à son tour par sa propre série de mudra, habituer aux combats contre la Yuki, la jeune femme savait que ce qui allait suivre était une attaque. Ce fut donc sans surprise qu’elle vit une trentaine de projectiles apparaître aux alentours de son adversaire qu’elle bloqua d’un mur cristallin.


Sans attendre, la jeune femme dégaina son nouveau sabre, Misuto, avant de concentrer son chakra au cœur du pommeau de celui-ci puis, elle fit un mouvement en direction de Misaki, projetant une vague de vapeur corrosive dans la direction de cette dernière.


La chûnin ne marqua qu’un bref temps d’arrêt avant d’enchaîner une seconde frappe à l’aide de sa nouvelle lame, propulsant une nouvelle vague de vapeur corrosive en direction de sa comparse chûnin, cette fois-ci toutefois, cette dernière était bien plus rapide que la première frappe.



...
État de santé: Impec'
État de chakra: 1C (+1), 2B (+2),1A
État de l'armure: Impec'

Notes:

Namue bloque l'attaque de Misaki à l'aide d'une barrière cristalline avant de répliquer dans un premier temps avec une frappe corrosive puis, dans un deuxième temps, avec une frappe corrosive rapide.



Technique(s) utilisée(s):





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Entraînement Hivernal [Feat. Namue] Empty
Mar 10 Jan 2023 - 3:22

Les fragments d’un mur cristallin en éclat virevoltait sous le joug des assauts hivernaux de la mentor. Sous l’égide d’un mur solide et réfléchissant, celle qui avait été son élève s’était prémunie du danger que représentait les stalagmites lacérés de son enseignante.

Sans perdre de temps, alors que l’assaut de Misaki venait à bout des défenses de Namue, cette dernière posait une main sur le pommeau de sa lame qui, sans perdre de temps, venait générer une fine couche de brume en direction de la Yuki. N’ayant jamais vu un tel pouvoir à l’oeuvre, Misaki ne s’attendait malheureusement pas à la morsure acidique qui en découlait. Elle n’y voyait là que l’ersatz d’un Kirigakure, une technique qu'elle-même possédait. Dans un élan pour se prémunir d’un éventuel assaut dissimulé, elle joignait ses mains ensemble. Formant les mudra requis à l’activation d’une technique de préméditation, la Yuki ne s’était pas encore rendu compte de la violence des particules qui flottaient autour d’elle.



Recouverte entièrement par ce qui n’était que corrosion, la technique de la Kayuri commençait à agresser les pauvres molécules aqueuses qui composaient l’armure de Misaki. Certes, elle avait activé une technique qui n’informait Misaki que la nature chakrique de ce qui l’entourait, un détail qu’elle avait elle-même comprise, ce n’est qu’en percevant son armure disparaître qu’elle en comprend les tenants et les aboutissants.

Commençant à percevoir le danger, commençant à comprendre la nature acidique de la brume - Misaki avait après tout rencontrer et apprise d’Atsumi, une utilisatrice de ce genre de jutsu-

[Misaki] - Impressionnant.


Déclarait-elle, le sourire aux lèvres tandis que Namue projetait rapidement une nouvelle vague acide. Si elle se joignait à celle déjà créée, la technique de la Yuki l’avait informée de l’explosion de chakra qui se dirigeait vers elle. Rapidement, qui plus est. Tellement qu’elle n’avait pas eu le luxe de réaliser le moindre mouvement et n’avait pas eu le choix d’esquiver. Cependant, alors qu’elle s'apprêtait à bondir, une voix retentit en son fort intérieur.

« Tu n’es pas assez rapide, idiote. »

Et alors qu’elle s'apprêtait à s’élancer, le canidé mordit dans la psyché de la Yuki, faisant résonner en écho son message.

« Encaisse pour une fois et donne tout ce que tu as.. »
« Fuzen… »
« Tais-toi. Tu sais que j’ai raison... »

Malheureusement, au coeur de la psyché de la Paniqué, il y avait un conflit de pouvoir. Fuzen avait une emprise sur Misaki que la Yuki refusait d’avouer. Troisième fille d’une famille de huit, le doux flocon qu’était La Paniquer ne révélait que le début d’une véritable tempête. Misaki n’était pas aussi douce que ce qu’elle croyait l’être. Nagamasa Kurama, où plutôt son cadavre, avait été le premier à véritablement affronter la noirceur qui séjournait dans Misaki.

Ici, Fuzen, une bête de colère, de rancœur et de vengeance… Il avait mis la patte sur ce dont il pouvait se nourrir… et il mordait dans la psyché de la Chûnin à pleine dent.

« Donne tout ce que tu as. Prouve une fois pour toute qu’on ne peut pas te marcher sur les pieds.
»
« Ne l'écout... »

Mais il était trop tard. Si Misaki ne pouvait pas esquiver l’assaut de la Kayuri, elle laisserait son armure et même sa chair périr au profil de ce que lui vendait Fuzen. Tandis qu’elle réalisait les mudras de sa prochaine technique, l’armure de glace disparut complètement dans les méandres acidiques des deux techniques de la Kayuri.

Soufflant son chakra dans son environnement, une véritable tempête naquis de la puissance hivernale de la Yuki. Un véritable cyclone dignes des pires tempêtes du pays de la neige… Elle recouvrit la totalité du champ de bataille, sans discrimination. Une tempête dont elle était l’épicentre et qui venait voir l’entièreté du terrain d’entraînement recouvert sous la force du verglas. Sous le joug de Fuzen, Misaki venait de relâcher son plus puissant jutsu. Une technique qu’elle s’était jusqu’ici refusé d’utiliser, tant elle n’osait pas mettre à risque ceux qui l’entourait.



Joignant de nouveau les mains ensembles, Misaki réalisait de nouveau sigle. Une série meurtrière qu’elle arrêta sec, de sa propre volonté.

[Misaki] - ASSEZ. Fuzen. Écrase-toi.

Lui ordonnait-elle mentalement, alors qu’elle posait ses iris céruléenne sur son apprentie.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Entraînement Hivernal [Feat. Namue] Empty
Mar 10 Jan 2023 - 18:41



Entraînement Hivernal


ft. Misaki




Namue ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire en coin lorsqu’elle vit ses deux frappes faires mouches, mais sa satisfaction fut de courte durée car après un échange furieux entre sa mentore et… Elle-même ? Celle-ci composa une série de mudra inconnue de la jeune femme, mais la fureur qu’elle pouvait lire sur le visage de celle-ci fut suffisante pour qu’elle compose elle-même une série de mudra avant d’ériger, juste à temps, un grand dôme de cristal qui fut, presqu’aussitôt, recouvert d’une épaisse couche de glace.


Comprenant qu’elle ne pouvait pas rester dans cette posture, mais que sa position actuelle pouvait malgré lui permettre d’obtenir un certain avantage, la jeune femme composa un unique mudra afin de créer un unique clone à ses côtés puis, après un échange de regard entre les deux jumelles, la Kayuri composa une seconde série de mudra et son corps pris alors la forme d’un kunai que sa jumelle s’empressa d’attraper avant de fixer son regard contre la surface translucide de son dôme que la couche de glace généré par sa mentore avait rendu opaque. Il ne restait plus qu’à attendre la suite des actions de la Yuki…



...
État de santé: Impec'
État de chakra: 1D (+1), 1C, 3B (+1),2A (+1)
État de l'armure: Impec'

Notes:

Namue bloque l'immobilisation à l'aide d'un Grand dôme cristallin. Elle profite ensuite de l'opacité de son dôme causé par l'épaisse couche de glace qui le recouvre pour créer un seul clone puis elle prend l'apparence d'un kunai que son clone attrape avant de faire face dans la direction où elle suppose être Misaki.



Technique(s) utilisée(s):





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Entraînement Hivernal [Feat. Namue] Empty
Jeu 12 Jan 2023 - 4:01

Yamanaka Tokage était un homme aux multiples défauts. Un shinobi aujourd’hui disparu qui avait offert Misaki, alors qu’elle était une fraîche nouvelle recrue, une multitude de conseils sur les arts de la guerre. Nourrissant encore aujourd’hui un de ses jutsus les plus mortels, elle devait à l’apprentie d’Aditya une maxime qui venait, ici, faire naître chez la chûnin une réaction devenue réflexe.

“ ton adversaire peut pas te voir, mais tu peux pas le voir non plus “

Tels avaient été les mots qu’il avait prononcés ce jour-là. Des mots qui avait fait naître chez la Yukijine une réaction qu’elle avait avec le temps peaufiné

Joignant ses mains ensemble, la Yuki profitait de l’opacité des deux jutsus combinés afin de réaliser les deux seuls mudras requis à sa prochaine technique : “le chien et le mudra unique aux clônes d’ombres. ”

D’un seul coup naquis une unique jumelle née de la glace. Un double parfait de Misaki qui révélait pour la première fois ce à quoi elle ressemblait. Guerrière, les cheveux attachés et le regard sévère, la douce Misaki anxieuse et prône aux attaques de panique n’était désormais plus qu’un unique pan de son passé.

Poursuivant sa lancée, la Yuki s’élançait dans une nouvelle série de signes qui se terminait par sa propre présence dérobée aux yeux de tous. Camouflée par son environnement, elle comptait faire de son clone solide et résistant l’unique version d’elle-même.

Dissimulé autant des regards que des senseurs apte à traquer le chakra, ce qu’elle savait être la Kayuri, l’original ne restait pas immobile. Se déplaçant quelques instants avant de s’arrêter sec. Elle était en position et ne souhaitait pas que les remous de ses mouvements ne révèlent sa présence.

C’était aussi là le signe pour le lancement d’un jutsu par le biais de sa jumelle. Un plan qu’elle avait eu avant même son apparition et dont cette dernière avait héritée. De sa personne s’émit son chakra qui naviguait la glace jusqu’au dôme. D’un seul coup, elle perçait de toute ses forces la protections cristaline afin de séparer en deux le dôme de son unique assaut.

Misaki avait vu l’armure cristalline de Namue. Elle savait que sans une frappe de ce niveau, elle ne percerait pas les protections cristallines de son apprentie. Elle ne craignait pas pour sa vie.

Son assaut, cependant, annonçait une multitude d’autres. Namue était prise aux pièges dans sa propre création. Si Misaki ne pouvait pas distinguer avec précision sa localisation, elle pouvait agresser son fort intérieur autant de fois qu’il ne le fallait.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Entraînement Hivernal [Feat. Namue] Empty
Jeu 12 Jan 2023 - 15:16



Entraînement Hivernal


ft. Misaki




Le temps se déroulait lentement lors d’un affrontement et la chûnin ne pouvait qu’attendre le prochain mouvement de son adversaire qui lui parut prendre une éternité avant d’arriver sous la forme d’un énorme pieu de glace acéré qui vint traverser le double dôme dans une diagonale parfaite avant d’aller se planter profondément dans le sol, à quelques cheveux du clone unique de la Kayuri qui, par un certain miracle, n’avait pas été touché par l’assaut de sa mentore.


Ne prenant pas le temps de réfléchir à la chance dont elle venait de faire preuve, la sergente passa à l’action car il était temps d’exécuter son plan. Pour débuter, il lui fallait une distraction et son clone savait qu’il s’agissait là de son rôle. Sa jumelle commença donc par agripper un premier fumigène qu’elle lança par le trou nouvellement formé par son opposante. Puis, elle se mit à composer une série de mudra avant de recouvrir toute la zone de combat de son chakra cristallin pour, finalement, y faire surgir de nombreux pics cristallins sur l’ensemble du terrain, détruisant au passage la couche glaciale dont sa mentore avait recouvert ce dernier quelques instants plus tôt.


Puis, profitant de la destruction engendrée par sa technique de zone et par la distraction causée par son fumigène un peu plus tôt, sa jumelle agrippa celle qui était devenu kunai accompagné d’une poignée d’arme semblable. Puis elle accrocha un parchemin explosif à l’un d’eux et propulsa l’ensemble vers l’extérieur et tandis qu’elle faisait exploser l’explosif, la vrai Namue reprit forme quelques instant, profitant du couvert que lui offrait le souffle de l’explosion, pour enchaîner aussitôt une série de mudra afin de camoufler sa présence physique à son adversaire à la manière d’un caméléon avant de s’éloigner le plus rapidement que lui permettait les nombreux pics cristallins recouvrant le terrain.



...
État de santé: Légère fatigue lié à sa consommation rapide de chakra.
État de chakra: 1D, 1C, 4B (+1), 3A (+1)
État de l'armure: Quelques marques principalement liées à l'explosion du parchemin explosif.

Notes:

  • L'attaque de Misaki manque le clone de Namue de peu (j'ai roulé un d20 avec 50% de chance d'être touché vu que le clone s'attendait à une attaque).

  • Le clone de Namue lance un premier fumigène par le trou créer par l'attaque de Misaki [Action RP].

  • Le clone de Namue enchaîne aussitôt avec une Destruction cristalline sur l'ensemble de la zone [Shôton, Zone, Création, Dégâts B].

  • Profitant de la distraction, le clone de Namue attrape une poignée de Kunai et un parchemin explosif qu'elle lance ensuite par l'ouverture créer par Misaki avec la vrai Namue sous forme de Kunai [Action RP].

  • Le clone de Namue déclenche le parchemin explosif [Action RP].

  • La vrai Namue profite de l'explosion pour reprendre sa forme et se camoufler [Camouflage visuel, simple].

  • La vrai Namue se dirige ensuite vers une extrémité du terrain aussi rapidement que lui permet l'état de ce dernier [Action RP].



Technique(s) utilisée(s):



Équipement(s) utilisé(s):
Kunaï(s): 2/5 | Senbon(s): 5/5 | Shuriken(s): 5/5
Parchemin explosif: 0/1 | Fumigène: 0/1 | Fil ninja: 1/1






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Entraînement Hivernal [Feat. Namue] Empty
Ven 13 Jan 2023 - 20:42

Alors que la véritable Yukijine rejoignait l’autre extrémité du champ de bataille, la Kayuri faisait naître de son outil un véritable purée de pois. Posant son regard sur ce qui se passait, car elle ne souhaitait pas non plus sacrifier sa dissimulation pour lancer une détection. La Yuki attendait d’avoir naturellement un peu plus d’information avant de passer à l’action.

Malheureusement pour elle, c’est une multitude de pique de cristaux qui fut la seule source de savoir. Loin de sa jumelle, elle n’avait malheureusement pas d’autre choix que de se protéger elle-même de la destruction que semait la technique de la Kayuri. Ainsi, les deux jumelles joignent ensemble leur main afin de faire naître du néant un véritable mur de glace. Puissant lourdement dans les réserves de son chakra, elle souhaitait tout de même profiter de l’avantage potentiel de son identité dissimulée.

Derrière ses deux créations translucides, la Yuki put poser son regard sur l’acier d’un kunai être envoyée de par le trou laissé par le stalagmite. Le trou ne faisant face à aucune des deux femmes, il n’y avait pas trop dequoi s’en faire et la détonation fut dans le vide. Bien entendu, la fumée qui s’en levait avait fait en sorte qu’elle n’avait pas eu la chance de remarquer la dissimulation de son apprentie.

Joignant de nouveau les mains ensemble, la véritable Misaki lançait de nouveau sa technique d’anticipation.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Entraînement Hivernal [Feat. Namue] Empty
Ven 13 Jan 2023 - 21:56



Entraînement Hivernal


ft. Misaki




Ce fut sans la moindre surprise que la jeune femme vit sa mentore se protéger de son attaque cristalline à l’aide d’un mur, mais ce fut toutefois une surprise lorsque son regard tomba sur la deuxième Misaki qui, soudainement, apparaissait afin de se défendre, elle aussi, à l’aide d’un mur. Ne laissant pas la surprise la retenir trop longtemps et, tout en cherchant à produire le moins de bruit possible, la jeune femme s’approcha de la Misaki situé à l’extrémité du terrain d’entraînement puis, lorsqu’elle fut enfin à proximité, elle posa la main sur son sabre et dégaina celui-ci dans un mouvement rapide tout en y injectant son chakra et propulsa très rapidement une vague de vapeur corrosive en direction de son adversaire.


Profitant de son camouflage toujours actif, la jeune femme rengaina son sabre tout en se déplaçant vers la droite de sa mentore. Puis, une fois suffisamment éloigner de sa position initiale compromise, la Kayuri se mis à composer une nouvelle série de mudra tout en concentrant son chakra shôton tout autour de celle qu’elle supposait être sa vrai mentore et, quelques instants plus tard, la chûnin propulsa en direction de sa cible une grande quantité de chakra afin d’enfermer sa mentore dans un cocon cristallin.


Tandis que sa technique se libérait, la jeune femme laissa tomber son voile de camouflage, révélant aux yeux de sa maîtresse sa localisation alors que ses réserves de chakra s’épuisaient à toute vitesse, elle n’avait visiblement plus les ressources pour s’occuper du clone de sa mentore qui ne manquerait certainement pas de s’occuper de son cas, mais, au vu de son état, elle ne pouvait pas y faire grand-chose. Le reste était désormais entre les mains de la Yuki.



...
État de santé: Épuisée par sa consommation de chakra.
État de chakra: 1D, 1C, 7B (+3), 3A
État de l'armure: Quelques marques principalement liées à l'explosion du parchemin explosif.

Notes:

  • Namue maintiens son camouflage.

  • Namue se dirige à proximité de la Misaki la plus éloignée qu'elle croit avoir vu sortir d'un camouflage [Action RP].

  • Namue lance ensuite une frappe corrosive rapide [Frappe sabreur, rapide, dégâts C]

  • Namue se déplace ensuite de nouveau pour s'éloigner de sa position compromise [Action RP]

  • Namue termine avec une prison cristalline visant la même Misaki [Immobilisation complète]

  • Namue laisse enfin tomber son camouflage.



Technique(s) utilisée(s):





Équipement(s) utilisé(s):
Kunaï(s): 2/5 | Senbon(s): 5/5 | Shuriken(s): 5/5
Parchemin explosif: 0/1 | Fumigène: 0/1 | Fil ninja: 1/1


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Entraînement Hivernal [Feat. Namue] Empty
Sam 14 Jan 2023 - 3:36

Les sens de la Yukijine étaient à leur paroxysme. Ouvert vers la vie, elle percevait le chakra qui l’entourait. Qu’il proviennent des résidus encore présents dans son mur glacial en éclat ou bien dans les stalagmites cristallines qui avait percuté la protection hivers de Misaki.

Son attention était complètement centré sur la Kayuri qu’elle pensait encore être la bonne. Elle n’avait malheureusement pas eu connaissance du petit switcheroo que la Kayuri avait effectué et, alors que cette dernière expulsait de son sabre une vapeur acide, la Yuki n’eut aucune chance. Percuté de plein fouet, d'imposante brûlure déchirait son derme tandis que les nerfs qui leur étaient liés criaient de toute leurs souffrances.

Si ce n’était pas de sa condition physique plus qu’acceptable, sans doute aurait-elle été tétaniser par la souffrance de voir sa chaire cuir sur place. Comprenant cependant le subterfuge de la Shôtoniste, c’est-à-dire que celle sur qui elle avait son attention n’était pas la vrai, la Yuki posait sa dextre contre la Tsuka blanc et pure de Fuse. Sans perdre de temps, l’esprit de la bénédiction recouvre le corps de Misaki d’un chakra bienfaiteur. Offrant à sa porteuse la légèreté d’une plume et la vitesse d’une bête.

C’est alors que de nul part naquis une quantité de crystal qui filait droit sur elle. Bénéficiant de la grâce offerte par l’esprit de son sabre, Misaki bondissait hors d’atteinte, car elle si ne savait pas d’où allait provenir l’assaut en question, la vitesse de son esquive couplé à la vitesse de son propre corps l'avait fait disparaitre l'espace d'un instant, avant de réappaitre un peu plus loin, posant le pied sur le sol. Ça lui avait offert largement de distance pour ne pas être prise par la technique de Namue.

[Misaki] - Restons s’en là.

Déclarait-elle en arborant un faciès criant la douleur. Si sa peau rongé par l’acide la faisait souffrir, ce n’était pas la seule blessure qu’elle subissait. Dans son fort intérieur, alors que Fuse offrait à Misaki sa bénédiction, Fuzen refermait sa gueule sur son esprit. Car l’esprit canidé se nourrissait de la violence et des émotions de Misaki. Au coeur d’un combat, à mesure qu’elle use de son chakra et qu’elle fatigue autant son corps que sa tête, ce dernier gagne en puissance. Elle n’avait pas encore acquis suffisamment d’expérience pour tenir tête à ses deux esprits, alors que ses réserves se faisaient de plus en plus petites.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

Entraînement Hivernal [Feat. Namue]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue]
» L'Intégration [Feat. Namue et Eyana]
» Traquer la glace [Feat. Kayuri Namue]
» [Mission B] - Juemanji (Feat. Eyana et Namue)
» Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: