Soutenez le forum !
1234
Partagez

Au revoir l'orphelinat du Pays de la Griffe

Boumeisha
Boumeisha

Au revoir l'orphelinat du Pays de la Griffe Empty
Lun 2 Jan 2023 - 3:44
Boumeisha hésite à quitter le pays de la griffe et de découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles manières de vivre d'aborder le souci entre ceux possédant du pouvoir et les personnes qui en sont démunis. Bien que cela puisse être une décision difficile à prendre, elle est également emplie d'excitation et d'espoir pour l'avenir.

Toutefois, l'élémentaliste doit affronter la triste réalité de devoir abandonner son orphelinat, dont elle était en charge de la protection face aux nombreux bandits de la région, et laisser derrière elle les enfants qu'elle a aidés à élever et à s'épanouir. Même si c'est un sacrifice difficile, la jeune femme sait que cela peut être nécessaire pour poursuivre ses rêves et ses ambitions d'un monde en harmonie entre le vivant et la nature.

En même temps, l'Exilée est également préoccupée par les défis qui l'attendent dans le pays du feu. Elle se demande comment elle s'adaptera à une nouvelle culture et à de nouvelles coutumes, et comment elle trouvera sa place dans un nouveau lieu. En effet, ses errances ont souvent été de courtes durées et s'installer quelque part ne fait pas parti de son quotidien. Elle craint également de se sentir seule et isolée loin de ses ami.e.s et collègues qu'elle a rencontré au sein de Tsume.


Malgré ces craintes, Boumeisha est déterminée à poursuivre cette aventure et à explorer de nouvelles opportunités de trouver un moyen de revenir au sein de sa tribu. Elle sait que cela ne sera pas facile, mais elle est prête à faire face aux défis et à s'adapter à son nouvel environnement en espérant que cette expérience lui permettra de se rapprocher de son but et peut-être même, qui sait, une nouvelle façon de gérer ses pouvoirs.

Après avoir préparé le peu d'affaires qu'elle a. L'élémentaliste se met en route pour voir de nouvelles aubes se lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13795-termine-boumeisha https://www.ascentofshinobi.com/t13804-carnet-de-bord-de-boumeisha

Au revoir l'orphelinat du Pays de la Griffe

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION/A/IWA] LES DESSOUS DE LA GRIFFE
» [MISSION/A/IWA] Les dessous de la Griffe
» Entre os et griffe, ft. Kaguya Sesshū
» Les dessous de la griffe sont révélés
» La Griffe du futur | Ningen, Fujin, Kinnori

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tsume no Kuni, Pays des Griffes
Sauter vers: