Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Flashback] - Confusion au temple de la Foudre !

Boumeisha
Boumeisha

[Flashback] - Confusion au temple de la Foudre !  Empty
Mer 4 Jan 2023 - 5:48
[Printemps 200]

Boumeisha avait entendu parler du temple d'Inazami, un lieu caché dans les montagnes où les gens venaient chercher la paix et la sérénité. Mais, surtout, également un temple où des personnes maîtrisant les différentes affinités élémentaires.

Bien sûr, pour quelqu'un ayant une grande connaissance du Yuukan, tout le monde sait que les Gardiens Elémentaires se trouvent au temple d'Hikari au Pays du bois mais ce n'était pas le cas de l'Exilée cinq années auparavant. Etant originaire du Pays des Neiges, et n'ayant pas l'habitude de sortir de son île, la découverte du continent principal fut dans un premier temps difficile et, surtout, solitaire.

Commençant donc son ascension dans les montagnes, emportant avec elle un sac à dos rempli de provisions et de vêtements chauds. Elle savait que la route serait longue et difficile, mais elle n'avait pas vraiment d'autres choix que d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs autrement une nouvelle catastrophe risque de se reproduire et, avec elle, de nouvelles personnes perdant la vie.

Le sentier était étroit et escarpé, et il fallait faire attention où l'on mettait les pieds pour ne pas glisser. Le soleil était brûlant et il n'y avait pas d'ombre pour se protéger de ses rayons. Boumeisha suait à grosses gouttes et elle avait soif, mais elle ne se laissait pas décourager. Elle avança, tête baissée, sans se laisser distraire par les merveilleux paysages s'offrant à elle.

Elle gravit péniblement la montagne, en mettant un pied devant l'autre avec lenteur et précaution. Elle ne se laissait pas décourager par les rochers qui lui barraient le chemin ou par les branches qui fouettaient son visage. Elle avançait, tête baissée, sans se laisser distraire par les paysages qui s'offraient à elle.

Enfin, après de longues heures de marche, elle arriva au sommet de la montagne. Elle se retourna et regarda en bas, émerveillée par la vue qui s'offrait à elle et contempla, également, sa propre persévérance pour avoir réussi à gravir l'un des plus grands défis que l'être Humain est pu connaître.

Au loin, elle distingua une étrange structure. Elle décida de se rapprocher lorsque tout à coup ...

Spoiler:




_________________
Boumeisha : #A65F65

Envie d'approfondir un lien ? N'hésite pas à regarder les relations recherchées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13795-termine-boumeisha https://www.ascentofshinobi.com/t13804-carnet-de-bord-de-boumeisha
Zaiki Minako
Zaiki Minako

[Flashback] - Confusion au temple de la Foudre !  Empty
Ven 6 Jan 2023 - 16:21
Peu de personnes venaient au temple de Izanami. En effet, les rares pèlerins qui y viennent croient en cette divinité de la mort, comme certains membres du clan Nara croyant fermement que le Yomi leur a conféré le pouvoir des ombres. Ou alors, des personnes s'y perdent en croyant aller au temple de Raijin. Dans tous les cas, il n'y a pratiquement rien à y voir et ce lieu est oublié de la grande majorité des personnes, au point où il n'apparaît sur aucune carte. Pourtant, des rumeurs vagabondent de bouche à oreille comme quoi une yurei hante une montagne bien précise, hurlant à la mort pour prévenir qu'un malheur s'abattra sur quiconque entendrait son cri.

Une seule âme vivait continuellement dans ce sanctuaire sacré, depuis au moins quatre ans : une adolescente habillée d'un kimono noir, aux cheveux lisses d'un noir profond, la frange droite et de grands yeux bleus dans lesquels quiconque croise son regard semble se plonger dans un océan limpide. C'est elle que les rares badauds surnommaient la Banshee, ignorants de ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Le chakra onkyoton s'était éveillé en elle depuis quelques temps et sa famille maternelle, incapables d'avoir une once de cette énergie, honteuse de voir de tels phénomènes qu'ils n'expliquent pas chez l'enfant, et pensant d'abord qu'elle était maudite, l'ont tout simplement abandonné là pour qu'une personne puisse l'exorciser, après quelques mois de pèlerinage à travers le pays de la Foudre.

La structure était sculptée à même la roche au sommet de cette montagne et offrait une vue prenante sur l'horizon. La mer scintillait au loin, le soleil était au plus haut dans le ciel d'été et la chaleur était pesante malgré la hauteur. Alors que Minako était bien au frais dans son abri reculé, elle se décida de sortir pour prendre l'air. Elle voulut admirer la vue lorsqu'elle vit au loin une jeune femme ayant réussi tant bien que mal à gravir la montagne.



« Je peux vous aider ? » avait demandé la jeune fille qui devait être âgée d'au moins treize ans. Aucune émotion n'était lisible sur son visage semblable à celle d'une poupée en porcelaine, comme si, en effet, elle venait d'un autre monde. Et pourtant, la jeune Minako était bien humaine et refoulait simplement celles-ci car elle a perdu la notion de socialisation.

_________________

Alliance des bijuunours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Boumeisha
Boumeisha

[Flashback] - Confusion au temple de la Foudre !  Empty
Ven 6 Jan 2023 - 22:16
Boumeisha était étonnée de trouver une adolescente dans le temple. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un de si jeune dans un endroit aussi isolé. Se demandant ce que l'adolescente pouvait bien faire là, toute seule, elle se sentit immédiatement concernée par son sort.

S'approchant doucement de l'adolescente elle remarqua aisément qu'elle n'était pas comme les autres : Totalement stoïque on aurait dit que ça ne lui fais ni chaud ni froid qu'une inconnue soit venue de si loin, gravi la montagne. Peut-être le temple est plus souvent visité qu'elle ne croit s'interroge la jeune femme. Pourtant il ne lui semblait pas avoir vu du monde sur les routes. Peut-être existe-t-il un chemin pour les habitués moins périlleux ?

- Excuse moi de te déranger mais que fais-tu là, toute seule ? Tu n'as pas l'air d'avoir l'âge de vivre seule dans un endroit aussi ...

Son regard scrute les alentours comme à la recherche du bon mot avant de nouveau se plonger dans celui de sa jeune interlocutrice.

- ... Reculé ? Comment t'appelles-tu ? Que fais-tu ici ?

Pour éviter de l'apeurer elle va se présenter.

- Je suis Kurui...

Non, Kuruizaki était son nom donné à la naissance par sa mère. Après son bannissement elle n'a plus le droit d'utiliser ce nom. Elle n'est plus considérée comme une Yukijin plus que comme une sale parvenue.

- Je suis Boumeisha. Excuse moi, petite, mais sommes nous bien dans le temple des Gardiens élémentaires ?

La jeune femme tranche totalement avec les vêtements sombres de la Zaiki. Avec sa cape blanche, son pantalon rouge, ses cheveux d'un rose incarnat et ses boucles d'oreilles de couleur bleu, jaune et rouge, on peut aisément se douter que Boumeisha aime les couleurs vivent ou, du moins, qu'elle vient d'une région où on apprécie ce style de couleurs.

Spoiler:

_________________
Boumeisha : #A65F65

Envie d'approfondir un lien ? N'hésite pas à regarder les relations recherchées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13795-termine-boumeisha https://www.ascentofshinobi.com/t13804-carnet-de-bord-de-boumeisha
Zaiki Minako
Zaiki Minako

[Flashback] - Confusion au temple de la Foudre !  Empty
Mar 10 Jan 2023 - 16:22
« Banshi Minako. Paraît-il que mon isolement m'exorcisera d'une yurei qui me fait casser tout objet fragile et tympans à chaque fois que je traverse une forte émotion. »

Elle l'avait dit ainsi, car elle ne savait pas que c'était le fruit de son chakra qui s'éveille quelque fois. Sa famille maternelle, civile, croyait en cette malédiction du yomi. Personne n'en a parlé au père de famille qui pourtant aurait pu comprendre de quoi il s'agissait. Par ailleurs, Minako se doutait qu'encore une fois, une âme s'est perdue en ces lieux, mais elle pourrait la laisser se reposer là pendant quelques jours. Après tout l'on voit Izanami comme la divinité des êtres putrides, sans âme, qui tuent pour le plaisir de tuer sans once d'empathie, alors qu'en vérité, celle-ci veillerait sur les âmes défuntes et frapperait tous ceux qui souillent les lieux sacrés que sont les cimetière et les dépouilles. Du moins, c'est ce que pensait la jeune adolescente.

« C'est le temple de la déesse de la mort et la destruction, Izanami. Paraît-il que l'on confond assez souvent cette route avec celle menant au temple de la Foudre. Il y a aussi le temple jumeau, celui de Izanagi, à l'opposé de celui-ci sur cette même montagne. »

Ses grands yeux bleus fixaient ceux de la demoiselle s'étant présenté comme Boumeisha. Il semblait que cette dernière avait hésité avant de donner ce nom, comme si elle s'interdisait de donner sa véritable identité. Un moyen de se protéger peut-être, auquel cas Minako comprend totalement. La petite avait un espoir d'avoir un peu de compagnie en ces temps durs.

« Vous pouvez cela dit vous reposer ici. Vous avez du courage de faire tant de route pour visiter les temples. »

_________________

Alliance des bijuunours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Boumeisha
Boumeisha

[Flashback] - Confusion au temple de la Foudre !  Empty
Mar 10 Jan 2023 - 20:01
La jeune femme dont les cheveux ont la couleur rose incarnat vit en la fille en face à quel point elle était découragée et malheureuse. Enfin, du coup, c'est comme ça qu'elle l'imaginait vu qu'elle est stoïque mais ce n'est pas parce que notre visage n'affiche qu'on ne ressent rien. Sentant alors une bouffée de compassion pour elle, après tout elles vivaient tous les deux la même situation. Elle s'approcha immédiatement d'elle avant de lui demander.

- Banshi Minako. C'est un très beau nom ! Veux-tu qu'on aille s'asseoir quelque part ou qu'on se promène ?

Lui demande-t-elle d'un sourire triste.

- Je sais que je ne suis qu'une inconnue et que mes paroles n'auront qu'une maigre valeur à tes oreilles. Mais, même si ce n'est qu'un court instant, tu peux laisser transparaître tes émotions.


Son sourire triste laisse rapidement place à un visage de satisfaction. On sent qu'elle est très fière d'elle-même.

- Tu sais je maîtrise le chakra et suis la meilleure chasseuse de mon village. Tu peux te laisser aller et s'il arrive quelque chose je pourrais me défendre. J'ai déjà abattu des ours blancs immenses en plein hiver. Il en faut plus pour m'effrayer, crois moi.

Tentant de la convaincre autant elle que soi-même, connaissant le même problème de maîtrise des pouvoirs.

- Si tu n'utilises jamais tes pouvoirs tu ne pourras jamais apprendre à les gérer. Il est normal de ne pas tout de suite savoir maîtriser ses pouvoirs mais, à force de pratique et de persévérance je suis sûre que tu finiras par y arriver. Et ... Tu n'es pas obligée de faire ça seule.

Après une brève pause dans ses mots elle reprend.

- Tu peux, au choix, t'entrainer avec moi. Retournez chez tes proches, à qui tu dois beaucoup manquer, et t'entrainer seule par exemple dans une clairière, enfin si vous avez des clairières au sein du pays de la foudre. Ou si tu le souhaites ... On peut voyager ensemble et trouver quelqu'un qui aurait les mêmes pouvoirs que toi et puissent t'aider.


Bien que les dernières paroles soient soudaines elles sont authentiques. C'est dans la nature de Boumeisha d'aider son prochain et, jamais, elle tournera le dos à quelqu'un qui a besoin en proie à la solitude.

Son regard se perd un instant dans le temple. Le temple de la destruction. Ce n'est pas vraiment celui qu'elle recherche : de la destruction elle en avait déjà assez fait à son village ce qui lui a valu un bannissement.

- Aurait-il un temple du Feu ?

Etonnement, la jeune fille lui adressa un compliment. Cela pris au dépourvu Boumeisha son visage ne put cacher l'étonnement avant de reprendre avec un sourire.

- Quand on a des pouvoirs les routes ne sont pas si dangereuses que ça.


Spoiler:

_________________
Boumeisha : #A65F65

Envie d'approfondir un lien ? N'hésite pas à regarder les relations recherchées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13795-termine-boumeisha https://www.ascentofshinobi.com/t13804-carnet-de-bord-de-boumeisha
Zaiki Minako
Zaiki Minako

[Flashback] - Confusion au temple de la Foudre !  Empty
Mer 18 Jan 2023 - 0:15
« Les émotions mènent aux sentiments, et les sentiments mènent aux larmes. Je n'ai pas envie d'y prendre part ne serait-ce qu'une seconde. On peut admirer la vue de cette hauteur qui donne sur un port au loin, lorsqu'on y est attentif. »

L'enfant paraissait si étrange et froid, mais ces paroles étaient un aveu de son comportement. Son visage ne transparaissait rien mais la demoiselle n'a que vaguement entendu parler du chakra. Ce serait une sorte d'énergie que certaines personnes se voient obtenir avec des pouvoirs divers et variés, mais Minako pensait juste à des légendes urbaines comme la plupart des contes qu'elle adorait lire, notamment sur des divinités qui étaient composées presque exclusivement de celles-ci qui sommeillaient quelque part aux quatre coins du Yuukan.

« Ainsi vous pensez donc que cette banshee est du chakra ? Quel est ce concept dont je n'ai jamais entendu parler ? Vous pensez vraiment qu'avec ce concept que vous maîtrisez vos oreilles seraient protégées par ma voix ? C'est autre chose que de chasser des ours blancs. »

Aussi, intérieurement la jeune fille n'était pas trop ravie de voir sa famille. Ils n'étaient que des bons à rien d'escrocs. Sa mère, notamment, adorait jouer de ses charmes pour voler les riches marchands qui arrivaient dans son gîte à Humy. Paraît-il que c'est ainsi que celle-ci a rencontré celui qui allait être le père de Minako.

« C'est ma famille qui m'a chassé comme si je n'étais qu'un simple démon. À vrai dire étant donné qu'on vit principalement au port de Kaminari, je suis un danger pour les marins. Je n'ai aucune envie de retourner voir ces imbéciles qui ne m'ont jamais aidé et qui ne doivent avoir aucune compassion pour leur rejeton. À part peut-être quelqu'un qui travaille quelque part sur le continent qui saurait peut-être m'écouter. »

Il est vrai qu'en cette année 200, ce village ne se nommait pas encore Kumo, et avait un fonctionnement différent, avec une hiérarchie de type soldats qui obéissent aux lieutenants qui eux-mêmes obéissent à des capitaines au service d'un shogun, à la manière des samouraï de Tetsu paraît-il. On entendit le chant des rapaces qui aimaient faire leur nid dans ces zones rocailleuses, ainsi que des cris de leurs oisillons, qui alertaient leurs géniteurs qu'ils avaient faim. Une légère brise chaude fit virevolter les cheveux d'ébène de l'adolescente.

« Je n'ai aucune connaissance sur un temple du Feu par ici. Vous disiez chercher les temples élémentaires, il y en aurait un dans chaque pays qui possède l'élément inclus dans leur nom ? Ainsi à Kaminari on y trouve le temple de la Foudre et le temple du Feu se trouve à Hi je suppose ? »

_________________

Alliance des bijuunours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189

[Flashback] - Confusion au temple de la Foudre !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» même aux confins du désert, il y a un temple; Takame
» The Shaolin Temple ✢ Libre
» Ruines du Temple du Désert
» Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif
» Flashback || Lot & consolation (pv. Katsuko)

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: