Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Flashback] - Prouver sa valeur ?!

Boumeisha
Boumeisha

[Flashback] -  Prouver sa valeur ?! Empty
Mer 4 Jan 2023 - 12:35
Hiver 199

Boumeisha était une chasseuse hors-pair de la tribu. Elle du partir à l'aventure avec Hakumei le petit-fils du chef du village. Son grand-père lui a demandé à ce qu'il parte avec elle pendant l'une des périodes les plus durs pour la chasse, l'hiver, pour qu'il puisse s'endurcir. La jeune femme, reconnue pour ses talents de chasse, devait apparemment le former. Elle trouve l'idée un petit peu farfelue. En effet, ne serait-il pas mieux d'apprendre à chasser à quelqu'un au printemps ou encore en été ? Parce qu'en hiver l'adversaire est double : autant les proies que le terrain plus difficilement praticable.

De plus, la mission qui leur a été attribué était de débusquer un gros animal qui avait été aperçu dans les environs. Ils devaient le traquer et le tuer avant qu'il ne puisse nuire à la tribu en s'attaquant à celle-ci ou a ses infrastructures. Si jamais des tentes venaient à être détruites cela signifierait la mort des membres du village qui mourront, littéralement, de froid.

Boumeisha et Hakumei se mirent en route dès l'aube, emportant avec eux leurs arcs et leurs flèches ainsi qu'une lance. Ils suivirent les traces de l'animal, attentifs à ne pas perdre sa trace. Il était, d'ailleurs, plutôt facile à suivre. Celui-ci laissaient des immenses traces de pas derrière lui. Cela ne fait aucun doute : La cible était géante.

Ils parcoururent des kilomètres, passant à travers les forêts, les champs et les collines. Ils étaient agiles et rapides, suivant la piste de l'animal avec une précision remarquable.

Enfin, ils arrivèrent devant un ruisseau gelé où les traces s'arrêtent soudainement. La cible ne doit pas être bien loin ...

Spoiler:

_________________
Boumeisha : #A65F65

Envie d'approfondir un lien ? N'hésite pas à regarder les relations recherchées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13795-termine-boumeisha https://www.ascentofshinobi.com/t13804-carnet-de-bord-de-boumeisha
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

[Flashback] -  Prouver sa valeur ?! Empty
Dim 8 Jan 2023 - 16:32
Prouver sa valeur
Yuki No Kuni x Inconnu
Nagareboshi Hakumei x Boumeisha

Hakumei se tenait debout devant la grande porte du village, prêt à affronter sa mission. Son grand-père, le chef du village, se tenait à ses côtés, une main posée sur son épaule. Lui demanda s’il était prêt. Hakumei hocha la tête, fier de lui-même. Depuis son plus jeune âge, il avait été entraîné dans les arts martiaux et l'utilisation des ninjutsu. Il était apte à affronter n'importe quelle créature, même la plus féroce. C’était la concrétisation de toutes ces années de dur labeur, de souffrance dans le sang et la sueur.

Kuruizaki, la meilleure chasseresse du village, s'approcha de lui. Il avait beau être sur de sa force, il ne pouvait partir seul, personne ne lui autoriserait à le faire… La missive qu’on lui avait confié était bien trop dangereuse, même pour un homme de sa trempe. Il pouvait voir dans son regard qu’elle était prête, ils n’avaient pas de temps à perdre alors c’est sans dire un mot qu’ils s'élancèrent alors dans la forêt, prêts à affronter la bête féroce qui terrorisait le village depuis de nombreuses semaines. Ils avaient entendu parler de ses griffes acérées et de sa mâchoire puissante, mais ils n'avaient pas peur. Ils étaient déterminés à protéger leur village et à montrer toute leur valeur.

Hakumei en frissonnait d’excitation, il avait tellement hâte de revenir avec le corps de la bête qu’il ne pouvait retenir sa hâte.

— Mon grand père doit te faire énormément confiance. Dit-il alors qu’il s’enfonçait dans la forêt. Tu es la seule personne qu’il à choisi pour m’accompagner dans cette mission.

Ils avançaient prudemment dans la forêt, leurs yeux et leurs oreilles aux aguets. Ils avaient entendu parler de la férocité de la bête et ils ne voulaient pas être pris par surprise. Le Nagareboshi se pencha pour examiner le sol en faisant le tour du ruisseau, à la recherche de traces de la bête. Il n’était un expert en pistage et mais il savait qu'il pourrait suivre la créature grâce à ses empreintes. Mais malheureusement, il ne trouva rien.

Il n’y avait aucune trace… Cela signifiait que la bête était très intelligente et qu'elle savait comment cacher ses empreintes. Terrifiant. Il fallait la capturer avant que quelqu’un d’autre ne mette la main sur elle… ou que l’inverse se produise.

— On dit de cette bête qu’elle attaque et disparaît ? On la compare à l’orage. Il prit une pause, regardant le ciel avant de plonger son regard dans celui de Boumeisha. As-tu une idée en tête ? Une façon de procéder ? Un rituel quotidien que tu mets en place lors de tes chasses ?

Hakumei s’en remettait totalement à elle, il ne pouvait pas revenir les mains vides.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Boumeisha
Boumeisha

[Flashback] -  Prouver sa valeur ?! Empty
Dim 8 Jan 2023 - 17:59
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles Kuruizaki est considérée comme la meilleure chasseuse de la tribu. Tout d'abord, elle est très déterminée et elle ne laisse jamais sa proie s'échapper. Elle est toujours prête à relever les défis de chasses que d'autres considèrent comme beaucoup trop périlleuses, que ce soit dû à une proie beaucoup trop dangereuse ou au temps défavorable comme les tempêtes de neiges ou les pluies perçantes. De plus elle n'hésite pas d'aller au-delà de ses limites pour mettre fin à la vie de sa cible.

En outre, Kuruizaki est très habile et elle a un excellent sens de l'observation. Sachant comment suivre une piste et elle est capable de s'adapter à toutes les situations. Egalement très agile et elle a une excellente coordination, ce qui lui permet de se déplacer rapidement et tout en pouvant tirer à l'arc ou lancer sa lance. Et, ce, qu'importe si les conditions météorologiques sont défavorables.

On peut dire qu'elle est imprudente et on a l'impression qu'elle ne tient pas spécialement à la vie. C'est exactement pour cette raison qu'elle a insisté pour vaincre cette bête souvent comparée à l'orage comment vient de si justement dire Hakumei. Toutefois, elle s'attendait à devoir accomplir cette aventure seule mais qui sait ce qui peut se passer dans l'esprit parfois étrange du chef du village ?

- En toute franchise, je ne connais pas bien ton grand-père. Ne le prends pas mal mais souvent ses décisions oscillent entre folie et génie.

Ou peut-être qu'il est juste un extrêmement bon bluffeur ? Et que personne ne possédait son aplomb pour prendre la place de chef. Mais, malgré toute son expérience, elle n'a jamais connu des traces de pas s'arrêtant nettes dans la neige. Cela pouvait arriver lors des changements de terrains ou lorsque la piste n'est plus fraiche mais ici ce n'était clairement pas le cas.

- La bête semble assez grosse. Même si elle peut se déplacer rapidement nous allons nous diriger vers le centre de la forêt. Au centre de celle-ci, plus on se rapproche, plus les troncs d'arbres sont serrés. Cela gênera sa vitesse naturelle et nous l'abattront, sans hésiter, le moment où elle sera bloquée après avoir essayé d'esquiver une de nos attaques. Qu'en penses-tu ?

Regardant au loin, de l'autre côté du ruisseau, aucune trace non plus. C'était vraiment étrange.

Spoiler:

_________________
Boumeisha : #A65F65

Envie d'approfondir un lien ? N'hésite pas à regarder les relations recherchées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13795-termine-boumeisha https://www.ascentofshinobi.com/t13804-carnet-de-bord-de-boumeisha
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

[Flashback] -  Prouver sa valeur ?! Empty
Ven 13 Jan 2023 - 7:23

Prouver sa valeur
Boumeisha X Hakumei

ALL I DO
IS LIVE MY LIFE STANDING UP
UNTIL MY BODY FALL APART.







À la recherche d’une quelconque trace, d’une branche cassée, de poils… tout ce qui permettait de se mettre sur la trace de cette bête était évidemment bon à prendre. Pourtant il n’y avait rien, rien de quoi donner le moindre indice à Hakumei, plus qu’étrange, c’était relativement effrayant. N’était-ce réellement qu’une bête ? Le Nagareboshi finissait réellement par en douter.

Grimpant jusqu’à un arbre, Hakumei s’y posa. Pour l’instant il estimait en avoir fait assez, mettre au point un plan intelligent pour tenter de retrouver cette bête serait plus judicieux plutôt que de gaspiller son temps dans des recherches futiles.

— Peut-être t’a t’il surestimé. Haruto était un grand guerrier, mais il avait tendance à ne plus être objectif lorsque cela concernait son petit-fils. Il était le seul Héritage que lui avait laissé sa fille. Ou peut-être c’est moi que tout le monde estime un peu trop.

Le Nagareboshi n’avait pas grandit dans un environnement très joyeux, grandir à Yuki n’était pas une chose aisée au vu de l’état du pays. Les enfants étaient formés et considérés comme des hommes ou femmes capables dès la dizaine d’année passée. Seul une vingtaine d’enfant survivait dans une même génération, considérés comme de véritable guerrier en devenir et étant capable de se montré impitoyable lorsque la situation le nécessitait. Si l’on ajoutait à cela le fait qu’il était le petit fils du chef jouait beaucoup avec la durete avec laquelle il était traité.

Pourtant, ces entraînements quotidiens lui avaient permis de développer ses capacités, il était capable de démontrer des talents rares que peu de personnes possèdent ici, au sein du pays des neiges.

— MAIS OUI ! Il venait d’avoir une idée, une très bonne idée si l’on se fiait au petit sourire sur son visage. Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ?

Il commença à s’élever sur l’arbre sur lequel il se trouvait déjà. Il monta encore et encore avec pour seul outil son corps, bondissant jusqu’à un autre arbre, il ne lui fallut en réalité que quelques minutes pour parvenir jusqu’au point le plus haut de cette forêt. Trônant sur son lieu céleste, Hakumei avait l’horizon à portée de vue, qu’est-ce que Yuki était un beau pays…

Malheureusement, il n’avait pas le temps de s’y attarder plus que nécessaire, il avait une tâche à accomplir. Sondant la forêt, il était à la recherche de la moindre trace de pas, il n’avait jamais autant travaillé son acuité visuelle qu'aujourd'hui, et pourtant …

— LA ! Les traces de pas reprennent. Il pointait un lieu à environ un kilomètre de leur position actuelle.

Et sans même demander son reste, il disparut en direction des seules preuves de l’existence de cette bête qu’il avait pu mettre sous sa main, et ce avec une vitesse surnaturelle… Quant à Karuizaki ? Elle se devait de tenir la cadence car le Nagareboshi ne comptait pas l’attendre et encore moins ralentir maintenant qu’il avait trouvé l’objet de sa convoitise.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511

[Flashback] - Prouver sa valeur ?!

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Chôkoku Seitamaro
» Flashback || Lot & consolation (pv. Katsuko)
» Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif
» [Flashback] - Confusion au temple de la Foudre !
» [Flashback] Chôkoku Seitamaro

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: