Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une géante au dojo [feat. Miyuki]

Kyoumi
Kyoumi

Une géante au dojo [feat. Miyuki] Empty
Lun 9 Jan 2023 - 17:28

Ayant finalement traversé les immenses portes de la cité de la brume, la géante des arènes s'étaient installé dans les quartiers qu'on lui avait fait préparer, pour elle et son enseignante. C'était la première fois que cette Mizujine mettait les pieds à Kiri. Si elle une enfant de l'archipelle, c'était sur l'île d'Asosan qu'elle avait grandit, par sur l'île-mère.

Curieuse de porter son regard bistre sur ce village dont elle avait tant entendu parler, la Géante des Arènes se mit en marche humant l'air salé de l'océan. Pas à pas, elle arpantait les dédales de pierre de Kiri la Grande. Elle n'était attendu que le lendemain pour cette fameuse rencontre qui les avaient amené jusqu'à foulé de nouveau les terres de l'eau. La journée lui appartenait et elle comptait visiter l'architecture de cette capitale Shinobi.

Foulant d'abord le seuil de l'académie du village, la Gladiatrice portait son attention sur cette sphère dédié à l'apprentissage pour les troupes militaires de la brume. Un tel endroit n'existait pas ni au coeur du pays du feu, ni dans la cité des nuages. Se renseignant quelques peus auprès des gens qui, d'un sourcil levé toisait la géante en armure or et rouge, elle se remit en route.

Intrigué par le fameux dojo où se tenait les sabreurs de légende, la Gladiatrice s'y dirigea après s'être renseigné sur sa localisation. Rejoignant rapidement les marches de la petit coline, elle franchit l'arche qui ouvrait la voie comme elle avait traversé l'arche grise qui marquait les limites de Kumo ; d'un pas assurée.

Rejoignant le corps du dojo, le son typique de l'acier qui s'entrechoquait était de la véritable musique à ses oreilles. Gladiatrice des arènes d'Asosan, ce son était intimement lié à son existance et ça ne pouvait que la ramener dans la gloire passé alors qu'elle affrontait des adversaires tous plus impossant les uns que les autres. Ça faisait bouillir en elle le sang des arènes qui coulait dans ses veines.

Curieuse, elle restait là plusieurs longues minutes à observer les différents entraînement qui avaient lieu. Sans doute attirait-elle aussi un peu l'attention sur sa présence, mais il fallait dire que Kyoumi ne passait pas innaperçu. Chaque mouvement étaient accompagné du cliquetis des mailles de son armure et la Géante ne portait pas ce nom pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Une géante au dojo [feat. Miyuki] Empty
Lun 9 Jan 2023 - 20:10
Désormais chargée en début d'après-midi de former les recrues d'un âge un peu plus avancé que celles dont elle s'occupait le matin, la Sabreuse aux yeux bleu glacé passait d'un duo à l'autre tout en reprenant les postures de ses élèves, leur faisant corriger tel ou tel trait de leurs mouvements, le tout avec une certaine sévérité puisqu'elle savait que bientôt, ces jeunes là deviendraient les futurs Disciples du clan. Miyuki s'évertuait ainsi à se montrer plus impitoyable et exigeante avec eux puisqu'ils devaient représenter l'élite à venir et il était hors de question que, sous sa coupelle, les nouveaux Sabreurs fassent honte à leurs prédécesseurs. Jamais elle n'aurait à rougir de ses performances, ou du moins elle aurait tout fait pour que ce ne soit pas le cas.

Lorsqu'une silhouette de grande taille passa la porte, la professeure de kenjutsu du jour préféra continuer son cours jusqu'à sa fin. Bien avancé, elle ne voulait pas mettre un terme précipité à ce dernier. Et cela semblait intéresser un tant soit peu cette femme aussi grande qu'elle. Donnant quelques dernières précisions aux duos qu'elle n'avait pas encore passé en revue, elle finit par rassembler son groupe et leur donner la série d'exercices physiques basiques à faire. Désormais, s'ils voulaient réussir, ce n'était plus à elle d'être sur leur dos. Elle leur expliquait ce qu'il fallait faire, comment le faire mais elle ne cherchait pas à les motiver outre mesure. Ce qu'elle souhaitait pour le clan, c'était des gens motivés. Hors de question de revoir des personnes comme son ancien maître qui avait abandonné à la première difficulté. Elle voulait des gens investis qui n'auraient de cesse que de réussir leurs objectifs pour la gloire du clan et celle de Kirigakure.

Ses indications transmises, la Mawehara se retourna vers la gladiatrice en armure qu'elle avait accueilli un peu plus tôt. Elle la salua alors d'un signe de tête avant de la rejoindre pour s'enquérir de ses éventuels besoins.

« Konnichiwa, Kyoumi-san. Je vois que vos pas vous ont mené jusqu'à notre Dojo. Tout se passe bien pour votre séjour en nos murs ? Si vous êtes venue jusqu'ici, c'est qu'une envie de décompresser en affrontant une de nos lames est venue vous taquiner je présume ? »

Un sourire amusé sur les lèvres, la Sabreuse savait parfaitement qu'à sa place, ça aurait été l'un des premiers endroits où elle aurait tenté d'aller. La diplomatie, la patience, les longues discussions... Très peu pour elle. En dehors du cadre de l'entraînement, elle n'aimait pas parler. Elle s'agaçait elle-même, se trouvait insupportable. Difficile pour elle de penser à autre chose qu'à une nouvelle manière de frapper dans tel angle ou à chercher comment parfaire ses postures afin d'être incontestablement la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse

Une géante au dojo [feat. Miyuki]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite [Feat Miyuki]
» R.I.P. la glace [Feat. Miyuki]
» GRAND DOJO, GRAND DOJO INTERNATIONAL DE COURSE. TRI-ENTRAINEMENT.
» Épreuves du dojo
» Sparring au dojo (feat Kaguya Yura)

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: