Soutenez le forum !
1234
Partagez

Memories in the snow [Misaki]

Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Memories in the snow [Misaki] Empty
Mar 10 Jan 2023 - 7:45
Memories in the snow
Yuki No Kuni x Forêt gelée
Nagareboshi Hakumei x Yuki Misaki

En revenant de mission, Hakumei avait appris que son village avait gentillement accepté d’héberger des shinobis venu pour des raisons bien précises au pays des neiges. Si l’intention était louable et peu surprenante de la part de son grand-père, chef du village et grand guerrier, il faut avouer que l’enfant de feu grinça des dents en apprenant que ceux qu’il avait accepté de recevoir venaient tout droit du village de la brume. Ils étaient les hôtes de Kirijins, et pour Hakumei, cela semblait concevable.

Il n’eut aucun mal à retrouver la trace de ces ninjas… Peu flatteur, mais si révélateur de la qualité des shinobis du village de la brume. En partant à leur rencontre, le Nagareboshi n’avait qu’une seule chose en tête en réalité… les faire quitter le village, ou à défaut les voir mériter leur place dans la douleur et la sueur.

Sans la moindre politesse, il entra dans une des tentes spécialement préparé pour eux, il tomba sur une jeune femme, un peu plus vieille que lui. Les yeux blonds… Les yeux bleus, il fallait être un idiot pour ne pas faire le lien. Ce pays dont il était si fier d’être un habitant portait probablement le même nom que cette jeune femme.

— Suis-moi. Dit-il d’un ton impérial. Tradition du village.

Ce n’était pas le cas, évidemment, mais Hakumei était tellement borné sur ce genre de chose qu’il n’eut aucun mal à mentir pour pouvoir traîner la jeune femme jusqu’à une clairière dans la forêt gelée. Le terrain semblait propice au combat, il n’en demandait pas plus.

— Je suis là pour vérifier si tu es digne de séjourner dans notre village. Il se mit dans une garde parfaite, ses mains brillaient d’une lueur rouge. Non. Si tu es digne de revenir à Yuki après l’avoir quitté avec les tiens.

Sa rancune était purement personnelle, mais elle était compréhensible. Il n’était pas le seul Yukijin à ressentir ce genre de sentiment, mais il était probablement le seul à les montrer de façon aussi violente.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Memories in the snow [Misaki] Empty
Ven 13 Jan 2023 - 19:19

Memories in the snow [Misaki] Yuki-Misaki-Test3
Yuki Misaki (À l’époque de ce RP)

Né au coeur des terres septentrionales, Misaki revenait en compagnie de sa mentor afin de répondre à deux ultimes désirs égocentriques. S’enquérir auprès du clan des Harfang afin de signer un pacte avec l’un de ses représentants et réaliser l’un des rîtes guerrier de son clan datant d’avant l’apparition du chakra ; un pèlerinage jusqu’au plus profond des terres de Yuki l’amenant jusqu’à une stèle d’une déesse hivernal.

Ça ne faisait que quelques jours qu’elles étaient revenues de son escapade avec le clan des Harfangs. Elle y avait subi d'importantes blessures et récupérait un peu ses forces avant de se lancer dans son périple ancestral. Au chaud dans son gîte, la Yukijine passait le temps qu'en valsant ses iris sur un rouleau contenant des informations sur les arcanes du froid ; le rinton. Seule, la Gladiatrice qui l’accompagnait s'était aventurée dans le froid nordique de Yuki afin d’aller se dégourdir un peu les jambes. La Rose Rouge ne pouvait que difficilement rester en place sur de longue période de temps.

Sans crier gare, un intrus pénétra au coeur de la tente qu’elle emprunte et d’un ton sévère lui ordonnait de le suivre. Prétextant une éventuelle tradition du village, l’anxieuse Misaki ne pouvait que soulever un sourcil. Elle même avait vécu et grandi ici avec son clan et ne voyait pas du tout de quelle tradition il pouvait bien faire référence. Cependant, les choses changeaient et il n’était pas impossible que de nouvelle mœurs avait pris racine au cœur des terres de la neige.

Rangeant ses effets, elle suit l’homme sans trop faire de vague. Ce dernier finit par l’amener au coeur de la forêt gelée, loin d’à peu près tout signe de vie qui n’était pas animale. Écoutant le discours visiblement lourd de sens, ce dernier imposait à la Yukijin un affrontement afin de prouver sa valeur. Tels étaient les mœurs de ce pays barbare.

Ainsi, sans même prononcer le moindre mot, la Yuki joignait ses mains ensemble. Elle savait qu’il n'était pas possible de raisonner par la parole sur ses terres natales. Réalisant les mudras nécessaires à l’activation de sa technique, Misaki venait faire naître du sol, partout autour d’elle, d'immenses stalagmites venant s’écraser sur les arbres de la forêt gelée et, bien entendu, ciblant son adversaire.

Memories in the snow [Misaki] Ice-ice-baby

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Memories in the snow [Misaki] Empty
Sam 14 Jan 2023 - 2:02

Memories in the snow
Misaki X Hakumei

ALL I DO
IS LIVE MY LIFE STANDING UP
UNTIL MY BODY FALL APART.








Elle avait été silencieux durant tout le trajet, à vrai dire, Hakumei s’en réjouit, il n’avait rien à lui dire. La seule chose qui l’importait en ce moment c’était la façon dont il allait s’y prendre pour reporter ce combat. Il ne pouvait pas venir la défier impunément et en plus de cela perdre le combat… Ce serait une honte totale, alors il avait intérêt à ne pas la sous-estimé. Il ne lui donnerait pas ce plaisir de lui offrir une victoire basée sur un manque de considération.

Soufflant un bon coup, Hakumei vida son esprit, il analysait la posture de son adversaire, cette femme était une combattantes aguerrie, il ne pouvait pas le nier. Cela se voyait au premier regard, mais ce n’est pas pour autant que Hakumei reculerait, au contraire… Voir une personne de valeur, quand bien même elle portait le nom de Yuki, ne faisait qu'exalter son esprit combatif.

En la voyant formuler quelque signes à l’aide de ses mains, le Nagareboshi compris tout de suite, cette femme était une incantatrice. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, la stratégie à adopter était simple et efficace.

Des pieux à ne plus pouvoir en compter surgir depuis le sol, elle était véritablement très puissante. Combien de temps lui avait-il fallu pour maîtriser des attaques d’une telle ampleur ? Cela ne faisait que confirmer ce qu’il pensait, la plupart des utilisateurs de ce genre de technique n’étaient pas aussi à l’aise au corps à corps qu’il pouvait l’être. Et il compter le prouver tout de suite. Face au déluge de glace, il ne broncha pas. Il se contenta de reculer son pied droit, l’enfonçant dans le sol dans un appui immensément puissant. Il était ancré dans le sol et rien ne semblait pouvoir le déstabiliser.

— C’est ça qu’ils vous apprennent à Kiri ? Il riait alors quand même temps ses pieds semblaient s’illuminer d’une lueur de vie. Laisse moi te montrer comment nous nous battons, nous les Yukijins.

Boom. Dans une puissante détonation, le Nagareboshi s’éleva et tutoya les cieux. Depuis sa position, la Yuki pouvait avoir l’impression qu’elle était regardée de haut, qu’il se riait d’elle -ce qui était un peu le cas- mais c’était surtout parce que Hakumei préparait déjà son deuxième assaut.

Il s’était envolé de façon à se retrouver juste haut dessus de Misaki… Et en retombant, Hakumei tendit ses paumes, l’une après l’autre, sans s’arrêter avec un seul objectif, plonger son adversaire dans un déluge de coup et de flammes.

Résumé État de Chakra : [0 S / 1A / 1B / 0C / 0 D]
État de Santé : Parfaite.
État Mental : Déterminé.

Hakumei prends appui dans le sol avant de sauter en diagonale et de provoquer une de détonation le propulsant dans les airs, évitant la technique et lui permettant de se placer haut dessus de la Yuki, très rapidement. [Esquive/Tres rapide/Courte distance]
Il redescend et dans sa chute, lui envoie un déluge de coup en visant son corps dans son intégralité. [Combo B/Sans Effet]

Technique utilisée :






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Memories in the snow [Misaki] Empty
Dim 15 Jan 2023 - 22:14

Memories in the snow [Misaki] Yuki-Misaki-Test3
Yuki Misaki (À l’époque de ce RP)

Le bruit sourd et résonnant d'une explosion se fit entendre à mesure que les stalagmites fonçait droit sur sa cible. D’un seul coup, projeté dans les cieux par la force de sa technique, le jeune Bakuhatsu se retrouvait dès lors haut dans les cieux. Directement au-dessus de la tête de la Yuki, ce dernier laissait la gravité l’emporter en direction de son adversaire. Si la Yuki n’avait pas eu la chance de bien percevoir les raisons de l’explosion, elle se doutait en voyant qu’il était indemne, lui et ses vêtements, qu’il ne devait pas s’agir d’un parchemin explosif.

Joignant ses mains ensembles, la Yuki réalisait les mudras nécessaires à l’activation d’une d’une de ses techniques. Inspirant profondément, concentrant le chakra Hyôton au coeur de sa gorge, cette dernière fit naître une construction de glace visant à la protéger d’un assaut des cieux. Un plafond sur lequel s’écrasait toute la colère des arcanes Bakuton de son adversaire. Profitant de cette situation, elle joignait encore une fois ses mains ensemble.

Poursuivant sur sa lancée de signe, tandis que son plafond terminait son existence en milles morceaux, Misaki terminait sa série de signe et tout autour d’elle naquit un enfer de glace. Des stalagmites allant dans toutes les directions et dont elle était l’épicentre, ciblant forcément cet homme qui l’avait défié. D’une vue en hauteur, la glace prennait la forme d’un énorme flocon de neige translucide, détruisant aussi au passage quelques stalagmites sur son sillage.

Finalement, elle joignait de nouveau les mains ensemble et ouvrait ses sens aux effluves du chakra chez son adversaire. Sensible à leur moindre mouvement, elle serait prête à réagir le temps venu.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

Memories in the snow [Misaki]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IGARASHI IZAYA - MEMORIES
» broken memories (Aditya)
» [Mission A] La première traque de la Brume : Eternal Snow | PV. Yuki Eiichiro
» Proche du but [Pv. Misaki]
» Grrrrrr ! [Misaki]

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: