Soutenez le forum !
1234
Partagez

Arrivé à Urahi [Ouvert/demande d'entrée]

Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Arrivé à Urahi [Ouvert/demande d'entrée] Empty
Mar 10 Jan 2023 - 16:18



Arrivé à Urahi


ft. ???




Le voyage en mer jusqu’au pays du feu s’était déroulé sans la moindre péripétie ce qui détonnait beaucoup des derniers voyages que la Kayuri avait effectué lors de ses précédentes affectations et elle ne pouvait qu’en être soulagé tandis qu’elle admirait les terres de l’empire qui se découpait à l’horizon. Puis, après de longues minutes de contemplation, la raison de son voyage se rappela à sa mémoire et la jeune femme agrippa son sac de mission qu’elle passa sur ses épaules avant de faire un signe de main au capitaine du navire.


On se revoit bientôt, cette mission ne devrait pas me prendre plus qu’une ou deux journées. En cas d’imprévu je tâcherai de vous faire parvenir un message pour vous tenir au courant. Pour l’heure, si vous pouvez rester à proximité ce serait grandement apprécié.

Le capitaine ne daigna pas lui répondre autrement que d’un simple hochement de tête que la jeune femme jugea toutefois comme était une réponse satisfaisante. Elle se retourna donc vers la rive qui s’étendait à moins d’une centaine de mètre du vaisseau mizujine désormais et, après un léger soupir, la jeune femme s’élança sur la surface calme de l’eau, se servant de son chakra pour se maintenir à la surface de l’eau comme tout bon shinobi.


Puis, une fois qu’elle eut atteins la terre ferme, l’envoyée de la brume se dirigea vers le lieu stipulé dans la missive de l’administrateur, la capitale de l’empire du Feu, Urahi. Heureusement pour elle, le capitaine avait fait passer son navire dans les cours d’eau sillonnant Hi no Kuni ce qui lui avait fait gagner énormément de temps. Toutefois, elle n’avait pas réellement de temps à perdre et c’est donc après un nouveau soupir que la jeune femme concentra une quantité importante de chakra dans ses jambes pour, finalement, s’élancer à toute vitesse vers l’entrée de la capitale qu’elle atteignit en peu de temps, s’arrêtant dans sa course folle à seulement une centaine de mètre de sa destination, le pont Araho.


...

Elle se mit ensuite à composer une série de mudra afin d’étendre ses sens sur la ville qui s’élevait devant elle, à la recherche d’un chakra bien particulier, celui de sa mentore, qu’elle trouva assez rapidement.


...

Puis, une fois certaine que sa cible était au sein d’Urahi, la chûnin se dirigea vers le poste de garde où l’attendait une paire de soldat de l’empire qu’elle salua d’un geste de la main avant de s’avancer vers eux, présentant une lettre signée de l’Administrateur que le capitaine lui avait glisser peu avant leur arriver au sein des territoires de l’empire du Feu.


Kayuri Namue, Chûnin du village de la brume, l’Administrateur m’a mandaté pour venir porter une missive à une consœur présente au sein de vos terres, Yuki Misaki.


...

Namue arrive au pont Uraho et demande l'autorisation d'entrée dans la capitale.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Arrivé à Urahi [Ouvert/demande d'entrée] Empty
Ven 13 Jan 2023 - 18:22

Ça ne devait pas faire plus de vingt-quatre heures que la princesse des glaces et ses partenaires étaient arrivés au coeur de la capitale des terres du feu. Partie en mission afin de venir en aide à ses « alliés » de la pierre en ces temps sombres et remplie de terreur. Il n’avait pas fallu très longtemps pour que, finalement, une autre équipe soit dépêchée pour rapatrier l’enfant de la neige au village. Si l’administration kirijine allait jusqu’à annuler une mission en cours, c’est que Kiri avait plus besoin de ses troupes que des relations diplomatiques.

À son tour, l’apprentie de Misaki avait rejoint les immenses portes d’Urahi et n’avait pas du tout perdu du temps avec les gardes chargés de s’assurer de son identité. Franche et directe, on lui avait demandé de fournir des preuves et des pièces justificatives de sa présence sur les terres du feu. C’est dans un rouleau scellé par le sigle de kiri, quatre petites vagues, que contenait un ordre de mission claire ; ramener les membres de la shotosenpei à Kiri.

L’ordre était clair, sa provenance difficile à falsifier, mais le risque était toujours possible. Plutôt que de permettre à Namue de passer le seuil d’Urahi, il était plus sécuritaire de faire venir Misaki à elle. Après tout, la Kayuri n’avait pas besoin de fouler les routes de pierre de la capitale. Sa mentor n’avait qu’à la rejoindre sur place. Ainsi, un ordre fut donner à un soldat afin qu’il aille rapatrier la femme des glaces.

Elle ne fut pas particulièrement difficile à trouver. Une kirijine portant les emblèmes de son clan et de la nation de l’eau, ça sortait assez de l’ordinaire au coeur d’une capitale n’appréciant pas particulièrement les étranger. Si la Chûnin était restée confuse quelques instants quant à la nature de la demande du soldat, les informations offertes ne laissaient pas planer l’ombre d’un doute.

Passant d’abord récupérer ses quelques effets, elle informait ses partenaires des tenants et des aboutissants de la demande qu’elle venait de recevoir. Ses pas retournent au coeur de la brume, tandis que les leurs poursuivront cette aide politique à Iwa.

Pas à pas, elle rejoint les portes de la capitale. Jetant un regard derrière elle alors qu’elle les traversait. Valsant ensuite son regard sur Namue, la Yukijin ne put s’empêcher de sourire en lui indiquant de sa dextre la route qui s’ouvrait à elles.

[Misaki] - Tu sais, une lettre aurait suffit.

Rigolait-elle.

[Misaki] - Mais au moins, le retour devrait être plus calme.

Sur ses mots, les deux jeunes femme se méttèrent en route vers Kiri.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Arrivé à Urahi [Ouvert/demande d'entrée] Empty
Mar 17 Jan 2023 - 15:12



Arrivé à Urahi


ft. Misaki




La gestion des allés et venu au cœur de la capitale de l’empire du feu ne semblait pas être une rigolade au vu de sa situation actuelle, mais la jeune femme n’avait aucun temps à perdre et c’est donc avec une légère exaspération qu’elle tendit au soldat en poste l’ordre de mission signé de la main même de l’Administrateur personnel du Daimyo de Mizu no Kuni. Toutefois, comble de malheur pour la chûnin de la brume, cela ne semblait pas suffisant pour lui permettre l’entrée et un soldat fut mandaté pour aller chercher sa mentore. Voyant l’air un peu perdu de ce dernier, la Kayuri ne put s’empêcher de lui donner un indice sur la localisation de celle qu’elle demandait.


Passer les portes, trois-cents pas vers le Nord puis une vingtaine vers la droite et vous devriez la trouver.

Ignorant l’air interrogateur du soldat qui l’avait arrêté au pont, la jeune femme alla s’accouder sur un muret à proximité et, quelques longues minutes plus tard qui lui parurent durées une éternité, sa mentore se présenta enfin aux portes d’Urahi et la jeune femme la salua d’un signe de tête avant de lui fournir l’ordre de mission qu’elle avait présenté quelques instants plus tôt au garde. Puis, elle attendit que la Yuki aille chercher ses quelques effets personnels tout en informant ses partenaires de mission de sa nouvelle affectation, pour finalement reprendre la route en direction du navire qui les attendait pour les ramener au cœur du village de la brume.


Le voyage jusqu’à celui-ci se déroula sans la moindre péripétie tout comme le suivant et, bien rapidement, les deux chûnins de la brume arrivèrent au port de Nagamasa avant de se diriger vers le palais de la brume pour y recevoir la suite de leur instruction.



...

Namue et Misaki quitte Urahi pour revenir au coeur du village caché de la brume.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552

Arrivé à Urahi [Ouvert/demande d'entrée]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande RP - Pays du Feu / Urahi [Fermé pour le moment, RP trouvé]
» Demande d'un nécro (Ouvert)
» Urahi
» Des Akimichi à Urahi
» Excursion à Urahi [Libre]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Pont Araho
Sauter vers: