Soutenez le forum !
1234
Partagez

Moment de partage. [feat Nagareboshi Hakumei]

Yuki Hirōshi
Yuki Hirōshi

Moment de partage. [feat Nagareboshi Hakumei] Empty
Ven 13 Jan 2023 - 9:47
Un moment de partage.
feat Nagareboshi Hakumei, meilleur ami.
Un empressement bien trop difficile à contenir pour l'enfant Yuki, qui se réjouissait de pouvoir rejoindre celui qu'il considérait comme son meilleur ami, Hakumei. Un garçon qui habitait non loin du campement Yuki dont il était résident et dont la compagnie lui était toujours très agréable. D'un bon, le jeune et vif garçon se leva de table, une fois son bol avalé, un large sourire ornait alors son visage.
« Je vais rendre visite à Haku, je reviendrais avant que le soleil ne se couche, comme toujours! »
Il ne s'agissait guère d'une demande, simplement de ce qu'il comptait faire. Enfant unique du couple, il pouvait donc jouir d'une liberté très forte. Ses parents avaient confiance en leur fils et savaient qu'il n'avait rien à craindre, que le risque de danger sur leurs terres, restait très faible. Seul le climat pouvait poser souci, mais malgré la jeunesse du Yuki, il savait prendre soin de lui et s'habillait toujours chaudement, pour ne pas subir le courroux de ce froid si intense.

Survolté, il ne voulait pas perdre une seule minute et se dirigeait alors vers le petit village voisin. Un lieu qui n'avait plus de secret pour lui et qu'il adorait, surtout grâce à la présence de ce garçon à peine plus âgé que lui. Une connaissance qui au fil du temps, était devenu très important à ses yeux, souhaitant partager le plus de moments en sa compagnie. Ensemble, il avait l'impression d'être invincible que rien ni personne ne pouvait les empêcher de faire ce qu'ils désiraient. Deux êtres pour qui l'amitié était considérée comme une valeur forte. Cela ne voulait pas dire qu'il ne s'entendait pas avec les autres membres du clan Yuki, mais sa relation amicale avec Hakumei était encore plus forte, ils étaient réellement soudés.
« Haku t'es là ? Allez, sors de ta cachette! »
Heureusement que le village semblait en activité, car il aurait pu réveiller tout le monde en criant de la sorte. Un comportement qu'il regrettait instantanément, ayant toujours du mal à garder son calme et à contrôler son impatience, bien trop content de pouvoir s'amuser avec son ami. Laissant son regard se promener sur la droite, puis sur sa gauche, le garçon à la chevelure neige attendait avec un certain manque de maîtrise de soi, l'apparition de son comparse.



@Nagareboshi Hakumei
exordium





Dernière édition par Yuki Hirōshi le Lun 16 Jan 2023 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Moment de partage. [feat Nagareboshi Hakumei] Empty
Ven 13 Jan 2023 - 18:53

Moment de partage
Hirōshi X Hakumei

ALL I DO
IS LIVE MY LIFE STANDING UP
UNTIL MY BODY FALL APART.







Au pays neiges, les activités à faire n’étaient pas légion et pourtant, jamais, au grand jamais Hakumei ne se plaignait d’un quelconque ennui et ce depuis sa tendre enfance. S’il y avait beaucoup d’enfants, très peu survivait au rude hiver imposé par le pays et parmi ceux-ci, la plupart étaient issu de famille très protectrice. Le Grand-père du Nagareboshi en faisait probablement parti, chef d’un grand village, il était extrêmement méfiant.

Mais pourtant, malgré cela, le petit enfant du fer avait su se lier avec un autre enfant, membre d’un clan que l’on pouvait qualifier pillier tant ils pouvaient se vanter de porter le nom des terres sur lesquels il vivait.

C’était l’une, probablement même la seule personne de son âge que Hakumei côtoyait, appréciait. Il pouvait tout lui dire, il lui racontait ses entraînements, les techniques qu’il voulait mettre au point. Il lui parlait sans cesse de son rêve de quitter Yuki, de partir à la découverte de ce monde avant de revenir, et de prendre la succession du village dans lequel régnait sa famille depuis si longtemps.

— Grand-père ! Aujourd’hui pas d’entraînement, je passe ma journée avec Hiroshi !! S’enfuyant sans même demander son reste, Hakumei quitta cette maison qui était la sienne.

Il n’avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour connaître la position son meilleur ami, avec le temps, il avait fini par imprimer les lieux qu’il préférait… et ils avaient même finis par se retrouver quotidiennement au mêmes endroits pour ne pas perdre de temps. Échappant un petit rire lorsqu’il entendit son nom être scander.

Faisant un petit détour pour le prendre de court, il forma une boule de neige à l’aide de la matière blanche omniprésente. Arrivant dans le dos du Yuki, Hakumei riait déjà en imaginant la tête de son amie une fois souillée par le froid.

— Hiroshi ! Réflexe !

Et le projectile fut lancé.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Yuki Hirōshi
Yuki Hirōshi

Moment de partage. [feat Nagareboshi Hakumei] Empty
Lun 16 Jan 2023 - 11:57
Un moment de partage.
feat Nagareboshi Hakumei, meilleur ami.
Une sensation de froid qui émanait de son cou. L'enfant du clan Yuki venait d'être la cible d'une boule de neige, lancée par nul autre que son comparse de toujours. Souhaitant au départ prendre un air sérieux et lui faire mine d'avoir été vexé par un tel comportement, il ne pouvait au final s'empêcher de rire à gorge déployée, étant littéralement fan de ce genre de taquinerie.
« Je vais devoir améliorer mes réflexes pas vrai ? »

Laissant alors un petit moment s'écouler dans un silence profond, il se mit ensuite à rire une nouvelle fois. Chaque moment passé avec son ami lui permettait d'être heureux, d'avoir le sourire. Bien sûr, le gamin à la chevelure de neige avait tout qui lui souriait et aimait sa famille et son clan plus que tout, mais la relation qu'il entretenait avec Hakumei était totalement différente. En présence des siens, il maîtrisait bien plus ses réactions, tandis qu'avec son acolyte, il pouvait être lui-même et sortir de ce cadre familial plutôt strict.

Soudain, le Yuki eu alors une idée. Faisant mine de chercher quelque chose sur le sol enneigé, il opta alors pour une position accroupie, préparant soigneusement sa riposte. Formant alors ce qui devait être une boule de neige, l'heure était donc à la vengeance. Il était alors temps pour lui de refaire face à son ami et de lui rendre la pareille, le sourire aux lèvres. D'un mouvement vif, il s'empressa de lancer son projectile qui restait toutefois inoffensif, sur sa cible.

« Tadam! Tu pensais peut-être avoir gagné ? La bataille peut-être, mais pas la guerre! »

Assuré que la riposte allait bientôt avoir lieu et que la guerre entre les deux amis allait être engagée, Hirōshi n'avait d'autres solutions que de partir se mettre à l'abri. Rien de mieux qu'un arbre placé à proximité de sa position pour mieux se préparer à l'affrontement. Une journée banale en somme pour l'enfant à la chevelure blanche.

@Nagareboshi Hakumei
exordium




_________________
Moment de partage. [feat Nagareboshi Hakumei] IDcgJlX
Revenir en haut Aller en bas

Moment de partage. [feat Nagareboshi Hakumei]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉQUIPE #8 - NAGAREBOSHI [IWA]
» Partage [Saji]
» Entraînement partagé [PV Eishun]
» Un bien n'a de valeur que si on le partage [Pv: Shiro]
» Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa]

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: