Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une problématique alchimique [ft. Kisuke?]

Noroi
NoroiEn ligne

Une problématique alchimique [ft. Kisuke?] Empty
Lun 16 Jan 2023 - 20:23



Une problématique alchimique


ft. Kisuke?




Depuis les dernières semaines, la jeune genin ne sortait que très rarement des serres iwajines, cherchant par-dessus tout à parfaire ses connaissances alchimiques malgré l’absence du maître dans le domaine, Kisuke qui avait, au grand bonheur de la jeune femme, très bien documenté ses différentes recherches, ce qui lui avait permis de propulser son éducation aux divers secrets alchimiques. Toutefois, il lui arrivait encore de rencontrer un problème dont elle n’arrivait tout simplement pas à trouver la réponse. L’un de ses problèmes avait été résolu grâce à l’apport impromptu d’un disciple du pharmacien, un certain Ieyasu avec qui elle avait été en mesure de finalement stabiliser sa substance analgésique suffisamment longtemps pour que celle-ci puisse être utilisable par une tierce personne en cas de besoin. Une réalité qu’elle n’avait toutefois pas prévue, mais qui l’avait laissée particulièrement surprise tout en éveillant sa curiosité avait été que la nouvelle substance créée en compagnie de Ieyasu avait entraîné une conséquence involontaire, les altérations effectuées à la substance avaient eu pour effet de lui retirer son immunité à celle-ci et elle avait été, pour la première fois de sa vie, en mesure de goûter aux affres de sa propre technique.


Depuis lors, ses recherches avaient prises un nouveau virage, la recherche d’un remède à sa condition ou plutôt, une façon alchimique de neutraliser sa capacité à maîtriser le dokuton qu’elle exécrait plus que tout au monde et, même si elle avait été en mesure depuis son arrivé au cœur du village d’Iwa de trouver des utilisations possiblement bénéfique à ce qu’elle considérait être sa malédiction, la jeune Hermite n’en demeurait pas moins avide de s’en débarrasser une bonne fois pour toutes et puisqu’elle avait été en mesure de s’auto-empoissonner pour une première fois dans sa courte existence grâce à la concoction qu’elle avait créée en compagnie de Ieyasu, la jeune femme avait le sentiment que se rêve inatteignable ne l’était plus autant qu’elle le pensait.


C’est donc dans cette optique qu’elle s’était mise à décortiquer l’expérience effectuée en compagnie du jeune alchimiste dans l’espoir d’y trouver l’élément qui avait permis de supprimer sa propre immunité, mais elle s’était rapidement rendue à l’évidence que la réponse ne serait pas aussi simple. Elle s’était donc mise à chercher un moyen de transformer l’ensemble de ses techniques dokutons en solution alchimique. C’était à ce moment qu’elle avait de nouveau rencontré un mur que les nombreuses connaissances disponibles au cœur des serres iwajines ne semblaient pas suffisantes pour arriver à le surmonter. Elle s’était donc mise à la recherche de celui qui l’avait involontairement initié aux arts alchimiques, le fameux Kisuke, mais, encore une fois, elle ne l’avait trouvé nulle part et s’était donc résigné à lui écrire une lettre dans laquelle elle lui demandait conseil qu’elle avait posté le matin même avant de retourner s’enfermer dans le laboratoire situé sous les serres iwajines, cherchant à résoudre elle-même son problème tout en attendant une réponse du maître pharmacien qu’elle espérait être rapide, mais son incapacité à le retrouver ne lui donnait que peu d’espoir de recevoir un jour une réponse.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521

Une problématique alchimique [ft. Kisuke?]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyûga Kisuke
» Débrief Souterrain [Kisuke]
» L'art de l'esquive ▬ Ft Kisuke.
» Pile et Face [Kisuke]
» L'Epreuve des Herbes [Kisuke]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: