Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Solo | Kensho] Le temps de l'éveil

Noroi
NoroiEn ligne

[Solo | Kensho] Le temps de l'éveil Empty
Lun 16 Jan 2023 - 22:38



Le temps de l'éveil


ft. N/A




Les années vécues en réclusion par la jeune Hermite l’avaient irrémédiablement rapproché de la terre et il n’était pas rare que celle-ci lui communique des informations que son intuition s’empressait d’interpréter. C’était en utilisant ce lien privilégié avec l’élément terrestre que la jeune femme avait été en mesure d’éviter la grande majorité des dangers qui guettaient immanquablement une jeune femme vivant seule dans les bois. C’était ce même lien qui lui avait permis d’avertir Daiki d’un danger imminent lors de leur précédente mission, lui permettant ainsi de réagir suffisamment rapidement pour non seulement s’en sortir indemne, mais aussi sauver par la bande la vie de leur compagnon de mission, Amagawa.


Pourtant, malgré l’omniprésence de ce lien dans la vie de la jeune femme, jamais ce dernier ne l’avait autant interpellé qu’actuellement, lui criant sans cesse une multitude d’informations que son cerveau n’arrivait tout simplement pas à décoder suffisamment rapidement pour qu’elle puisse comprendre ce que la terre lui voulait.


Elle s’était donc éloignée des endroits généralement bondés du village caché de la roche pour s’isoler dans la forêt renaissante où Kisuke, Nozomi et elle-même avait débuté la culture d’arbre et buisson en tout genre pouvant être utilisée pour la conception de solutions alchimiques en tout genre. C’était dans cette relative solitude que la jeune femme s’était donc retrouvée avant d’ouvrir l’entièreté de ses sens aux différentes informations que lui retournait sa plus vieille amie.


Ainsi, aussi isolée que l’on pouvait l’être tout en restant au sein des frontières du village de la roche, la jeune femme s’était assise au milieu de cette forêt en pleine renaissance afin d’y méditer. Ses sens aux aguets lui retournaient une quantité importante d’information que son cerveau n’arrivait encore pas à pleinement analysé, mais la relative quiétude de l’environnement où elle se retrouvait comparativement à la ferveur constante des rues iwajines lui avait permis de réduire de façon substantielle la quantité d’information ainsi reçue.


Prenant une grande respiration, la jeune femme entreprit alors de discerner les différents signaux que lui retournait la terre à l’image de sa technique de détection, mais plutôt que de chercher à analyser l’ensemble des informations afin d’obtenir une localisation précise, elle se contenta de se concentrer sur celle qui semblait se mouvoir comme elle l’avait tenté à de nombreuses reprises jusqu’à maintenant, sans parvenir à obtenir de résultat concluant. Toutefois, cette fois-ci, son lien avec la terre semblait enfin suffisamment puissant pour le lui permettre, car alors que son esprit réduisait le bruit dans le discours terrestre, ses sens semblèrent se connecter entièrement à l’essence terrestre de sa compagne de toujours sans que l’information ne doive passer par son esprit conscient.


À l’image d’un ultra-son, son instinct semblait désormais analyser une zone conséquente tout autour d’elle, lui criant sans qu’elle ne doive elle-même analyser l’information des informations sur un potentiel ennemi en mouvement dans sa direction ou une potentielle menace qui avait eu le malheur de frôler son alliée la terre. Dans cet état second, la jeune femme semblait être devenue un simple réceptacle de Gaïa et une certaine sérénité l’habitait, car elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle venait enfin d’éveiller une part d’elle-même trop longtemps endormie.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521

[Solo | Kensho] Le temps de l'éveil

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de se regénérer [solo]
» Tant de perte en si peu de temps [Solo]
» Vivre, c’est changer du temps en expérience | Solo
» [Mission B] Une bonne terreur, de temps en temps, vous remet les idées en perspective
» 08. Demandes de Kenshô

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur dévasté
Sauter vers: