Soutenez le forum !
1234
Partagez

Se Perfectionner au Corps-à-corps

Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Se Perfectionner au Corps-à-corps Empty
Ven 20 Jan 2023 - 11:14
Se Perfectionner au Corps-à-corps FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Se Perfectionner au Corps-à-corps - feat. @Zaiki Minako

~ Kumo - Hiver 205 ~

[D'ICI]

Des pas tranquilles dans un froid hivernal kumojin mais qui était bien plus supportable que durant le lever du jour, tu avançais vers les terrains d’entrainement du Village. Lieu où tu n’avais pas mis les pieds depuis plus d’un an alors, une fois arrivée à destination, quelques souvenirs du passé vinrent caresser ton esprit malgré toi alors que de ton regard violacé, tu fixais l’endroit où tu avais affronté Metaru Itagami. Cette dernière avait été ta sensei attitrée et tu l’avais combattu avec un camarade qui avait été ton premier coéquipier mais qui, aujourd’hui, n’était plus de ce monde. A cette époque, tu n’étais encore qu’une genin qui maîtrisait à peine les bases du ninjutsu mais ton niveau en taijustu était déjà bien supérieur à ceux des shinobi qui n’affectionnaient pas particulièrement cette discipline. Tu avais d’ailleurs réussi à surprendre Itagami par ta dextérité au corps-à-corps qui l’avait mis en mal malgré son haut niveau en ninjutsu car elle avait beaucoup de lacune en taijutsu.

Tu jugeais que, pour tout shinobi, il était primordiale de maîtriser le ninjustu mais le taijutsu devrait lui être complémentaire car si le premier était très utile pour les défenses et attaques à distance, le second était décisif face à un combat rapproché. De ton point de vu, un shinobi qui ne maitrisait pas le combat rapproché ne sera jamais un guerrier accompli car un jour ou l’autre, il sera confronté à un fervent combattant au corps-à-corps qui pourra alors l’acculer s’il ne parvenait à maintenir ce dernier à distance. Chose qui n’était pas aisé car, généralement, celui qui maîtrisait le taïjutsu se révélait être un expert pour se rapprocher de sa cible. En tout cas, c’était le cas de ton être amoureux du combat rapproché. Tu ne cessais de mettre au point des techniques te permettant d’ouvrir la voie vers l’ennemi et tu n'arrêtais pas de perfectionner celles que tu avais déjà mises au point. Chaque combat était pour toi une opportunité de t’améliorer et tu ne ferais pas du combat que tu allais mener dans un instant une exception.

Tu étais arrivée avant la jeune Zaiki alors que c’était elle qui t’avait proposé un affrontement à cet endroit. Poussée par les ailes de l’excitation tu étais sans doute arrivée en avance mais, tu n’eus pas à attendre bien longtemps car la silhouette de la jeune kunoïchi s’avançait bientôt vers toi alors que tu t’es positionnée au milieu du terrain d’entrainement. Tu ne laissas pas à la jeune femme le loisir de t’approcher car avant qu’elle ne t’atteignît, tu composas des mudra afin de matérialiser une poutre de métal qui se propulsa pour accueillir et violemment Minako si elle ne parvenait pas à esquiver le projectile géant.

Ton assaut soudain était juste une évaluation du niveau d'aptitude de ton adversaire. Si Minako ne parvenait à esquiver correctement cette attaque si visible alors il était inutile pour toi de t’engager dans un combat contre elle car cela risquait juste de t’ennuyer …


HRP:

_________________
Se Perfectionner au Corps-à-corps Fa683038ebd569e0c8d5d4d2e882b3a376ec4999
Veux-tu goûter à mon venin, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Zaiki Minako
Zaiki MinakoEn ligne

Se Perfectionner au Corps-à-corps Empty
Mar 24 Jan 2023 - 20:45
Minako est arrivée assez vite sur le terrain. Le retard, elle le détestait, presque autant que son taisho actuel et l'un des seuls supérieurs qu'elle arrive à apprécier à sa juste valeur au sein de ce travail. Aujourd'hui, un combat qui servirait à remettre en forme Yamiko et qui servirait potentiellement de leçon à Minako sur le taijutsu. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas pratiqué au profit du kenjutsu et elle se devait de se remettre vite au travail pour éviter de se faire battre comme une petite merde alors que le pouvoir de ses sceaux implique le corps-à-corps.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire d'une onkyotonka, Minako se fit silencieuse, car elle ne prône pas le bavardage suicidaire au combat. Elle esquive la poutre de métal via un bond, sans sourciller. Bien qu'elle ne s'attendait pas à voir un membre du clan Metaru en Yamiko, bien sûr. Une potentielle cousine alors, se dit-elle. Car son père biologique, qu'elle n'a jamais connu, fut un Metaru qui a déserté son clan au profit de l'équipage de pirates dont elle aussi faisait partie. Si elle ne maîtrisait pas le kinton ni la transformation en crevette pistolet, la demoiselle possédait l'affinité katon comme son paternel.

Par ailleurs, en parlant de flammes, Minako se revêt d'une magnifique robe de chakra katon, se couronnant ainsi de bois de cerf typique d'une représentation de sorcières de l'outretombe, paraît-il. La raison est que la demoiselle a fait honneur à ce fameux compliment du garçon manqué afin de finaliser la forme de cette œuvre flamboyante. Sa volonté, tout comme son géniteur, était de montrer ce dont est capable une personne qui manie les flammes de la justice.

Fière de cette robe de bal des Enfers, Minako était prête à valser avec Yamiko. Elle avait hâte que ces premiers pas de danse se fassent…

Résumé du tourMinako fait un bond d'esquive puis se revêt d'un manteau de chakra katon.

  • Santé : Ok

  • Chakra : Ok

  • Techniques utilisées :



  • Équipement utilisé : ø

  • _________________

    Alliance des bijuunours
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
    Gentoku M. Yamiko
    Gentoku M. Yamiko

    Se Perfectionner au Corps-à-corps Empty
    Mer 25 Jan 2023 - 12:20
    Se Perfectionner au Corps-à-corps FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
    Se Perfectionner au Corps-à-corps - feat. @Zaiki Minako

    ~ Kumo - Hiver 205 ~

    Tu avais ouvert la danse à laquelle se joignit Minako et sans émettre le moindre mot. La jeune femme avait compris que tu ne souhaitais pas perdre du temps en bavardage.

    Sans surprise, ta cible réussit à esquiver ton attaque avec aisance. Tu n’attendais moins d’elle. Après tout, l’esquive était la base des défenses. Tout ninja, même de bas niveau, se devait de la maîtriser. En tout cas, l’action de la jeune Zaiki t’arracha un fin sourire de satisfaction en coin des lèvres. Elle avait réussi avec brio ton petit test de compétence alors les choses sérieuses pouvaient commencées.

    Alors que ton sourire s’évanouissait, tu effectuas une mudra pour vêtir tes membres supérieurs d’une fine couche de métal puis, sans plus attendre, tu fonças vers ta rivale qui avait pris l’initiative de se vêtir d’un manteau de feu. Une très bonne initiative pour contrer des attaques au corps-à-corps mais ce n’était pas un peu de flamme qui allait t’arrêter. Les risques ne te faisaient guère peur. Au contraire, les dangers provoquaient en toi de l’adrénaline qui te poussait à embrasser la mort sans défiance. La peur, même de mourir, t’avait désertée depuis bien longtemps.

    Alors que tu te retrouvasses rapidement face à Minako, tu te contentas de lui asséner une simple pichenette au niveau du front avant de reculer aussitôt de deux pas. Le sourire aux lèvres tout en restant sur tes gardes, tu fixas la jeune femme de ton regard violacé.

    « Tu devrais éviter de jouer avec le feu au risque de te brûler encore plus, fis-tu dans un ton teinté de provocation dans l’espoir de voir ton adversaire, sous la colère, se ruer sur toi … »


    HRP:

    _________________
    Se Perfectionner au Corps-à-corps Fa683038ebd569e0c8d5d4d2e882b3a376ec4999
    Veux-tu goûter à mon venin, Invité ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko

    Se Perfectionner au Corps-à-corps

    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Corps-à-corps : la douceur peut-elle s'endurcir ? Interlude dans l'exercice du lion(pv Tashida Keitei)
    » Corps-à-corps ou à distance ?
    » 1/06. Garde du corps
    » [CS2] - L'entropie des corps et de la mort (Libre/Han'En)
    » Les limites du corps. [Ft. Setsuna Kurai]

    Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
    Sauter vers: