Soutenez le forum !
1234
Partagez

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki]

Iranos Daiki
Iranos DaikiEn ligne

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] Empty
Dim 22 Jan 2023 - 5:56
Les premiers jours d’hiver étaient finalement arrivés, un fâcheux vent frisquet soufflait sur le village caché de la roche. Assez pour que la plupart des shinobis lamba décidèrent qu’il valait mieux rester à l’intérieur pour les entraînements de la journée… mais bon, dans toutes les situations semblable, il y a toujours quelques énervés qui décident de braver les éléments pour pleins de mauvaises raisons, afin d’obtenir des crédits fictif provenant directement de leurs imaginations.

Aujourd’hui, cette personne se trouve à être Iranos Daiki, fraîchement revenu de sa mission d’exploration des ruines, et donc, avait dans le bas du dos, une marque qui l’empêchait d’utiliser ses pouvoirs d’assimilateurs. Cette situation à rendu le jeune homme un peu téméraire, prenant des risques non-nécessaires et se mettant lui-même à l’épreuve dans des conditions défavorables afin de transcender la faiblesse que feu son adversaire lui à exposé en lui retirant son élément d’affinité.

C’est donc sur les terrains d'entraînements des haut-plateau, surplombant le village, que l’Iranos s'entraîne au lancer de shuriken sur des cibles en situation défavorable. Il pratiquait plusieurs lancés, comme les lancers avec de la couverture et d’autres avec assez de distance pour que le vent soit un facteur clé. Tout ceci alors que l’exposition continue au froid le rendait plus rigide, plus lent et moins précis. Il voulait tester sa limite, la repousser et s'acclimater aux changements qui affectent sa capacité de lancers.

Il avait néanmoins laissé un message à la réception des terrains d'entraînement, une invitation à le rejoindre pour ceux qui décideraient de braver le vent et le froid comme lui. Un adversaire d'entraînement qui n’aurait pas peur de braver ce genre de météo, ce ne serait certainement pas perdu!

Après sa première session d'entraînement, le jeune homme se posa sur un rocher pour prendre son goûter, après lequel il continuerait avec un entraînement plus physique, maintenant que son corps avait besoin de se réchauffer, ce serait parfait pour réellement se mettre à l’épreuve. C’est au moment où il mordait à pleine dents dans un sandwich qu’il entendit la porte de métal du terrain ouvrir… alors quelqu’un avait bel et bien pris son offre?! Interessant!

Le shinobi se redressa, pour regarder dans la direction de la porte, toujours la bouche pleine de nourriture. Il était un peu pris en flagrant délit, et sauver la face serait compliqué… mais bon… il était réellement l’heure du goûter… et quel genre de monstre oserait sauter par dessus une étape aussi importante de tout entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Kōhana Katsuki
Kōhana Katsuki

Dim 22 Jan 2023 - 18:18
La journée était effectivement plutôt froide et Kôhana regrettait un peu d'être sorti, mais l'hiver n'allait pas en s'adoucissant en début de saison alors il allait devoir s'y faire. Le vent saisonnier sifflait entre les formations rocheuses, refusant d'être ignoré. Le jeune shinobi habitait plutôt loin du terrain d'entrainement et le temps qu'il s'y rende, sa capuche était posée sur ses cheveux pâles et ses mains se terraient dans ses poches.

Lorsqu'il arriva à la réception pour s'entrainer au sabre comme à son habitude, Katsuki remarqua une annonce pour un entrainement en conditions difficiles? L'utilisateur de rinton était certain d'être l'homme de la situation, si un ninja voulait de l'aide pour apprendre comment braver la tempête et le froid, le jeune genin était le partenaire parfait.

Il arriva rapidement au bon terrain d'entraînement, face à lui se tenait un shinobi inconnu, avec des cheveux noirs tenus courts et des yeux d'un bleu frappant, il était visiblement en plein repas. Katsuki lui lança un regard égal avant de dire à la manière de celui qui énonce un fait "C'est toi qui cherchait un partenaire d'entrainement? Moi c'est Katsuki."

Alors qu'il s'exprimait, le genin retirait son par-dessus, l'entrainement allait le garder au chaud de toute façon et bien que son rinton ne l'affectait pas, le froid environnant lui n'était pas aussi clément. Kôhana avait donc tout avantage à être paré à y faire face au besoin. Katsuki ira posé son par-dessus sur un banc du terrain d'entrainement avant d'attendre que son interlocuteur soit prêt à s'entrainer.
Iranos Daiki
Iranos DaikiEn ligne

Dim 22 Jan 2023 - 23:36
La personne se présentait comme Katsuki, pas de nom de famille… un peu étrange, mais avec la population shinobi visible composée majoritairement de Borukan, Hyûga et autres clans importants, peut-être étais-ce la façon de ce compagnon d'annoncer qu’il n’était simplement qu’un shinobi parmi d'autres? Ou alors il préférait utiliser son prénom… il y avait réellement que ses deux possibilités. M’enfin, il ne sert à rien de s’attarder sur ce genre de futilité.

Par contre, l’Iranos devait finir sa bouchée avant de parler, sans quoi il aurait l’air d’un abruti sans manière, il eût donc un délai avant sa réponse, et quand elle vint finalement, il approcha du nouvel arrivant, sandwich toujours en main.

‘’ Iranos Daiki, enchanté Katsuki! Je crois t’avoir aperçu à l’académie l’année dernière non? Content de voir que tu as gradué!’’

Il lui dit en employant un ton amical et léger, malgré la situation un peu embarrassante. Le courageux shinobi en face de lui se dévêtissent pour l'entraînement, un courage que l’Iranos n’aurait jamais pu égaler, portant lui-même le plus de couches qu’il pouvait sans entraver ses mouvements.

‘’ À en juger par ton sabre, tu es un adepte du Kenjutsu, non? Après, c’est peut-être ce que tu veux que les gens croient?!’’

L’assimilateur pointa son interlocuteur d’un doigt accusateur, avec un sourire amusé. Bien que son état n’était pas au plus beau, il ne perdait pas sa nature taquin, surtout pas face à un potentiel compagnon du même âge que lui.

Avant de commencer les hostilités, l’assimilateur plongea une main dans la pochette qui contenait son repas, et tendit une galette vers Katsuki. Il avait bien l’intention de finir son repas avant de reprendre l'entraînement, mais pas question d’avoir l’air égoïste! Oh non, sa maman avait bel et bien élevé un homme qui partage.

‘’ Tu me donnes quelques secondes, histoire que je refasse le plein? Ensuite, on peut se taper dessus no problemo!’’
Kōhana Katsuki
Kōhana Katsuki

Lun 23 Jan 2023 - 4:37
Ce garçon, Daiki? Était plutôt désinvolte sans perdre de vue l'objectif derrière sa présence, Katsuki pouvait respecter cela.

"Oui je viens tout juste de graduer, je perpétu l'art du sabre de mon clan... J'étais un peu trop... concentré sur cet aspect de mon entrainement et ça m'a ralentis pour mon diplome."
Le jeune ninja fit pivoter son katana avec son fourreau dans sa main avant de continuer.
"Je ne cache pas mes habilités, avec moi ce qu'on voit c'est ce qu'on obtient."

Kôhana remit son arme à sa ceinture, accepta la galette avec un remerciement avant de s'asseoir pour la manger tranquillement.

"C'est une... hum... bonne galette?
Iranos Daiki
Iranos DaikiEn ligne

Lun 23 Jan 2023 - 5:34
D’un adepte du bukijutsu à un autre, il n’en fallût pas beaucoup pour que Daiki reconnaisse le talent de son interlocuteur quant au Kenjutsu. En effet, avec une simple manœuvre, il montrait une aise avec sa lame, quelque chose qui était relativement rare, même chez les shinobis qui les utilisaient. Il hocha la tête avec un air satisfait à la démonstration, des utilisateurs de sabres, il n’en avait pas encore réellement affronté… l’expérience serait donc très certainement intéressante… surtout que dans l’état, il n’avait plus accès à son assimilation.

‘’ Et ton habileté avec ton sabre est évidente, tu as une aise avec, comme s’il faisait entièrement partie de ton être… j’ai hâte de te voir t’en servir.’’

Alors que le blanchâtre jeune homme acceptait son offre, une des trois galettes préparé par maman Iranos ce matin, à base de cassonade, de bananes et d’un tout petit peu de cacao… et oui, avoir un mari qui travaille dans la marchandise rare à ses attributs, celui-ci aurait un goût plutôt sucré, surtout pour un non-initié.

‘’ J’espère que tu apprécieras, ma mère fais les meilleures galettes que j’ai goûtées! M’enfin, j’ai surtout goûté ce qui peut être acheter dans Iwa, donc je compare pas aux autres mamans, tu vois ?’’

Encore sur un ton un peu à la blague, il finit par se plonger dans son sandwich, son ventre le rappelant à l’ordre. En quelques minutes à peine, il engloutit la chose… un temps correct, surtout si on le comparait aux exploits de son taisho, Teruyo, mais tout de même louable.

‘’ Bon aller! Après le confort, le…’’

Il marqua une pause, affichant un regard bête avant de se rendre compte qu’il n’avait pas réellement de rime pour compléter le diction. Puis, un éclair de génie!

‘’ Sport! Après le comfort, le sport. Évidemment.’’

Après cette blague digne des plus grands conteurs de Yuukan, l’ex-foudroyant dégaina à la fois sa lance et son kunai de combat. Il n’allait très certainement pas avoir beaucoup d'occasions d’user de projectile…surtout privé de sa foudre comme il était.

Il attendit alors que son adversaire se mette en position, et lui offrirais l’ouverture du combat.

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki]

Page 1 sur 1