Soutenez le forum !
1234
Partagez

Visite éphémère - PV Ryukin

Unagi
Unagi

Visite éphémère - PV Ryukin Empty
Dim 22 Jan 2023 - 19:55

Finalement, les choses ne s’étaient pas passées comme je l’attendais. J’avais acquis ce que j’étais venu chercher, mais d’une certaine manière j’aurais cru devoir subir une confrontation plus corsée. Comme quoi, il était toujours possible d’agir différemment avec ce genre de créatures et d’une certaine manière imposer son point de vue était possible même si certains ne l’entendaient pas de cette manière. Je me demandais d’ailleurs après cette petite escapade s’il y avait toujours cette dimension d’effort ou de surpassement de soi réellement nécessaire.

Quoi qu’il en soit, cette étape dans les marais en était vraiment une et maintenant que mon objectif qui était devenu un objectif commun avec le moine était accompli, nous pouvions quitter ce bouge et surtout quitter les terres du Feu. Rien ne pouvait prévoir le futur et affirmer que nos affaires ne nous mèneraient pas un jour à nouveau au sein du Teikoku, mais dans l’immédiat, ce pays désolant, pas désolé, mais désolant, n’était clairement pas un objectif en soi. L’instabilité de la nation était relativement connue et de fait, nous n’aurions rien à gagner à envenimer les choses et générer plus de chaos. Peut-être devrions-nous nous faire engager comme mercenaire de fait ?

Comme à l’aller, installé sur le plumage dorsal de l’animal, j’interpelais mon jeune ami.

« Alors ? Satisfait de cette escapade ? Comme nous le disions, il est nécessaire que l’on gagne en puissance si l’on veut parvenir à atteindre le but que nous nous sommes fixé. Vu notre situation, il n’y aura jamais de grande évolution, seulement des petits pas qui mis bout à bout feront un grand bond en avant. Seulement, il faut que nous ayons la sagesse de savoir patienter et d’avancer à notre rythme. Ne faisons pas comme beaucoup qui cherchent à courir avant de savoir marcher et qui finissent par se bruler les ailes jusqu’à disparaitre, leur groupe et leurs ambitions les suivant. »

Ouvrant le gros rouleau qui m’avait été remis, je lisais les quelques noms inscrits sur le parchemin en me demandant ce qu’il était advenu d’eux étant donné que j’étais désormais le dépositaire du pacte. La mort avait dû les croiser au détour d’un chemin.

Mais pour l'heure, Ame attendait notre retour.

Dernière édition par Unagi le Lun 23 Jan 2023 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13622-termine-unagi
Ryukin
Ryukin

Visite éphémère - PV Ryukin Empty
Lun 23 Jan 2023 - 1:11

Je ne te cache pas que je suis un peu déçu par notre voyage… Je m’attendais à plus de sang versé et je sors encore sans âme pour mon pacte avec le Cardinal du Sud… Si ça continue comme ça, je vais devoir aller chercher par moi-même ses victuailles pour lui et je vais devoir faire un tour en ville récolter ce qui m’est de droit…

Une nouvelle fois sur le dos de l’animal volant, le retour était de mise après ses quelques heures passées dans les terres du feu. Un voyage expéditif, mais Unagi semblait satisfait de posséder son deuxième compagnon…

« Pour ma part, je quittais ce lieu avec un bien étrange sentiment. Ces êtres des marais semblaient m’avoir adulé à la fin de notre rencontre et un de ces êtres était même venu me voir et me proposer ses services pour un temps prochain, mais le temps n’y était pas. »

Il est bien vrai qu’il ne faut pas précipiter les choses pour Sakana, mais il va falloir s’activer quand même si on veut voir aboutir notre projet… Ce n’est pas en retapant un temple et en faisant deux, trois missions de temps en temps que nous allons arriver à faire quelque chose de notre organisation et surtout se faire connaître.

« Un moment, nous allons devoir faire couler le sang par une quelconque méthode, si nous voulons un jour nous faire connaître et inspirer le respect, que cela soit par la peur ou l’admiration. »
0

Visite éphémère - PV Ryukin

Page 1 sur 1