Soutenez le forum !
1234
Partagez

Mitarashi Kasuga | Ibara-hime [End]

Mitarashi Kasuga
Mitarashi Kasuga

Mitarashi Kasuga | Ibara-hime [End] Empty
Dim 22 Jan 2023 - 21:17



Informations du personnage


Nom : Mitarashi
Prénom : Kasuga
Sexe : Féminin
Année de naissance : An 175, Printemps, 30 ans
Nationalité : Tsume no Kuni
Pays d'origine : Tsume no Kuni
Grade de votre personnage Indépendant : Assassin
Institut shinobi déserté (dans le cas d'un Nukenin/déserteur) : Aucun.
Capacité Spéciale : Hikariton
Détails de votre CS : Aptitude innée à créer et manipuler de la lumière.

Description du personnage


Dans un premier temps, on peut considérer Kasuga comme une femme souriante et calme, bien poli et gentille. Dans la rue, on peut la comparer à une simple civile comme tant d’autres. Toujours à l’écoute avec les autres, il est difficile de se méfier d’une telle personne. En réalité, la femme dispose d’une personnalité bien à elle et une autre qu’elle utilise comme façade. Jeu d’actrice, une sorte de masque qu’elle porte lorsqu’elle n’est pas en mission ou du moins, c’est ce qu’on pourrait se dire, en la connaissant mal. Généralement, ce qui la juge pourrait avoir ce type de descriptif à son égard. En réalité, elle ne joue pas de double jeu afin de cacher quoi ce soit. Lorsqu’elle est en civil et sans aucune mission ni en danger d’ailleurs, Kasu est une femme qui profite de la vie et devient celle dont les qualités ont été cité plus haut. Elle peut se montrer également serviable envers son prochain, même s’il devient un jour sa prochaine cible à tuer. Cela dit, elle manque de compétences sociales et apparaît initialement comme une personne quelque peu distante et discrète par moments. Elle peut être à l’écoute, mais elle est un peu maladroite.

Lorsqu’elle entre dans son rôle d’assassin, la jeune femme change drastiquement de comportement. Elle devient plus froide et sérieuse, cassante et violente que ce soit dans son langage ou dans son comportement en général. Elle sait garder son sang-froid et démontre une certaine intelligence surtout pour éliminer ses cibles. La vue du sang ne la dérange pas du tout et elle montre un talent pour le nettoyage. Il est extrêmement rare de trouver une tache de sang sur elle. Kasuga dispose également d’une grande connaissance sur le corps humain et cette connaissance lui permet de connaître parfaitement les endroits où planter/trancher pour provoquer une morte rapide ou de violentes hémorragies sanguines. Elle est quelqu’un de têtue et qui n’aime pas laisser une cible lui échapper. Dans ces moments-là, elle aime être solitaire, cependant, son envie de rejoindre un groupuscule va lui permettre de savoir combattre autrement, malgré son Hikariton et ses talents d'assassin. Bonne menteuse, il est difficile de penser qu’elle ment à quelqu’un. Elle ne tient pas l’alcool et généralement, elle a tendance à agir aléatoirement, elle peut être joyeuse, en colère ou triste…ou tout simplement s’endormir.

Cheveux : Noire, généralement attaché lorsqu’elle est en mission. En dehors d’une mission, elle les détache. Ils sont assez long.
Yeux : Rouge
Taille : 170 cm
Poids : 52 kg
Tenue : Une robe noire assez moulant, serre-tête dorés, bottes noires et mitaine noire en cuir

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage à devenir ce qu'il est ? S'il est Nukenin/déserteur par exemple, racontez les circonstances de sa désertion.

Kasuga est née à Tsume no Kuni, un pays toujours rongé par la violence et le sang. Pauvre, il n’a pas autant d’influence que les grandes nations et il a servi de terrain d’escarmouche, provoquant des dégâts irréversibles. La jeune femme n’est pas née dans la noblesse ni dans la moyenne, mais plus bas que terre. Ces parents n’ont pas été riche et ils n’étaient que des fermiers dans un village reculé. Elle a eu deux frères et deux sœurs plus âgé, faisant d’elle, la cadette de la famille. Or, la vie est loin d’être sympathique avec sa famille. La famine s’installe dans sa contrée, les terres n’ont plus été fertile, après l’attaque d’un essaim d’insecte, un conflit entre le clan Aburame et un groupe de mercenaire dans les environs. Si le destin n’est pas tendre avec eux, il l’a encore été, lorsque sa bourgade a été attaqué par des bandits et marchands d’esclave. Ses parents ont été tués comme la plupart des habitants ainsi que frères et sœurs. Bien cacher par sa mère, elle a été épargnée et cacher. Cependant, elle assiste impuissante à tout cela comme à la capture de ses sœurs.

Plus tard, elle erre en pleurs dans les contrées sombres du pays. Elle sera recueillie par un couple : Mitarashi Oichi et Matarashi Mitsuhide. Avec eux, elle apprendra à survivre dans ce monde, entre assassinats, Hikariton et bien d’autres. Au fur et à mesure, elle devient un assassin ayant éliminé des cibles sous l’assistance de ses parents adoptifs. Cela dit, elle doit voler de ses propres ailes et même si ça aurait pu être fait autrement, en dehors de leur mort. Le couple meurt à Kaze no Kuni, ayant eu un indice sur la famille kidnappé de Kasuga. Seule au monde, elle traque le marchand d’esclaves en éliminant un par un ses alliés. Or, elle apprend que Setsuna, sa grande sœur a été tué dans l’arène de gladiateurs de Kaze. Pour ce qui est d'Okuni, elle a changé de maître dont la position est inconnue. Voyageant dans le monde, pendant une dizaine d’années, elle revient à Tsume à ses trente ans pour tenter de trouver quelque chose qu’elle aurait loupé.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Kasuga y voit des gagnes pains, des contrats et l’aspect corrompu dans ce monde. Ces pays se font la guerre sans penser aux vies innocentes sur leur chemin. Des escarmouches, des missions violentes et tout ça, en oubliant qu’il y a des vies civiles qui n’ont rien demandé. Durant son existence jusqu’à aujourd’hui, la Mitarashi a voyagé dans le monde et elle a pu voir à quoi ressembler les grandes nations et leur village ninja. Leur pouvoir, leur puissance et le mal qu’il font. Or, elle peut tout de même voir qu’ils font également le bien, à leur manière, tout comme elle. Pour le Ningen, elle reste perplexe sur la motivation de Sakaze Tôsen, mais peu lui importe. Au final, elle est un assassin et elle exécutera les ordres de ses commanditaires sauf si elle rejoint un groupe où il y a un leader bien défini.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Tant d’années de recherches, d’apprentissage, de formation pour maîtriser chaque aspect du métier d’assassin. Elle avait amassé tant de connaissance que ce soit dans les arts ninjutsu comme son affinité, ses domaines ou son Kekkei Genkai : l’Hikariton. Cependant, ce monde reste cruel et violent, il n’a pas de pitié pour ceux vivant en dehors des villages ninjas et de leur sécurité. Les bourgades sont souvent confrontées aux bandits, mercenaires, factions ennemies et cela entraine bien des morts. Évidemment, elle n’effectue pas le travail le plus honnête du monde, mais elle ne tue jamais des innocents. Kasuga a toujours fait en sorte de ne jamais impliquer qui ce soit qui n’a rien à faire dans ses pattes. Or, elle n’a aucun regret d’avoir emprunté un tel chemin, car elle sait qui est corrompue et qu’elle peut donner la mort aux monstres du Yuukan. Si elle devient un monstre à cause des crimes qu’elle a commis alors ça ne lui pose pas de souci, un monstre peut en tuer un autre. Dans tous les cas, elle parviendra à sauver ses sœurs des griffes de ces monstres. Cependant, ses parents adoptifs meurent à Kaze no kuni face à un certain Tadao et des alliés à lui. Seule, elle reste dans Kaze pour trouver des indices.

Un garde marchant dans les couloirs du Colisée, un stylet doré bien pointu lui perfore le crâne, une ombre derrière lui avant qu’elle ne disparaisse. Usant ses capacités de camouflage, elle parvient à cacher les corps et à trouver d’autres esclaves transformer en gladiateur et gladiatrice. Kasuga observe chaque personne, mais ils ne bougent et n’interviennent pas pour l’attaquer. D’ailleurs, aucun d’eux n’en profite pour s’échapper, là-dessus, elle ne les comprend pas. Soupirant, elle ne cherche pas à en savoir plus, car elle était là pour une raison précise. « Est-ce qu’une certaine Setsuna et une Okuni sont parmi vous ? » Dit-elle en les regardant de ses yeux rouges. Une gladiatrice, d’une corpulence imposante s’approche de la Mitarashi. Kasu ne se montre pas impressionner et garde un air sérieux. « Hum, tu as le même regard que Setsuna, petite. Malheureusement, tu arrives trop tard. Setsuna est décédée, hier dans l’arène face à moi. Et pour… » Elle n’a pas eu le temps de finir sa phrase qu'un stylet dorée perfore sa tranchée et du raiton la foudroie en la tuant sans ménagement. Le corps de la gladiatrice tombe raide au sol. Un regard noir se lit sur le visage de Kasu. L’une des gladiatrices lui indique le chemin où est entreposé le corps de Setsuna.

Arrivant devant le corps de sa sœur aînée, Kasuga lui caresse le visage. Elle avait l’impression qu’elle dormait profondément. Des larmes coulent sur ses joues et elle se sent coupable d’être arrivé trop tard. « Pardonne-moi, Onee-san. Pardon.» Dit-elle en déposant un baiser sur son front et de la prendre dans ses bras. « Il est temps de rentrer à la maison…» Dit-elle en quittant les lieu usant de son Hikariton. Trouvant de quoi transporter le corps, elle traverse le désert avec l’aide d’un guide du clan Yasei jusqu’à Tsume. Après des jours de voyage, elle parvient à retourner à la ferme familiale qui est dans un sale état depuis bien des années qu’il est abandonné. Enterrant le corps de Setsuna au côté des tombes du reste de la famille. Ainsi, elle ne sera pas seule et ensemble, ils veilleront l’un sur l’autre. « Repose en paix à présent. Et je vous promets de retrouver Okuni saine et sauve. » Dit-elle d’un air déterminé et assassin, elle sera capable de tuer tout ceux lui bloquant le chemin.


Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

- Avoir le maximum de contrat pour gagner plein d’argent.
- Rejoindre un groupuscule, une organisation afin de ne plus errer seule et être utile à quelqu’un.
- Eliminez la noirceur de ce monde pour un Yuukan en paix. (Daimyô, Empereur, Kage, Politicien, noble, etc…tout ceux ayant rendu le monde sombre et violent.)
- Retrouver sa sœur, l’unique famille lui restant dans ce monde, Okuni.


A propos du joueur


Origine de votre avatar : Yor Briar (Spy x Family)
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : //
Comment avez-vous découvert le forum ? Ici depuis 3-4 ans.
Est-ce un changement de personnage ? Yep, @Gôgon Medyûsa
Est-ce un double compte ? Non.
Quelque-chose à ajouter ? En attente de la conclusion de la Calamité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13871-mitarashi-kasuga-ibara-hime-u-c#122652

Mitarashi Kasuga | Ibara-hime [End]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Présentations des Indépendants
Sauter vers: