Soutenez le forum !
1234
Partagez

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone]

Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Mar 24 Jan 2023 - 23:12
← Suite de ce sujet

Marchant en direction de l'un des bords du terrain d'entrainement avec le sourire aux lèvres : le jeune Yuki se demandait a quel point pouvait être fort un véritable double créée par la technique de glace de son clan ... Un double illusoire n'avait aucune substance et n'était en réalité qu'une image bonne à berner qui n'est pas un shinobi ou créer une diversion momentanée hors un double "consistant" lui : n'était pas un bête mirage visuel mais possédait généralement un dixième voir un quart de la force et le chakra de l'original, la moitié pour les doubles les plus puissants et il existait une rumeur comme quoi il existait possiblement une technique capable de créer des clones d'égale puissance que l'original à condition que ce dernier disposerait d'une quantité de chakra monstrueuse ! Hélas pour Mamoru, il n'en était pas encore là mais c'était pour ça qu'il était là en ce jour : pour progresser, pour apprendre et pour finalement avoir la possibilité de se dépasser ! Caressant doucement la sangle tenant son fourreau en dessous de son écharpe, le genin arriva a l'extrémité du terrain et demanda alors d'une voix chantante :

"Nous sommes suffisamment à l'écart, Misaki-sempai ? Je pense qu'ici, j'aurais la chance d'avoir toute ton attention."

Fit-il en venant alors attendre qu'elle soit pleinement concentré sur lui avant de venir joindre ses mains pour venir malaxer son chakra tout en prenant une courte inspiration.

"Actuellement, les anciens du clan m'ont enseigné certaine de nos techniques secrète et je dispose moi même d'un jutsu de protection ... Mais si je suis là : c'est pour passé au niveau supérieur afin d'être utile aux nôtre. Permettez que je vous montre."

Dit alors le ninja avant de composer le mudra du tigre suivi aussitôt du serpent, du rat et une fois de plus du tigre qu'il enchaina avec fluidité : preuve d'un entrainement constant mais quoi de plus normal ? Le clan avait de hautes exigences après tout. Gardant ses deux mains dans le signe du tigre : le genin gonfla ses joues et souffla alors un épais nuage blanc qui toucha le sol devant lui en se cristallisant alors sous l'apparence d'une barrière de glace à l'apparence solide mais en réalité des plus fins. Fabriqué a partir du souffle glacé de Mamoru, celui-ci était une protection des plus lègeres et pourrait bloquer des projectiles léger mais rien de plus lourd hélas.

Ce n'était rien comparé à la technique qu'il était venu apprendre auprès de Misaki. S'essuyant la bouche, ce dernier recula alors :

"Hyotôn ... Kori Gaeshi... Un justu classé rang C ... Idéal contre les kunais et les shurikens mais de ce que je pense savoir : rien à voir avec celle que vous détenez, Misaki-Sempai."

Soufflât l'adolescent en venant alors observer la suite des évènements : attendant de pouvoir enfin contempler une technique de classe supérieur qui pourrait, sur le long terme; sauver des vies dont la sienne et celles de ses futures camarades.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13861-meet-namida-mamoru#122585 https://www.ascentofshinobi.com/t13872-carnet-de-de-route-yuki-mamoru#122672
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Mer 25 Jan 2023 - 15:36

S’éloignant pas à pas de la multitude, la jumelle de la Yuki qui avait indiqué le chemin de sa dextre s’arrêtait alors que son élève de la journée lui nommait croire qu’ils étaient assez loin. Né de la glace, le clone de Misaki n’avait dans son répertoire que les techniques de la même nature qu’elle.

Écoutant avec attention ce qu’avait à lui dire le Yuki aux sabres, le clone s'assure de ne rien manquer afin que tout soit retourné à Misaki aux moments de sa destruction.

[Misaki] - Allez va s’y, montre-moi.

Déclarait-elle avec un agréable sourire aux lèvres et sur un ton de voix douce. Ses iris céruléenne posés avec attention sur les mudras de Mamoru, elle en analysait les tenants et les aboutissants. Percevant quelques failles face à leur nature, elle ne voyait pas la technique qu’il s’apprêtait à utiliser comme dépassant ce qu’elle estimait être une technique de rang C.

Malgré ça, cependant, l’exécution était sans équivoque, sans erreur et parfaitement réalisée. Une belle technique née d'un souffle glacial. Quelque chose de tellement plus majestueux que les techniques qu’elle avait elle-même créer lorsqu’elle était genin, dont le mur qu’elle souhaitait justement lui apprendre. Aujourd’hui, la Yuki avait atteint une maîtrise de l’Hyôton lui permettant de faire directement apparaître la glace dans son environnement, mais à l’époque, tout passait par son propre corps. Cracher des amas de glace était tellement moins noble qu’un souffle accumulant la nature Hyôton.

[Misaki] - C’est vraiment une belle technique.

Déclarait-elle simplement, afin d’encourager son élève. Portant son regard sur la création de glace, il était clair pour l’experte que cette défense était capable de bloquer plus que de simple projectile, mais que la puissance ne lui permettrait pas d’affronter des jutsus d’envergure.

[Misaki] - C’est loin du niveau que je souhaite que tu atteignes aujourd’hui, mais ça te sera définitivement utile. J’ai remarqué quelques problèmes au niveau des mudras, en particulier avec l’utilisation du Tigre pour des techniques Hyôton. Est-ce que tu serais capable de me dire pourquoi ? Et qu’est-ce que tu pourrais changer dans ton enchaînement si tu voulais créer une technique avec un niveau supérieur ?

Dernière édition par Yuki Misaki le Jeu 26 Jan 2023 - 15:47, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

Mer 25 Jan 2023 - 18:39
Visiblement, la dame de glace n'était pas spécialement impressionné par sa performance malgré le sérieux de et cela était des plus normal : le jeune Yuki n'avait fait que reproduire une technique assez commune dans le clan pour que des genins puissent se la voir enseigner par les anciens du clan en échange de supporter quelque coups de canne sur le postérieur ou sur les doigts jusqu'à pouvoir réaliser le jutsu le plus rapidement possible car il pourrait changer bien des choses en combat; lui avait-on dit. Cependant et aussi "impressionnante" que pouvait être le voile de glace : il n'était pas capable de supporter un coups qui chercherait à vous tuer, s'était dit Mamoru; d'où sa présence ici.

Aux mots de son ainée, le jeune shinobi vint reproduire le mudra du tigre instinctivement et observa un instant ses propres mains tout en essayant de comprendre ce qu'elle voulait dire par rapport a l'utilisation de ce dernier ... Pensif, il fermât les yeux un instant avant de muer ses doigts pour prendre d'abord la forme du mudra de la chèvre tout en se concentrant sur la réflexion que lui demandait la jeune femme : ouvrant son esprit au fait qu'il ne fallait pas hésiter a remettre certaine chose en question pour ne pas stagner .

"Si je n'avais pas apprit ce jutsu en échange de bien des corrections de la part des anciens de notre clan qui ont sont les créateurs ... Je dirais que le mudra du tigre n'est peut être pas le plus adapté à cette technique car il est lié au signe du feu ... Non à l'eau malgré le fait que je dois souffler le nuage glacé qui donne naissance à ce justu."

Puis changea de nouveau la jonction de ses mains pour adopter le mudra du coq de ses doigts tout en restant dans sa réflexion pour décortiquer la technique et plus précisément les mudrâs qui la composent tout en fixant ses mains de ses yeux rosés sans qu'il ne vienne les cligner a aucun moment.

"Non au vent ... Il n'est pas lié au Hyoton qui est la combinaison du Suiton et du Futon ... Donc de ce fait ... Le signe approprié que je devrais utiliser à la place du tigre pour la libération de la glace..."

Continuât-il tout en réfléchissant à voix haute avant de modifier ses mains pour reproduire le signe lié à la glace : le mudrâ du chien !

"C'est celui-ci, Misaki-sempai ? Le chien et non le tigre pour pouvoir utiliser une technique hyotôn correctement ? Si je le met à la suite de la chèvre et du coq en terme de base : peut être est-il possible de libérer plus de potentiel de la part du mudrâ du chien ? Bien sur, ce n'est qu'une idée que je vous cite là : je n'ai pas la sagesse pour dire que j'ai raison ou que les anciens du clans ont tort ... Je suis là pour apprendre et au besoin, d'être corrigé pour m'améliorer."

Finit-il alors en attendant une réponse, quoi qu'elle puisse être : cela allait lui permettra de progresser.
https://www.ascentofshinobi.com/t13861-meet-namida-mamoru#122585 https://www.ascentofshinobi.com/t13872-carnet-de-de-route-yuki-mamoru#122672
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Hier à 19:01

[Misaki] - L’avantage que nous avons en tant que Yuki est que notre glace provient naturellement de notre chakra. Contrairement à ceux qui souhaitent apprendre la manipulation de l’Hyôton par le biais de la combinaison de deux affinités, il est tout à fait possible pour nous de détenir d’autres affinités. Cependant, comme tu l'as très bien indiqué, certains mudras sont beaucoup plus liés à certaines manipulations. Ici, le mudra du tigre vient avec la férocité des flammes. S’il est nécessaire de s’en servir comme vecteur, une technique usant de l’Hyôton ne pourra pas se reposer sur lui. Enfin, ça dépendra de l’utilisation que tu souhaites en faire, il est parfois requis d’abaisser volontairement le degré de puissance de nos techniques afin de les rendre moins létales. Quand on souhaite capturer un adversaire ou s'entraîner sans blesser son partenaire.

Poursuivait-elle dans une longue explication. Au final, Mamoru avait donné la réponse exacte aux questions de la Yuki. C’était surtout là pour rajouter un peu de contenue aux tenants et aux aboutissants qui entouraient l’utilisation de certains mudras et surtout d’offrir des possibilités pour le futur. Aucun mudra n’était mauvais, encore moins pour ceux qui manipule l’Hyôton naturellement

[Misaki] - Tu as la bonne réponse Mamoru. Le mudra du chien est un peu particulier pour notre nature affinitaire. C’est à la fois un mudra important pour la manipulation du Suiton, mais il est profondément lié à la maîtrise de la glace.

Sur ses mots, la jumelle de la Yuki croisait les bras et fixait son regard sur son apprentie de la journée.

[Misaki] - Sans modifier autre chose que ton dernier mudra, relance ton jutsu. La différence ne devrait pas être énorme, mais on partira de ça pour l’améliorer.

https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

Hier à 23:31
"Je vous remercie pour votre explication : maintenant que je suis éclairé, permettez moi de faire la démonstration de ce que j'ai compris. En trois essais pour voir si je peux faire mieux !"

Fit le jeune Yuki en souriant ravi d'avoir apprit avant de faire un pas en arrière pour ensuite faire un tour sur lui même en venant de nouveau malaxer son chakra afin d'en préparer une bien plus grande quantité ... Après tout : il devait réaliser trois fois un jutsu de rang bien au delà des techniques de base. Pour la première fois, il réalisa le jutsu en venant commencer d'abord par le tigre, puis le serpent et le rat avant de terminer sur le mudra du chien tout en venant s'exclamer d'une voix clair malgré que son enchainement fut bien moins fluide qu'auparavant.

"Hyotôn - Kori Gaeshi !"

Puis, il gonfla ses poumons puis ses joues en soufflant un large nuage de glace de la même taille que le précédent pour ensuite ouvrir les mains et façonner ce dernier de ses deux mains ouvertes : générant un premier bloc de glace qui, s'effrita d'un coups sans prévenir alors que le shinobi recula d'un pas.

"Bon ... C'était plus facile avec le symbole du tigre ... Mais je crois que j'ai juste l'habitude de l'ancien symbole qui me freine dans mes mouvements . Difficile de se défaire de ce que j'ai apprit avant."

Dit-il pour s'exécuter de nouveau une deuxième fois en réussissant à retrouver son rythme d'avant mais le résultat ne fut pas meilleur ... Ni la troisième fois, se disait le garçon en se demandant s'il ne devait pas essayer quelque d'autre maintenant qu'il avait les mains dans cette position ... Avant de se dire qu'il pourrait peut être essayer quelque chose d'autre pour s .

"Encore une fois, s'il vous plait."

Fit-il en venant alors refaire la technique avant de se saisir de son épée tout en accomplissant le mudrâ du chien : se faisant, en relâchant son souffle glacé il vint enfoncer sa lame dans le nuage blanc à la manière d'un pinceau dans une palette de couleur afin de former la forme d'une vague en avant de son souffle maintenant dirigé par le tranchant de son sabre ... Qu'allait-il en ressortir ?

Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Aujourd'hui à 18:09

[Misaki] - C’est normal d’avoir de la difficulté quand on change une routine ou une habitude. Ne t’excuse pas pour ça.

Déclarait-elle simplement.

[Misaki] - La réalisation d’une technique de ninjutsu peut être scindé en trois aspects. Visualiser en malaxant son chakra, Réaliser et donner vie à son intention et réaliser l’action requise. Dans le cas des murs ou la plupart des protections, la troisième action se fait naturellement lors de leur création. Cette étape concerne plus les intentions qu’on souhaite donner à son jutsu. Les mudras viennent aider à malaxer son chakra et à manipuler la nature de ce dernier. Que ce soit pour lui donner une propriété affinitaire ou utiliser sa puissance neutre.

Sur ses mots, Misaki lui ouvre la dextre en lui indiquant qu’il peut, à sa demande, tenter de nouveau le coup. Elle accompagnait son geste de quelques paroles.

[Misaki] - Pour l’instant, nous allons oublier la réalisation de la technique et se concentrer uniquement sur comment tu malaxes ton chakra. Il faut que les changements deviennent naturels avant de poursuivre ou tu seras vide de chakra d’ici l’après-midi. Quand tu es prêt.

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone]

Page 1 sur 1