Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission B] ― Braver les Tempêtes [Feat. Mamoru & Hiroshi]

Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

[Mission B] ― Braver les Tempêtes [Feat. Mamoru & Hiroshi] Empty
Mer 25 Jan 2023 - 16:10
Braver les TempêtesUn scientifique à la réputation assez controverse du nom d’Oraboro Jiyun requiert une escorte pour se rendre sur l’île d’Uka. Selon ses propres études, celui-ci serait en effet en mesure d’offrir à Mizu procédés techniques et procédures d’aménagement spécifiques en vue de pouvoir à nouveau pleinement exploiter les régions les plus riches de l’île, pourvu qu’il puisse effectuer les mesures, calculs et expérimentations nécessaires directement sur site.

Jiyun est un homme vieux et borné, et ne prend pas la peine de cacher son aversion pour tous les étrangers, y compris ceux qui auraient pu émigré de Yuki no Kuni. Sa requête initiale portait une mention contre-indiquant l’emploi de shinobi n’étant pas de purs mizujin, prétextant qu’eux seuls pouvaient s’avérer assez forts et disciplinés pour l’accompagner. Se plier à ce genre de caprice, cependant, n’est pas un luxe que nous pouvons nous permettre.

Retrouver Oraboro Jiyun au port Naragasa
Rejoindre l’île d’Uka
Assurer la sécurité d’Oraboro Jiyun et l’assister dans ses recherches
Rapatrier le scientifique
(Falcultatif) Récupérer une copie des résultats obtenus par Jiyun, quelle qu’elles soient
Faire un rapport




Rejoignant le coeur de son domaine après une intense journée à s’entraîner, la Yuki ne pouvait que soupirer face à l’absence de résultat. Tentant d’explorer les méandres du Ninjutsu et de repousser les limites de l’Hyôton, la route qui l’amènerait vers son objectif ne pouvait qu’être longue et remplie d’embuche.

Posant le pied sur le seuil des portes gardant le domaine Yuki, elle fut rapidement interceptée par l’un des multiples serviteurs du clan noble. Ce dernier portait dans ses mains un parchemin de lin frappé des quatres vagues de la cité de la brume. De sa dextre, elle saisit la missive et en déroule le contenu.

Valsant son regard sur l’encre de l’ordre de mission, elle laissait tranquillement aller sa psyché aux éventuels tenants et aboutissants qu’elle pouvait d’ores et déjà imaginé. Ça n’allait pas être une mission simple si elle allait devoir gérer un Kirijine à la vision aussi fermée. Soupirant de nouveau, elle remercia le serviteur et alla s’installer pour la nuit. Le navire accompagnant le scientifique devait quitter tôt le lendemain.

***

Aux petites heures du matin, la Yukijin attend devant les portes de son domaine que ses deux partenaires soient fin prêts à quitter. Normalement, elle aurait rejoint son équipe pour la besogne directement sur des docks du port Naragassa, mais ça adonnait que ceux avec qui elle avait été envoyée partageaient le même blason qu’elle. Deux jeunes genins qu’elle n’arrêtait pas de croiser dernièrement.

Fuse à sa gauche, prêt à être saisi de sa dextre. Fuzen à sa droite, dont s’armerait sa senestre, Elle ne pouvait qu’être inquiète face à ce qui l’attendait. La population grandissante de corsaire des mers n'augurent rien de bon pour toutes expéditions par navire.

Ce n’est qu’au bout de quelques minutes que les deux jeunes hommes finirent par arriver. Posant son regard sur ses derniers, la Yuki qui assumait de par son grade le capitanat de cette mission avait quelques mots à leur adresser.

[Misaki] - Tout indique une mission paisible, mais restons sur nos gardes. La piraterie à augmenter dernièrement. Je suis curieuse de vous voir aller, ainsi nous allons inverser le rôle de chef au cours de la mission. Je vous laisse décider qui commence.

Si cette mission ne s’avérait pas particulièrement compliquée, Misaki venait imposer un rythme un peu particulier. Elle ne connaissait les deux genins que depuis peu, mais telle une véritable Yuki, elle déposait entre leurs mains une situation où les erreurs payaient chères. Ils devraient être habitués avec le temps ? Non ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

[Mission B] ― Braver les Tempêtes [Feat. Mamoru & Hiroshi] Empty
Mer 25 Jan 2023 - 20:49
C'est après avoir purifié son corps nu à l'eau froide et ensuite rejoindre un autel dédié aux ancêtres du clan pour y bruler de l'encens que le jeune homme aux yeux rosés fut retrouvé par un serviteur du clan qui, malgré sa réticence à être dérangé suite a une longue journée d'entrainement avec une ainée; réussit à le convaincre de prendre en main un ordre de mission demandé à lui être remis ainsi qu'a son cousin Hirōshi ... Sa première mission officiel, vint-il sourire en lisant le contenue du parchemin tout en rejoignant sa chambre avant de hausser un sourcil surpris à quelque complication à venir à celle-ci pour aussitôt les oublier à la pensée de pouvoir découvrir un nouveau lieu tout en ayant enfin la chance de quitter le village et le clan, ne serait-ce qu'un temps . Mais cela ne serait pas des vacances pour autant, se disait le Yuki qui décida de se préparer pour sa première mission comme il se doit !

Certes, celle-ci ne semblait pas bien compliqué aux premiers abords mais il ne fallait rien laisser au hasard pour sa première mission en tant que ninja de Kiri.

***

A l'aurore et après avoir laissé un bâton d'encens bruler devant l'autel auquel il avait prié la veille : le ninja aux yeux rosés traversa les nombreux couloirs jusqu'à arriver au passage centrale donnant sur l'entrée principale en même temps que son cousin qui arrivait d'une direction opposé. Le saluant d'une main avec un grand sourire : il prit la route de l'arche trônant au début du domaine maintenant qu'il était accompagné d'un autre genin d'a peu prés son âge.

"Bien le bonjour à toi Hirōshi, j'espère que tu as pu te remettre de la journée d'hier ? Moi je ne suis pas à plaindre de ce coté là et j'ai pu me préparer comme il se doit pour notre première mission en tant qu'unité du clan Yuki !"

Fit-il avec un sourire sincère a la pensée de partager cette mission avec d'autre membre de son clan pour sa première sortie en tant que vrai ninja du village caché de la brume. Misaki les attendait à l'entrée et a peine eut-il le temps de la saluer d'un mouvement de tête que la chunnin vint alors lui arracher un haussement de sourcil surpris en proposant que l'un d'eux prennent les commandes de la mission en cours ... Bien que l'idée était des plus séduisante, selon Mamoru : il y avait quelque chose d'assez dérangeant là dedans et il se permit de partager ce qu'il en pensait avec les siens.

"Loin de moi l'idée de vous manquer de respect, Misaki-Sempai mais ce n'est pas un peu prématuré ? Même si la mission à l'air paisible : nous gagnerons en efficacité à profiter de votre expérience en tant que leader dans celle-ci tout en évitant possiblement des erreurs que nous aurions pu commettre avec notre inexpérience. Cela dit, je ne parle qu'en mon nom et si mon cousin se sent d'être le chef d'équipe : c'est avec fierté que je l'épaulerais mais pour le moment, je ne pense pas qu'il soit judicieux pour nous d'être mit à ce rôle; surtout pas avec ce genre de "client". "

Termina alors le jeune Yuki maintenant qu'il avait exprimé ses craintes par rapport à cette idée : il n'était pas lâche ou trop prudent mais il cherchait la meilleur chose à faire pour accomplir la mission tout en sauvegardant l'équipe ... Quand il connaitra un peu plus les membres de l'équipe et ce qu'il pouvait faire pour eux, comment réagir en mission sans tomber dans l'arrogance de penser que la facilité supplantait la sécurité : alors là, il acceptera de prendre ce genre de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13861-meet-namida-mamoru#122585 https://www.ascentofshinobi.com/t13872-carnet-de-de-route-yuki-mamoru#122672
Yuki Hirōshi
Yuki Hirōshi

[Mission B] ― Braver les Tempêtes [Feat. Mamoru & Hiroshi] Empty
Hier à 11:52
Braver les tempêtes.
Mission rang B
feat Yuki Misaki et Yuki Mamoru.
Un parchemin en lin, une mission à accomplir. Il était tôt, mais le domaine Yuki était déjà relativement animé. Bien qu'il aimait être auprès des siens et partager un moment en leur compagnie, il n'avait pas le temps pour tout ça aujourd'hui. Recevant une missive particulièrement importante, il lui fallait se rendre à l'entrée du domaine dans l'urgence. C'était la première fois qu'une mission l'envoyait en dehors du village, ce qui le rendait un peu nerveux, l'inconnu pouvait effrayer. Une pensée qui ne tarda pas à disparaître en croisant la route de Mamoru. Un autre shinobi de la brume et surtout son équipier pour la mission à venir. Le voir avait un effet bénéfique, oubliant alors le stress qui le gagnait il y a encore très peu, heureux de pouvoir partager cette tâche en sa présence.
« Bonjour Mamoru, content de te voir, tu as l'air en forme. Cette mission va être importante pour nous deux, tâchons de faire de notre mieux pour nous démarquer et ne pas décevoir Misaki. »
Un encouragement sincère et qui venait d'être accompagné d'un sourire et également d'une main amicale sur l'épaule de son cousin. L'entrée du domaine du clan Yuki était à présent devant eux, tout comme l'était leur chef pour cette mission : Misaki. Une présence réconfortante et obligatoire afin de pouvoir quitter le village caché de la brume dans de bonnes conditions et sans avoir le moindre souci.
« Bon matin Misaki, heureux de pouvoir à nouveau bénéficier de ta présence et de tes précieux conseils pour cette mission à l'enjeu capital. »
C'était probablement la mission la plus complexe et importante qu'il n'avait eu à accomplir. Malgré son manque d'expérience qui crevait les yeux, Hirōshi était tout de même déterminé à ne pas échouer et à travailler en équipe avec les deux autres membres du clan Yuki. La pression était tout de même présente, mais il fallait assurer et ne pas laisser la peur le guider, le pousser à la faute et tout gâcher.
« Je rejoins Mamoru sur le fait que nous manquons d'expérience, mais au-delà de tout ça, je suis certain que nous pouvons réussir, si nous arrivons à nous faire confiance. Si cela peut vous épargner des ennuis et surtout en dernier recours, je pourrais alors accepter de prendre ce rôle de chef en assumant les conséquences de mon choix, sans que vous puissiez être pénalisés. »
Une épée de Damoclès se tenait alors au-dessus du shinobi à la chevelure de neige qui venait à demi-mot d'accepter en dernier recours, un rôle qui semblait être bien trop important pour un genin possédant une expérience aussi limitée. Qu'importe la parole était dite et il fallait à présent assumer cela. Une pression supplémentaire en sachant que cette mission n'avait rien d'évidente et que cela allait demander une cohésion parfaite avec les autres membres du clan Yuki. L'échec n'avait vraiment plus sa place à présent.
exordium




_________________
[Mission B] ― Braver les Tempêtes [Feat. Mamoru & Hiroshi] IDcgJlX
Revenir en haut Aller en bas

[Mission B] ― Braver les Tempêtes [Feat. Mamoru & Hiroshi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement entre sabreur et apprentie [Feat. Mamoru]
» [Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru]
» [Mission C] - Que Fer ? (Feat. Hayai Taishi)
» [Mission B] Une histoire de Bar (feat Aizen)
» [Mission B] - Juemanji (Feat. Eyana et Namue)

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: