Avec les derniers évènements qui s'étaient déroulés au large d'Iwa, on avait presque eu tendance à oublier que nous étions en hiver. La puissance du chakra de Yonbi et la chaleur qu'il dégageait avait rapidement fait s'évaporer la neige et la fraîcheur de la saison. Mais maintenant qu'il était mort, l'ombre de son chakra puissant et volcanique avait cessé de jeter le voile sur l'hiver que nous subissions, et les températures s'étaient à nouveau effondrées. Couvert d'un manteau à capuche sombre portant le symbole de kumo sur son dos pour tenter de me protéger du froid, j'étais sorti de mes appartements pour une nouvelle fois explorer les rues et le village d'Iwa. Avec ses rues encore majoritairement vides, il fallait dire que ce n'était peut-être pas la meilleure période pour faire du tourisme dans l'ancien Rokkusu. Mais à vrai dire ce n'était pas tant un problème, je n'étais pas réellement un amoureux des foules et du shopping, et la présence des plus puissants shinobis du village suffisait amplement à satisfaire mes attentes de ce voyage. Ils étaient tous un peu occupés, mais j'espérais pouvoir tout de même en apprendre plus sur ce village et ses guerriers avant de devoir repartir pour Kumo.
Si je m'étais cependant laissé aller à sortir de ma chambre par ces températures peu commodes, ce n'était pas non plus pour errer en espérant secrètement tomber sur un shinobi qui serait disponible pour discuter avec moi. Bien que j'appréciais voir ma respiration se condenser en un nuage blanc s'échappant de mes lèvres, l'assèchement de ces dernières et les picotements que je sentais sur les muscles de mon visage amenaient rapidement une relativisation de la satisfaction que je pouvais ressentir à m'émerveiller devant mes bouffées d'air condensé. Un peu bêtement, je me fis la réflexion qu'un assimilateur katon avait certainement les moyens de se réchauffer avec ses propres flammes, de manière assez aisée au final. Et si la foudre représentait elle aussi une source d'énergie et potentiellement de chaleur, cette dernière caractéristique était bien moins directe, et le résultat d'avantage difficile à obtenir. Mais trêve de rêveries. Réalisant un mudra pour m'aider à me concentrer, je fermai les yeux au milieu d'une ruelle vide et fit le vide dans mon esprit. Je comptais bien travailler chaque instant possible mes capacités en sensorialités.
J'avais besoin d'acquérir d'avantage de compétences sur le sujet, et ce pour diverses raisons. Faisant parti du corps de la police de Kumo, certaines de mes missions me demanderaient de retrouver des criminels, et peut-être même de les traquer. Si bien évidemment Zera était présent et pouvait m'y aider, il était important que je sache me débrouiller par moi-même aussi. Mais ce n'étaient pas les seules raisons. De bonnes capacités de perceptions pouvaient certainement permettre de faire bien plus que juste traquer quelqu'un. J'avais bien évidemment en tête mon projet à Kumo, mais pas que. Mieux cerner une situation, mieux décrypter ce qui se passe durant un combat, et peut-être même trouver des adversaires puissants à combattre semblait chose possible grâce à ce domaine. Sur ce dernier point, je ne pus m'empêcher de sourire alors que mes yeux étaient encore fermés, m'employant à me concentrer. Puis finissant par retourner à ma concentration, je tentai de repérer les chakras qui m'entouraient. Mais à peine plongé dans ma baignoire personnelle intérieure, une petite étincelle de chakra attira mon attention. Elle n'était pas loin, voir même proche, mais quelque chose dans cette signature de chakra m'avait particulièrement attiré. Ouvrant les yeux subitement, je ne perdis pas une seconde et fonçai vers cette source de chakra.
Quelle était donc cette sensation que j'avais ressenti en goûtant à son chakra ? Si ma perception du chakra était un peu particulière, me faisant un peu penser à des courants électriques d'intensités différentes, celle de la source de ce chakra m'apparaissait...familière. A la fois familière et pourtant inconnue. Cette ambivalence me rendait perplexe et attisait grandement la flamme de ma curiosité. Je n'étais pas suffisamment à l'aise avec ma sensorialité pour l'instant, et je ne savais pas en décrypter tous les signaux. Mais mon instinct me disait que ce que j'allais trouver au bout du fil électrique ne manquait pas d'être intéressant. Filant rapidement à travers les rues, je passai même sur le toit des bâtiments pour couper plus rapidement et arriver à ma cible, me laissant guider par le tiraillement picotant de sa signature de chakra. Le vent, sous l'effet de ma vitesse, s'était engouffré dans ma capuche pour la faire se rabattre en arrière, mais peu importait. Ma cible étant en vue, et seule. Fondant sur cette dernière avec un large sourire, j'atterris rapidement devant elle, d'une manière suffisamment brusque pour la surprendre si elle ne s'était pas préparée à ma venue.
-Yo ! dis-je avec un large sourire en déboulant brusquement juste en face de ma cible.
Puis je m'écartai rapidement de cette dernière pour l'observer de plus près. Un jeune homme aux cheveux sombres, qui semblait tout aussi fin que moi et ses traits juvéniles lui donnaient à peu près mon âge. Peut-être même un peu plus jeune. Je penchai la tête sur le côté dans cette mauvaise habitude que j'avais de dévisager les gens avec curiosité, me demandant brièvement s'il avait été présent lors de l'affrontement avec Yonbi. Au vu de se présence au sein du village, il y avait de fortes chances. Mais mettant pour l'instant cette information de côté, je repris mon sourire, et je pointai du doigt mon bandeau frontal qui retenait mes cheveux blonds de tomber devant mes yeux avec un sourire.
-J'suis Ikari, un ninja de Kumo. Ton chakra m'a intrigué, alors j'suis venu voir qui t'étais ! Alors t'es qui ?
Cette dernière question n'avait pas été posée avec la virulence que certains pouvaient avoir, mais mon interlocuteur pouvait voir dans les étoiles de mes yeux la ferveur de ma curiosité. Un peu abrupte comme premier contact ? Je n'étais pas non plus connu pour faire dans la subtilité dans mes interactions sociales, et certainement qu'Aizen aurait pesté face à mon attitude. Mais c'était en quelque sorte ma marque de fabrique, mon empreinte...n'est-ce pas ?
Spoiler:
@Iranos Daiki c'est à ton tour ! J'ai inclus quelques éléments rps qui ne sont pas du tout officiels pour donner un peu de contexte à cette rencontre, sans pour autant aller trop loin. Je te laisse voir si ça te gêne et tu me tiens au courant !
L’ambiance dans Iwa était tellement étrange maintenant qu’Il n’y avait qu’une poignée d’habitant, presque tous shinobis, qui se promenait dans les rues du Coeur Marchand… décidément, on ne surestimera jamais l’importance de monsieur tout le monde dans l’activité d’une ville… Surtout avec la situation actuelle, les shinobis en générales avaient des devoirs, et n’était pas exactement apte à discuter tout simplement… bref, la situation était extrêmement ennuyante pour un jeune Iranos qui avait besoin de sa dose d’interaction sociale. Les mots couraient que l’activité importante se passait à l'hôpital, mais il n’avait pas été convoqué là bas… Il faut dire qu’un genin sans grand intérêt ni enjeu dans cette situation n’allait pas être appelé par la Tsuchikage… même avec son altercation avec Hyûga Rin.
Malgré tout, il restait bon pour Daiki de faire un peu d'exercice en civil, et aujourd’hui, ça voulait dire de se promener dans la ville en joggant à travers les rues qui, normalement, sont trop bondé pour être parcouru de la sorte. Après tout, toute situation se trouve à être une occasion de faire quelque chose d’unique, et ce genre de petit plaisir doit être saisi à chaque instant. La rue principale du Cœur Marchand était vide, le spot numéro un d’embouteillage humain, ouvert au passage comme si une bombe était tombée sur le centre-ville… probablement la deuxième fois en peu de temps que cela arrivait, pourtant, avec l’existence de Yonbi.
Alors que son esprit allait encore une fois bifurquer vers le sujet du dieu vaincu, quelque chose qu’il n’aurait pas vue venir se produisit… dans la forme d’un shinobi atterrissant directement devant lui. Le foudroyant sursauta à la vue d’un nouveau visage, et son regard glissa rapidement vers le bandeau de celui-ci… un autre Kumojin?! Celui-ci s’appelait Ikari… mais que venait faire un autre shinobi étranger dans le village? C’est à ce moment qu’un souvenir récent joua dans la tête du jeune Iranos… Aizen appelait quelqu’un durant l’assaut sur Yonbi… Ce qui veut dire que…
‘’ Le foudroyant donc, je présume? ‘’
Il dit, se rappelant du nom de code que lui donnait Aizen quand il faisait ses appels. Il eût un regard amusé, car si ce nom de code était celui d’Ikari, ça pourrait très bien être le sien! Même, c'était proche du surnom que lui avait donné Noroi, en fait! Il pouvait donc assumer qu’il était soit rapide, soit un utilisateur raiton! En plus d’être lui-aussi Kumojin… il serait certainement de bonne compagnie!
‘’ Moi c’est Iranos Daiki, shinobi d’Iwa… et Kumojin, mais j’imagine que Aizen te l’auras déjà dis. Enchanté!’’
Avec un large sourire amical et légèrement enfantin, l’Iranos présenta sa main vers Ikari pour une poignée fraternelle, et c’est à ce moment qu’une chose particulière se produisit… avec la proximité, sa main se rapprochait encore plus d’Ikari, et après un cours instant, un éclair de statique partis du corps de Daiki et vers celui qui était aussi un assimilateur, ce qui semblait déclencher l’assimilation partielle d’Ikari sur la zone touché… avec un regard bref, il regardait la réaction sur le corps d’Ikari, puis posa son regard dans les yeux de l’assimilateur qu’il avait en face de lui.
‘’ AH! Le foudroyant, ça fait du sens! ‘’
Si Ikari acceptait la poignée de main, Daiki lui prendrait l’avant bras à la manière des bons amis. C'était une occasion assez rare de partager avec un confrère avec qui il avait beaucoup en commun, et avec un peu de chance, son confrère avait un avis similaire.
Mon arrivée avait provoqué chez ma cible un mouvement de recul induit par l'effet de surprise facilement reconnaissable à son air perdu pendant une fraction de secondes. Certainement que son cerveau avait du se bloquer pendant un instant, alors que je commençais déjà à me présenter en enchaînant rapidement après mon arrivée. Rapidement, je vis les rouages de son cerveau se remettre en route alors qu'il faisait le lien entre mon arrivée soudaine, mon village et les raisons de ma présence ici. Mais ce fut à mon tour d'être surpris lorsqu'il utilisa un terme pour me désigner que je ne m'attendais pas à entendre dans sa bouche. Le Foudroyant était le petit pseudonyme plus ou moins anonyme qu'Aizen utilisait pour me désigner discrètement, et l'entendre de la bouche d'un autre shinobi était une surprise. Mais passée la surprise, il était aisé de deviner les raisons qui expliqueraient comment il était au courant de ce surnom. Il avait certainement rencontré Aizen, et qui plus est pendant cette Calamité. Ce qui voulait dire qu'il était dans le groupe au nord, qui avait été chargé de refermer la marche afin de coincer Yonbi dans notre quadrilatère un peu hasardeux.
Cela ne me renseignait pas forcément pour autant sur ses capacités ni son identité. Bien évidemment après notre discussion avec Aizen, nous nous étions fait un petit rapport détaillé des évènements, mais il y avait de fortes chances que certaines informations nous aient échappé à tous les deux. En si peu de temps et au vu de la pression qui pesait sur nous face à cette Calamité, ce n'était pas la meilleure des situations non seulement pour pleinement exprimer l'entièreté de ses capacités ni pour observer celle des autres. Mais alors que je me faisais cette réflexion, me demandant lequel des coéquipiers du Nord du shinobi de l'Ombre j'avais en face de moi, l'Iwajin finit par se présenter. Et Iwajin...il ne l'était pas vraiment au final. Et pour la seconde fois en quelques instants, la surprise s'afficha sur mon visage. J'avais donc en face de moi un Kumojin, à la base. Cette information, le Nara s'était bien gardé de la partager et je n'imaginais pas qu'il n'y avait pas une raison derrière cette petite cachoterie. Laquelle ? Cela restait certainement à définir, mais certainement qu'il comptait en tirer de son influence en ne divulguant pas cette information qui pouvait s'avérer capitale. Ou alors, peut-être craignait-il juste que mon devoir de policier de Kumo ne me rattrape et ne me pousse à tenter de traduire en justice l'Iwajin adopté.
-Haha ! Eh bien figure toi que notre cher ami s'est bien gardé d'me le dire haha. Enchanté aussi !
Puis me rapprochant d'un air complice vers le jeune homme dénommé Daiki et en mettant ma main sur le côté, comme pour chuchoter discrètement quelque chose alors que nous étions seuls aux alentours, je m'empressai de rajouter.
-Mais tu devrais pas l'crier sous les toits à tous les Kumojins que tu vois ! Certains pourraient être d'la police et t'considérer comme un déserteur !
Bien que j'étais en effet du Kyubu, et que le flou autour de sa situation pouvait jeter le doute sur une possible désertion, sa présence dans un autre village shinobi et qui plus est dans celui d'Iwa me faisait penser qu'il n'était pas un mauvais bougre et que sa "désertion" (si jamais s'en était une) n'avait pas pour but de nuire au village. Et dans ces circonstances, je ne me voyais nullement m'attaquer bêtement à un shinobi qui ne voulait pas faire du mal au village. Sans parler du fait que je n'étais pas sans savoir que Kumo et Iwa tentaient de tisser une alliance forte notamment pour la Coalition. S'il arrivait la moindre chose à cette petite boule de cheveux noirs juvénile, cela pouvait grandement compromettre cette alliance. Et c'était la raison pour laquelle j'avais glissé cette petite phrase à Daiki un peu plus tôt. Suite à cela, il me présenta sa main pour officialiser notre rencontre, et avec un large sourire je tendis la mienne à mon tour. Mais au fur et à mesure que je rapprochais ma main, j'eus cette étrange sensation que j'avais ressenti un instant plus tôt en tombant sur le chakra du jeune homme. Comme une sorte de magnétisme à la fois familier et différent. Quand enfin nos mains se rencontrèrent, je sentis le léger bourdonnement de mon chakra s'agiter brièvement avant que, sans crier gare, des petits arcs d'électricité statique fusent entre nos peaux jointes, assimilant par la même occasion notre peau aux zones de contacts avec les éclairs.
-Oooh ! Héhé alors toi aussi !! finis-je par m'écrier avec un large sourire enfantin.
Et comme si nous avions été amis depuis la nuit des temps, nous nous empoignâmes l'avant-bras dans un signe évident de fraternité. C'était donc bien ce que j'avais senti ! C'était un assimilateur raiton, tout comme moi. Et le second que je croisais et qui venait de Kumo ! Héhé, cela nous faisait tant de points en communs. J'en étais tout excité et mon chakra en dansait presque de joie, faisant se hérisser mes cheveux sur ma tête sous l'effet de l'électricité. Cela se voyait aussi dans mes yeux, dans le mélange de joie, d'excitation et de curiosité qui pouvait aisément se lire sur chaque centimètre de mon visage.
-Héhé c'est trop cool d'apprendre à t'connaître ! Alors dis-moi ! T'es né comme ça ou c'est la résonnance qui t'a fait d'venir un assimilateur ?? Comment t'as découvert ta capacité ??
C'était là les questions qui brûlaient mes lèvres depuis que nos mains avaient fait des étincelles ensemble. J'étais pour ma part né assimilateur, et jusqu'à longtemps je pensais que c'était aussi le cas de l'entièreté des assimilateurs. Mais ma rencontre avec Kao Kan, l'autre assimilateur raiton de Kumo, j'avais fait la connaissance du premier assimilateur qui n'était pas né ainsi. Alors j'étais curieux de savoir ce dont il était question pour Daiki Iranos.
Cette rencontre avec quelqu’un qui, ayant un vécu aussi différent du sien, paraissait pourtant si similaire, faisait un chaud au cœur puissant à Daiki… il y avait une forte chimie entre les deux, comme s’ils étaient déjà amis, se faisait une forte poignée de main comme s’ils se retrouvaient après de longues années de séparation… ce qui, dans un sens, pourrait très bien être vrai… vu l'âge du garçon devant lui, il ne pouvait pas être bien plus vieux que lui…. Il s'était possiblement déjà croisé à Kumo, mais si c'était le cas, l’Iranos n’en gardait aucun souvenir. Qui sait, peut-être leur pouvoir venait de la même cause ?
Le courant passait entre les deux, littéralement et figurativement, alors qu’il semblait que l’Iwajin adopté retrouvait son équivalent, une personne qui faisait preuve d’autant de preuve d’amitié en si peu de temps, comme lui! La sensation amenait un large sourire à son visage, qui ressemblait presque à un rire tellement il était défini! Une question fit alors son apparition dans la conversation, une question qui amena plein de souvenir semi-douloureux, surtout embarrassant, du passé du jeune Iranos, alors qu’il affichait une tête pensante.
‘’ Et bien…’’
C'était clair comme un souvenir d’hier… ses premiers jutsu raiton, avec des mudras tout pétés, qui fonctionnaient quand même… la statique toujours présente dans ses cheveux… les coiffures de sa sœur ruinée par un simple contact physique… tous ses souvenirs un peu niais, qui, en rétrospective, pointent tous vers une réponse tellement évidente… qu’il en était presque gênant d’avouer qu’il n’avait fait la découverte de sa nature que très récemment… bien qu’il était clairement né avec.
Comment l’annoncer à son nouvel ami? Lui qui avait l’air si cool, en contrôle? Et même, il semblait super intelligent sur le sujet, parlant de quelque chose qui s'appelle la résonance… ça, il n’en avait vaguement entendu parler, mais ça ne l’avait jamais intéressé plus qu’il faut… non, il ne pouvait pas lui mentir… L'honnêteté serait donc de mise.
‘’ Quelqu’un me l’a dit.’’
Il fît un visage unique, l’expression faciale de quelqu’un qui raconte la fin la plus anti-climatique à une histoire qui semblait pourtant aller vers quelque chose de stylé, d'évoquer même! Il se sentit obligé d’en rajouter.
‘’ Tu vois… j’ai toujours été nul avec les mudras, mais mes jutsus de raiton marchaient quand même… mais je pensais que j’étais juste doué en Ninjutsu… et puis un jour, un mec m’a vue faire des éclairs sans mudras et il m’a dit que j’étais assimilateur… ça m’a fait un choc! …
…
Éhé… un choc… ‘’
Et maintenant il rit de sa propre blague…. Blague très certainement née du malaise de son origine nul… Heureusement qu’il en faisait quelque chose de ce don, maintenant qu’il le connaissait… sinon il aurait vraiment été l’exemple parfait du potentiel gâché! Mais grâce aux enseignements de Yanosa, il connaissait sa nature… et la maniait avec une certaine habileté.
‘’ Et toi, comment t’as appris? ‘’
La question qui changerait tout… si Ikari avait une origine stylé sur ses pouvoirs, genre quelque chose de tragique comme Izaya… ou encore quelque chose d’épique, genre, comme Daiki imaginait le passé de Yanosa… alors il aurait définitivement perdu quelque chose.
Daiki semblait aussi content que moi de rencontrer un autre assimilateur, et au vu des étincelles qui s'échangeaient entre nous, on pouvait aisément dire que le courant passait bien. Rapidement, ma curiosité fit émerger une nouvelle question qui, bien que ne le faisant pas totalement disparaître, avait rendu un peu plus lointain le sourire de l'ancien Kumojin. Cette petite question semblait l'avoir ramené vers des souvenirs qui, fort heureusement, ne lui semblaient pas douloureux. Toutefois il sembla longuement réfléchir avant de me donner une réponse à laquelle je ne m'attendais pas réellement.
-Quelqu'un me l'a dit, dit Daiki simplement.
-Gné ?
Quelqu'un lui avait dit ? Au vu du temps qu'il avait mis à répondre, je m'étais attendu à une toute autre réponse. Enfin...avais-je réellement attendu une autre réponse ? Mais je me doutais que si cela l'avait ramené dans des souvenirs, il n'allait pas tarder à m'en dire plus, et c'est ce qu'il en tarda pas à faire. Et l'histoire ne manquait pas d'être plutôt originale. Si la plus part des assimilateurs que j'avais rencontré (et ils n'étaient pas nombreux) avaient découverts leur pouvoir dans des circonstances un peu particulières, on pouvait dire qu'il n'y avait rien de plus banal dans l'expérience de Daiki. Il avait du suivre le parcours classique des shinobis, et en découvrant son affinité au raiton, il avait naturellement décidé de la travailler comme on l'enseignait à l'Académie. Toutefois, les mudras ce n'était pas pour nous les assimilateurs, et s'il avait eu du mal à réaliser ses mudras, les techniques raiton quant à elles lui étaient venues naturellement. Cette partie me rappelait un peu ma propre expérience. A la différence qu'il n'y avait eu personne pour m'apprendre ce qu'était un assimilateur. Lorsqu'il finit par insister sur le "choc" qu'il avait subi, je mis une demi-seconde à comprendre sa blague et je ne pus m'empêcher de glousser.
-Héhé pas mal ta blague ! Trop nulle ! Haha !
Lorsque vient logiquement le moment pour le shinobi de me retourner la question, je pris aussi un petit temps de réflexion. Comment l'avais-je réellement découvert ? A vrai dire, je ne pouvais pas dire que mon histoire était beaucoup mieux que la sienne.
-Eh bien...je l'ai apprise tout seul. J'suis né dans une famille de combattant, et au fur et à mesure de mes combats, j'ai développé cette capacité à lancer des éclairs, et même me transformer partiellement en foudre pour éviter d'être blessé, c'qui a étonné tout l'monde. Et en plus d'ça, j'étais rapide ! Ils n'étaient d'ailleurs pas tous très content, héhé, ils disaient qu'c'était d'la triche. C'est que quand j'suis arrivé à Kumo que j'ai réellement compris toute l'ampleur de mes capacités.
C'était certes la vérité, mais bien édulcorée par rapport à ce qui s'était réellement passé. Dire que cette branche du clan Nagamasa, "ma famille", n'avait pas été contente d'apprendre que j'étais un assimilateur, et que je me plaisais bien plus à jouer de mon affinité plutôt que de pratiquer assidument et rigoureusement l'art des samouraïs était un euphémisme. Non pas que ce dernier me déplaisait, mais j'avais senti très tôt le potentiel du pouvoir que je refermais, et avais eu le désir de l'exploiter. Sauf que personne n'avait été en mesure de m'y aider. Et mon esprit libre et mon manque flagrant de discipline n'avait pas été là pour arranger les choses. L'ombre de la tristesse des évènements de l'époque vint momentanément flétrir mon sourire et obscurcir mon regard, mais je chassai rapidement ces pensées pour offrir à nouveau un sourire au ninja en face de moi.
-Héhé, j'étais un enfant turbulent. Ca m'a valu bien des problèmes ! Héhé. M'enfin, j'maîtrise aujourd'hui bien mieux mes capacités, finis-je par dire avec un hochement de tête.
Quelque part je me sentais libre de parler avec l'assimilateur, surement parce que nous partagions beaucoup en commun. Nous étions tous les deux nés avec ce don extraordinaire, et nous étions tous les deux rattachés à Kumo à un moment donné. Mais j'avais si longtemps tu mon passé et les raisons de mon exil de Tetsu qu'il m'était encore difficile d'en parler ouvertement. Même avec quelqu'un avec qui je me sentais à l'aise. S'il avait lu ma lettre, Raizen était le seul au courant de mes réelles origines. Ne sachant pas réellement comment aborder le sujet et si je désirais même en parler, je finis par rebondir sur une autre partie qui avait attiré mon attention dans le récit de l'Iwajin. Entre temps, nos bras s'étaient dévissés et je m'étais installé sur le premier muret que j'avais trouvé, laissant mes jambes se balancer doucement dans le vide.
-Alors c'est cette personne qui t'a appris à te servir de ton assimilation ?? Et d'ailleurs comment tu l'utilises toi ?
Cela pouvait paraître bizarre comme question au premier abord. Mais je savais d'ores et déjà que Kan l'utilisait bien différemment que moi, du moins en grande partie. Si j'étais un combattant qui misait bien souvent plutôt sur la vitesse et le corps-à-corps, Kan était plutôt un combattant à distance. Ou du moins ce que j'en avais vu. Bien évidemment, tout n'était jamais noir ou blanc, mais je me demandais bien quelle partie de notre affinité mettait le plus à l'aise Daiki dans son utilisation...
La réaction d’Ikari à son histoire n’était que trop honnête, tellement que l’Iranos ne put s'empêcher d’échapper un gloussement surpris. Il savait que son histoire était plutôt nulle… c’était même une des raisons pourquoi elle était si importante à ses yeux… avant sa découverte, il n’était qu’un shinobi parmi tant d’autre, qui maniait le kunai et les shurikens avec talent, mais sans réel atout pour se démarquer, il n’aurait jamais atteint les sommets du monde shinobi… alors quand il avait découvert sa nature, cette journée d'entraînement avec Yanosa-sensei, il était devenu tellement plus… il apparaissait maintenant sur cette grande carte mondiale… il avait un potentiel accru, et ça, il le chérissait tendrement. Il n’était pas née avec des yeux incroyables, avec la capacités de maîtriser un élément illicite ou encore descendant d’une lignée de shinobi médecin renommé… mais il était assimilateur, élémentaire de foudre, et ça… c’était son identité.
Le gloussement d’Ikari fit lâcher à Daiki un court ricanement, il avait pris un moment à la comprendre, malgré la simplicité, et ça amusait l’Iranos… Son compère était bon public, et dégageait une énergie semblable à la sienne, même sans prendre en compte leur nature. Mon nouveau compagnon prit alors la parole pour répondre à ma question, son histoire était intéressante, une famille de combattant, donnant naissance à un être particulier, il avait dû se démarquer rapidement ,sans doute! Et finalement, il s'était déplacé pour arriver à Kumo, sans doute pour devenir Shinobi, dans l'espoir de développer son talent, comme Daiki!
‘’ Dommage, tu auras bien manqué les réactions hilarantes des professeurs de l'académie quand ils te voient foirer tes mudras, pour ensuite produire une clone Raiton en règle sans aucun souci! Je m’étais toujours dit qu’ils ne savaient pas de quoi ils parlaient, avant de comprendre la véritable raison. ‘’
Il commenta, sourire au lèvres, alors que ses jours à l’académie refaisait surface dans son esprit… Tout compte fait, il s’en était vachement bien sorti! Les instructeurs de Jettojutsu avaient toujours été claire sur son potentiel dans le domaine, le poussant constamment à développer son talent naturel au point qu’il apprenait comment se servir d’un Shuriken Fûma alors que la majorité de la classe était encore à faire la différence de trajectoire entre un shuriken, un kunai et un senbon. Pas étonnant qu’il soit devenu si friand de ça.
Puis, alors que celui-ci se mettait à l’aise sur un petit muret du coin, il envoya en succession deux questions pour alimenter la discussion… un partage de comment utiliser leur nature? Alors ça, il pouvait répondre!
‘’ Et bien, celui qui m’a tout appris se nomme Yanosa, un assimilateur doton. Si tu as remarqué les grosses boules de pierres qui tombaient sur Yonbi, c’étais lui… malheureusement…’’
Vue la mort de Yonbi et l’état de Yanosa à l’hopital, il n’y avait aucune raison de voir cet événement sous une lumière positive… bien que leurs idéologies divergent aux point d’être opposés, le tellurique avait toujours une place de choix dans le parcours de Daiki, et il l’appréciait bien.
‘’ Quant à l’utilisation de ma raiton et bien… Je l'utilise avec ce que je faisais avant. Le raiton me permet d'accélérer et d’amplifier la force de mes projectiles, comme mon Shuriken Fuma! Tu vois le talon de Yonbi, et le truc dans sa gorge, c’était moi. La foudre se mêle bien avec les projectiles, mais je l’utilise aussi pour faire 2-3 autres petits trucs! Si tu veux, on pourrait se faire un round ou deux pour la forme?’’
L’idée de mettre ses capacités en opposition à quelqu’un avec la même nature faisait crépiter le jeune Iranos, qui y voyait une opportunité de véritablement mesurer, à armes égales, l’efficacité de son utilisation de l’assimilation. Il avait comme le pressentiment que son offre plairait à Ikari.
Avec une joie de vivre et un humour similaire au mien, nous ne pouvions pas nous empêcher de ricaner au fur et à mesure de la discussion. Lorsque je lui racontai mon expérience, il ne put s'empêcher de rajouter une petite touche de lui qui me fit bien rigoler. En effet, sachant d'ores et déjà que j'étais capable d'user de mon affinité sans avoir besoin de faire de mudras, l'académie m'avait d'avantage accompagné dans ce processus. Toutefois pour quelqu'un qui ignorait ses capacités latentes, devoir faire des mudras douteux pour au final réaliser des techniques tout à fait convenables avait dû faire émerger énormément de questions dans l'esprit de l'assimilateur. Il était même passé par une phase où il pensait que ses professeurs racontaient des mensonges sur la nécessité de faire des mudras, ce qui me fit bien rigoler devant l'ironie de la situation. En réalité, ces derniers étaient nécessaires pour tous les autres shinobis, nous faisions juste exceptions. Imaginer leur réaction, à ces professeurs qui ne devaient certainement pas comprendre comment leur élève si médiocre dans la réalisation de mudras pouvait user si facilement de jutsu raiton était hilarant.
Mais ce qui était réellement intéressant était sa réponse qui venait juste ensuite. Celui qui lui avait appris qu'il était assimilateur et qui lui avait ensuite enseigné comment dompter ses capacités n'était nul autre qu'un dénommé Yanosa, lui-même assimilateur. S'il pouvait en effet s'assimiler dans un élément qui était contraire au nôtre et bien différent dans ses possibilités, certaines capacités de l'assimilation restaient communes à tous. Mais plus important que sa nature d'assimilateur, c'étaient bien ses actions lors de cette calamité qui avaient attiré mon attention. Alors ces énormes sphères rocheuses qui menaçaient d'écraser Yonbi alors que tout le monde restait dubitatif venaient de lui ? J'avais été tenté de les détruire, pensant qu'elles n'étaient que des créations de roche d'un ninja lambda, trop loin pour clairement remarquer que c'était en fait un homme qui se tenait en leur centre. Mais devant l'absence de réactions des shinobis de mon groupe, j'avais préféré m'abstenir. Je m'étais dit que cela faisait peut-être parti du plan, mais je n'avais jamais eu confirmation de cela. Et quelque part, finalement, heureusement que je n'étais pas intervenu.
-Héhé ! Eh beh ! J'étais à deux doigts de tuer ce Yanosa sans faiire exprès alors, dis-je avec un sourire gêné. J'ai bien fait d'ne rien faire, mais j'savais pas que c'était dans le plan d'essayer de tuer le Dieu singe, ajoutai-je d'un air un peu contrarié Puis je me rappelai les évènements qui avaient suivi, et une question me vint immédiatement. Mais il va bien le bougre...? Yonbi allait lancé une technique terrible et la sphère de roche s'est faite engloutir...
Après ces petites discussions, je finis par demander à mon homologue assimilateur la manière dont il usait de ses dons, et je fus surpris de constater qu'il l'utilisait lui aussi d'une manière bien différente que Kan ou moi-même. Son rayon était d'avantage le jettojutsu, imprégnant ses projectiles pour en augmenter la vélocité et la pénétration. Car telles étaient les propriétés du raiton. Mais suite à cela, une demande presque inespérée émana du jeune homme qui me faisait face. Un combat ? Mais bien sûr que j'étais partant ! Mais ses yeux se transformèrent presque littéralement en étoiles alors que l'excitation faisait de petites étincelles parcourir mes cheveux, les hérissant d'avantage.
-Héhé avec plaisir ! Puis regardant autour de moi, je haussai un sourcil en constatant que nous étions proches d'habitations. Mais j'suppose qu'on va pas faire ça ici, si ? Enfin bon, j'te suis !
C'était la première fois que j'allais affronter un assimilateur raiton, et j'étais curieux de voir ce que ça allait donner. Et bien que ce n'était pas le premier Iwajin que je combattais, ayant affronté Taishi à Kumo, j'étais curieux de découvrir plus de ces shinobis et leur manière de combattre. Ainsi que leurs terrains d'entraînements, cela allait de soit.
Il semblerait donc qu'en plus du reste, Ikaro ait essayé d’épargner la vie de Yonbi en attaquant les sphères de Yanosa… c’est qu’il avait une tête froide cet assimilateur! Daiki se souvenait particulièrement qu’au moment où les sphères tombaient, il avait déjà perdu son sang froid, et n’agissait que par instinct… aurait-il eut la même réaction devant l’attaque du Tellurique? Le sourire embarrassé de son homologue amusa doucement le jeune Iranos, qui y répondit d’un mouvement de main qui balayait, comme pour signaler qu’il n’y avait pas de quoi être gêné par cette réaction… il fallut néanmoins que Daiki prenne un instant avant de parler… ne pas divulguer des secrets d’états à un Kumojin, c’étais la base… même s’il faisait pleinement confiance à Ikari… ce qui ironiquement, lui attirerait certainement les foudres de Yanosa… ou plutôt les cailloux pointus.
‘’ Ça n'était pas dans les plans de personne sauf Yanosa… mais bon, je ne peux pas exactement t’en dire plus. Pour ce qui est de son état… La dernière fois que je l’ai vue, il était réduit à un petit tas de terre foudroyé… Il est à l’hopital, mais les accès sont terriblement restrain vue la situation, donc je ne l’ai pas vue…’’
Une demi-vérité… Le foudroyant aurait probablement pu rendre visite à son mentor assimilateur, mais il n’était pas prêt à lui faire face… il était l’assassin de Teruyo, après tout… ses sentiments n’étaient pas clairs, et malgré la bonté du jeune homme, il y avait quand même une colère en lui… son taisho, celui qui avait vu l’avenir en lui… Pendant un instant, le sourire honnête et le rire contagieux de Teruyo lui revînt en tête, et un sourire triste se dessine sur le visage de l’Iranos pendant un instant, avant que celui-ci ne se secoue la tête… non… Son taisho lui dirait certainement d’être un bon vivant… pas question de se morfondre.
Alors qu’il sortait de sa torpeur, Daiki posa son regard vers Ikari, vit les étincelles dans ses yeux, et la statique dans ses cheveux! Si l’engouement était électrique, Daiki aurait eu un coup de jus! L’énergie de son interlocuteur ramena l’Iranos à son état habituel, et avec l’indication d’Ikari, il hocha la tête.
‘’ Parfait, on se dirige vers les terrains d'entraînements alors ! C’est pas ici! ‘’
Après ses mots, l’Iranos se mis à courir directement à la verticale sur un mur, pour passer sur les toits d’Iwa! Si les rues étaient désertes et qu’ils n’auraient eu aucun problème pour que les deux jeunes hommes atteignent les terrains, le genin connaissait mieux le chemin en ligne droite.
‘’ Dommage que tu ne connaisse pas le chemin, on aurait pu faire la course ! ‘’
Il dit avant de se lancer vers les haut-plateaux à pleine allure, n’ayant aucun doute qu’Ikari lui emboitait le pas… Après tout, il avait mentionné être rapide, non? En plus, ils auraient à escalader une montagne… pas que c’était nécessaire, mais avec l’absence de la plupart des gens à Iwa, il n’y avait personne pour prendre les réservations aux terrains… donc ils n’avaient qu’à en trouver un inoccupé… et pas question de râté une occasion de gravir les hauts-plateaux directement sans se faire gronder!
Quelques instants, et une course brève plus tard, ils arriveraient sur les terrains d'entraînements, avec une vue splendide sur le village de la roche… bien que un peu teinté par l’absence de vie apparente de celui-ci en ce moment. C'était une vue étrange pour quelqu’un qui était habitué à l’état normal d’Iwa.
'' Bienvenue au Haut-Plateau Ikari! C'est ici que nous, les shinobis d'Iwa, se tappent dessus quand on sors de l'académie! Je t'évite le reste du cours d'histoire que l'on nous fait à l'habitude.''
Face à ma déclaration concernant mon hésitation à éclater la sphère de roche de Yanosa, risquant au passage de potentiellement le tuer, mon interlocuteur balaya mes inquiétudes d'un geste de la main. Après tout, au final, je n'avais pas attaqué la sphère de roche. Néanmoins, face à mes questions sur la situation lors de cette calamité et sur ce dénommé Yanosa, Ikari se mit à réfléchir. Certainement aux informations qu'il était autorisé à divulgué à un étranger tel que moi, et celles qui étaient trop sensibles pour être communiquées même à un allié. Il finit par m'avouer que ce n'était pas du tout le plan d'Iwa, mais bien celui de Yanosa et lui seul. Et il n'avait pas visiblement pas bien digéré ce concentré de chakra émis par le démon à quatre queues, car malgré sa nature d'assimilateur, il était visiblement dans un sale état toujours. Je pris note de bien faire attention à ne pas me précipiter dans la bouche d'un de ces "Dieux", et surtout de ne pas recevoir ce genre de concentré de chakra en pleine face. Même si la nature de nos assimilations était différente, j'avais le présentiment que le résultat quant à lui serait relativement similaire. Et y survivre ne semblait pas non plus être une grande partie de plaisir. Dans tous les cas, au vu de la situation, les accès à l'hôpital semblaient être restreints, et certainement que c'était à la fois une mesure pour protéger l'assimilateur que de le garder sous surveillance. Après tout, de ce que je comprenais, il avait ouvertement bravé les ordres de sa Tsuchikage.
Je finis simplement par hocher de la tête pour toute réponse aux affirmations de mon congénère, et me retins de poser d'avantages de questions. Je n'étais pas sûr qu'il y répondrait, et je préférais ne pas lui forcer la main. Toutefois cette discussion semblait avoir rendu pensif Daiki, qui pendant un instant laissa son sourire fâner au profit des tourmentes visibles de son esprit. La situation autour de ce Yanosa semblait être bien plus compliquée que ce qu'il n'y paraissait dans un premier temps, et les premières vues sur la situation ne semblaient déjà pas simples. Mais en embrayant sur la proposition de combat, les étoiles dans mes yeux et les étincelles dans mes cheveux semblèrent ramener l'Iranos parmi nous, et son sourire ne tarda pas à le rejoindre à nouveau. Et comme je m'en doutais, ils avaient eux aussi des terrains d'entraînement, dont il m'indiqua la direction. Il y rajouta même une petite phrase qui ne manqua pas de me faire sourire de plus belle.
-Héhé, j'aurais beaucoup aimé faire la course avec toi !
Il possédait une bonne humeur et une propension aux défis et à l'amusement similaires à ma personne. Et cela me plaisait beaucoup chez le jeune Daiki. Certainement que s'il avait été à Kumo, nous aurions été amis, et peut-être même de proches amis. Bien évidemment, cela ne nous empêcherait pas de devenir amis même à distance, mais les choses ne seraient bien évidemment pas pareil. Après avoir dit ces quelques mots, il s'élança à travers les rues et les toits du village, et je le suivis sans problème. Il me faisait certainement confiance pour le suivre car il ne se retourna même pas pour savoir si je gardais le rythme. Nous finîmes par arriver devant une montagne que nous gravîmes rapidement pour enfin arriver au sommet, et de là, il était possible de voir tout le reste du village en contre-bas. Malgré les rues vides, l'absence cruelle de gens, la vue restait magnifique et donnait une sensation de plénitude que je pouvais ressentir dans les montagnes du villages de Kumo aussi. Un fin sourire étira mes lèvres, presque nostalgique, alors que mon comparse assimilateur me présentait "les Hauts-Plateau", leur lieu d'entraînement.
-La vue est chouette d'ici ! Ca doit donner envie d's'entraîner, haha !
Puis finalement je fis face à mon interlocuteur, et lui souris de plus belle. Il était maintenant temps de passer à l'action. Faisant un bond en arrière tout en gardant les pieds près du sol, je pris mes distances avec le jeune homme à la chevelure sombre. Puis faisant quelques mouvements pour terminer de dégourdir mes muscles après cette petite course, je posai un regard déterminé sur Daiki.
-Commençons alors !
Puis, prenant l'initiative, je tendis une main et lançai une dizaine de sphères électriques vers l'assimilateur. Cette première attaque avait pour but initial de simplement tester les défenses de mon adversaire. Etant moi-même un assimilateur raiton, j'étais bien au fait de la difficulté que pouvait représenter cette affinité en terme de défenses. Et si pour ma part j'étais aussi un samouraï, ce qui améliorait grandement mes capacités défensives, je me demandais ce qu'il en était pour le petit assimilateur en face de moi.
Spoiler:
Etat de Santé : Nickel Etat de chakra : 1C
Résumé du tour : Ikari lance une dizaines de sphères électriques sur son adversaire après avoir pris un peu de distance. Tout simplement.
‘’ Ne t’inquiète pas, ce n’est que partie remise!’’
Fût la réponse de Daiki quant Ikari lui confirmait, bien qu’il n’en avait pas réellement besoin pour savoir, que l’idée de faire la course lui plaisait également… il avait mentionné être rapide après tout, aucun moyen qu’il ne passe la prochaine occasion de faire valoir cette capacité. Néanmoins, celui-ci semblait apprécier la vue sur le village caché sous la roche, et ça, ça n’avait forcément pas de prix… assez pour rendre l’Iranos un peu nostalgique.
‘’ Quand ma famille est arrivée ici, je me sentais perdu… mais je venais ici à chaque occasion… car c’est le seul endroit qui me rappelle un peu Kumo. ‘’
Un sourire nostalgique s’affichait sur le visage de l’Iranos, puis un hochement de tête, acceptant par le fait même tout ce qui était arrivé depuis, et où il en était maintenant. Maintenant, il était temps d’affronter son compagnon assimilateur de foudre, et avoir ses horizons élargis quant à la façon d’utiliser son pouvoir.
Le genin n’eut le temps que de faire quelques vagues étirement avant qu’Ikari lance le début des hostilités avec une ouverture simple, une attaque de projectiles semblable à celles de Yanosa en substance, mais en foudre… intéressant! Son œil se concentra vivement sur le pattern des projectiles alors que sa main se dirigeait vers ses pochettes d’outils, sortant de celle-ci deux shurikens qu’il se préparait à lancer vers son opposant.
Son lancer devrait-être presque parfait, mais il n’avait pas le temps d’y réfléchir trop longtemps, alors il envoya les shurikens en direction de l’attaque en face! Les projectiles allaient à la rencontre des balles de foudres, frappant les premiers pour dévier leurs trajectoires vers les autres, causant une réaction en chaîne entre les deux assimilateurs de foudre.
Sans attendre la réaction de son adversaire, Daiki ferait une croix avec ses bras devant lui, formant entre chacuns de ses doigts un genre de senbon de foudre avant de les envoyés en direction d’Ikari, formant presque une traîné de foudre visant les jambes de celui qui se disait rapide… Il faudrait éviter qu’il ferme la distance entre eux deux le plus longtemps possible, bien qu’il était impossible d’éviter le contact a long terme.
Résumé du tour:
État de santé : Parfait État de chakra : 2C
Résumé du tour : Daiki intercepte l'attaque d'Ikari avec deux Shuriken, puis envois une dizaine de senbon de raiton en direction de celui-ci.
Je ne fus nullement surpris lorsque Daiki confessa que c'était ici qu'il venait souvent après son arrivée à Iwa, car ces Hauts-Plateaux lui rappelaient quelque part Kumo. J'eus même un léger et doux sourire, car c'était exactement la réflexion que je m'étais faite un peu plus tôt sur la sensation et la vue qui se dégageait de ce promontoire. Je n'eus pas besoin de tourner la tête vers l'ancien Kumojin pour deviner la nostalgie dans son regard et sur le trait de ses lèvres. Je pouvais presque la goûter dans l'électricité statique de l'espace qui nous séparait. C'était à la fois étrange et revigorant de se sentir ainsi connecté à un inconnu, qui partageait à la fois tant et si peu avec ma petite personne. Mais il n'était plus l'heure à la discussion calme et paisible, aux évocations de souvenirs lointains et nostalgiques, ni même à la franche camaraderie qui s'était rapidement installée entre nous. Après quelques étirements, j'ouvris le bal avec une technique que je réservais souvent au début de combat. Une technique faible, et peu rapide, mais qui servait dans un premier temps à jauger de la réaction de mon adversaire.
Et celle-ci fut un peu surprenante. Prenant une paire de shuriken tandis que ses yeux suivaient attentivement la trajectoire de chaque orbe électrique, il me démontra en un rapide exemple sa dextérité avec les armes de jets. D'un lancé à la trajectoire à la fois bien calculée et complètement improbable, et certainement d'un effet calculé de réaction en chaîne, il parvint grâce à ces deux petits shurikens à dévier l'entièreté de ma salve. Intéressant, pensai-je en haussant un sourcil amusé. Mais il n'en resta pas là. Croisant ses bras en fléchissant ses doigts, comme s'il tenait des armes entre celles-ci, il fit apparaître une dizaine d'aiguilles de foudre en ces derniers qu'il lança directement en direction de mes jambes. Il cherchait certainement ainsi à entraver ma mobilité, est-ce que cela voulait dire qu'il n'était pas à l'aise avec les combats rapprochés ? De manière générale, j'aurais profité de cette occasion pour simplement assimilé mes jambes et foncer sur mon adversaire pour entamer la joute au corps-à-corps. Mais je n'avais pas vérifié ce que je désirais voir un peu plus tôt, et il était encore trop tôt pour dégainer mon katana. Alors je me contentai d'esquiver sur le côté en me transformant en un courant électrique pour m'échapper de ces senbons électriques. Puis alors que je passais mes mains sous ma veste pour atteindre ma sacoche, des étincelles crépitèrent un peu partout sur mon corps. Il était temps d'accélérer un peu la cadence.
-Raiton : Kaminareboshi !
De plusieurs endroits de mon corps, des éclairs jaillirent pour fondre sur mon adversaire avec une grande vitesse. Cette fois-ci ce n'étaient pas des sphères avec lesquelles il allait pouvoir aisément faire joujou. C'étaient de réels éclairs qui fusaient dans sa direction. Mais je n'avais pas fini. Glissant sur le sol pour arrêter ma course suite à cette esquive, je sortis ma main de ma poche avec un kunai. Mais à peine sortie, que cette dernière se recouvrit d'éclairs. Etait-ce les derniers mouvements de Daiki qui m'avaient inspiré une telle stratégie ? Certainement. Et alors qu'une bête de foudre se formait dans ma main qui tenait le kunai, je laissai ce dernier tomber à l'intérieur de l'entité de foudre, l'évitant dans le champ électrique créé autour de l'objet métalique, pour que cette dernière prenne place à l'intérieur de la bête. Et la bête s'élança à la poursuite du shinobi d'Iwa.
-Raiton : Raiju Hanto !
Un filet électrique s'étirant de ma main restait attaché à la bête pour que je puisse avoir un total contrôle sur cette dernière. Esquiver ne servirait à rien, et les armes de jets étaient bien trop fines pour pouvoir l'arrêter, elles passeraient à travers la bête. Cet enchaînement de deux techniques avait une nouvelle fois pour but d'évaluer les capacités de mon adversaire face à une attaque rapide, et une dont il ne pourrait s'échapper. Mais ce n'était pas tout, j'avais laissé un petite cadeau à l'intérieur de la bête foudroyante. Le kunai que j'avais piégé dans le champ électrique de ma bête de foudre était entouré d'un parchemin explosif. Une précaution supplémentaire si mon adversaire décidait par exemple de s'assimiler pour se défendre de cette technique. Une fois que les crocs d'éclairs de mon attaque se seraient refermés sur ma cible, l'explosion allait être déclenchée d'un simple mudra. Comment allais-tu t'en tirer, Daiki-san ?
Spoiler:
Etat de Santé : Nickel Etat de chakra : 1C 3B
Résumé du tour : Ikari esquive (B) en devenant de la foudre et envoie ensuite une salve d'éclairs rapides dans la direction de Daiki. Dans le même temps, il pioche un kunai qu'il entoure d'un parchemin explosif. Puis il crée une bête de foudre téléguidée, à l'intérieur de laquelle il lâche le kunai explosif en le piégeant dans le champ électrique de l'attaque, pour ensuite l'envoyer sur Daiki. Une fois que l'attaque aura atteint sa cible : kaboum !
Si le combat ne venait que de commencer, il était déjà bien clair qu’Ikari ne plaisantait pas quand il disait que sa spécialité était la vitesse. Non seulement avait-il esquiver l’attaque de Daiki avec une agilité surprenante, et un mouvement usant de l’assimilation que l’Iranos allait absolument essayer de reproduire en temps et lieux, mais à peine était-il arrivé à l’endroit où se terminait son esquive qu’il entamait une nouvelle offensive. Cette fois, la vitesse à laquelle les projectiles approchaient était fulgurante! Le temps qu’il le comprenne, il était déjà trop tard pour une interception… donc solution d’urgence nécessaire! Il se projeta au sol à l’instant juste avant que les premiers projectiles n’effectuent le contact, se laissant rapidement tomber vers l’arrière pour éviter les projectiles.
Décidément, les Kumojins rigolaient moins que les Iwajins dans leurs entraînements… très bien, il pourrait lui aussi passer à la vitesse supérieure alors. Il effectua une roulade pour reprendre ses appuis face à son adversaire, et le voyait piéger un kunai avant d’effectuer une technique… une erreur quand l’on fait face à un adepte du jetto comme lui. Sans même réfléchir une autre seconde, Daiki dégaina un kunai pour le lancer en direction de la bête de foudre qui venait de quitter Ikari… ou plus spécifiquement, en direction du kunai. En effet, le genin avait amplifié ce kunai d’un peu de chakra, et il avait pour objectif de déclencher le parchemin explosif dans le loup foudroyant, se débarrassant ainsi, avec un peu de chance, de la technique, et soufflant partiellement sur son adversaire.
Pas le temps de voir si son plan aurait réussi, car la vitesse lui faisait défaut, et Ikari serait rapidement de retour sur ses pattes… non, il fallait passer à l’offensive! Amenant ses deux mains paume contre paume, une concentration de foudre crépitait entre les deux alors qu’il les séparaient, formant ainsi un shuriken de foudre pure, à mi-chemin entre un shuriken normal et un fuma en terme de taille, que l’assimilateur Iwajin enverrait en direction de son adversaire. Le projectile traversait le terrain avec une vitesse égalant celle des boules d’Ikari un instant plus tôt… la vitesse, il connaissait aussi!
Ce combat s'avérait aller contre lui, il était de plus en plus évident que son adversaire avait une maîtrise accru de sa même nature, et que donc, il avait l’avantage… mais l’Étoile Meurtrière n’allait certainement pas simplement accepter son sort, et plus il pousserait Ikari à lui montrer sa supériorité, plus il pourrait apprendre de son aîné… et donc raccourcir l’écart entre les deux.
Résumé du tour:
État de santé : Intouché (Je crois) État de chakra : 3C - 2B
Résumé du tour : En réaction à l'attaque d'Ikari, Daiki effectue une esquive rapide en abaissant son corps le plus possible, finissant presque au sol. En suite, il envoit un kunai chargé d'un peu de chakra, esperant pouvour déclencher le kunai explosif dans le loup de raiton, et peut-être même souffler Ikari avec un peu de l'explosion. Pour finir, il envoit son propre projectile de foudre rapide en direction de son adversaire! Transparence : Pour être honnête, bien que je crois personellement que mes deux défenses soient adaptés, je pourrais entendre que celle-ci ne fonctionne pas autant que je crois, et qu'il est donc possible que Daiki se prennent au mieux des dégâts résiduelle ou au pire une technique complète. N'hésite pas à me contacter si jamais, pour qu'on voit.