| [Pegi 18] [feat Daisuke] Une belle promenade qui fini autrement | Zaiki Minako  Actuellement : Mission Matshu
Avatar © : Tsukaima Minako (OC) Expérience : 1772
Messages : 566 Absence : Ralentissement : Projet d'ouvrages textiles Date d'inscription : 17/08/2017
![[Pegi 18] [feat Daisuke] Une belle promenade qui fini autrement Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Mer 18 Oct 2017 - 22:00 | | Il était une fois, une histoire de conte de fée si bien contée qu'elle ne peut être visible par le public, et qui vécut heureuse pour toujours. Bonne lecture! ❤
Dernière édition par Gotohana le Mar 31 Oct 2017 - 22:45, édité 1 fois |
|  | | Kizuato Daisuke  Avatar © : Crocodile - One Piece Expérience : 897
![[Pegi 18] [feat Daisuke] Une belle promenade qui fini autrement Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Mar 31 Oct 2017 - 19:09 | | Le travail, ça stresse quand même. Ce n’est pas forcément très compliqué, les horaires ne sont pas contraignants, mais cela procure toujours un peu de stresse, en tout cas, c’est mon ressenti. Il est donc tout à fait normal que j’aille de temps en temps après le travail au bar, pour aller boire un verre. C’est dans la nature des choses j’ai envie de dire. Par contre, ce qui est un peu moins naturel, c’est de sortir de ce même bar après avoir bu sept ou huit verres parce que j’ai croisé un collègue de travail. Et bah justement, c’est ce que je viens de faire. Pourtant, quand je suis rentré dans la taverne pour me commander à boire, je ne comptais pas y rester plus de vingt minutes, juste histoire de siroter un saké et de fumer un cigare dans un endroit sympa. Je dois l’avouer, quand je suis sorti en titubant, je n’étais pas très fière de moi. Mais après tout, ça faisait un moment que je n’avais pas fini dans un état pareil. Depuis que Misako est arrivé dans ma vie, je suis quand même devenu assez sage, alors ce soir, j’ai le droit à mon écart de conduite.
Je ne marchais pas droit, je ne savais pas où j’allais, et ça ne me dérangeait pas du tout. Je me sentais tellement bien… ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas ressenti un tel plaisir à me bourrer la gueule. Comme quoi, quand c’est plus quotidien, la cuite est meilleur. J’avançais donc dans la pénombre, sans but précis, quand j’ai vu au loin une jeune femme. Je ne voyais pas grand-chose, entre la pénombre et l’alcool, ça aide pas faut dire. Curieux, je me suis donc approché de cette mystérieuse femme. Je n’arrivais pas à savoir si je l’avais déjà rencontré ou pas. Mais ce que je pouvais voir, c’était sa tenue bien légère. J’étais en train de m’en mettre pleins les yeux. Faut dire que ça faisait longtemps que je n’avais pas eu d’aventure avec une femme, alors pourquoi pas ce soir, qui ne tente rien n’a rien. Essayant de ne pas faire de bruit, je suis arrivé juste derrière la jeune femme, puis tout naturellement, je lui ai mis une main aux fesses. J’avais envie d’essayer la méthode de Shuuhei. Je suis certain qu’il a réussi à choper sa fiancée de cette façon le bougre. J’attendais donc la réaction de la jeune femme, au pire, je me prenais une mandale dans la gueule.
_________________ "La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées."
|
|  | | Zaiki Minako  Actuellement : Mission Matshu
Avatar © : Tsukaima Minako (OC) Expérience : 1772
Messages : 566 Absence : Ralentissement : Projet d'ouvrages textiles Date d'inscription : 17/08/2017
![[Pegi 18] [feat Daisuke] Une belle promenade qui fini autrement Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | |  | | [Pegi 18] [feat Daisuke] Une belle promenade qui fini autrement |