Soutenez le forum !
1234
Partagez

From Kaze To Kumo | Lettres pour Shojito et Daisuke

Nakasu Ryüka
Nakasu Ryüka

From Kaze To Kumo | Lettres pour Shojito et Daisuke  Empty
Mar 31 Oct 2017 - 17:22
Alors que je suis dans l’attente que la nuit tombe pour commettre mon méfait au sein de ceux qui m’ont renié, ceux dont je porte et porterais toujours le nom, je me suis attelée à trouver une jeune du clan qui sait écrire pour qu’elle m’aide. Ainsi, alors que je lui dicte, elle est occupée à écrire, à coucher enfin sur du papier avec de l’encre noir mes pensées, mes excuses à l’encontre de certaines personnes que j’ai laissées derrière, mais également des explications en quelque sorte… Des mots qui n’attendant au final aucun retour, aucunes réponses. Car de toute façon, une fois qu’elles arriveront à Kumo, je ne serais déjà plus ici ! J’ai déjà que trop tardé dans ce désert.

Lettre pour Shojito:
 

Lettre pour Daisuke:
 

Une fois les lettres écrites par les soins de la petite, je les places dans des enveloppes et donne pour mission à la demoiselle de les envoyer cinq jours après mon départ.

_________________
From Kaze To Kumo | Lettres pour Shojito et Daisuke  Nakasu10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 https://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 https://www.ascentofshinobi.com/u115

From Kaze To Kumo | Lettres pour Shojito et Daisuke

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: