Soutenez le forum !
1234
Partagez

Shikami ► De sable et d'ombre

Nakasu Ryüka
Nakasu Ryüka

Shikami ► De sable et d'ombre  Empty
Jeu 9 Nov 2017 - 20:35
Une nuit de sommeil, bonne mais courtes, voilà comment ça s'était passé de mon côté après t'avoir quitté. Un repas avalé hier soir, mais rien de bien lourd ce matin, pour ne pas être trop lourde, pour ne pas avoir de faiblesses ou de lourdeur d'estomac. On sait jamais... Je redoute aussi de voir un coup se perdre dans l'estomac à un moment ou un autre. Ainsi donc, je préfère jouer la carte de la sûreté qu'autre chose. Je mangerais ensuite, en guise de récompense si j'ai gagner sinon, comme réconfort. Le repas changera un peu. Mais ce n'est pas grave. Je sais que je mangerais ensuite.

Arrivant sur le terrain d'entraînement, le même où j'avais affronté Haruko quelque jours plus tôt. J'esquisse un petit sourire avant de m'accroupir sur le sol, sortant mon parchemin d'invocation et de déjà répandre du sable sur le sol pour préparer un tant soit peu le terrain à mon avantage. J'ignore dans combien de temps le jeune Nara arrivera. De toute façon, je l'ai prévenu hier, il n'y a aucune règle, alors ce n'est nullement de la triche ce que je fais là...

Enfin, une fois mon sable préparer, pour me faciliter la tâche et ne pas perdre de temps à l'invoquer ensuite. Je laisse ma main glisser dans ses grains et esquisse un petit sourire. Kaze me manque, son sable, sa chaleur... Mais je ne peux pas montrer que j'ai le mal du pays. Après tout, c'était mon choix de le quitter et de vivre ailleurs. Néanmoins, il n'empêche que je ne peux m'empêcher d'apprécier toujours le contact du sable, celui-ci me rappelant de nombreux souvenir. Enfin, il n'est pas leurs d'être nostalgique. Je me redresse alors, pour me tenir debout et attendre l'arrivée du garçon. Ayant aussi contacté Haruko pour qu'il vienne observer et donner ses critiques, si bien entendu, il le désirait.

https://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 https://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 https://www.ascentofshinobi.com/u115
Nara Shikami
Nara Shikami

Shikami ► De sable et d'ombre  Empty
Mer 22 Nov 2017 - 0:45
Après une nuit passée à réfléchir à la soirée qu'il avait partagé avec la manipulatrice du sable, Shikami se réveilla durement. Il n'avait alors eu qu'une ou deux heures de sommeil au maximum. Pourquoi avait-il été hanté au point de ne pouvoir rejoindre les bras de Morphée ? Lui même ne savait, mais un profond sentiment résidait au plus profond en lui. Quelque chose d'incontrôlable, quelque chose qui défiait toute raison. Il était quelque part rassuré, qu'il n'y ai plus les tensions qui résidaient avec Ryuka. Non pas qu'il en avait quelque chose à faire hier, mais aujourd'hui était différent. Secouant son crâne de droite à gauche pour couper court à ce qu'il avait en tête, il se leva lentement pour se préparer. Les discussions étaient bien mignonnes, mais il fallait maintenant se battre. Peu importe sa fatigue, peu importe ses troubles, c'était un entraînement qui, au derrière de l'objectif de devenir meilleur, était quelque part une bataille d'égo, et ce tant d'un côté que de l'autre.

Vu la discussion qu'ils avaient eu, la battre l'inciterait à la faire se remettre en question. Plus s'ouvrir aux conseils extérieur, calmer ses ardeurs lorsqu'elle n'était pas d'accord. Une espèce de savoir vivre, qu'il comptait lui transmettre en lui bottant les fesses. Cependant, l'inverse était toute aussi valable. En démontrant sa supériorité, il perdrait en crédibilité et serait très sûrement victime plus tard de nombreuses provocations. Et il saurait qu'il ne pourrait rien dire.

Son épée sur le dos, tous ses confortables habits installés sur son corps pour éviter toute gêne dans ses mouvements, il sortit de sa chambre d'un air assuré. Il devait lui prouver qu'il pouvait être impitoyable au combat, qu'il pouvait faire preuve d'un sérieux indiscutable. Cela en plus de toutes les techniques qu'il pouvait maîtriser et qui pourraient trouver leur utilité au futur, dans leurs missions à venir.

Ils étaient maintenant face à face. Une dizaine de mètres devaient les séparer. Scrutant le terrain autour de lui, Shikami se devait méfiant. Le sable était vicieux, il était fin et pouvait se dissimuler de partout. Pouvait-elle profiter du sol pour créer du sable ? Si c'était le cas, c'était effrayant. Jouer sur la vitesse, en vue de l'immobiliser. Une fois immobilisée, une cible est logiquement totalement hors d'état de nuire. Ça semblait simple en théorie, mais il fallait maintenant le mettre en pratique. Pour commencer, quoi de mieux que de tester la rapidité et l'efficacité de son sable ?

"Que le meilleur gagne, Ryuka-san. En garde !", dit-il sans se douter qu'elle s'était déjà préparée au préalable.

Dégainant son épée, ce fut avec une impressionnante vitesse qu'il se retrouva au corps à corps de la jeune fille, précisément sur son côté gauche, et qu'il envoya un grand coup rapide du côté non tranchant de son épée au niveau de son flanc. Il prit aussi soin de réserver une petite surprise à celle qu'il venait de commencer à combattre. Une ombre fourbe qui profiterait du moindre contact pour se lier à celle de la jeune fille aux cheveux verts.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike

Shikami ► De sable et d'ombre

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: