Nom du Succès demandé : Eleve bronze et argent Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : 3 techniques apprises par Ryoko, Teruyo et Sad dans ma FT
Nom du Succès demandé : Enseignant bronze Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : 1 techniques apprise à Shuhei
Nom du Succès demandé : Collectif (Yugure) + Mission D et C Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : DC
Nom du Succès demandé : Travailleur bronze Lien du/des RP ou justifications si nécessaire :iciici
Nom du Succès demandé : Découvrir une zone Lien du/des RP ou justifications si nécessaire :ici
Bonjour, petite mise à jours de mes succès de noob !
Nom du Succès demandé : Progression - Riche bronze Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : Profil
Nom du Succès demandé : Missions - Missionnaire D Lien du/des RP ou justifications si nécessaire :02. VALIDER UNE MISSION (LUN 15 JUIN 2020 - 4:54 ou MER 27 MAI 2020 - 14:01)
J'aimerai acquérir le succès "Acteur : avoir participé à une mission ou plus durant l'événement global" et "Interdit : avoir acquis une technique interdite (« Kinjutsu »)" suite à la mission du saint père et, du coup récupérer les 10XP de la ligne de succès !
Alors ça fait un moment mais je viens demander les quelques succès que je n'avais pas encore demandé :
Atteindre les 1000xp
Code:
riche_or
Mission A
Code:
missionnaire_a
Alors celui-là je ne suis pas sûre qu'il passe parce que je me base sur le contrat A pour Hi qui se confrontait à une mission Kumojine. A l'époque j'avais cru comprendre que les contrats ne pouvaient pas compter (j'ai jamais vraiment demandé) mais au final n'était-ce pas une mission ? (autrement si ça ne peut pas compter, tant pis j'irais chercher ma mission A :hahn:).
Terminer deux entraînements avec le même personnage