En gros je viens demander tous les succès liés à des apprentissages, avec une liste de cinq rps où Hanae apprend tout en enseignant (et un rp bonus où elle enseigne donc ça fait six). En bref, tout est good
Nom du Succès demandé : Missionnaire D Lien du/des RP ou justifications si nécessaire :lien
Citation :
Cache-cache dans la capitale : Mission D validée ! @YAMANAKA YUNA & @INUZUKA AYUU reçoivent +2xp et 100 000 ryos. Commentaire : Une affaire clanique sur fond de mignonnerie, c'est quali', c'est validé !
Nom du Succès demandé : Honorable B Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : Voir mon profil !
Nom du Succès demandé : Avoir sauvé la vie d'un personnage lors d'un évenement Lien du/des RP ou justifications si nécessaire :https://www.ascentofshinobi.com/t10248-2-03-unite-sud#89646 Shitekka a utilisé un mur d'os pour sauver la vie de Miya et surtout d'Imekanu lors du passage cataclysmique d'Ao sous l'effet de la huitième porte
Nom du Succès demandé : Avoir participé à une mission ou plus durant l'événement global Lien du/des RP ou justifications si nécessaire :RP
Nom du Succès demandé : Avoir acquis une technique interdite ("Kinjutsu") Lien du/des RP ou justifications si nécessaire :
Alertes
Nom du Succès demandé : Être intervenu dans 1 alerte Lien du/des RP ou justifications si nécessaire :RP
Apprentissages
Nom du Succès demandé : Avoir enseigné 1 technique lors d'apprentissages Lien du/des RP ou justifications si nécessaire :RP
Nom du Succès demandé : Avoir enseigné 3 techniques lors d'apprentissages Lien du/des RP ou justifications si nécessaire :RP1RP2RP3
Nom du Succès demandé : Avoir enseigné 5 techniques lors d'apprentissages Lien du/des RP ou justifications si nécessaire :RP1RP2RP3RP4RP5
Collectif
Nom du Succès demandé : Avoir intégré une équipe ou une organisation et avoir fait une mission avec Lien du/des RP ou justifications si nécessaire :RP Mysto et Saji faisaient partie de l'équipe 6.
Personnage
Nom du Succès demandé : Avoir sauvé la vie d'un personnage lors d'un événement Lien du/des RP ou justifications si nécessaire :RP Saji défend Arukisa et Kiyonaga face au blizzard de Yuki Sôsuke avec un immense mur de terre.
Nom du Succès demandé : Débloquer un domaine supérieur Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : /
Progression
Nom du Succès demandé : Obtenir le rang S avec un personnage Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : /
Nom du Succès demandé : Voteur 2 Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : Je viens tout juste d'être dans le top 5 des voteurs pour la troisième fois.
Nom du Succès demandé : Voteur 3 Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : Je viens tout juste d'être dans le top 5 des voteurs pour la troisième fois de suite. (Il s'agit des trois derniers qui sont comptabilisé)
J'en profite pour demander le bonus d'XP qui vient avec la complétion de la ligne FORUM
#19bcf5
Dernière édition par Yuki Misaki le Jeu 18 Mar 2021 - 20:23, édité 1 fois
Nom du Succès demandé :Honneur - Avoir fait face à l'un des Esprits des Anciens Samouraïs • Héroïsme - Avoir sauvé la vie d'un personnage lors d'un événement • Renfort Argent - Être intervenu dans 2 alertes (ayant obtenu Renfort Bronze sur mon compte précédent - @Hokazuka Liuqin - , j'ignore si je suis éligible à Renfort Argent. Mais comme Bronze est déjà sur mon profil, je tente.)
Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : Pour Héroïsme : Kiyon protège Miya d'une attaque de zone S dans l'Alerte L'Esprit de la Côte
Nom du Succès demandé : Voteur 2 Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : Je viens tout juste d'être dans le top 5 des voteurs pour la troisième fois
Nom du Succès demandé : Voteur 3 Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : Je viens tout juste d'être dans le top 5 des voteurs pour la troisème fois de suite.
J'en profite en même temps pour faire la demande pour l'XP bonus pour avoir complétée la ligne FORUM.