@Yamanaka Kiyon Succès ajoutés! Tu gagnes +10XP pour la ligne "Les Esprits des Anciens Samouraïs"
@Yuki Misaki Succès ajoutés! Tu gagnes +10 XP pour la ligne "Forum"
@Kaguya Shitekka Succès ajoutés! Je t'ai mis l'Enseignant Argent aussi vu que tu as assez pour l'Enseignant Or déjà. Tu gagnes +10 XP pour la ligne "Les Esprits des Anciens Samouraïs"
Nom du Succès demandé : Collectif - Collectif Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : Je suis membre de l'équipe numéro 5 de Kiri. Nous avons effectuer plusieurs mission ensemble dont celle-ci
Nom du Succès demandé : Progression - Honorable Bronze Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : J'ai atteins le rang B.
Nom du Succès demandé : Riche - Argent Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : J'ai dépassée 500 XP.
Bonjour, désolée du double post, j'en profite pour demander mon succès "honorable_or" pour le rang S, à voir sur le profil. (ce qui débloquera la ligne et les 10 xp).
Je viens demander aussi le succès "élève_argent" avec ces trois apprentissages
Nom du Succès demandé : Mission D Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : La patience est une vertu Nom du Succès demandé : Mission C Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : Un étranger suspect
Nom du Succès demandé : Mission B Lien du/des RP ou justifications si nécessaire : Légendes ou vérités ?