Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
L'ombre d'un Medecin - PV Uzumaki Hayate EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
L'ombre d'un Medecin - PV Uzumaki Hayate EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
L'ombre d'un Medecin - PV Uzumaki Hayate EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
L'ombre d'un Medecin - PV Uzumaki Hayate EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
L'ombre d'un Medecin - PV Uzumaki Hayate EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
L'ombre d'un Medecin - PV Uzumaki Hayate EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
L'ombre d'un Medecin - PV Uzumaki Hayate EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
L'ombre d'un Medecin - PV Uzumaki Hayate EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
L'ombre d'un Medecin - PV Uzumaki Hayate EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

» La Voie de l'Alchimie [Kisuke]
L'ombre d'un Medecin - PV Uzumaki Hayate EmptyAujourd'hui à 1:04 par Nomura Ieyasu

Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Partagez

L'ombre d'un Medecin - PV Uzumaki Hayate

Nara Genkishi
Nara Genkishi

L'ombre d'un Medecin - PV Uzumaki Hayate Empty
Jeu 23 Nov 2017 - 2:07
Shîto...
Bien triste événement, un examen transformé en catastrophe tout simplement. Un homme, du nom d'Alderan vient de s'autoproclamer Daimyo de Hi no Kuni et a créé son organisation le Soshikidan. Pour cela il a complètement détruit le village de Shîto qui est en ruine, un titan était là pour la guerre de trois villages contre un groupe organisé. J'ai décidé de rester spectateur dans cette affaire, car en soit ce n'était ni mon combat ni inintéressant à regarder. Au contraire je dirais, ce genre de champ de bataille, j'adore ça, de la violence, du sang des morts. Sauf que j'ai quand même un problème avec la façon de faire du fameux Alderan. Son organisation ressemble plus à une armée de bandits et de mercenaires plutôt qu'une armée de shinobi. J'aime les guerres correctes, même si je suis fourbe en combat singulier, j'estime que certaines règles sont à respecter et prendre en compte en temps de guerre. Alderan... Est quelqu'un de très mauvais et le voir à la tête du Pays me dérange beaucoup. La prochaine fois, je prendrais part à la bataille pour essayer de faire gagner le camp des vrais shinobis, pas d'une équipe de criminels.

Après quelques jours, je décide de retourner aux ruines, voyant que le Soshikidan est enfin partit. Triste décor, mais je ne peux m'empêcher de décrire ce que je vois au loin sur mon livre, décrire toute la bataille avant de me décider à aller voir au milieu des ruines. J'avance, je vois des morts, des blessés grièvement un peu partout, je vois plusieurs campements, beaucoup de personnes sont mobilisés pour arranger au mieux les choses. Beaucoup de médecin également et cela fait plaisir de voir les humains s'entre aidés, être prêt à donner de sa personne pour aider les gens. Dommage qu'il faut toujours que ça soit dans ces conditions pour voir ça, si seulement les gens étaient comme ça plus régulièrement, dans la vie de tous les jours... Ce genre de guerre n'arriverait pas. En soit je vais pas m'en plaindre, c'est toujours beau à voir.

Soudain, je m'arrête net, regardant en direction d'un campement... Un homme, ne me dîtes pas que. Aucun doute, c'est bien lui, le Dragon, Uzumaki Hayate. Que fait-il ici ? Pourquoi est-il venu jusqu'ici ? Depuis quand s'intéresse-t-il à ce qu'il se passe ailleurs qu'à Uzu ? La dernière fois que je l'ai vu, c'était en 188, quand il a déserté l'académie avec son clan.

Je m'approches, en pressant le pas pour une fois. Pourtant je ne fais pas de bruit, je reste le plus silencieux possible, je voulais le surprendre. C'est seulement une fois à quelques mètres que je me fais entendre.

- Uzumaki Hayate alias le Dragon, chef de clan, très certainement et toujours là pour soigner les gens.

Je m'amuse à lui faire sa description pour qu'il se retourne vers moi en étant étonné de m'entendre. J'ai une pose fière et un visage qu'il l'est tout autant. Le revoir après toutes ces années, nous avons si changés physiquement, mais je ne peux pas me tromper.

Dernière édition par Nara Genkishi le Sam 25 Nov 2017 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 https://www.ascentofshinobi.com/u387
Uzumaki Hayate
Uzumaki Hayate

Jeu 23 Nov 2017 - 2:59
La nouvelle venait de faire le tour du continent. Une nouvelle terrifiante. La nouvelle d'un terrible événement qui venait de se produire au sein du pays du feu. Un drame dans un petit village qui venait tout juste de voir le jour.

Un rassemblement ninja, un mensonge. Une attaque, une prise de pouvoir. Tout cela dans la même journée. Et cette journée avait marqué d'une couleur rouge le village de Shito. La couleur du sang.

Aujourd'hui, la plupart des habitants sont toujours sur places, quelques jours après le drame. Ils cherchent des restes de leurs maisons, de leurs familles, de leurs vies. Un choc, ni plus ni moins, de voir une très grande partie du village détruite sous l'effondrement d'un géant.

Hayate lui ne l'avait pas vu de ses propres yeux, mais bien des gens lui en avait parlé sur son chemin pour se rendre dans les ruines du village. Il voulait se rendre sur place, comme le médecin qu'il s'est toujours comporté, pour aider les gens dans le besoin. Il faut aussi dire que le village était sur sa route, lui qui était en direction de son île natale.

Au loin, il pouvait voir la muraille du village, presque entièrement détruite. Des énormes creux dans un sol détruit, des toits de maison ravagé. Tel était le spectacle qu'il avait devant ses yeux. Un village qui pourrait être presque qualifié de fantôme.

Mais il y avait encore un peu de vie pourtant, à l'intérieur de celui-ci. Quand il venait de rentrer, il pouvait croiser quelques personnes, qui semblait être tous dans le besoin. Manque de nourriture, d'eau. Même de sommeil. Certains voulaient tant bien que mal faire des recherches dans les débris.

En soit, personne ne faisait attention au médecin qui se baladait dans les rues comme une ombre que les gens ne peuvent pas voir. Hormis peu être une personne. Il était arrivé au niveau d'un petit camp de réfugiés pour voir s'ils avaient besoin de soins quand une voix familière venait de l'interpeller. Il se retourna et tomba nez à nez avec une personne qu'il ne pouvait pas oublier.

HayateGen... Genkishi ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!

https://www.ascentofshinobi.com/t1836-heroes-never-die https://www.ascentofshinobi.com/t2165-equipe-1-seishi-iwa#14765 https://www.ascentofshinobi.com/t1869-uzumaki-hayate-carnet-d-un-voyageur#12132
Nara Genkishi
Nara Genkishi

Jeu 23 Nov 2017 - 3:13
Je ne peux m'empêcher de rigoler quand je vois sa tête au moment où il se retourne. Il est tellement surpris qu'il a son air bêta du mec qui ne comprends pas. Comment ne pas rire de ça quand tu vois un ami d'enfance, sans doute ton seul ami jusqu'à aujourd'hui, faire une tête pareil. Que dire également de sa phrase, sous le choc qu'il en bégaye. Je ne pensais vraiment pas avoir le droit à une réaction pareille, mais je suis très loin d'être déçu.

- Tu verrais ta tête, haha.

Je m'approches de lui pour l'enlacer rapidement et amicalement. S'il y a bien un homme sur cette planète à qui je fais totalement confiance c'est lui, s'il bien un homme qui sait quasiment tout de moi, c'est lui également. En soit, c'est le seule personne au monde à connaître tous mes secrets, même les plus enfouis. Je n'ai jamais eu peur de lui dire mes vérités car il ne me juge pas et en soit, lui aussi à trouvé un ami. Je pense que comme moi, il sait que nous serons toujours là l'un pour l'autre jusqu'à la mort.

Je ne saurais dire qu'est-ce qui nous a autant rapproché, mais je pense que justement, les meilleures relations qu'on peut vivre sont celles qui n'ont pas besoin de raisons pour exister. Quoi qu'il en soit, en mission, en combat et dans la vie de tous les jours, nous formons un duo parfait. Pourtant, en le voyant, je sens qu'il a acquit un statut plus élevé que le mien, je sens qu'il a prit bien plus d'avance, mais cela me fait plaisir.

- C'est long, mais à la mort de mes parents j'ai décidé de partir de l'Académie avant d'essayer de tuer tout le monde. Je suis sur mes terres natales depuis quasiment deux ans à surveiller un peu ce qu'il se passe.

Je regarde tout autour de moi.

- C'était un beau spectacle à regarder, malgré, comme tu t'en doute, un côté un peu trop suspect à mon goût... Une organisation du nom de Soshikidan vient de gagner mon intérêt à cause de leur leader, Alderan.

Autant lui dire exactement la raison de ma venu ici. Je cherche des preuves, des détails oubliés pour trouver des informations sur le Soshikidan ou mieux, sur le chef. En soit, je n'ai pas beaucoup de connaissances sur ces sujets et cela me perturbe un peu trop.

Dernière édition par Nara Genkishi le Sam 25 Nov 2017 - 1:46, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 https://www.ascentofshinobi.com/u387
Uzumaki Hayate
Uzumaki Hayate

Jeu 23 Nov 2017 - 3:57
Lui ça le fait rire. Depuis maintenant plus de cinq années qu'ils ne se sont pas vu et tout ce que le manipulateur des ombres trouve à faire, c'est de rire en voyant le visage de l'Uzumaki. D'un côté, il venait de lui jeter la pierre, en affichant cet air surpris, mais aussi idiot sur son visage.

Mais c'est normal, il venait de retrouver un homme qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Un frère avec qui il s'était très bien entendu, durant les moments qu'ils ont partagé à l'Académie.

De le recroiser aujourd'hui, dans un endroit comme celui-ci, l'avait à la fois rempli de joie, mais il faut le dire, l'avait également surpris. Pourquoi est-ce qu'un homme comme lui, traîne dans un coin aussi malfamé que celui-ci.

HayateBah, c'est normal en même temps, j'peux pas faire plus surpris !

Il venait alors de lui expliquer un peu, en résumant ça sur une phrase, sa vie depuis qu'ils ne s'étaient pas vus. Ses parents, qu'il avait eut l'occasion de connaître à un au delà du rempart, étaient donc mort. Surement ce qui l'a poussé à partir de l'Académie, sans aucun doute.

Mais il avait l'air d'avoir quitté cet endroit depuis un petit moment d'après ses mots. Qu'avait-il fait en attendant, impossible de le savoir pour le moment et il ne voulait de toute façon pas forcer. Si jamais il voulait lui en parler, il viendra de lui-même.

HayateJe suis désolé pour tes parents. Venait-il de dire en lui posant la main sur l'épaule.

Puis en continuant de l'écouter, le Nara venait de lui donner un peu plus d'informations sur les événements passé dans ce village. Une organisation, un homme, maintenant Daimyo du pays du feu. Une traîtrise, ni plus ni moins. Comme un marionnettiste jouant avec la vie des gens.

HayateComme tu t'en doutes, je suis venu dans le coin pour voir si les gens n'ont pas besoin de soins. Je suis fidèle à moi-même comme toujours.

https://www.ascentofshinobi.com/t1836-heroes-never-die https://www.ascentofshinobi.com/t2165-equipe-1-seishi-iwa#14765 https://www.ascentofshinobi.com/t1869-uzumaki-hayate-carnet-d-un-voyageur#12132
Nara Genkishi
Nara Genkishi

Jeu 23 Nov 2017 - 4:11
De la compassion, j'en ai plus besoin, mais cela fait plaisir de voir que mon frère me réconforte. Il est vrai qu'il n'était pas au courant, ou peut-être que si, mais c'est la première fois qu'on se voit depuis que c'est arrivé, sa réaction est tout à fait normal. Je ne réponds pas, préférant revenir au sujet de ce lieu. Comme je m'en doutais, il est là pour faire sa plus grande passion, aider son prochain, soigner des gens. Des médecins, j'en ai croisé beaucoup, de toutes sortes, mais lui est sans doute l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur. Ne jouez pas au bras de fer contre cet homme, il va vous ridiculiser. Le jour où vous le verrez comme moi soulever et renverser un serpent géant, vous comprendrez pourquoi je dis ça.

Des missions avec lui j'en ai fait et on est assez complémentaire. De son côté, avec sa force immense et ses attaque de front, moi je me dissimule et immobilise. La plupart de nos ennemis n'ont même pas le temps de se rendre compte qu'ils se sont fait piéger pour se retrouver nez à poing de Dragon. En y repensant, cela me manque de combattre à ses côtés, j'aimerais le revoir plus souvent... Je sais que c'est facilement faisable, mais je ne suis pas encore prêt.

- Les vieilles habitudes ne changent pas hein, combien de fois tu m'as rafistolé en mission. Le Duo Parfait. Tu te souviens, on a tout de suite su comment se battre l'un avec l'autre et sans jamais douter de nous. Si on avait été là à cette bataille, tout aurait été différent, le titan n'aurait pas fait le poids contre ta force.

Même si je n'ai pas agis seul, je sais que s'il avait été là, il m'aurait pousser à l'accompagner se battre. Je l'aurais suivi juste par plaisir d'être à ses côtés et pour la violence de ses coups toujours impressionnant à voir. J'aime être aux premiers rangs pour voir ça et c'est pour cela que je suis toujours là pour le soutenir dans ses combats.

Sauf que si je me rebats à ses côtés un jour, les gens verront et comprendront très vite que je suis un Nara et ça, je ne le veux absolument pas. De toute manière ce n'est pas encore le moment d'en parler, nous ne sommes pas là pour ça.

- Tu sais que je suis devenu bien meilleur en dissimulation ? J'ai inventé une technique, il faut absolument que je te la montre.

Je pense évidemment à ma botte secrète, ma technique infaillible qui me fait gagner tous mes combats. Lui seul verra cette technique sans mourir derrière, car c'est le seul qui a le droit de connaître ma fourberie, mon panel de saloperie.

Uzumaki Hayate
Uzumaki Hayate

Jeu 23 Nov 2017 - 7:01
En entendant parler son vieil ami, le dragon pouvait alors se laisser bercer dans des contes de l'ancien temps. Des histoires aux côtés de cet homme, il pourrait en raconter pleins, des missions, des combats, de l'espionnage, ils ont presque tout fait ensemble, pour le compte de cette institution que l'on appelle l'Académie. Ils étaient très efficaces et ça, c'était quelque chose qui pouvait faire peur à beaucoup de gens.

Certes, le niveau entre les deux était assez different, mais pourtant, le manipulateur d'ombre lui de son côté semble être plutôt en avance par rapport aux autres de sa grandeur. Un homme qui sait très bien utiliser le ninjutsu quand il a en besoin ça il le sait très bien.

HayateC'est vrai que j'aurais aimé être la, j'aurais peut-être changé les choses. J'avoue que je m'en veux un peu d'être resté dans mon coin et ne pas intervenir. C'est égoïste.
ShiroRegarde comme il fait le malin.
KuroComme si sa présence aurait tout changé.
ShiroBlablabla je suis le meilleur.
KuroToujours la même chose de toute façon.

Sans rien dire, pour ne pas effrayer son ami, c'est uniquement ce petit rictus d'énervement qui venait d'apparaître sur le visage du médecin. Malgré le fait que les deux pestes lui tapent sur le système, il arrivait quand même tant bien que mal à passer un bon moment avec son ami.

Puis, aussi surprenant que cela puisse paraître, le maître suiton voulait montrer à son frère d'arme une nouvelle technique qu'il avait mi au point. Il n'avait encore jamais eu la chance de la voir, cela devait donc être quelque chose qu'il inventa après avoir quitté l'Académie.

HayateJe veux bien voir ça ! Tu as du bien t'améliorer en presque six ans après tout. Moi aussi, j'imagine que j'aurais des p'tits trucs à te montrer.

Nara Genkishi
Nara Genkishi

Jeu 23 Nov 2017 - 7:55
Peut-être ? Très certainement, surtout s'il était venu avec toute la bande et non pas uniquement sa propre personne. En le revoyant se morfondre, je repense à tout son clan, des gens aux talents certain. Si seulement une petite partie d'eux était venu, une grosse force de frappe serait intervenu, mais ce clan... Aime rester entre eux, n'agir que pour eux. Je les comprends totalement, je fais exactement pareil mais à un échelle moindre, je me suffit à moi-même. Je tape sur l'épaule mon ami amicalement.

- Arrête de te morfondre l'ami, ce qui est fait est fait.

Une chose que j'ai appris à la suite de la mort de mes parents c'est de ne pas regretter. Toute façon ça ne change rien, le passé n'est pas modifiable et il faut s'y faire. C'est triste à dire, mais au moins c'est plus facile à passer ce genre de sentiments pessimiste. J'essaye tant bien que mal de le rassuré avant de lui demander de me suivre dans un coin plus tranquille. Je regarde tout autour de moi pour vérifier que personne ne nous espionne puis je lui explique avant d'agir.

- Bon, voilà comment je suis devenu capable d'espionner n'importe qui.

À la fin de mes mots, mon ombre commence à monter sur moi pour finir par m'envelopper totalement. "Maintenant, regarde bien la fourmi au sol." J'attends qu'il fixe l'objectif avant de me dissimuler entièrement dedans. Je sais qu'il a vu où je suis aller car mon corps s'est complètement enfoncé à l'intérieur sans aucun soucis. "Un avantage certain. Seul bémol, je ne peux pas faire de techniques sous cette forme." Je finis par sortir de ma cachette.

- Je n'ai pas négligé mon Suiton non plus, j'ai rencontré Kyuryu no Hanzo qui m'a beaucoup apprit à maîtriser mon affinité, mais surtout une technique d'immobilisation. Grâce à cela, j'ai plusieurs options, plusieurs possibilités d'attraper mon ennemi et comme tu le sais, une fois entre mes mains... Rare sont ceux qui s'en sortent.

Oui, le plus gros plaisir dans mes combats, c'est la traque, le tromperie et enfin réussir à paralyser complètement mon adversaire d'une manière et d'autre. Ensuite, c'est le moment de soit répondre à mes questions, soit mourir. Depuis que je suis sortie de l'académie, je cache le fait que je suis un Nara c'est pour cela que cette technique, cet apprentissage tombait à point, je ne suis plus obligé d'utiliser mes techniques de clan devant mes ennemis, ce qui peut leur sauver la vie.

Uzumaki Hayate
Uzumaki Hayate

Jeu 23 Nov 2017 - 9:29
Au fond, il avait totalement raison dans ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas très utile de se prendre la tête maintenant alors que le mal est fait. Pourquoi avoir des remords alors qu'au fond, s'il avait pu participer à cette bataille et faire en sorte de sauver des gens, il aurait couru sur l'occasion.

Mais non, il avait autre chose à faire, autre chose à penser. Il s'en voulait quand même un peu de ne pas avoir eu la chance de passer par Shito, mais il devait aller de l'avant maintenant. C'est aussi en parti pour ça qu'il se trouvait ici aujourd'hui, pour aider les gens qui n'ont plus rien. C'est en soit sa façon à lui de se rattraper.

Je sais bien, je dois aller de l'avant maintenant.

Puis finalement, son ami venait d'enchaîner sur cette fameuse technique dont il venait de lui parler. À ce moment-là, c'est une aura noirâtre qui venait d'envelopper l'homme, lui disant alors de regarder cette fourmi au niveau de son pied.

Soudainement, le maître du suiton venait de disparaître de sa vision. Totalement disparaître. Comme s'il était invisible. Puis en fait, il pouvait entendre sa voix. Sa voix qui était présente alors que son corps ne l'était plus. Une technique de dissimulation d'une grande puissance.

Il commençait à comprendre maintenant. Il venait de voir comment son ami avait fait pour survivre durant tout ce temps. Il avait changé, l'homme avec qui il avait passé du temps à l'Académie. Ce n'était plus un apprenti comme à l'époque, mais bien un ninja aguerri.

Dans ses paroles, il venait de citer un nom. Un nom qu'il connaissait lui aussi, aussi surprenant que cela puisse paraître. Le Torrent, un homme que, Hayate, avait eu aussi l'occasion de croiser durant ses voyages. Mais c'était surtout son compagnon de voyage qui avait su attirer l'attention du dragon. Meikyû Yamamoto, avec qui, il entretien une bonne relation aujourd'hui.

Se cacher dans les ombres. Voilà une technique qui est vraiment intéressante. Je dois dire que tu as bien évolué Genkishi, c'est impressionnant à voir.

Nara Genkishi
Nara Genkishi

Jeu 23 Nov 2017 - 14:55
Comme à son habitude, le Dragon est touché quand il ne peut pas sauver tout le monde. En mission il était toujours le premier à se sacrifier pour aider les autres et cela n'a pas changé à ce que je vois et c'est pour ça que je décide de lui changer les idées en lui montrant ma nouvelle botte secrète. Rare sont ceux qui peuvent se vanter de connaître mon style, de connaitre mes techniques ainsi que mes faiblesses, mais lui en fait partie, depuis toujours. Même si je suis plutôt le style de gars qui dirait qu'il faut toujours se méfier de tout le monde, je me libère très facilement avec cet homme car je connais son état d'esprit.

Il vient d'un clan, d'une famille, qui tient plus à la loyauté que n'importe quelle autre entourage. J'ai rarement vu un groupe de personnes être aussi soudé entre eux de la sorte et c'est pour cela que j'ai une confiance aveugle envers leur chef qui tient plus que tout à cette loyauté familiale.

- Je te remercie.

Nous sortons de la cachette pour retourner auprès des campements où des gens ont besoin de soins. Je ne veux pas empêcher mon ami de faire ce pour quoi il est venu, mais de mon côté je ne fais pas vraiment quoi que ce soit. Je suis là, je soutiens l'Uzumaki tout en ignorant totalement les gens autour de moi. Si lui veut sauver tout le monde, moi j'ai beaucoup moins d'attachement à la justice ou l'empathie. Je ne veux pas m'occuper des malheurs des gens car j'estime que toutes personnes peut se donner les moyens d'être plus fort et plus résistant.

- Et les autres, ils vont bien ?

Il savait très bien à qui je faisais référence, je n'ai pas besoin de donner plus de détails. Si c'est la personne avec qui j'ai créé le plus de lien, ça n'empêche pas que je connais d'autres Uzumaki.
Contenu sponsorisé

L'ombre d'un Medecin - PV Uzumaki Hayate

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: