Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

L'alcool coulera à flot pour ce nouveau bandeau [LIBRE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mubi
Mubi

L'alcool coulera à flot pour ce nouveau bandeau [LIBRE] - Page 2 Empty
Lun 18 Déc 2017 - 3:09
ふか うみ


Face à l’enchaînement d’évènements, Inja ne su pas tellement comment réagir, rien ne tenant réellement debout, un tout bien trop illogique pour qu’il ne puisse imaginer quoique soit. Fuka s’était retrouvé jeté sur les quelques poivrots du bar et l’homme chargé du bistrot par Yuko, avant que celui-ci ne prenne la fuite par les toits sous les yeux éberlués du shinobi de lumière, perdu et interrogé. Certains des hommes autour de son compagnon des profondeurs commencèrent à lui crier dessus à nouveau, comme déversant leur mécontentement sur lui, laissant de côté le véritable coupable l’histoire de quelques secondes. Une situation qu’Inja n’appréciait pas, voir son ami se faire incendier par la faute de quelqu’un autre, Fuka étant une personne tout à fait brave, qui n’avait tenu à l’alcool ce soir-ci, mais qui restait néanmoins un bon individu. Les fixant, Inja dégaina son katana, faisant reculer la foule autour de son compagnon.

« Hey, le véritable fugitif vient de se faire la malle au cas où hein… Lâcher le immédiatement, je vais payer sa part ainsi que la mienne, ce n’était pas grande chose après tout. Mais vous devriez déverser votre dévolu sur celui qui vient de vous rouler. Il est parti vers la gauche, de toute façon vous le reconnaitrez facilement. »



Inja s’approcha de Fuka, maintenant éloigné des autres victimes de la tournée de l’arlequin évadé, pour lui faire signe de venir. Il était temps de quitter l’endroit. Chose que le shinobi de lumière avait prévu de faire, lançant une petite bourse en direction du comptoir du bar, comptant seulement un peu plus que le nécessaire à payer, pas une grande perte donc. Le barman sourit devant ses agissements et le déroulement des évènements, saisissant la bourse pour constater, sans compter, que le tout suffirait, puis arbora un sourire carnassier avant de prendre la parole à nouveau.

« Ça va pour vous. Je vais chopper ce p’tit salopard, il va me le payer très très cher. »



Tout semblait finalement se dérouler pour le mieux pour les deux hommes, maintenant acquittés de leurs dettes et écartés de tout soupçons autour du larcin du nouveau Genin. Inja avait prit soin de leur indiquer une mauvaise direction de sorte à laisser du temps d’avance au « fugitif », mais les hommes ne semblaient pas enclins à entamer une course poursuite, ayant déjà sûrement une idée de la façon dont il allait pouvoir se venger.

_________________
L'alcool coulera à flot pour ce nouveau bandeau [LIBRE] - Page 2 1493752877-simon
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 https://www.ascentofshinobi.com/u448

L'alcool coulera à flot pour ce nouveau bandeau [LIBRE]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: