Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Le rouge et le noir | Raizen
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:22 par Chiwa Aimi

» Retour à la réalité
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:19 par Shinrin Hanzo

» 野心 Raviver la flamme
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:46 par Kogami Akira

» Réflexion [Aimi]
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:17 par Chiwa Aimi

» LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B]
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:11 par Kogami Akira

» Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen]
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:31 par Sendai Anzu

» [Mission B] Protéger les blondinnets [Pv : Osore Kara]
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:25 par Osore Kara

» [Mission B] L'école de la paume de fer
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:20 par Kogami Akira

» La grandeur d'une Nation
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:01 par Uzumaki Gozen

» [Mission B] Incendie à Girigiri
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:39 par Shinrin Funka

Partagez

02. Acquérir sa CS2

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Jeu 20 Fév 2020 - 17:30
@MEIKYÛ RAIZEN: C'est validé! Très bien écrit et cohérent avec le cheminement vers la nécromancie. Félicitations!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Han Musashi
Han Musashi

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Ven 21 Fév 2020 - 23:18
Bonjour,

Je viens tenter l'obtention de la CS2 samouraï.

Je tiens à souligner que j'ai d'autres rp en réserve (tournant essentiellement autour du Kenjutsu) mais j'ai décidé de ne pas les mettre étant donné que je n'avais pas encore le Bukijutsu à l'époque.

Ensuite, s'il y a peu de rp, voire pratiquement aucun sur la mise en pratique du Bushido, c'est normal. Musashi s'est beaucoup renseigné dessus mais il n'adhère pas encore pleinement. Cela se fera avec le temps, une fois qu'il sera à l'extérieur d'Iwa.

An 199 - Traque et sauvetage
Musashi et certains des siens ont tenté de se révolter contre Han Ryuma, chef du clan Han et mercenaire réputé dans certains coins de Kaze. Devancé par l'ancêtre, ils se font massacré et Musashi finit par prendre la fuite. Il se fait traquer jusqu'à ce qu'un mystérieux samouraï fasse son apparition pour le sauver. Admiratif devant l'homme qui l'a sauvé et son style de combat, dont il a déjà entendu parler, ses souvenirs et les circonstances le pousseront plus tard à vouloir devenir, lui aussi, un samouraï.

Hiver 203 - Quoi de mieux qu'un entraînement pour commencer...
Un entraînement où Musashi utilise beaucoup son katana, et ce malgré le fait qu'il n'ait encore développé de véritable technique avec.

Printemps 203 - Un lieu magique
Musashi rencontre Hisa, une samouraï ; s'en suit une petite discussion et un entraînement où Musashi se fait surclasser par la Nagamasa dans tous les domaines. Ne faisant pas le poids, malgré sa bonne maîtrise du ninjutsu, il décide de se retirer.

Printemps 203 - Emplettes à Iwa
Musashi fait la rencontre d'un autre Nagamasa ; fasciné par les samouraïs, il l'invite à échanger autour d'un thé. (Rp abandonné, ghost du PJ)

Printemps 203 - Pugilat organisé
Yanosa organise un petit combat où Sae et Musashi décident de participer. Musashi tente de se servir de son katana, mais en étant encore novice et n'ayant toujours pas de technique intéressante, il se voit vite contraint de changer de stratégie, et de délaisser, malgré lui, le Kenjutsu.

Printemps 203 - Réhabilitation au combat
Après sa convalescence résultant du combat contre Kibo (PNJ/alerte prisonnier rang B), Abuto propose un petit entraînement à Musashi, histoire de reprendre doucement. Il découvre alors que Musashi cherche à développer un nouveau style de combat, le Kenjutsu. Il l'encourage et lui propose quelques pistes pour s'améliorer.

Printemps 203 - Quand deux âmes s'entrochoquent
Musashi désire utilise une énième fois son arme, mais se voit contraint d'agir autrement, en apercevant qu'Aimi le domine nettement dans ce domaine.

Été 203 - Réapprendre les bases du Kenjutsu
Alors qu'il tentait de réapprendre les bases du Kenjutsu, qu'il avait mis de côté depuis un certain temps, et de reproduire en vain les arts des samouraïs, Musashi rencontre un samouraï originaire de Joheki. Ce dernier se montre particulièrement dur avec lui, notamment du fait que le Han ne savait même pas entretenir son propre katana. Il lui fait savoir qu'il ne sera jamais un samouraï, car il n'avait pas l'état d'esprit qu'il fallait. Il prend malgré tout le temps de lui montrer comment entretenir sa lame et lui remet un bouquin censé l'aider dans sa quête, dans son apprentissage.

Été 203 - Vestiges
Musashi se rend au domaine des Nagamasa en vue d'en apprendre plus sur les arts samouraï. Il tombe sur Midori qui lui accorde un peu de son temps, en répondant notamment à ses questions... (Rp abandonné/ghost du PJ)

Été 203 - Apprendre des meilleurs
Musashi est encore loin de maîtriser le maniement du sabre. Il rencontre Gabushi, une samouraï, et échange quelques coups et mots avec elle. Il apprend d'elle et tâche de bien se souvenir de ses conseils.

Été 203 - Méditation, calme... Explosion
Musashi tente de méditer dans une grotte mais c'est sans compter sur les explosions de Jurôjin et son frère qui l'empêche de se concentrer. Furieux, il décide de l'attaquer avant se calmer, bien aidé par les explications du Chôkoku. S'ensuit alors un entraînement amical où Musashi parvient inconsciemment à faire preuve d'une grande concentration. Il arrive à se détacher de tout ce qui l'entourage et faire abstraction de la douleur, pour ne se concentrer que sur une chose, son adversaire. Les deux shinobis apprennent à la fin qu'ils vouent tous les deux un grand intérêt aux arts des samouraïs.

Été 203 - Entraînement près des tournesols
Profitant de leur séjour à Tsumago, village des tournesols, Aimi et Musashi s'entraînent et renforcent leur maîtrise du combat au corps à corps. (En cours)

Été 203 - Préparatifs de départ
Musashi passe un contrat avec Neiko et profite de sa présence pour faire un petit entraînement. Ayant désormais une assez bonne maîtrise du Kenjutsu, il essaye de voir comment il pourrait s'en sortir face à plusieurs adversaires, et tente par ailleurs un style à deux sabre.

Été 203 - The last lesson
Se préparant à quitter Iwa, Taishi discute une dernière fois avec Musashi, son élève, et lui apprend à combiner son chakra raiton avec son katana pour rendre la lame de ce dernier encore plus tranchant, procédé qu'il utilisera pour développer sa première technique samouraï.

Automne 203 - Apprendre des meilleurs
Désormais très bon en Kenjutsu, Musashi se voit solliciter pour l'apprentissage d'une technique Bukijutsu à vocation défensive. (Rp en cours ?/à priori abandonné)

Automne 203 - Un simple échange de coups (et de mots)
Musashi rencontre Shingen, un samouraï mal en point après le combat contre le Shogun et visiblement furieux Iwa. Il discute avec lui et tente d'une certaine manière de l'apaisé. Ils échangent quelques coups visant à évacuer la colère du samouraï mais aussi à lui apprendre une petite technique susceptible de l'aider à l'avenir. Musashi l'interroge par ailleurs sur le Bushido et en apprend beaucoup sur les arts et la philosophie des samouraïs.

Automne 203 - L'élève surpasse le maître
Shingen enseigne à Musashi une technique samouraï des plus basiques, consistant à charger sa lame de chakra neutre avant de le projeter contre une cible. Musashi se sert en partie de son apprentissage avec Taishi pour réussir cet épreuve sans grande difficulté. (En cours/on attend la validation de la CS2 pour terminer et faire valider l'apprentissage)

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 D89k
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Jeu 5 Mar 2020 - 16:41
@Han Musashi: C'est validé! Comme tu dis ça manque un peu de Bushido et plus orienté vers l'apprentissage du kenjutsu mais globalement l'initiation se tient et renforcée par l'interaction avec des maîtres samouraïs. Belle écriture!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Metaru Itagami
Metaru Itagami

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Mer 18 Mar 2020 - 10:24
Bonjour à vous, très chère équipe administrative, j’aimerais tenter ici l’obtention de la CS2 : Shakuton.

Pour moi, même si ça m’a prit un certain avant de le réaliser le Shakuton, ou plus précisément la chaleur a toujours été omni présente dans ma vie. Même si maintenant pour forger mon seul chakra est suffisant fut une époque où j’étais complètement impuissante sans les puissantes flammes de nos fours de forge. Par la suite cette chaleur devint plus étouffante encore, si moi je n’en avais plus spécialement besoin, pour les Metaru de la raffinerie la plus performante du Yuukan dont j’étais la responsable c’était un impératif… quoi ? Qu’est ce qu’elles ont mes chevilles ?


  • Découverte du Shakuton

    Si mes souvenirs sont corrects, c’est ici que j’ai entendu pour la première fois parler de ce Kekkai. Je savais bien entendu que mes affinités une fois combinées pouvaient donner naissance à un nouveau Kekkai, mais je n’avais aucune idée de ce que ce serait. De là à croire qu’il s’agissait du saint Graal des forgerons…
    C’est Shuuhei qui m’a mis sur la voie, m’éclairant en me faisant don d’une copie plus ou moins précise (du moins j’espère) de ce qui y était dit dans un livre sacré que recherchait le Soshikidan.

  • Entraînement pour le maitriser

    J’avais bien entendu commencé de mon côté, mais c’est ici que nous devions commencer à nous entrainer, lui pour récupérer un certain contrôle sur son Kinton, et moi pour chercher à comprendre et essayer de découvrir les possibilités que m’offraient le Shakuton. Malheureusement il a eu un empêchement en cour de route, j’ai fini par continuer de mon côté.

  • Recherches et documentation.

    Forcément à force d’essayer par soi-même de créer quelque chose que l’on n’a jamais vu avec quelque chose que l’on ne maitrise pas à 100 %... ce n’est pas évident. Pour le coup j’ai pris comme souvent de quoi me documenter sur le chakra, sa maitrise et bien d’autres pour rendre mon apprentissage et la découverte du shakuton moins ardue. C’était le plan jusqu’à ce que je sois interrompue par cette alarme…



  • Mes entrainements allaient… bon train ? Mais j’avais toujours du mal à correctement doser la puissance des éléments que j’utilisais. Sois trop de katon et le tout m’explosait au visage, soit trop de fuuton et je créais simplement de grandes flammes…
    Me heurtant de nouveau à des murs, je me suis donc lancé à l’assaut de la bibliothèque de Kumo pour en découvrir davantage sur le chakra, et cherche des indices sur le Shakuton… je me demande si malgré l’occupation du Teikoku elle peut encore être considérée comme l’un des principaux centres du savoir…

    Là-bas j’y ai croisé Karasuma Shin… apprendre son décès me désole encore… il m’a indiqué un Shinobi de Kumo, « Sharkan » qui pourrait m’aider, car possédant lui-même ce Kekkai…

  • L’enfant du désert

    J’ai fini par rencontrer Sharkan, un jeune homme originaire de Kaze no Kuni, il était intéressant… nous nous sommes entrainés à ma demande, enfin il m’a surtout montré comment fonctionnait son Kekkai et j’ai pu enfin avoir un relevé précis du dosage qu’il me manquait pour pouvoir correctement travailler ledit Kekkai.

  • Il était un petit navire…

    J’avais déjà entendu ce chant, mais ne m’étais jamais dit qu’un jour je construirais le mien… après que nous nous soyons échappés de Kumo gakure, ce n’est que bien plus tard que j’ai eu le courage de me remettre à travailler de la sorte… et pour quelles raisons…
    Je me suis donc forgé un bateau, à l’ai de clone en utilisant ce que j’avais appris de Sharkan et mon métal. C’est une construction qui m’a pris plusieurs jours et plusieurs milliers de coups de marteau, mais… je ne suis pas put fière du résultat, surtout pour un navire conçu sans l’utilisation d’un four pour chauffer le métal et le rendre malléable… non, uniquement fait sur mes balbutiements de Shakuton… pas mal pour une novice.


Points intéressants à soulever:
 

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 True_kuu

Ma Naïveté nous a perdu... ça ne se reproduira pas


02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Ica3

Mother of two beatiful Angels
Spoiler:
 


[ Merci pour les Kits Raikage Sama ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1186-metaru-itagami
Kaguya Shitekka
Kaguya ShitekkaEn ligne

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Mar 24 Mar 2020 - 20:04
Bonsoir,

À mon tour je souhaite faire la demande de la CS2 Yasei (Harfang des neiges), en me basant sur les RPs suivants :

Préambule
Spoiler:
 

Les signes
Spoiler:
 

Déclic
Spoiler:
 

Je vous remercie d'avance pour votre lecture. Le vocabulaire lié aux Urumis étant très dense et issu de la langue ainoue, je reste à votre disposition si un mot/concept vous échappe ou n'est pas très clair pour vous.

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Lun 4 Mai 2020 - 2:47
Désolé pour l'attente!

@Metaru Itagami: Mis à part le deuxième et troisième RP qui n'apportent pas grand-chose au parcours ce qui est dommage, l'ensemble du cheminement reste cohérent et très intéressant à lire. On a particulièrement apprécié la cohérence du Shakuton avec le fait qu'elle souhaite devenir meilleure dans l'art du forgeage dans lequel excellent les Metaru (et pas seulement pour le combat) et enfin la rencontre avec un maître de la CS. C'est certes un peu léger en termes de justificatifs mais c'est validé!

@Kaguya Shitekka: Un gros travail sur l'intégration du parcours dans le background du personnage, à savoir celui du peuple Urumi et de leur lore, le fait qu'il devienne gardien du kotan par la bénédiction du kamuy, son échange avec une Yasei puis une fille de shaman, le retour à ses racines pour enfin réveiller son esprit animal... L'évolution est logique et bien amenée. C'est validé!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Itö Luna
Itö LunaEn ligne

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Sam 16 Mai 2020 - 2:16
Bonjour,

Je viens proposer ma validation de la CS2 Samouraï avec les RP suivants.

Ito Luna
Luna est une jeune fille travaillant depuis toujours à l’acquisition des techniques Samouraï et s’entraine depuis le plus jeune à ses compétences troublé malheureusement par la résonnance.

L'ascension
Étant maintenant Jonin grâce à ses capacités à maitriser l’assimilation Inkuton, Luna retourne durant deux ans dans le domaine parental pour finir sa formation de Samouraï.

Ajout de molécule
Luna trouve un Dojo où ses capacités n’étonnerait pas les gens qu’elle pouvait rencontrer et prépare une pièce spécialement conçu pour continuer à affuter ses compétences en méditation.

La tête dans les étoiles
N’ayant pas réussi à apprendre jusqu’aux bouts les savoirs des bushidos, Luna revient à Iwa pour parfaire sa formation et trouve un espoir très vite perdu dans l’Iroujutsu et leur maitrise du chakra.

A l'ombre d'une colonne
La méditation étant acquis depuis maintenant pas mal de temps, Luna continue à pratiquer ses sens en employant d’autres techniques.

Tel un model
Ayant des lacunes dans les maniements chakratiques des armes, Luna cherche un professeur capable de lui montrer ses compétences.

Marche abysse
Malheureusement, le rendez-vous avec un Samouraï s’est très mal dérouler et décide de l’affronter dans un duel où le but est de voir un maximum les techniques Samouraïs.

Divin
Après avoir expérimenté un combat avec un Samouraï, Luna peut parfaire ses compétences Samouraï et arriver à trouver l’équilibre qui lui manquait dans le maniement du chakra.

Merci pour votre lecture, je me tiens à votre disposions pour d’éventuelles questions ou remarques.

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 8y0z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Oterashi Yanosa
Oterashi YanosaEn ligne

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Lun 18 Mai 2020 - 21:21
Bonjour ! Je viens pour une CS2 s'il vous plait. Le Mitsudo. Voici les Rps accomplis :

RP 1 : Yanosa s'entraîne avec Mého et découvre le Mitsudo. Il l'interroge sur ce pouvoir et son accessibilité.

RP 2 : Yanosa retrouve Mého dans un bar pour approfondir la discussion sur le Mitsudo et apprend les principes de base et les mudras associés.

RP 3 : Entraînement avec Rika, au début duquel Yanosa fait une expérimentation avec le chakra Mitsudo encore instable sur un bloc de cristal.

RP 4 : Yanosa continue son entraînement. A la fin du Rp, il exécute un saut sous l'influence du Chakra Mitsudo.

RP 5 : Très grosse séance d'entraînement sur une journée complète, durant laquelle Yanosa expérimente et échoue beaucoup dans l'utilisation du Mitsudo.

RP 6 : Yanosa fait appel à Hyûga Tsuyoshi pour l'aider à résoudre le problème de stabilité de son chakra qui perturbe la manipulation du chakra Mitsudo.

RP 7 : Yanosa parvient à maîtriser l'allègement Mitsudo en combinaison d'autres techniques et aiguise sa rigueur et sa maîtrise en général.

RP 8 : Yanosa fait une entrée en trombe à l'aide d'un saut largement amélioré par le Mitsudo.

RP 9 : idem qu'au dessus.

RP 10 : Yanosa retrouve Mého pour cimenter son savoir sur le Mitsudo et apprendre les secrets de sa mise en pratique en entamant l'apprentissage à proprement parler d'une technique complète.

Merci pour votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Mar 19 Mai 2020 - 1:16
Bonjour, je viens faire ma demande de CS2 Iroujutsu.

https://www.ascentofshinobi.com/t4071-des-soins-plus-ou-moins-gratuits-libre
-Au tournoi de Kaze, Wutu-Fuku décide d'aller voir une tente médicale et tombe sur Sazuka à l'ouvrage.

https://www.ascentofshinobi.com/t3978-warzone-solo
-Wutu revient d'une mission à Hi no Kuni (se passant pendant l'attaque du collectif) et trouve Kiri dévasté. Il tente d'aider des blessés comme il le peut à l'aide de premiers soins mais ne peut que constater ses limites.

https://www.ascentofshinobi.com/t4616-quant-faut-y-aller-wutu-fuku
-Wutu, profondément altruiste, décide d'aider son disciple à arrêter la cigarette. Si ce n'est pas de la médecine à proprement parler, il y a tout de même une volonté de "soin".

https://www.ascentofshinobi.com/t5056-une-douce-arrivee-libre
-Wutu rencontre Harumi, ninja médecin, et est intéressé par son profil.

https://www.ascentofshinobi.com/t5264-initiation-medecin-101#54257
-Wutu suit un cours de médecine ninja mené par Harumi.

https://www.ascentofshinobi.com/t6863-au-dela-du-combat-ft-kaguya-wutu-fuku
-Aux côtés d'Aditya et du médecin Ogai, Wutu-Fuku s'initie à la superforce.

https://www.ascentofshinobi.com/t7384-au-coeur-du-mal-blanc-pv-wutu-fuku
-Wutu-fuku rencontre la mère de Shitekka, atteinte du mal blanc, et promet à l'Urumi de l'aider à trouver un remède au mal blanc.

https://www.ascentofshinobi.com/t7524-appelez-moi-le-directeur-pv-kaguya-wutu-fuku
-Wutu-fuku s'affaire à tester ses capacités d'Irounin sur une carpe avant son rendez-vous avec le Mizukage.

https://www.ascentofshinobi.com/t9355-byokotsumyaku-l-impulsion-morbide-des-os-pv-kaguya-wutu-fuku
-De retour du Pays Oublié, Wutu-Fuku mène des expériences médicales sur les restes de la sorcière blanche.

Merci d'avance pour le traitement de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Mer 27 Mai 2020 - 23:02
@ITÖ LUNA: Le parcours est assez concis mais cohérent, le personnage traite de la voie du Bushido où elle est en désaccord avec Sad, un maître samouraï puis effectue un combat: on constate une recherche perpétuelle d'apprendre les arts samouraïs. C'est validé!

@OTERASHI YANOSA: C'est très approfondi, tant dans l'étude théorique du Mitsudo que dans son application constante auprès de diverses personnes dont un maître de la discipline, au début puis à la fin, il y a une évolution claire et un aboutissement satisfaisant! C'est validé!

@Kaguya Wutu-Fuku: Des expériences et des rencontres qui affûtent l'intérêt pour la science médicale, puis des cas plus concrets où il apprend auprès de plusieurs ninjas médecins, auprès d'Harumi puis Aditya, bonne idée d'avoir fait le lien entre les recherches sur l'Iroujutsu et la recherche sur le Mal Blanc! C'est validé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Asaara Fuu
Asaara Fuu

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Lun 22 Juin 2020 - 22:28
Bonjour, je viens demande ma demande de CS2 Yasei Scorpion o/

https://www.ascentofshinobi.com/t7717-a-l-oree-d-un-autre-rivage-ft-asaara-fuu
- Dans ce RP, Fuu ressent les premiers signes de son animal totem : le scorpion, et notamment d'une de ses caractéristiques qui est la détection via les vibrations au sol. Comme son cerveau n'est pas habitué, elle saigne et pense que cela doit être dû à une maladie.

https://www.ascentofshinobi.com/t8162-allons-voir-les-defunts-fuu
- Les mêmes signes resurgissent dans ce RP avec Zeref, lors de leur entraînement. Fuu ressent une nouvelle fois les vibrations des projectiles de Zeref qui s'écrasent sur le sol et se remet à saigner, elle explique aussi à Zeref qu'elle a des soucis pour dormir et se sent aggressif lorsque des personnes passent sous sa fenêtre la nuit.

https://www.ascentofshinobi.com/t8510-qui-as-dit-que-l-effort-etait-avant-le-reconfort-pv-asaara-fuu
- De nouveaux signes commencent à émerger : celle d'une hostilité étrange lorsque la nuit tombe et se met à "chasser" Tatsuya, référent au mode de prédation du scorpion qui ne chasse que la nuit. Elle subit aussi plus tard sa première transformation après avoir un peu contre son grès créé un lien fort avec son animal totem.

https://www.ascentofshinobi.com/t8966-crown-maker-asaara
- Le côté animal de Fuu se répercute aussi dans ce RP, où, une fois à l'ombre, ses instincts et ses convictions ne font qu'un et la fait se montrer violente contre la plupart des anciens présents.

https://www.ascentofshinobi.com/t9165-born-to-be-wild-pv-yasei-zeref
- Fuu finit par expliquer à Zeref sa situation et veut donc apprendre à ses côtés à apprendre à ne fait qu'un avec son animal totem. Après leur entraînement, Fuu décide de faire un genre de pacte avec Zeref, lui promettant de venir le voir tous les soirs jusqu'à ce que son animal soit dompté.

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Medyūsa
MedyūsaEn ligne

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Ven 10 Juil 2020 - 14:20
Bonjour,

Je viens pour avoir la possibilité d'obtenir l'Iroujutsu en CS2 ! S'il vous plaît ^^

1/ https://www.ascentofshinobi.com/t9000-retour-tumultueux-medyusa#75684 : Réalise les premiers soins sur la main d'Hanae.

2/ https://www.ascentofshinobi.com/t9398-douce-soiree-dans-la-chaleur-d-un-onsen-pv-harusame-natsumi#79272 -> Intérêt pour la médecine, lecture de divers bouquins pour apprendre la théorie

3/ https://www.ascentofshinobi.com/t9113-juste-une-mise-au-point-medyusa -> Dévoile son intérêt pour la médecine à une proche (Sendai Hanae), motivation et léger connaissance dévoilé.

4/ https://www.ascentofshinobi.com/t9752-projet-cs2-solo-etude-de-la-medecine#82788 -> Apprentissage approfondi de la médecine auprès d'un médecin à Kumo. Théorie et entraînement à la pratique (Iroujutsu).

5/ https://www.ascentofshinobi.com/t10072-retrouvailles-inattendues-pv-kogami-akira#85444 -> Apprentissage à l'Iroujutsu, travail à l'hôpital et aide des patients. Soigne Akira.

6/ https://www.ascentofshinobi.com/t10087-cs2-solo-prendre-soin-des-autres-voila-un-sentiment-agreable#85532 -> Medyûsa continue son apprentissage à l'Iroujutsu, en plus de travailler à côté dans l'hôpital d'Urahi. Elle a lu un livre sur les plantes médicinales. Le second jour, Medyûsa continue son apprentissage avec Hirose Yui. Elle devient temporairement médecin pour la tester vu qu'elle utilise l'Iroujutsu. Elle soigne quelques patients avant d'être confronté à un cas sérieux.

Bonne journée et merci d'avance !

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Sam 11 Juil 2020 - 23:05
@Asaara Fuu La cs2 est abordée de façon très très anecdotique dans la moitié des rp, et on ne voit vraiment d'apprentissage que lors des deux rp avec Zeref, et celui avec Tatsuya où elle se familiarise avec sa queue de scorpion, mais mis à part ça c'est un poil léger pour qu'on valide, il va falloir développer davantage au travers de rp où la cs2 est au cœur du sujet.

@MEDYŪSA C'est plus focalisé sur l'apprentissage et moins de hors sujet, elle soigne des gens ou se renseigne sur l'iroujutsu dans chacun de ses rp, les rp solo sont là pour compléter... En revanche, le rp avec Akira n'est pas terminé et les rp solo sont trop courts donnant une impression globale d'inachevé. Il va donc falloir étoffer encore un peu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Jeu 17 Sep 2020 - 19:04
Hello, je viens vers vous pour demander l'obtention de la CS2 Hyôton !

Tous les jours depuis la Résonnance sauf exception pour cause de mission plus importante pendant lesquelles il ne peut pas le faire, Ashitaka passe deux heures de sa soirée à travailler ses éléments. Je le mentionne dans de multiples rps que je vous mets ici, pour manifester cet entraînement de fond. À ça s'ajoutent des éléments cruciaux, des rps plus fournis qui parlent de moment où une véritable évolution est ressentie.

-> Découverte de sa nouvelle capacité encore non maîtrisée avec l'aide d'Aimi

-> Travail sur ses élements de manière séparée
Lien : Premier post, mention rapide de l'entraînement sur ses éléments.
Lien : Travail physique avec le suiton dans le tout premier post pour comprendre comment l'eau travaille, comment elle se déplace etc, comment mieux la ressentir.
Travail également sur le futon dans le tout dernier post, pour mieux apprivoiser l'air et le manipuler (quelques exemples d'exercices qu'il fait régulièrement).
Lien : Travail mental sur le suiton dans le tout dernier post du rp, comprendre son affinité pour mieux la maîtriser.
Lien : Discussion théorique sur le suiton en vue de travailler la fusion des éléments avec Ryoko et un peu de pratique du côté d'Ashitaka.


-> Travail sur la fusion entre le suiton et le futon
Lien : Milieu du post du 25 mars, Ashitaka travaille sur la fusion entre l'eau et l'air dans leur forme élémentale pour en faire de la glace, sans succès pour cette fois.
Lien : Entraînement sur la fusion des deux éléments avec Hyûga Tsuyoshi pour le guider grâce à son Byakugan et sa capacité à voir le chakra.
Lien : Échange avec Aimi au sujet du hyôton. Il finit par travailler sur lui-même et enlève cette gêne avec facilité, il en avait sans doute la capacité bien avant mais l'ignorait et il s'agissait plus d'un blocage psycologique qu'autre chose.


-> Travail sur le hyôton en lui-même
Lien : Solo avec Rakka jouée en PNJ où cette dernière l'aide à travailler son Hyôton pour que sa glace ne se casse pas au moindre souffle, qu'elle devienne utilisable en somme.

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Ashii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6560-borukan-ashitaka-du-magma-a-la-glace-termine https://www.ascentofshinobi.com/u563
Medyūsa
MedyūsaEn ligne

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Dim 27 Sep 2020 - 22:14
Bonsoir,

je reviens pour acquérir ma CS2 : Iroujutsu ^^S'il vous plaît !

Voici le liste des rps :

1/ https://www.ascentofshinobi.com/t9000-retour-tumultueux-medyusa#75684 : Réalise les premiers soins sur la main d'Hanae.

2/ https://www.ascentofshinobi.com/t9398-douce-soiree-dans-la-chaleur-d-un-onsen-pv-harusame-natsumi#79272 -> Intérêt pour la médecine, lecture de divers bouquins pour apprendre la théorie

3/ https://www.ascentofshinobi.com/t9113-juste-une-mise-au-point-medyusa -> Dévoile son intérêt pour la médecine à une proche (Sendai Hanae), motivation et léger connaissance dévoilé.

4/ https://www.ascentofshinobi.com/t9752-projet-cs2-solo-etude-de-la-medecine#82788 -> Apprentissage approfondi de la médecine auprès d'un médecin à Kumo. Théorie et entraînement à la pratique (Iroujutsu).

5/ https://www.ascentofshinobi.com/t10072-retrouvailles-inattendues-pv-kogami-akira#85444 -> Apprentissage à l'Iroujutsu, travail à l'hôpital et aide des patients. Soigne Akira.

6/ https://www.ascentofshinobi.com/t10087-cs2-solo-prendre-soin-des-autres-voila-un-sentiment-agreable#85532 -> Medyûsa continue son apprentissage à l'Iroujutsu, en plus de travailler à côté dans l'hôpital d'Urahi. Elle a lu un livre sur les plantes médicinales. Le second jour, Medyûsa continue son apprentissage avec Hirose Yui. Elle devient temporairement médecin pour la tester vu qu'elle utilise l'Iroujutsu. Elle soigne quelques patients avant d'être confronté à un cas sérieux.

7/ https://www.ascentofshinobi.com/t10478-cs2-solo-se-developper-en-milieu-forestier#90393 -> Medyûsa part dans la forêt de Hi avec Hirose Yui pour travailler un peu plus le scalpet de chakra et l'utilisation de l'Hyper Force. Dans la première partie, Medyûsa apprend que certains champignons sont utiles dans la médecines. Elle revoir ses cours sur les plantes médicales, ensuite, elle soigne un cerf en usant de scalpel de chakra et d'extraction de poison. À la fin, elle soigne une jeune soldate du nom de Shinrin Mio. Dans la seconde partie, Hirose lui apprend l'utilisation de l'hyperforce et du scalpel de chakra en combat.

8/ https://www.ascentofshinobi.com/t10483-entrainement-cs2-l-iroujutsu-peut-etre-un-moyen-offensif-pv-shinrin-funka#90451 -> Medyûsa se rend au camp d'entraînement, après son travail avec Hirose pour s'entraîner avec Shinrin Funka. L'objectif est de réussir à maîtriser l'Hyperforce. À la fin, elle maîtrise l'hyperforce.

Bonne soirée !

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Asaara Ôji
Asaara ÔjiEn ligne

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Mar 29 Sep 2020 - 2:32
Durant ces Siècles et Millénaires, virent le jour Sept Hommes qui, une nuit, se réunirent autour de leur Passion du Savoir. D'égaux à égaux, dit le parchemin poussiéreux de la bibliothèque. Les Sept, créateurs des Sceaux Ancestraux, n'avaient en revanche d'égal en matière de Fuinjutsu. Sauf à une exception près, peut-être.

Le parchemin traitait également de l'histoire de la Descendance des Sept, qui portaient sur leur corps les marques du Savoir leurs Ancêtres. C'est pourquoi ils étaient reconnaissables, pour certains, par la multitude de Tatouages qui ornaient leurs corps.

Ils étaient chargés de protéger la Stèle du Dieu du Désert, Père des Asaara...


Ces connaissances proviennent d’un Ouvrage qu’aurait trouvé Asaara Ôji dans une bibliothèque de Taiyô, la capitale du pays. Avant ce moment, il n’avait encore que peu d’informations au sujet des autres clans et familles qui peuplaient Kaze no Kuni. Qu’il s’agisse des Yasei, Meikyû ou du clan dont est issu Sharrkan, l’un de ses partenaires, Ôji n’en savait que très peu sur les histoires et capacités.

C’est au cours d’un entraînement entre les deux fils du Vent que le Kumojin d'adoption remarqua que son allié portait une marque sur la main gauche, ressemblant étrangement à ceux qu’arboraient un Meikyû qu’il avait jadis connu, sans préciser qu’il s’agissait du Yondaime Raikage, Meikyû Raizen. Ôji, qui portait ce qu’il disait être un tatouage depuis bien longtemps, semblait crédule quant à la possibilité qu’il s’agisse d’un signe d’appartenance au clan de l’Ombre de la Foudre.

Il ne le savait pas encore, mais le “tatouage” qu’il porte était en réalité un Sceau du Renouveau, octroyant à son utilisateur le pouvoir de régénération cellulaire, qu’il possédait depuis la naissance. Son passé d’esclave des Sables Rouges l’eut forcé à penser qu’il s’agissait d’une marque de sa condition d’asservi.

- Les membres de ce clan portent sur eux des Sceaux Ancestraux, porteurs de Sept Pouvoirs aussi vieux que ce Désert dont nous sommes les Enfants. Ces Pouvoirs appartiennent aux Sept Meikyû originels. Or, je suis Enfant du Dieu Shukaku que ces Fils Meikyû protègent. Avait-il dit à son ami, incapable de concevoir l'idée qu'il soit porteur de tels pouvoirs.

Lorsque vint l’inéluctable jour où la Divinité du Désert se réveilla pour la dernière fois, ce qui semblait être une Prophétie se réalisa. Lorsque l’Asaara vit Meikyû Raizen pour la première fois, une douleur vive s’éprit de son oeil gauche. Toujours sans le savoir, il s’agissait en réalité de l’éveil de son Sceau Secondaire, celui de l’Adresse. Ce Pouvoir débloque des capacités optiques et voir un être pourvu d’une quantité inhumaine de Chakra Ancestral - et dont l’âme s’était déjà connectée avec plusieurs Ancêtres - réveilla le sceau oculaire du désormais Sang-Mêlé.

Il faudra attendre jusqu’au moment où ils furent rejoint par Sharrkan pour que l’Asaara comprenne que le shinobi dont lui avait parlé le Guerrier d'Argent était en réalité le Raikage. Suite à un bref échange, ce dernier prit la main gauche d’Ôji et réveilla temporairement le Sceau qui y était apposé.

- Je doute que le tout te soit d’une quelconque utilité au-delà de te mettre en contact avec tes Ancêtres, mais même si tu n’arriveras pas de si tôt à puiser dans leurs forces, inspire-toi de leur courage, jeune héritier du Désert. Tels furent les mots que lui confièrent le Yondaime.

Fort de ces nouvelles révélations, le Prince du Désert suivit les indications du Raikage, techniquement opposé aux intentions du Suna no Fukaku-Sha. Il prit des risques en suivant l’ordre de retrouver Meikyû Jotaro, chef du clan et responsable malheureux de la Surveillance de la Stèle du Dieu du Désert. Plutôt que de l'assassiner - ce qui était dans les plans de l'organisation - Ôji mena à bien à sa tâche en sauvant in extremis le chef de clan et lors d’un contact entre le sceau de soin activé par Raizen et le corps inerte de Jotaro, un nouveau phénomène physique sembla opérer. Conséquence directe ou pas, le chef Meikyû se réveilla quelques instants après. Tandis qu'ils purent vaincre le cadavre déguisé de Yasei Tadao, l'Héraut du Désert put de nouveau en apprendre plus sur les Arcanes Ancestrales auprès du Tatoué.

Plus tard, il semblerait que l'action effectuée par le Yondaime Raikage ait réellement mis Ôji en contact de l'un de ses Ancêtres. Lorsqu'il apprit la mort d'Asaara Kuuli, tuée lors du Dernier Éveil de Shukaku, un Désespoir Immense s'empara du Coeur du Silencieux. C'est à ce moment que l'Ancêtre Meikyû du Renouveau vint à son secours, alerté par l'Âme en détresse de l'un de ces Enfants. Il n'est pas exclut de dire que c'est la gravité de l'évènement et de l'état extrême d'Ôji qui ont pu permettre pareille connexion intemporelle.

Il en finira profondément changé.

À présent, son prochain objectif est de rencontrer Meikyû Manako, surnommée l'Oeil. Comprenant à présent l'origine de ce surnom, il a pour but d'en apprendre plus sur la rare pupille qu'elle possède. Cela tombe bien, elle est la Dernière Gardienne du Pays du Vent et celle qui aura indirectement appris à l'Asaara la technique interdite de Scellement Divin.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Sam 10 Oct 2020 - 20:00
@Borukan Ashitaka L'apprentissage du hyôton est un peu trop anecdotique dans certains rp (2e, 3e et 6e), mais il y a suffisamment de rp pertinents et solides pour compenser, notamment quand il s'agit de l'apprentissage d'une affinité relative à la glace comme le vent ou l'eau, mais aussi l'évolution vers comment fusionner les deux éléments, c'est bien pensé! CS2 validée.

@MEDYŪSA Bel effort par rapport à la dernière fois, les deux derniers rp permettent de montrer les derniers peaufinements avant la maîtrise totale de la CS. C'est donc validé!

@Asaara Ôji Très beau parcours et un fil narratif logique, certes il y a moins de rp mais ceux-ci sont toujours pertinents avec l'apprentissage des origines Meikyû du personnage. Toutefois, comme tu le suggères en spoiler, on reste un peu sur sa faim car on s'attend à une sorte de conclusion, un aboutissement qui lui permettra de pleinement maîtriser son pouvoir, que ce soit par le biais de Raizen ou de Manako. Car là on a l'impression que ton personnage en est encore au stade de la découverte. C'est en bonne voie d'être validé en tous cas: développe un maximum autour de la CS dans ton/tes prochains RP. Bon courage on a hâte de lire la suite!

Bon rp à tous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Ten no Ikari
Ten no Ikari

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Lun 12 Oct 2020 - 0:23
Hello ! Je viens tenter de demander ma CS 2 samouraï

Comme dit dans ma présentation, Ikari est un Nagamasa de naissance qui a "apprit" les arts samouraïs de manière un peu dissipé mais qui a reçu l'instruction initiale.
https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini

Il fait la rencontre de Sad, un samouraï un peu étrange avec qui il se bat et parle un peu du Bushido. Aidé par la vitesse conférée par Sad et sa propre vitesse, il tente un iai approximatif...
https://www.ascentofshinobi.com/t9524-le-batard-et-la-pile-sad#81177

S'en suit alors deux entraînements seul, à Kumo, pour renouer avec ses enseignements passés et tenter de compléter son entraînement. Il aborde dans ceux-ci le zen et la méditation, ainsi que le maniement du chakra neutre via sa lame.
https://www.ascentofshinobi.com/t9468-sur-la-voie-solo
https://www.ascentofshinobi.com/t9617-sur-la-voie-part-ii-solo#81439

A quelques reprises dans ses rps, Ikari fait mention de ses connaissances samouraïs et tente de trancher le chakra des techniques adverses. Mais échoue, pas encore habitué à le faire en plein combat.
https://www.ascentofshinobi.com/t9577-canaliser-la-pile-electrique-ten-no-ikari-nakamura-syoto?nid=115#81877
https://www.ascentofshinobi.com/t10291-l-ombre-de-la-foudre-raizen#90647

Sans compter le fait qu'Ikari se bat majoritairement au katana, et base son style sur la vitesse et la fluidité.

Il y a un autre entraînement rp en cours, bien plus axé samouraï, que je rajouterai si nécessaire une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Kogami Akira
Kogami Akira

02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Empty
Lun 12 Oct 2020 - 1:10
Bonjour, je viens faire ma demande de cs2 samouraï (vous l'avez jamais vue celle la)

Akira, de base, s'est toujours battu avec un sabre et le prolongement vers cette voie du samouraï apparaissait donc logique. Aussi, le personnage étant de base relativement versé dans la spiritualité et la maîtrise de soi-même, le bushido est également un élément important.

Je fais tout de même un disclaimer: En l'absence de sensei disponibles pour m'apprendre cette cs2 au teikoku, les rp que je vais vous soumettre sont intégralement solo. J'ai essayé de rendre ça intéressant bien qu'écrire seul ne soit pas des plus passionnants et une énorme partie est consacrée à la spiritualité et au bushido, écrire 10 entraînements au sabre aurait été très rapidement redondant. Je précise qu'il manque deux vertus au bushido, à savoir politesse et et sincérité, je ne voyais pas grand intérêt à les exploiter en rp surtout solo.

La voie du sabre いち Dans lequel Akira débute son parcours initiatique. Maladroit et inexpérimenté, il s'entraîne de manière brouillonne et couple avec de la méditation, tentant de saisir les bases de la voie du sabre.

La voie du sabre に Dans lequel Akira perfectionne sa maîtrise de l'épée et la méditation une fois de plus, avec de meilleurs résultats.

La voie du sabre さん / Les sept vertus du Bushido: Rigueur 義 Dans lequel Akira, après avoir conclut qu'être samouraï n'était pas seulement savoir jouer du sabre, décide d'exploiter les sept vertus du Bushido en se mettant à l'épreuve. Ici, la rigueur.

La voie du sabre し / Les sept vertus du Bushido: Courage 勇 Dans lequel Akira continue sur sa lancée en faisant preuve de courage pour vaincre sa phobie.

La voie du sabre ご / Les sept vertus du Bushido: Bienveillance 仁 Dans lequel Akira fait preuve de bienveillance en aidant un marchand sans rien attendre en retour.

Voie du sabre: Honneur 名誉 | 忠義 Loyauté Dans lequel Akira fait preuve d'Honneur et de loyauté face à une épreuve qu'il ne s'est pas infligé à lui-même, mais qui s'est imposée seule.

La voie du sabre しち : La sueur épargne le sang Dans lequel Akira revient sur les fondamentaux de la maîtrise du sabre et obtient de bien meilleurs résultats, sans doutes dus à sa rigueur et aux épreuves précédentes.

L'art du zen 禅 L'esprit immuable 不ドシン Dans lequel Akira exploite les capacités spirituelles des samouraïs utiles à la sensorialité et autres fins utilitaires.

Bonus, deux rp ou l'aspect samouraï est présent mais minoritaire:

Fleurs 花 & 灰 Cendres Dans lequel Akira rencontre un autre apprenti samouraï et dispute un court duel après avoir médité. (Seulement les dix premiers post du sujet)

Sécuriser les voies commerciales Dans lequel Akira affronte un samouraï plus fort que lui et n'en réchappe qu'à l'aide de son camarade Hanzo. (3 derniers post).

Si cela ne suffit pas, j'envisagerai d'aller à Iwa pour apprendre auprès des pj. Merci.

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 2 Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

02. Acquérir sa CS2

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Demandes techniques
Sauter vers: