Soutenez le forum !
1234
Partagez

02. Acquérir sa CS2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nara Aizen
Nara Aizen

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Ven 1 Jan 2021 - 11:06

Bonjour ! C’est à mon tour de poster ma demande d’acquisition de la CS2 Samouraï. Je vous souhaite une bonne lecture !


Un contexte nécessaire



RENCONTRE AVEC LE DESTIN : Aizen, en 191, n’est qu’un enfant et doit pourtant assumer les conséquences du départ de son clan pour Kaminari. Rejeté par les autres enfants à causes de leurs parents, il trouve du réconfort dans les mots d’un samouraï. De plus, il est envieux de l’admiration que suscite ce guerrier chez la population. Dès lors, il pensera à devenir comme lui.

CROISONS LE FER AVEC L'ENVAHISSEUR : Nous sommes en 203 et Aizen a bien grandi. S’il aspire toujours à devenir samouraï, ses motivations ont quelques peu déviées. Un échange à l’épée avec un occupant Hijin à Kumo lui fera constater plus que jamais qu’il doit entamer son apprentissage de samouraï afin de ne plus subir telle humiliation.


Un apprentissage rigoureux



ÉTUDE DU BUSHIDO : En 204, Aizen compte sur la richesse culturelle de la bibliothèque de Kumo pour trouver comment entamer son apprentissage des arts samouraï. Il axe ses recherches sur Tetsu no kuni et trouve des informations sur le Bushido. Il étudie les vertus inculquées par ce code de conduite.

TRANCHER LA DOUCE BRISE D'UN MATIN D'ÉTÉ : Désespérément à la recherche d’un maître samouraï pour lui enseigner, Aizen ne trouve rien et continue à s’entraîner seul sans trop savoir quelle direction prendre. Par chance, il tombe sur un autre shinobi voulant emprunter cette voie : Ikari. Ce dernier va le cultiver sur le sujet et lui faire une démonstration. (A partir du post DIM 1 NOV 2020 - 15:28 c’est un entrainement normal)

MÉDITATION EN PRATIQUE : Grâce à Ikari, le Nara apprend l’existence du Zen et les possibilités que cette méthode de méditation peut offrir. Loin d’être à l’aise avec genre d’exercice au départ, il s’entraîne à en maîtriser les rouages.

[KUCHIYOSE] L'EMPIRE IDAE : Alors que Aizen se retrouve dans ce qui s’appelle l’Empire Idae grâce à une vieille légende retrouvée dans un livre de Kumo. Il fait face à une énigme qui mettra ses nerfs à rude épreuve. Il applique ce qu’il a appris durant son entraînement à la méditation pour retrouver calme et sérénité afin de trouver la solution. (Post du SAM 24 OCT 2020 - 1:31 seulement)

BRISER LA ROCHE OU BRISER SA LAME : Aizen a pour objectif de réussir à accroître le tranchant de son arme grâce à son chakra. S’entrainant d’abord sur des troncs d’arbre, il va essayer de trancher un énorme rocher se trouvant dans la partie boisée du village de Kumo.

MINE, LUMIÈRES ET SCIENCE : Pendant sa mission à haut risque dans une mine de Kaminari proche de Teitetsu Aizen profite du noir complet de la grotte pour parfaire son Zen et sa rapidité pour dégainer son arme. En effet alors que son coéquipier conduit des créatures volantes vers une annexe inutilisée de la grotte Aizen se concentre pour en capturer une en un coup d’épée en se repérant au son des battements de ses ailes (Post du MER 23 DÉC 2020 - 0:33). De plus, il utilise à nouveau le zen pour repérer le bruit du gaz s’échappant de la roche car les manipulations doivent se faire dans le noir. (Post du MAR 29 DÉC 2020 - 12:38).

OMBRE CONTRE CHAKRA : Aizen utilise un kage bunshin pour s’entraîner à la maîtrise du tranchage de technique. Il se fait attaquer par un fouet d’ombre de son clone qu’il doit réussir à trancher. Une fois qu’il a copris le principe il se confronte à une technique doton de bien plus haut niveau.

RENCONTRE ENTRE CHEFS D'ÉQUIPE : Aizen toujours à la recherche d’un samouraï pour parfaire son apprentissage voit son attention attirée par un épéiste à deux lames. Il profite d’un entraînement avec lui pour travailler sa méditation ainsi qu’une technique de croissant de chakra.


Une pratique constante


(Rps où la CS2 est plus anecdotique mais quand même énoncée car l’apprentissage se veut régulier)

ÉTUDE DES LUCIOLES : Aizen profite d’un temps d’attente dans ses expérience pour recentrer sa concentration grâce à la méditation (Post du MER 11 NOV 2020 - 9:57).

SINGE FARCEUR : Aizen n’apprécie pas que l’on fasse appel à un chûnin pour une chasse au singe. Il médite avant sa mission pour attaquer cette dernière l’esprit serein (Post du MAR 22 SEP 2020 - 9:55).

BARRIÈRE DIVINE : Aizen fait appel au Zen pour traverser l’épreuve de la mort nécessaire à l’apprentissage d’un Kinjutsu (Post du DIM 15 NOV 2020 - 10:48).

UNE HISTOIRE DE BAR : En mission avec Ikari, Aizen profite que ce dernier se batte seul contre trois malfrats pour exercer son zen via l’accroissement de ouïe (Post du VEN 25 DÉC 2020 - 21:52).

UNION : Lors d’un mariage important au sein du village de Kumo, Aizen met en application les préceptes du Bushido dans ses interactions sociales (Post du LUN 21 DÉC 2020 - 16:02).

CONQUÊTE TUMULTUEUSE : Étant dans une situation potentiellement tendue, Aizen fait preuve de la plus grande diplomatie en appliquant le bushido et n’hésites pas à s’annoncer comme étant samouraï (Post du JEU 24 DÉC 2020 - 17:33).


_________________
KUMO:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Nihito Meho
Nihito Meho

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mer 6 Jan 2021 - 10:46
Je viens aussi pour poster le cheminement de Mého sur la route du samouraï.
Mého utilisant une épée relativement tout le temps dans le "post examen Genin d'Iwa". Je n’ai pas prit la peine de mettre TOUS les postes ou il utilise celle-ci et concentre donc l’histoire sur l’apprentissage samouraï uniquement.

Final de l’examen genin, Mého perds brutalement face à Masami sur un réel excès de confiance. Suite à cette défaite et aux blessures encaissées il décide de changer de style.
Echec

Dans sa quête de réponse Mého s’adresse à la personne la plus puissante du village à ses yeux. L’intendante elle-même. Malgré des idées déjà bien fixés sur ses objectifs, la tâche s’avère plus compliqué que prévu.
Départ

Pour répondre aux demandes de Toph il est grand temps pour lui de se replonger dans les livres.
Connaissance


Après les études, on passe à l’action mais être un samouraï ne demande pas qu’une épée.
Esprit et Acier


Jurojin aussi semble s’être lancée sur cette voie, une petite discussion sur leur objectif pourrait peut-être éclairer la route d’un Mého encore débutant.
Reflexion


En espérant que me faire validé et sinon pour simplement voir ce qu’il me manque pour l’être
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mer 13 Jan 2021 - 13:54
Le périple d'Hanzo pour maîtriser le Mokuton débute depuis qu'il se nomme Shinrin et qu'après ses premières années innocentes il ne parvient pas à maîtriser l'élément clanique. De là démarre une frustration qui vont construire en partie sa personnalité et sur laquelle va prendre racine ses démons de rancœur et d'amertume.
Son combat contre cette fatalité et sa résolution se décrivent avec les RP suivants :

Récits avec des références concernant le Mokuton et la frustration d'Hanzo de ne pas le maîtriser


  1. Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or avec Bakuhatsu King
  2. La vadrouille des cinq avec Kogami Akira, Inuzuka Ayuu et Akimichi Katsuo
  3. La brocante aux rouleaux avec Medyûsa, Shinrin Funka, Kogami Akira et Aburame Ruhan
  4. + de nombreux récits avec des références anecdotiques

Entraînement au Mokuton


  1. Cyprès et infortune : Face à son désespoir, Hanzo implore à sa compagne, Shinrin Funka de l'aider dans son entreprise. Elle l'initie à l'entraînement et il réussit à faire germer une pouce. Il critiquera alors ce résultat clamant plus tard que c'était certainement du fait de Funka, volontairement ou non.
  2. Les choses de l'amour : Nouvelle tentative d'Hanzo de s'entraîner au Mokuton avec le même processus dicté par Shinrin Funka. Il apprendra dans ce récit qu'il a réussi d'une certaine manière à faire germer la graine en devenant père.
  3. Un peu de terre et d'eau : Hanzo s'entraîne au camp entraînement pour maîtriser le Mokuton et réussir à faire germer la graine. Il croise le chemin de Damahara Kamui pour parler affinité.
  4. Rompre sa destinée : Hanzo entreprend une aventure afin de faire face à ses multiples échecs. Il se reclus en ermite au sein d'un bosquet du clan Shinrin. Là, il confronte son destin en tentant de conjurer une technique basique Mokuton durant toute la journée, et ce, durant plusieurs semaines. Il vit une vie d'ascète et menace de sombrer dans la folie face à un exercice répétitif et nocif qui ne montre aucun résultat. Le clan Shinrin se prend alors d'affectif pour leur rejeton éprouvé et l'aide dans sa quête en lui fournissant soin et confort, tandis que les plus jeunes l'accompagnent durant la journée pour qu'ils réussissent à maîtriser l'affinité également. Finalement, un soir au clair de lune, il comprend le secret de son échec et réussit finalement à conjurer le jutsu Mokuton, à son plus grand bonheur.
  5. [NEW] Le plus bel art est celui qui imite la nature : Suite à l'acquisition du don, Hanzo entreprend de parfaire sa maîtrise du Mokuton. Sachant qu'il n'a guère la capacité de produire de larges créations à l'instar de ses ainés, il se démène à engendrer des ouvrages précis et complexes qui seront une nouvelle expression de son art. Victorieux, il est par la suite invité par les anciens du clan Shinrin à accomplir le rite de passage ésotérique du clan et devenir aux yeux de tous un homme.

Merci pour la lecture, je reste bien entendu disponible au besoin !
Vous êtes les meilleurs !

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»


Dernière édition par Shinrin Hanzo le Lun 1 Fév 2021 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mer 20 Jan 2021 - 21:48
@Nara Aizen Le parcours est plutôt complet, explorant à fond tous les aspects de l'art samouraï, et ce malgré l'absence de maître samouraï. CS2 validée!

@Nihito Meho Une progression logique qui commence avec une remise en question pour finalement aboutir à l'acquisition d'un nouveau style de combat, évoluant sous la tutelle de samouraïs. Néanmoins il manque encore un peu de matière pour montrer l'aboutissement de ce parcours, par exemple un match retour contre Masami afin de boucler la boucle. Ou alors approfondir davantage sur le côté pratique via de l'entraînement, du combat... Encore un petit effort!

@Shinrin Hanzo Bonne idée que de faire les rp avec un autre Shinrin, et une évolution intéressante du personnage sur le plan psychologique dû à sa frustration de ne pas maîtriser le Mokuton, les rp faisant des références anecdotiques à ce sujet permettent de bien comprendre sa motivation mais il faudrait développer un peu plus l'apprentissage en lui-même. Par exemple, montrer ce qu'il fait du pouvoir Mokuton après l'avoir enfin obtenu ou comment cela change son implication au sein du clan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Suzurane Gine
Suzurane Gine

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Jeu 21 Jan 2021 - 15:22
Bonjour,

Je viens vers vous pour demander la CS2 Yasei lionne pour Gine, en vous proposant le développement et son parcours pour y parvenir.

1/ Un ciel étoilé -> Premier signe de son appartenace au clan Yasei

2/ Mission / A / Kiri - Nos amies les bêtes -> Rencontre avec le clan Yasei et les sauve en compagnie de Reikan & Zeref. Elle apprend que le collier de sa mère appartient au clan Yasei grâce à Aguni. Elle active temporairement et inconsciemment, une forme prémisce de sa forme hyrbide lionne face à Kazushige.

3/ Esprit de famille -> Apprend les origines de sa famille, elle y rencontre sa tante et sa cousine à Kaze durant sa mission avec Reikan et Zeref.

4/ Se connaître et apprendre de son héritage -> Apprend à maîtriser sa forme hybride et ses caractéristiques de Yasei Lionne auprès de sa famille.

5/ Nouvelle parmi les Yasei -> Lettre de Yasei Kasha, tante de Gine, approuvant Gine comme Yasei Lionne et demandant l'aide de Reikan pour l'entraîner.

6/ La chasse au sanglier -> Elle utilise ses capacités Yasei pour traquer le sanglier et combattre.

7/ Mission / B - Son chemin de croix -> Elle utilise sa forme Yasei en l'acceptant après le pardon d'Aya. Elle s'accepte et bat un Yasei Requin.

8/ Montrer patte blanche -> Gine prouve son évolution en forme hybride Lionne à un Yasei de Taiyô qui se souvient d'elle ayant combattu Kazushige. Elle se transforme à nouveau au côté de Yuben pour vaincre une panthère.

9/ Quand la lionne de flamme se laisse porter par le vent de la tigresse -> Gine parvient à se transformer en Yasei lionne totalement avec le soutien de Reikan ainsi que son chakra bestial, devant les yeux de membres de leur famille.


Bonne journée et merci d'avance !

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Nihito Meho
Nihito Meho

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Lun 1 Fév 2021 - 17:01
Hey Hey hey suite au conseil je viens approfondir un peu la demande en y ajoutant deux ou trois rp donc reprenons un peu notre histoire ...

Au delà de toute ses réflexions Mého avait besoin de voir un vrai samouraï à l'action ! Quoi de mieux qu'un petit affrontement en pré-catastrophe écologique : Les Samouraïs 1

Masami est décidément une ninja talentueuse et encore une fois les deux opposés se rencontre. Si la victoire n'est pas encore sienne, notre ami ressent enfin les premières différences. Un seul objectif

Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes mais, un samouraï ne pleure pas ! Triste moment

Suite à la disparition de son ami, les entrainement se font bien plus nombreux mais un en particulier laisse une trace au jeune Mého (merci mr l'éclair) Pratique et Identité







Dernière édition par Nihito Meho le Lun 1 Fév 2021 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Lun 1 Fév 2021 - 20:34
Hello ! Merci pour les retours, mon récit a été agrémenté, j'ai modif ma demande un peu plus haut avec les ajouts

Merci à tous et bonne lecture !

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mar 9 Fév 2021 - 21:36
@Suzurane Gine : CS2 Yasei Lionne validée !
@Shinrin Hanzo : le rp en lien avec le chef de clan montre la concrétisation de l'apprentissage, c'est validé pour la CS Mokuton !
@Nihito Meho : Très bons ajouts, c'est validé pour la CS Samouraï !

Bon rp à vous !

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Hxv1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mer 24 Fév 2021 - 21:39
Salutations,

je viens (enfin) faire ma demande de CS2 Samouraï! Merci d'avance et bonne lecture.

Saji entretient un lien très fort avec les préceptes du Bushido, un apprentissage qui se cultive au fil des événements forts de sa vie et de sa propre philosophie, son sens de l’honneur et son perfectionnement constant dans l’art du sabre au Grand Dojo des Sabreurs marquent sa transition inexorable vers la voie du Samouraï. Au-delà du fait que Saji a une prédisposition morale en adéquation parfaite avec le Bushido, son maniement du sabre évolue avec le temps. Un mélange entre le style Samouraï et le style Sabreur qui lui permet progressivement d’atteindre le stade ultime du kendô.


Hiver 202: Le sang qui coule de la lame souille l’âme du sabreur



1. Une journée de pluie, juste une journée de pluie
Le meurtre de son maître par son frère le pousse dans un antagonisme à la fois sentimental et moral vis-à-vis d’Ashikage, qui lui a choisi de tuer dans le but d’acquérir une épée (dont il ne réussira jamais à éveiller le pouvoir). Cet épisode tragique marque le début du périple du bretteur masqué vers Mizu afin de laver son honneur en vengeant la mort de son maître.

2. L'esprit du Sabre Esprit
Saji passe la fameuse épreuve des lames et affronte l’esprit de son épée. L’épreuve ne consiste pas en un combat mais en une réflexion métaphysique questionnant sa loyauté envers la Brume et sa voie de l’épée, son kendô.

3. The Artist
Après avoir passé l’épreuve des lames, Saji fait ses premiers pas au Grand Dojo où il rencontre un autre Sabreur, son camarade Chikara Meiyô avec lequel il échange des coups afin de faire connaissance. Ils nouent alors un profond respect l’un envers l’autre.

4. Feu & Glace
Saji fait la rencontre d’un Samouraï originaire de Tetsu, Hyôsa Ichiryu, sur lequel il effectue un iaï afin de le tester avant d’échanger avec lui sur la philosophie du kendô.

Hiver 203: Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau



5. Maintiens ta garde
En tant que chef de l’équipe 6, il s’entraîne avec son élève Ayumi chez laquelle il remarque des failles défensives à l’épée.

6. Hajime Il propose au nouveau Sabreur Shinka d’effectuer un entraînement visant à tester son potentiel au kenjutsu.

7. Pause méditative Avant qu’il ne soit interrompu par Zoku, Saji est plongé dans un état de méditation. Il confie ses incertitudes en tant que nouveau chef du clan des Sabreurs après avoir succédé à Shiori.

8. L'initiation Lorsqu’ils arrivent à la Cascade Namida, Saji propose à Jiro de commencer par une séance de méditation afin de préparer le corps au combat. Il rappelle aussi les préceptes sacrés inspirés du Bushido et qui lient les épéistes de la Brume entre eux.

Automne 203: Vivre avec la pensée de la mort à chaque instant



9. Retour de bâton
Saji rend visite à Mafuyu, un Samouraï emprisonné dans les geôles de Kiri pour vigilantisme, et lui demande le point de vue du Bushido pour influencer sa décision. Doit-il mourir pour son crime pour avoir failli à son devoir de loyauté? Ou doit-il être épargné afin de servir la Brume et laver son honneur?

10. L'approche de l'hiver
Saji propose un combat avec le Samouraï dans les Marécages Brisées pour tenter de mieux contrôler son impulsivité pour qu’elle soit rendue au service de Kiri.

11. L'épreuve des lames
Deux nouveaux candidats passent l’épreuve des lames au Grand Dojo, dans une pièce où il leur faut entrer dans un état de méditation afin de communier avec l’esprit de leur sabre. Une nouvelle méthode introduite par Saji qui dispense de libérer l’esprit dans le monde réel, et plutôt d’entrer dans le monde de l’esprit via la méditation.

12. Soutenir la Brume et ses intérêts
Lors d’un combat avec Tatsuya qui souhaitait se mesurer au Mizukage, Saji se concentre sur son environnement et arrive à percevoir le projectile invisible de son adversaire afin de l’esquiver, et ce grâce à une intense méditation.

13. Le Grand Casse
Lors d’une mission pour récupérer des épées volées par son frère, Saji éveille le plein potentiel de ses techniques samouraï face à un groupe d’épéistes se faisant passer pour les Sabreurs. Il exécute son frère avec un iaï, mettant fin à sa quête de rédemption et lavant l’honneur de sa famille.

Hiver 204: Être maître de l’esprit plutôt que maîtrisé par l’esprit



14. Le Conseil
Saji convoque le conseil des Sabreurs afin de parler de parler de plusieurs enjeux relatifs au clan et le développement d’un style de combat unique inspiré du style Samouraï et ainsi poser les fondements du Kiri-Ryû.

15. Jugement et Politique
Après la visite de la délégation du Teikoku, Miyuki interroge Saji sur son choix d’épargner les Teikokujins malgré leur proposition de trahir le daimyô et former l’Empire de l’Eau. Saji lui explique l’importance de savoir tempérer ses émotions et observer les enjeux d’une situation avant d’agir.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Fuyumi
Fuyumi

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mar 2021 - 19:55
@Nobuatsu Saji C'est validé !

Bon rp à toi !

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Fufyfufyufyuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi
Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Dim 8 Aoû 2021 - 23:55
Coucou !

Petite demande de validation CS 2. Bonne lecture !


Pour faciliter la lecture et le cheminement, j’ai scindé ceci en arc narratifs autours de certaines thématiques. Je n’ajoute pas ma fiche de présentation mais Kisuke a dans son BG étudié pendant plus de quatre ans le sujet.

* Arc reconstruire sa pharmacie

Kisuke est un pharmacien. Mais le malheur l'a frappé une fois de plus. Yonbi a détruit son magasin ! Il va néanmoins se bouger les fesses, essayer de se démerder pour la reconstruire et la refournir en équipement. On va dire que c'est l'arc "tutorial" o/ .

https://www.ascentofshinobi.com/t11225-la-tente-de-l-apothicaire-fini
RP avec Yanosa - Kisuke le soigne d'une gueule de bois en échange d'aide pour reconstruire son magasin
https://www.ascentofshinobi.com/t11191-gimme-money-tsuyoshi
RP avec Tsuyoshi - Kisuke obtient un emprunt pour équiper sa boutique.

* Arc Pharmacie et premiers clients/livraisons

Une fois sa pharmacie construire, Kisuke reçoit des clients et fait des livraisons. En général, cela se passe plutôt bien.

https://www.ascentofshinobi.com/t11845-livraison-d-herbes-de-tisanes-et-de-reflexions-gabushi
RP avec Gabushi en livrant des herbes d'infusions et de thé
https://www.ascentofshinobi.com/t11406-le-batiment-de-l-apothicaire-libre#103650
RP libre rejoint par Masami. Elle veut des poisons, Kisuke ne peut pas encore en créer des aussi forts qu'elle le souhaite.
https://www.ascentofshinobi.com/t11858-l-apothicaire-il-care-libre
RP libre mais personne ne me rejoint malheureusement. Bon, c'est pas faute d'essayer.
https://www.ascentofshinobi.com/t12050-antre-de-l-alchimiste-libre
RP libre rejoint par Yanosa et Rin. Yanosa a besoin d'un relaxant pour son problème d'assimilation. Rin cherche de quoi aider sa récupération. Il leur produit des remèdes à leurs maux, du mieux de ses capacités.
https://www.ascentofshinobi.com/t12174-livraison-de-medicament-commerce-en-ligneyanosa
Livraison par lettre de médicaments à Yanosa
https://www.ascentofshinobi.com/t11984-the-eight-diagram-pole-fighter-o-hyuga-kisuke
Kisuke essaie d'aider une cousine à passer outre un problème d'expulsion de chakra. Sa solution consiste a un décontractant en pommade pour "relâcher" ses tenketsus.




* Arc Hopital

En tant que pharmacien, Kisuke produit différents médicaments et premières nécessités aux instances médicales d'Iwa. Il n'est toutefois pas un expert non plus. Il s'informe auprès de médecins qui en savent long, des infirmières qui pratiquent sur de longues heures, et sait intervenir pour aider Iwa quand des blessés afflue - surtout quand l'un des blessés se trouve être son ami.

https://www.ascentofshinobi.com/t11329-soulages-les-blesses-libre
RP libre... mais solo - Kisuke se balade parmis les blessés à l'Hopital avec un eisenin, ils discutent ensemble de soins, de remèdes.
https://www.ascentofshinobi.com/t12125-urgences-aux-urgences-rin
Mission avec Rin - ils suivent le quotidien d'une infirmière. Ca papote notamment médicaments dedans, Kisuke apprends des choses et a quelques idées
https://www.ascentofshinobi.com/t12061-la-rage-de-vaincre-taishi-harumi
Intervention de Kisuke dans le RP où Yanosa se fait soigner en urgence. Le Hyûga apporte des équipements stérilisés, des médicamens, son invocation et fait assistant autant qu'il peut (mais est dépassé, notamment par son manque d'expérience)
https://www.ascentofshinobi.com/t12177-lettre-a-la-directrice-de-l-hopital-aimi
Kisuke correspond avec Aimi pour essayer d'avoir une collaboration plus proche avec l'Hopital, et déclare son intention de joindre le Shishiza


* Arc retrouver ses Tenketsus

Kisuke est pharmacien... civil. Il souffre d'une condition de chakra bloqué. Néanmoins, en étudiant un cas similaire à l'Hopital, il comprend que cette condition n'est pas permanente. Il met au point un plan. Certaines préparations se font dans son apothicaire, bien entendu. Mais d'autres ont lieux en haut lieu, ou dans une chambre de torture.

https://www.ascentofshinobi.com/t11806-exposer-son-plan-teruyo
Kisuke explique son plan à Teruyo pour retrouver son chakra. Cela passe par une analyse de cas semblable à l'hopital et la réflexion sur un remède qui pourrait l'aider à l'opération
https://www.ascentofshinobi.com/t11804-tenter-le-diable
RP narré. Kisuke retrouve l'usage de son chakra, et utilise des drogues et des anti douleur de sa propre conception pour aider à supporter l'opération

* Arc recherche et production

Un pharmacien, cela veut aussi dire un besoin de matières premières, ainsi que des recherches dans la biochimie. Kisuke se fournit pas mal aux alentours d'Iwa, mais il sait saisir des occasions pour se procurer des matières plus rares et exotiques, bien qu'intéressantes sur le plan pharmacologique : les venins d'animaux, et particulièrement les serpents. Son chemin d'obtention de pacte serpent est, à ce niveau-là, une véritable mine d'or.

https://www.ascentofshinobi.com/t11327-a-la-cueillette-libre
RP libre... mais solo - Kisuke ceuille des plantes pour faire des remèdes, drogues, poisons...
https://www.ascentofshinobi.com/t11811-rock-il-bat-le-boa-yanosa
RP avec Yanosa. Kisuke récolte du venin de serpent pour étude et analyse. Il réfléchit à l'intérêt pour sa profession d'avoir un Kuchyiose qui peut produire des matières exotiques comme du venin
https://www.ascentofshinobi.com/t11914-interlude-musicale-pv-toutenkhamon
RP avec Yanosa sur l'obtention du pacte des serpents. En chemin, Kisuke récolte du venin de différentes sources. Son alliance avec les serpents tourne aussi autour d'une promesse de leur fournir de l'aide médicale.
https://www.ascentofshinobi.com/t11941-laboratoire-pas-si-secret-solo
Solo où Kisuke relate ses procédés de fabrication, ses recherches, ses pauvres sujets de recherches, son fournisseur en venin

* Arc premiers soins
Brève mention mais Kisuke utilise ses onguents et son matériel basique pour faire des soins de premiers secours dans ces rps ci-dessous. Je vais pas trop développer, je vois cela plus comme anecdoctique mais toujours intéressant à mentionner qu'il applique cette vision là du rentan au jour le jour (soin low level).
https://www.ascentofshinobi.com/t11811-rock-il-bat-le-boa-yanosa (mentionné ailleurs)
https://www.ascentofshinobi.com/t12031-hyuga-kisuke-et-la-pierre-philosophale-yanosa
https://www.ascentofshinobi.com/t11979-mise-a-niveau-feat-hyuga-kisuke
https://www.ascentofshinobi.com/t12125-urgences-aux-urgences-rin (mentionné ailleurs)
https://www.ascentofshinobi.com/t11928-c-est-presque-un-tournoi-des-genins-ono-rushia
https://www.ascentofshinobi.com/t11911-le-maitre-des-elements-c-est-qui

* Arc Poison
Kisuke utilise des poisons dans les rps suivants

https://www.ascentofshinobi.com/t11907-la-sombre-mode-et-les-terreurs-d-iwajuku-pv-kisuke

* Arc Rentanjutsu
Kisuke discute littéralement de son expérience de Rentanjutsu auprès d'autres experts ou intéressés

https://www.ascentofshinobi.com/t12285-la-voie-de-l-alchimie-kisuke
Ieyasu visite le laboratoire de Kisuke et ils parlent Alchimie et installation
https://www.ascentofshinobi.com/t12336-en-quete-de-materiel-ouvert-solo#107557
Kisuke aide Ieyasu a acheter du matériel et à acquérir des livres sur le sujet du Rentanjutsu

_________________
Palmarès shinobi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mer 8 Sep 2021 - 11:14
@hyûga Kisuke : C'est validé ! Gg pour ce beau cheminement bien complet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Metaru Hideko
Metaru Hideko

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mar 25 Jan 2022 - 11:12
Bonjour !

Me voilà pour faire ma demande de validation de CS2 !

A noter que personne ne maîtrise l’Iroujutsu à Kumo, j’ai donc dû me débrouiller seul ou avec les PNJ de joueurs du village, qui sont eux Eisenins.

Hideko n’est pas du tout né dans ce milieu, mais est passé par un long moment d’hospitalisation lors de son arrivée à Kumo (plus d’un an), qui est décrit dans sa présentation. D’abord allergique aux hôpitaux et à l’iroujutsu – et on comprend pourquoi – elle y a petit à petit trouvé un intérêt. Surtout, elle se décide à se lancer dans cette quête pour sauver l’un de ses Kuchiyose, gravement blessé en finale de l’Examen Chunin de Kumo.
Ce combat pour acquérir les compétences nécessaires et sauver la vie de son camarade se déroule dans les rps suivants :

L’intérêt


1. Becs et bobo : Premier rp où Hideko éprouve un intérêt pour l’Iroujutsu. Il se déroule lors de la première épreuve du tournoi, après l’affrontement avec Keisuke, où elle et son équipe sont blessés. Yukari, une eisenin du village, va les soigner. Hideko va aider à maintenir Ken qui se débat et aussi éprouver de l’intérêt.
2. De précieuses analyses : Première mission autour du protocole pour faire des prélèvements et analyses, suite à une suspicion d’empoisonnement de l’eau, avec Yukari. Là, Hideko apprend les bases des protocoles de prélèvements, d’analyses, de manipulation et encore une fois, y montre un certain intérêt.

La raison


3. PHASE 3 - FINALE GENIN : DUEL HIDEKO CONTRE ATORASU : C’est la blessure infligée à Bakeneko par Atorasu en finale de l’Examen qui va réellement pousser Hideko à se lancer dans cette quête. Sa blessure est grave et développée dans quelques rps et l’animal en question refuse de se faire soigner par un humain. Surtout, Hideko se sent coupable de sa blessure, car elle n’a su se contrôler à un moment fatidique, prête à tout sacrifier pour la victoire et elle n’a pas non plus su le protéger. Pour le sauver, il ne lui reste donc plus qu’une seule solution : apprendre l’Iroujutsu.

La quête


4. Le calme avant la tempête : Première introduction à l’Iroujutsu de Hideko, sur son lit d’hôpital, quand il faut bien tuer le temps. Là, elle va lire et apprendre les bases : anatomie, molécules, etc… C’est un premier pas pour apprendre à soigner.
5. Premiers soins : Seconde mission dans ce domaine et première mission où elle doit s’occuper de patient, suite à un accident sur un chantier. Hideko ne connaît pas encore l’Iroujutsu, elle ne peut pas le pratiquer, mais elle connaît les premiers soins et les prodigues aux blessés légers. Surtout, elle apprend à identifier les différents types de blessures, à gérer son stress et une situation de ce genre. Elle y fait la rencontre d’Emi Sazaki, Eisenin qui prend en charge la situation.
6. Apprendre à prendre soin des autres : Pour apprendre l’Iroujutsu, Hideko doit être formée par un ou une Eisenin. Sa première idée est d’aller voir le médecin qui l’a soignée lorsqu’elle était alitée, mais il refuse, ou plutôt n’accède pas à sa requête, trop embarrassé par la réputation qu’elle a acquise au tournoi. Elle va donc aller voir Emi Sazaki, qui va accepter de la former et lui apprendre les bases de l’Iroujutsu, en commençant par de petits animaux, puis en passant à l’Homme ensuite.
7. Toujours plus loin toujours plus haut, toujours plus fort ! : Hideko apprend ici à maîtriser l’hyperforce, deuxième étape de son apprentissage de l’Iroujutsu pour lequel elle sera bien plus rapide et talentueuse que les autres. C’est encore une fois Emi Sazaki qui lui apprend.
8. Bistouri et bouillon : Emi Sazaki envoie Hideko faire la rencontre de Mori Sayuri, afin qu’elle concrétise sa formation à l’extraction des poisons, ce qu’elle va faire, en plus de l’exposer à une urgence opératoire et donc pratiquer son art des soins, en plus de situations très stressantes et oppressantes. Hideko, comme à son habitude, éprouve des difficultés à passer les étapes, mais parvient tout de même à gérer les différentes situations à laquelle elle va être exposée.
9. Quoi de neuf docteur : Dernière étape de son apprentissage : le scalpel de chakra. C’est Hanzo Yamanaka qui va lui enseigner, sous les indications de Emi. Hideko va éprouver un vif sentiment de dégoût à son sujet, mais prendre sur elle afin d’acquérir le dernier des quatre « art » de l’Iroujutsu. Cela complète ainsi son apprentissage et elle maîtrise donc : les soins, le scalpel de chakra, l’extraction de poison et l’hyperforce.

Pratiquer les acquis


10. Action, réaction : Première situation où Hideko va pratiquer son apprentissage et ce sera sur elle-même, pendant un apprentissage difficile avec Aizen, où elle éprouve, comme à son habitude, des difficultés pour acquérir la technique qu’il lui enseigne. Hideko va utiliser son Iroujutsu pour se soigner et continuer l’entraînement, suite à ses blessures loin d’être anodines.
11. Lorsque la caracal rencontre la lapine : Hideko, apprentie Eisenin, travaille à l’hôpital pour continuer sa formation. Pendant l’une de ses gardes, elle va se voir confier les soins de Okita Sakura, camarade qui s’est retrouvée blessée pendant une mission.
12. Soins sous contrainte : Dans ce rp toujours en cours, Hideko se voit confier une mission complexe, en équipe avec une autre Kumojine et sous les ordres d’un chuunin. Deux shinobis de Kumo au comportement étrange souffrent de maux inconnus. Pendant que leur chef Yamanaka sonde leur esprit afin d’en trouver la raison, Hideko utilise ses talents, tant de shinobi qu’en Iroujutsu, pour immobiliser et soigner le patient récalcitrant.

Merci d'avance.

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Sighid10
Grand merci à Zenjirō pour cette magnifique signature et à Aditya pour ce sublime avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Yasei Reikan
Yasei Reikan

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mer 26 Jan 2022 - 12:03
Bonjour.

@Metaru Hideko : La CS2 Iroujutsu t'est validée. Félicitations, son apprentissage est fourni et sa progression est plaisante à lire.

Bon RP sur AoS.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://www.ascentofshinobi.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Mawehara Miyuki
Mawehara MiyukiEn ligne

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Jeu 27 Jan 2022 - 19:22
Hello ! Je viens ici pour demander la validation de ma CS2 Iroujutsu ! Voilà mon petit dossier '^'

DOSSIER - MAWEHARA MIYUKI

Documents et informations sur la progression des apprentissages de la chunin Mawehara Miyuki


Iroujutsu

Découverte, observations et théorie


Offrir sa vie, expier ses tourmentsMiyuki rencontre son équipe, c'est là qu'elle découvre la spécialité d'Irounin d'Aditya. C'est là qu'elle commence à observer les pratiques soignantes et qu'elle envisage pour la première fois cette voie.


Le Mal GrisMiyuki va aider à résoudre un problème d'empoisonnement d'une famille shinobi qui travaillent sur la conservation des aliments dans des récipients en métal. Elle suit en partie les deux eisennins que sont Imekanu (Rentanjutsu) et le PNJ Karamuta Nana (Iroujutsu), leurs expertises et leurs traitements pour s'occuper des patients et se plonger un peu plus dans l'iroujutsu.

Tempêtueuse accalmieSuite à l'attaque de Sanbi, Miyuki se fait soigner par Miya. Elle observe son travail et ensuite la suit en tentant de l'aider pour en apprendre plus sur l'iroujutsu.

Sur les traces de GurashiCe rp a peu d'importance en lui-même pour l'iroujutsu, mais c'est celui qui montre l'intérêt de Miyuki pour les prothèses et ce qui s'en suit. (Il s'agit simplement de la recherche et de l'escorte jusqu'à bon port du Professeur Gurashi pour que celui-ci nous partage son savoir)

Prothésez-moiMiyuki qui travaille désormais à l'hôpital rejoint Aditya qui s'occupe d'Arukisa. Avec l'aide et les conseils d'Aditya, elle aide Arukisa à mettre ses prothèses et à comprendre comment elles fonctionnent.

Baptème d'infamieAditya fait découvrir à Miyuki l'hyperforce et lui en explique les principes et l'utilisation au cours d'un entraînement au taijutsu.

Apprentissages pratiques


L'affaire des sans-le-souAvec Arukisa, Miyuki travaille pour la Kenpei à la résolution d'une enquête d'assassinats en série sur des sans-abris. Au cours de cette mission, elle pratique des autopsies sur plusieurs cadavres pour découvrir les causes exactes des morts et repère notamment un autre motus operandi qui indique deux meurtriers différents.

La Belle et le MédecinMiyuki qui travaille désormais de manière régulière à l'hôpital pour se former s'est occupée d'une patiente en coma pendant plusieurs semaines. Elle apprend donc à gérer le réveil et la communication avec les patients tout en travaillant sur la diffusion d'un chakra apaisant les souffrances, c'est sa première utilisation du chakra pour les soins. Elle l'aide ensuite pour sa rééducation physique.

Sur la voieMiyuki lit son manuel d'iroujutsu et travaille sur le don de chakra via un clône d'elle-même.

HatashiaiSuite à son entraînement avec Akira, Miyuki se soigne. (dernier post)

Soins post entraînementSuite à un entraînement avec Arukisa, Misaki vient à l'hôpital de Kiri où elle est prise en charge par Miyuki qui la soigne seule.

S'occuper et s'améliorerSuite à son entraînement avec Gine, Miyuki se soigne et soigne Gine. (dernier post)

Que le berceau de la bestialité puisse voir le jour parmi la BrumeMiyuki va aider lors de l'établissement du quartier Yasei pour soigner les divers blessés par le chantier.


Heal me !Miyuki travaille à l'hôpital et soigne Misaki et Yosuzume suite à leur entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Dim 6 Fév 2022 - 22:33
@MAWEHARA MIYUKI : La CS2 Iroujutsu t'est validée. On voit un vrai cheminement et une vraie évolution qui sont plaisants à lire !

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Nomura Ieyasu
Nomura Ieyasu

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Jeu 10 Fév 2022 - 15:10
Bonjour !

J'aimerais soumettre à votre juste regard le parcours d'Ieyasu dans sa quête de l'alchimie, en vue de maîtriser le Rentanjutsu. Voici son périple :

Partie I - Prémisses à travers le Yuukan
https://www.ascentofshinobi.com/t9213-departure : Cueillette de plantes et prélèvement sur grizzli en fin du sujet.
https://www.ascentofshinobi.com/t10273-5-02-l-ame-du-soshikidan : âpre combat contre un Désavoué maîtrisant le Rentanjutsu, ce qui vaudra à Ieyasu la perte de sa main gauche.
https://www.ascentofshinobi.com/t11692-sur-la-voie : utilisation du Nerprun comme leurre et halte à Hayashi pour recueillir différents spécimens exotiques.
https://www.ascentofshinobi.com/t11707-sur-la-voie-ii : utilisation d'un onguent à base de plantes sur la blessure sévère d'un brigand à Tsume.
https://www.ascentofshinobi.com/t12134-sur-la-voie-iv : récupération d'ingrédients à Tsuchi et concoctions à l'auberge.
https://www.ascentofshinobi.com/t12230-la-voie-de-la-terre-libre : rencontre de Hyûga Kisuke, pharmacien d'Iwa, qui le met sur la voie de l'alchimie.

Partie II - Apprentissage et expérimentations
https://www.ascentofshinobi.com/t12285-la-voie-de-l-alchimie-kisuke : discussion autours de livres traitant de l'alchimie et de l'équipement nécessaire pour travailler correctement.
https://www.ascentofshinobi.com/t12359-un-nid-douillet : recherches et expérimentations plus poussées grâce au mentorat de Kisuke.
https://www.ascentofshinobi.com/t12336-en-quete-de-materiel-ouvert-solo : obtention de livres traitant d'herboristerie et d'alchimie et obtention de matériel, puis expérimentation.
https://www.ascentofshinobi.com/t12404-l-epreuve-des-herbes-kisuke#108205 : test d'un puissant poison et de son antidote de sa confection sur lui-même, sous la supervision de Kisuke.
https://www.ascentofshinobi.com/t12833-serre-moi-une-main-verte-librerentan#114078 : travail à la serre/laboratoire géré par Kisuke pour le compte du Shishiza.
https://www.ascentofshinobi.com/t12963-l-alchimiste-des-montagnes#114157 : Ieyasu détecte un cas grave à l'hôpital et met en oeuvre tout son savoir faire et connaissances accumulés pour tenter de le soigner grâce au Rentanjutsu...

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9183-terminee-nomura-ieyasu https://www.ascentofshinobi.com/u892
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Sam 12 Mar 2022 - 18:27
Bonjour @Nomura Ieyasu,

Ta CS2 est validée. Félicitations pour cela, il était plaisant de voir la découverte de ton personnage jusqu'à la mise en pratique et l'apprentissage auprès de Kisuke. L'épreuve finale du cas à l'hôpital était intéressante à lire et bien pensée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Metaru Akagi
Metaru Akagi

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mar 2 Aoû 2022 - 0:24
Bonjour, Bonjour,

Demande de validation de CS2 gladiateur pour le personnage Metaru Akagi.

Le pouvoir de l'arme: Pouvoir de changer de taille et forme (Seulement pour elle-même)

Pouvoir validé précédemment ici: Autres demandes techniques
Yasei Reikan a écrit:
@METARU AKAGI : Il n'y a pas de soucis, nous restons donc fixés sur l'arme au pouvoir de changer de taille/forme seulement pour elle-même.

Les RPs en lien:

Introduction à l'art gladiateur:Gladiateur, amour et complicité
Devenir gladiateur:La voie du gladiateur
Récupération de l'arme: Les armes antiques des rois ensevelis
Combat le berserker prend le dessus: Recroiser le fer

Rps où il y a mention de la CS:
Uniquement en début de RP (premier post simple mention): L'hyperconducitivité
Mention en début de RP s'entrainant avec l'arme: Dé, thé, action

Merci d'avance pour le retour!!

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Pg49_110
KUMO:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10827-dossier-de-metaru-akagi
Yuki Misaki
Yuki Misaki

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Lun 8 Aoû 2022 - 1:06
Bonjour,

@Metaru Akagi : Deux choses. Premièrement, nous jugeons que tu es définitivement sur la bonne voie, mais qu'en l'état, il manque de contenue pour justifier la validation de la CS2. Nous t'invitons à rajouter davantage de sujet et à revenir vers nous.

Deuxièmement, il n'est pas possible de valider "LES ARMES ANTIQUES DES ROIS ENSEVELIS" qui serait davantage un hors-série tellement il sort du cadre. Nous ne pouvons admettre l'existence d'un mort-vivant tel que dépeint dans le RP et si tel est le cas, nous ne pouvons le compter pour la validation.

Cependant, nous avons une solution pour régler ça : ajoute un post dans lequel Akagi révèle que l'affrontement avec le mort, et le contenue du RP, est soit un produit d'un rêve, soit une épreuve imposée par l'arme, à l'image d'une trance. C'est un peu ce qui se passe avec les esprits des sabres et "L'Épreuve des Lames" chez les sabreurs. Ça voudrait cependant dire que, ce qui s'est passé n'était que le produit de ton imagination et serait donc un hors-série pour Aizen et Akagi qui ne pourront s'y référer. (puisqu'ils auront eux aussi été un "produit de ton imagination".)

Bien entendu, il s'agit là simplement d'une proposition. Libre à toi d'en faire ce que tu veux.


Bonne journée.

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Lun 8 Aoû 2022 - 14:04
Bonjour,

Je viens demander la validation de la CS2 Iroujutsu pour Eyana

Validation CS 2


L'Iroujutsu


Les RPs marqué d'un "!" sont majeurs.

Une découverte de la matière



Les limites du corpsEyana sert de cobaye dans l'usage de la 6ème Porte Céleste pour l'Eisenin Setsuna Kurai.
Le Soin du Hamster enragéEyana blessée par l'usage des Portes dans un entraînement contre Inja, elle en profite pour découvrir l'hôpital, les soins Irou et le processus de soin du village.
- A partir du 13ème Post.
FLASHBACK / Entraînement - Vale TudoEyana et Hideko effectue un affrontement médical, les blessures déboucheront sur des soins par les talents Irounin d'Hideko qu'Eyana pourra observer et des explications sur les différentes capacités d'un Eisenin, dont l'Hyperforce.
Emonder le saule blancEyana s'introduit auprès de l'hôpital dans le but d'apprendre l'Iroujutsu et sur les nouvelles récentes
- 3ème, 9ème et 10ème Post.
KYOMON - La Porte de l'ExtaseLa quête de la Céleste pour débloquer la Septième Porte se solde par de nombreuses blessures qui lui font étudier l'Iroujutsu auprès du personnel Médical de Kiri et des livres.
Mission C - Des hommes et de la guerreEyana et Haku effectue une mission d'accueil des vétérans de l'armée de Kiri au sein de l'hôpital.

Un apprentissage de la discipline



! Découverte du milieu médicalEyana étudie et apprends l'Iroujutsu à l'hôpital de Kiri
! Etude du PoisonEyana et Fuso effectuent de nombreuses expériences sur le Poison et les moyens de guérir leurs nombreuses afflictions.
! Hyperforce et Scalpel de ChakraEyana finalise son apprentissage de l'Iroujutsu en développant ses bases dans les techniques d'Hyperforce et de Scalpel de Chakra.



Une pratique régulière



! Mission C - Juste une intoxication alimentaireSuite à son entraînement en Iroujutsu à l'hôpital, les quelques connaissances d'Eyana en poison sont mises à l'épreuve dans une enquête contre un empoisonneur.
! Mission C - Prévention académiqueEyana effectue un cours à l'académie Ninja sur les poisons et l'application de l'Iroujutsu à ces derniers en compagnie de Fuso.
- A partir de la 2ème page, 12ème Post
Entraînement - Esquiver les problèmesA la suite de l'entraînement contre Fuso, cette dernière perd conscience et Eyana la soigne grâce à l'Iroujutsu.
- 10ème post
Mission C - Les coureurs d'égoûtsEyana soigne les blessures d'un des suspects qu'elle venait d'arrêter.
- A partir du 14ème post
Mission C - Lever le glaiveAprès son combat dans l'arène, Fuso qui est grièvement blessée aux jambes se fait soigner par Eyana.
- 8ème post
Conditionnement extrêmeAu cours de l'apprentissage de l'esquive bondissante avec Fuso, Eyana s'entraîne dans l'usage de l'hyperforce et l'utilise même pour fracturer le sol de façon à entraîner son élève

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 3 4z4OkvQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Jeu 11 Aoû 2022 - 18:14
Bonjour,

@Anaï Eyana : C'est validée pour la CS2 Iroujutsu. Belle progression. Belle application en jeu. Félicitation !

Bon RP sur AoS !

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

02. Acquérir sa CS2

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 01. Acquérir un Kuchiyose
» 03. Acquérir un domaine supérieur
» Acquérir un plus grand pouvoir [Solo]
» 04. Acquérir un Atout ou une troisième Affinité Primaire

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Demandes techniques
Sauter vers: