Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

02. Acquérir sa CS2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nara Aizen
Nara Aizen

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Ven 1 Jan 2021 - 11:06

Bonjour ! C’est à mon tour de poster ma demande d’acquisition de la CS2 Samouraï. Je vous souhaite une bonne lecture !


Un contexte nécessaire



RENCONTRE AVEC LE DESTIN : Aizen, en 191, n’est qu’un enfant et doit pourtant assumer les conséquences du départ de son clan pour Kaminari. Rejeté par les autres enfants à causes de leurs parents, il trouve du réconfort dans les mots d’un samouraï. De plus, il est envieux de l’admiration que suscite ce guerrier chez la population. Dès lors, il pensera à devenir comme lui.

CROISONS LE FER AVEC L'ENVAHISSEUR : Nous sommes en 203 et Aizen a bien grandi. S’il aspire toujours à devenir samouraï, ses motivations ont quelques peu déviées. Un échange à l’épée avec un occupant Hijin à Kumo lui fera constater plus que jamais qu’il doit entamer son apprentissage de samouraï afin de ne plus subir telle humiliation.


Un apprentissage rigoureux



ÉTUDE DU BUSHIDO : En 204, Aizen compte sur la richesse culturelle de la bibliothèque de Kumo pour trouver comment entamer son apprentissage des arts samouraï. Il axe ses recherches sur Tetsu no kuni et trouve des informations sur le Bushido. Il étudie les vertus inculquées par ce code de conduite.

TRANCHER LA DOUCE BRISE D'UN MATIN D'ÉTÉ : Désespérément à la recherche d’un maître samouraï pour lui enseigner, Aizen ne trouve rien et continue à s’entraîner seul sans trop savoir quelle direction prendre. Par chance, il tombe sur un autre shinobi voulant emprunter cette voie : Ikari. Ce dernier va le cultiver sur le sujet et lui faire une démonstration. (A partir du post DIM 1 NOV 2020 - 15:28 c’est un entrainement normal)

MÉDITATION EN PRATIQUE : Grâce à Ikari, le Nara apprend l’existence du Zen et les possibilités que cette méthode de méditation peut offrir. Loin d’être à l’aise avec genre d’exercice au départ, il s’entraîne à en maîtriser les rouages.

[KUCHIYOSE] L'EMPIRE IDAE : Alors que Aizen se retrouve dans ce qui s’appelle l’Empire Idae grâce à une vieille légende retrouvée dans un livre de Kumo. Il fait face à une énigme qui mettra ses nerfs à rude épreuve. Il applique ce qu’il a appris durant son entraînement à la méditation pour retrouver calme et sérénité afin de trouver la solution. (Post du SAM 24 OCT 2020 - 1:31 seulement)

BRISER LA ROCHE OU BRISER SA LAME : Aizen a pour objectif de réussir à accroître le tranchant de son arme grâce à son chakra. S’entrainant d’abord sur des troncs d’arbre, il va essayer de trancher un énorme rocher se trouvant dans la partie boisée du village de Kumo.

MINE, LUMIÈRES ET SCIENCE : Pendant sa mission à haut risque dans une mine de Kaminari proche de Teitetsu Aizen profite du noir complet de la grotte pour parfaire son Zen et sa rapidité pour dégainer son arme. En effet alors que son coéquipier conduit des créatures volantes vers une annexe inutilisée de la grotte Aizen se concentre pour en capturer une en un coup d’épée en se repérant au son des battements de ses ailes (Post du MER 23 DÉC 2020 - 0:33). De plus, il utilise à nouveau le zen pour repérer le bruit du gaz s’échappant de la roche car les manipulations doivent se faire dans le noir. (Post du MAR 29 DÉC 2020 - 12:38).

OMBRE CONTRE CHAKRA : Aizen utilise un kage bunshin pour s’entraîner à la maîtrise du tranchage de technique. Il se fait attaquer par un fouet d’ombre de son clone qu’il doit réussir à trancher. Une fois qu’il a copris le principe il se confronte à une technique doton de bien plus haut niveau.

RENCONTRE ENTRE CHEFS D'ÉQUIPE : Aizen toujours à la recherche d’un samouraï pour parfaire son apprentissage voit son attention attirée par un épéiste à deux lames. Il profite d’un entraînement avec lui pour travailler sa méditation ainsi qu’une technique de croissant de chakra.


Une pratique constante


(Rps où la CS2 est plus anecdotique mais quand même énoncée car l’apprentissage se veut régulier)

ÉTUDE DES LUCIOLES : Aizen profite d’un temps d’attente dans ses expérience pour recentrer sa concentration grâce à la méditation (Post du MER 11 NOV 2020 - 9:57).

SINGE FARCEUR : Aizen n’apprécie pas que l’on fasse appel à un chûnin pour une chasse au singe. Il médite avant sa mission pour attaquer cette dernière l’esprit serein (Post du MAR 22 SEP 2020 - 9:55).

BARRIÈRE DIVINE : Aizen fait appel au Zen pour traverser l’épreuve de la mort nécessaire à l’apprentissage d’un Kinjutsu (Post du DIM 15 NOV 2020 - 10:48).

UNE HISTOIRE DE BAR : En mission avec Ikari, Aizen profite que ce dernier se batte seul contre trois malfrats pour exercer son zen via l’accroissement de ouïe (Post du VEN 25 DÉC 2020 - 21:52).

UNION : Lors d’un mariage important au sein du village de Kumo, Aizen met en application les préceptes du Bushido dans ses interactions sociales (Post du LUN 21 DÉC 2020 - 16:02).

CONQUÊTE TUMULTUEUSE : Étant dans une situation potentiellement tendue, Aizen fait preuve de la plus grande diplomatie en appliquant le bushido et n’hésites pas à s’annoncer comme étant samouraï (Post du JEU 24 DÉC 2020 - 17:33).


_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Nihito Meho
Nihito Meho

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mer 6 Jan 2021 - 10:46
Je viens aussi pour poster le cheminement de Mého sur la route du samouraï.
Mého utilisant une épée relativement tout le temps dans le "post examen Genin d'Iwa". Je n’ai pas prit la peine de mettre TOUS les postes ou il utilise celle-ci et concentre donc l’histoire sur l’apprentissage samouraï uniquement.

Final de l’examen genin, Mého perds brutalement face à Masami sur un réel excès de confiance. Suite à cette défaite et aux blessures encaissées il décide de changer de style.
Echec

Dans sa quête de réponse Mého s’adresse à la personne la plus puissante du village à ses yeux. L’intendante elle-même. Malgré des idées déjà bien fixés sur ses objectifs, la tâche s’avère plus compliqué que prévu.
Départ

Pour répondre aux demandes de Toph il est grand temps pour lui de se replonger dans les livres.
Connaissance


Après les études, on passe à l’action mais être un samouraï ne demande pas qu’une épée.
Esprit et Acier


Jurojin aussi semble s’être lancée sur cette voie, une petite discussion sur leur objectif pourrait peut-être éclairer la route d’un Mého encore débutant.
Reflexion


En espérant que me faire validé et sinon pour simplement voir ce qu’il me manque pour l’être
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mer 13 Jan 2021 - 13:54
Le périple d'Hanzo pour maîtriser le Mokuton débute depuis qu'il se nomme Shinrin et qu'après ses premières années innocentes il ne parvient pas à maîtriser l'élément clanique. De là démarre une frustration qui vont construire en partie sa personnalité et sur laquelle va prendre racine ses démons de rancœur et d'amertume.
Son combat contre cette fatalité et sa résolution se décrivent avec les RP suivants :

Récits avec des références concernant le Mokuton et la frustration d'Hanzo de ne pas le maîtriser


  1. Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or avec Bakuhatsu King
  2. La vadrouille des cinq avec Kogami Akira, Inuzuka Ayuu et Akimichi Katsuo
  3. La brocante aux rouleaux avec Medyûsa, Shinrin Funka, Kogami Akira et Aburame Ruhan
  4. + de nombreux récits avec des références anecdotiques

Entraînement au Mokuton


  1. Cyprès et infortune : Face à son désespoir, Hanzo implore à sa compagne, Shinrin Funka de l'aider dans son entreprise. Elle l'initie à l'entraînement et il réussit à faire germer une pouce. Il critiquera alors ce résultat clamant plus tard que c'était certainement du fait de Funka, volontairement ou non.
  2. Les choses de l'amour : Nouvelle tentative d'Hanzo de s'entraîner au Mokuton avec le même processus dicté par Shinrin Funka. Il apprendra dans ce récit qu'il a réussi d'une certaine manière à faire germer la graine en devenant père.
  3. Un peu de terre et d'eau : Hanzo s'entraîne au camp entraînement pour maîtriser le Mokuton et réussir à faire germer la graine. Il croise le chemin de Damahara Kamui pour parler affinité.
  4. Rompre sa destinée : Hanzo entreprend une aventure afin de faire face à ses multiples échecs. Il se reclus en ermite au sein d'un bosquet du clan Shinrin. Là, il confronte son destin en tentant de conjurer une technique basique Mokuton durant toute la journée, et ce, durant plusieurs semaines. Il vit une vie d'ascète et menace de sombrer dans la folie face à un exercice répétitif et nocif qui ne montre aucun résultat. Le clan Shinrin se prend alors d'affectif pour leur rejeton éprouvé et l'aide dans sa quête en lui fournissant soin et confort, tandis que les plus jeunes l'accompagnent durant la journée pour qu'ils réussissent à maîtriser l'affinité également. Finalement, un soir au clair de lune, il comprend le secret de son échec et réussit finalement à conjurer le jutsu Mokuton, à son plus grand bonheur.

Merci pour la lecture, je reste bien entendu disponible au besoin !
Vous êtes les meilleurs !

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo

02. Acquérir sa CS2

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Demandes techniques
Sauter vers: