Soutenez le forum !
1234
Partagez

02. Acquérir sa CS2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nara Aizen
Nara Aizen

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Ven 1 Jan 2021 - 11:06

Bonjour ! C’est à mon tour de poster ma demande d’acquisition de la CS2 Samouraï. Je vous souhaite une bonne lecture !


Un contexte nécessaire



RENCONTRE AVEC LE DESTIN : Aizen, en 191, n’est qu’un enfant et doit pourtant assumer les conséquences du départ de son clan pour Kaminari. Rejeté par les autres enfants à causes de leurs parents, il trouve du réconfort dans les mots d’un samouraï. De plus, il est envieux de l’admiration que suscite ce guerrier chez la population. Dès lors, il pensera à devenir comme lui.

CROISONS LE FER AVEC L'ENVAHISSEUR : Nous sommes en 203 et Aizen a bien grandi. S’il aspire toujours à devenir samouraï, ses motivations ont quelques peu déviées. Un échange à l’épée avec un occupant Hijin à Kumo lui fera constater plus que jamais qu’il doit entamer son apprentissage de samouraï afin de ne plus subir telle humiliation.


Un apprentissage rigoureux



ÉTUDE DU BUSHIDO : En 204, Aizen compte sur la richesse culturelle de la bibliothèque de Kumo pour trouver comment entamer son apprentissage des arts samouraï. Il axe ses recherches sur Tetsu no kuni et trouve des informations sur le Bushido. Il étudie les vertus inculquées par ce code de conduite.

TRANCHER LA DOUCE BRISE D'UN MATIN D'ÉTÉ : Désespérément à la recherche d’un maître samouraï pour lui enseigner, Aizen ne trouve rien et continue à s’entraîner seul sans trop savoir quelle direction prendre. Par chance, il tombe sur un autre shinobi voulant emprunter cette voie : Ikari. Ce dernier va le cultiver sur le sujet et lui faire une démonstration. (A partir du post DIM 1 NOV 2020 - 15:28 c’est un entrainement normal)

MÉDITATION EN PRATIQUE : Grâce à Ikari, le Nara apprend l’existence du Zen et les possibilités que cette méthode de méditation peut offrir. Loin d’être à l’aise avec genre d’exercice au départ, il s’entraîne à en maîtriser les rouages.

[KUCHIYOSE] L'EMPIRE IDAE : Alors que Aizen se retrouve dans ce qui s’appelle l’Empire Idae grâce à une vieille légende retrouvée dans un livre de Kumo. Il fait face à une énigme qui mettra ses nerfs à rude épreuve. Il applique ce qu’il a appris durant son entraînement à la méditation pour retrouver calme et sérénité afin de trouver la solution. (Post du SAM 24 OCT 2020 - 1:31 seulement)

BRISER LA ROCHE OU BRISER SA LAME : Aizen a pour objectif de réussir à accroître le tranchant de son arme grâce à son chakra. S’entrainant d’abord sur des troncs d’arbre, il va essayer de trancher un énorme rocher se trouvant dans la partie boisée du village de Kumo.

MINE, LUMIÈRES ET SCIENCE : Pendant sa mission à haut risque dans une mine de Kaminari proche de Teitetsu Aizen profite du noir complet de la grotte pour parfaire son Zen et sa rapidité pour dégainer son arme. En effet alors que son coéquipier conduit des créatures volantes vers une annexe inutilisée de la grotte Aizen se concentre pour en capturer une en un coup d’épée en se repérant au son des battements de ses ailes (Post du MER 23 DÉC 2020 - 0:33). De plus, il utilise à nouveau le zen pour repérer le bruit du gaz s’échappant de la roche car les manipulations doivent se faire dans le noir. (Post du MAR 29 DÉC 2020 - 12:38).

OMBRE CONTRE CHAKRA : Aizen utilise un kage bunshin pour s’entraîner à la maîtrise du tranchage de technique. Il se fait attaquer par un fouet d’ombre de son clone qu’il doit réussir à trancher. Une fois qu’il a copris le principe il se confronte à une technique doton de bien plus haut niveau.

RENCONTRE ENTRE CHEFS D'ÉQUIPE : Aizen toujours à la recherche d’un samouraï pour parfaire son apprentissage voit son attention attirée par un épéiste à deux lames. Il profite d’un entraînement avec lui pour travailler sa méditation ainsi qu’une technique de croissant de chakra.


Une pratique constante


(Rps où la CS2 est plus anecdotique mais quand même énoncée car l’apprentissage se veut régulier)

ÉTUDE DES LUCIOLES : Aizen profite d’un temps d’attente dans ses expérience pour recentrer sa concentration grâce à la méditation (Post du MER 11 NOV 2020 - 9:57).

SINGE FARCEUR : Aizen n’apprécie pas que l’on fasse appel à un chûnin pour une chasse au singe. Il médite avant sa mission pour attaquer cette dernière l’esprit serein (Post du MAR 22 SEP 2020 - 9:55).

BARRIÈRE DIVINE : Aizen fait appel au Zen pour traverser l’épreuve de la mort nécessaire à l’apprentissage d’un Kinjutsu (Post du DIM 15 NOV 2020 - 10:48).

UNE HISTOIRE DE BAR : En mission avec Ikari, Aizen profite que ce dernier se batte seul contre trois malfrats pour exercer son zen via l’accroissement de ouïe (Post du VEN 25 DÉC 2020 - 21:52).

UNION : Lors d’un mariage important au sein du village de Kumo, Aizen met en application les préceptes du Bushido dans ses interactions sociales (Post du LUN 21 DÉC 2020 - 16:02).

CONQUÊTE TUMULTUEUSE : Étant dans une situation potentiellement tendue, Aizen fait preuve de la plus grande diplomatie en appliquant le bushido et n’hésites pas à s’annoncer comme étant samouraï (Post du JEU 24 DÉC 2020 - 17:33).


_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Nihito Meho
Nihito Meho

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mer 6 Jan 2021 - 10:46
Je viens aussi pour poster le cheminement de Mého sur la route du samouraï.
Mého utilisant une épée relativement tout le temps dans le "post examen Genin d'Iwa". Je n’ai pas prit la peine de mettre TOUS les postes ou il utilise celle-ci et concentre donc l’histoire sur l’apprentissage samouraï uniquement.

Final de l’examen genin, Mého perds brutalement face à Masami sur un réel excès de confiance. Suite à cette défaite et aux blessures encaissées il décide de changer de style.
Echec

Dans sa quête de réponse Mého s’adresse à la personne la plus puissante du village à ses yeux. L’intendante elle-même. Malgré des idées déjà bien fixés sur ses objectifs, la tâche s’avère plus compliqué que prévu.
Départ

Pour répondre aux demandes de Toph il est grand temps pour lui de se replonger dans les livres.
Connaissance


Après les études, on passe à l’action mais être un samouraï ne demande pas qu’une épée.
Esprit et Acier


Jurojin aussi semble s’être lancée sur cette voie, une petite discussion sur leur objectif pourrait peut-être éclairer la route d’un Mého encore débutant.
Reflexion


En espérant que me faire validé et sinon pour simplement voir ce qu’il me manque pour l’être
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mer 13 Jan 2021 - 13:54
Le périple d'Hanzo pour maîtriser le Mokuton débute depuis qu'il se nomme Shinrin et qu'après ses premières années innocentes il ne parvient pas à maîtriser l'élément clanique. De là démarre une frustration qui vont construire en partie sa personnalité et sur laquelle va prendre racine ses démons de rancœur et d'amertume.
Son combat contre cette fatalité et sa résolution se décrivent avec les RP suivants :

Récits avec des références concernant le Mokuton et la frustration d'Hanzo de ne pas le maîtriser


  1. Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or avec Bakuhatsu King
  2. La vadrouille des cinq avec Kogami Akira, Inuzuka Ayuu et Akimichi Katsuo
  3. La brocante aux rouleaux avec Medyûsa, Shinrin Funka, Kogami Akira et Aburame Ruhan
  4. + de nombreux récits avec des références anecdotiques

Entraînement au Mokuton


  1. Cyprès et infortune : Face à son désespoir, Hanzo implore à sa compagne, Shinrin Funka de l'aider dans son entreprise. Elle l'initie à l'entraînement et il réussit à faire germer une pouce. Il critiquera alors ce résultat clamant plus tard que c'était certainement du fait de Funka, volontairement ou non.
  2. Les choses de l'amour : Nouvelle tentative d'Hanzo de s'entraîner au Mokuton avec le même processus dicté par Shinrin Funka. Il apprendra dans ce récit qu'il a réussi d'une certaine manière à faire germer la graine en devenant père.
  3. Un peu de terre et d'eau : Hanzo s'entraîne au camp entraînement pour maîtriser le Mokuton et réussir à faire germer la graine. Il croise le chemin de Damahara Kamui pour parler affinité.
  4. Rompre sa destinée : Hanzo entreprend une aventure afin de faire face à ses multiples échecs. Il se reclus en ermite au sein d'un bosquet du clan Shinrin. Là, il confronte son destin en tentant de conjurer une technique basique Mokuton durant toute la journée, et ce, durant plusieurs semaines. Il vit une vie d'ascète et menace de sombrer dans la folie face à un exercice répétitif et nocif qui ne montre aucun résultat. Le clan Shinrin se prend alors d'affectif pour leur rejeton éprouvé et l'aide dans sa quête en lui fournissant soin et confort, tandis que les plus jeunes l'accompagnent durant la journée pour qu'ils réussissent à maîtriser l'affinité également. Finalement, un soir au clair de lune, il comprend le secret de son échec et réussit finalement à conjurer le jutsu Mokuton, à son plus grand bonheur.
  5. [NEW] Le plus bel art est celui qui imite la nature : Suite à l'acquisition du don, Hanzo entreprend de parfaire sa maîtrise du Mokuton. Sachant qu'il n'a guère la capacité de produire de larges créations à l'instar de ses ainés, il se démène à engendrer des ouvrages précis et complexes qui seront une nouvelle expression de son art. Victorieux, il est par la suite invité par les anciens du clan Shinrin à accomplir le rite de passage ésotérique du clan et devenir aux yeux de tous un homme.

Merci pour la lecture, je reste bien entendu disponible au besoin !
Vous êtes les meilleurs !

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»


Dernière édition par Shinrin Hanzo le Lun 1 Fév 2021 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mer 20 Jan 2021 - 21:48
@Nara Aizen Le parcours est plutôt complet, explorant à fond tous les aspects de l'art samouraï, et ce malgré l'absence de maître samouraï. CS2 validée!

@Nihito Meho Une progression logique qui commence avec une remise en question pour finalement aboutir à l'acquisition d'un nouveau style de combat, évoluant sous la tutelle de samouraïs. Néanmoins il manque encore un peu de matière pour montrer l'aboutissement de ce parcours, par exemple un match retour contre Masami afin de boucler la boucle. Ou alors approfondir davantage sur le côté pratique via de l'entraînement, du combat... Encore un petit effort!

@Shinrin Hanzo Bonne idée que de faire les rp avec un autre Shinrin, et une évolution intéressante du personnage sur le plan psychologique dû à sa frustration de ne pas maîtriser le Mokuton, les rp faisant des références anecdotiques à ce sujet permettent de bien comprendre sa motivation mais il faudrait développer un peu plus l'apprentissage en lui-même. Par exemple, montrer ce qu'il fait du pouvoir Mokuton après l'avoir enfin obtenu ou comment cela change son implication au sein du clan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Suzurane Gine
Suzurane Gine

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Jeu 21 Jan 2021 - 15:22
Bonjour,

Je viens vers vous pour demander la CS2 Yasei lionne pour Gine, en vous proposant le développement et son parcours pour y parvenir.

1/ Un ciel étoilé -> Premier signe de son appartenace au clan Yasei

2/ Mission / A / Kiri - Nos amies les bêtes -> Rencontre avec le clan Yasei et les sauve en compagnie de Reikan & Zeref. Elle apprend que le collier de sa mère appartient au clan Yasei grâce à Aguni. Elle active temporairement et inconsciemment, une forme prémisce de sa forme hyrbide lionne face à Kazushige.

3/ Esprit de famille -> Apprend les origines de sa famille, elle y rencontre sa tante et sa cousine à Kaze durant sa mission avec Reikan et Zeref.

4/ Se connaître et apprendre de son héritage -> Apprend à maîtriser sa forme hybride et ses caractéristiques de Yasei Lionne auprès de sa famille.

5/ Nouvelle parmi les Yasei -> Lettre de Yasei Kasha, tante de Gine, approuvant Gine comme Yasei Lionne et demandant l'aide de Reikan pour l'entraîner.

6/ La chasse au sanglier -> Elle utilise ses capacités Yasei pour traquer le sanglier et combattre.

7/ Mission / B - Son chemin de croix -> Elle utilise sa forme Yasei en l'acceptant après le pardon d'Aya. Elle s'accepte et bat un Yasei Requin.

8/ Montrer patte blanche -> Gine prouve son évolution en forme hybride Lionne à un Yasei de Taiyô qui se souvient d'elle ayant combattu Kazushige. Elle se transforme à nouveau au côté de Yuben pour vaincre une panthère.

9/ Quand la lionne de flamme se laisse porter par le vent de la tigresse -> Gine parvient à se transformer en Yasei lionne totalement avec le soutien de Reikan ainsi que son chakra bestial, devant les yeux de membres de leur famille.


Bonne journée et merci d'avance !

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Nihito Meho
Nihito Meho

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Lun 1 Fév 2021 - 17:01
Hey Hey hey suite au conseil je viens approfondir un peu la demande en y ajoutant deux ou trois rp donc reprenons un peu notre histoire ...

Au delà de toute ses réflexions Mého avait besoin de voir un vrai samouraï à l'action ! Quoi de mieux qu'un petit affrontement en pré-catastrophe écologique : Les Samouraïs 1

Masami est décidément une ninja talentueuse et encore une fois les deux opposés se rencontre. Si la victoire n'est pas encore sienne, notre ami ressent enfin les premières différences. Un seul objectif

Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes mais, un samouraï ne pleure pas ! Triste moment

Suite à la disparition de son ami, les entrainement se font bien plus nombreux mais un en particulier laisse une trace au jeune Mého (merci mr l'éclair) Pratique et Identité







Dernière édition par Nihito Meho le Lun 1 Fév 2021 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Lun 1 Fév 2021 - 20:34
Hello ! Merci pour les retours, mon récit a été agrémenté, j'ai modif ma demande un peu plus haut avec les ajouts

Merci à tous et bonne lecture !

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mar 9 Fév 2021 - 21:36
@Suzurane Gine : CS2 Yasei Lionne validée !
@Shinrin Hanzo : le rp en lien avec le chef de clan montre la concrétisation de l'apprentissage, c'est validé pour la CS Mokuton !
@Nihito Meho : Très bons ajouts, c'est validé pour la CS Samouraï !

Bon rp à vous !

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 3 H2t6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Mer 24 Fév 2021 - 21:39
Salutations,

je viens (enfin) faire ma demande de CS2 Samouraï! Merci d'avance et bonne lecture.

Saji entretient un lien très fort avec les préceptes du Bushido, un apprentissage qui se cultive au fil des événements forts de sa vie et de sa propre philosophie, son sens de l’honneur et son perfectionnement constant dans l’art du sabre au Grand Dojo des Sabreurs marquent sa transition inexorable vers la voie du Samouraï. Au-delà du fait que Saji a une prédisposition morale en adéquation parfaite avec le Bushido, son maniement du sabre évolue avec le temps. Un mélange entre le style Samouraï et le style Sabreur qui lui permet progressivement d’atteindre le stade ultime du kendô.


Hiver 202: Le sang qui coule de la lame souille l’âme du sabreur



1. Une journée de pluie, juste une journée de pluie
Le meurtre de son maître par son frère le pousse dans un antagonisme à la fois sentimental et moral vis-à-vis d’Ashikage, qui lui a choisi de tuer dans le but d’acquérir une épée (dont il ne réussira jamais à éveiller le pouvoir). Cet épisode tragique marque le début du périple du bretteur masqué vers Mizu afin de laver son honneur en vengeant la mort de son maître.

2. L'esprit du Sabre Esprit
Saji passe la fameuse épreuve des lames et affronte l’esprit de son épée. L’épreuve ne consiste pas en un combat mais en une réflexion métaphysique questionnant sa loyauté envers la Brume et sa voie de l’épée, son kendô.

3. The Artist
Après avoir passé l’épreuve des lames, Saji fait ses premiers pas au Grand Dojo où il rencontre un autre Sabreur, son camarade Chikara Meiyô avec lequel il échange des coups afin de faire connaissance. Ils nouent alors un profond respect l’un envers l’autre.

4. Feu & Glace
Saji fait la rencontre d’un Samouraï originaire de Tetsu, Hyôsa Ichiryu, sur lequel il effectue un iaï afin de le tester avant d’échanger avec lui sur la philosophie du kendô.

Hiver 203: Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau



5. Maintiens ta garde
En tant que chef de l’équipe 6, il s’entraîne avec son élève Ayumi chez laquelle il remarque des failles défensives à l’épée.

6. Hajime Il propose au nouveau Sabreur Shinka d’effectuer un entraînement visant à tester son potentiel au kenjutsu.

7. Pause méditative Avant qu’il ne soit interrompu par Zoku, Saji est plongé dans un état de méditation. Il confie ses incertitudes en tant que nouveau chef du clan des Sabreurs après avoir succédé à Shiori.

8. L'initiation Lorsqu’ils arrivent à la Cascade Namida, Saji propose à Jiro de commencer par une séance de méditation afin de préparer le corps au combat. Il rappelle aussi les préceptes sacrés inspirés du Bushido et qui lient les épéistes de la Brume entre eux.

Automne 203: Vivre avec la pensée de la mort à chaque instant



9. Retour de bâton
Saji rend visite à Mafuyu, un Samouraï emprisonné dans les geôles de Kiri pour vigilantisme, et lui demande le point de vue du Bushido pour influencer sa décision. Doit-il mourir pour son crime pour avoir failli à son devoir de loyauté? Ou doit-il être épargné afin de servir la Brume et laver son honneur?

10. L'approche de l'hiver
Saji propose un combat avec le Samouraï dans les Marécages Brisées pour tenter de mieux contrôler son impulsivité pour qu’elle soit rendue au service de Kiri.

11. L'épreuve des lames
Deux nouveaux candidats passent l’épreuve des lames au Grand Dojo, dans une pièce où il leur faut entrer dans un état de méditation afin de communier avec l’esprit de leur sabre. Une nouvelle méthode introduite par Saji qui dispense de libérer l’esprit dans le monde réel, et plutôt d’entrer dans le monde de l’esprit via la méditation.

12. Soutenir la Brume et ses intérêts
Lors d’un combat avec Tatsuya qui souhaitait se mesurer au Mizukage, Saji se concentre sur son environnement et arrive à percevoir le projectile invisible de son adversaire afin de l’esquiver, et ce grâce à une intense méditation.

13. Le Grand Casse
Lors d’une mission pour récupérer des épées volées par son frère, Saji éveille le plein potentiel de ses techniques samouraï face à un groupe d’épéistes se faisant passer pour les Sabreurs. Il exécute son frère avec un iaï, mettant fin à sa quête de rédemption et lavant l’honneur de sa famille.

Hiver 204: Être maître de l’esprit plutôt que maîtrisé par l’esprit



14. Le Conseil
Saji convoque le conseil des Sabreurs afin de parler de parler de plusieurs enjeux relatifs au clan et le développement d’un style de combat unique inspiré du style Samouraï et ainsi poser les fondements du Kiri-Ryû.

15. Jugement et Politique
Après la visite de la délégation du Teikoku, Miyuki interroge Saji sur son choix d’épargner les Teikokujins malgré leur proposition de trahir le daimyô et former l’Empire de l’Eau. Saji lui explique l’importance de savoir tempérer ses émotions et observer les enjeux d’une situation avant d’agir.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Fuyumi
Fuyumi

02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mar 2021 - 19:55
@Nobuatsu Saji C'est validé !

Bon rp à toi !

_________________
02. Acquérir sa CS2 - Page 3 Fufyfufyufyuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi

02. Acquérir sa CS2

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Demandes techniques
Sauter vers: