Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Chirurgie ft Ingenierie Medical
L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] EmptyAujourd'hui à 21:49 par Bakuhatsu Kenpachi

» Galeries MinaYoshi
L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] EmptyAujourd'hui à 19:05 par Inuzuka Yoshiko

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] EmptyAujourd'hui à 18:17 par Inuzuka Yoshiko

» À la rencontre de l'inconnu
L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] EmptyAujourd'hui à 17:21 par Narrateur

» Le Creuset du Fardeau [Aimi]
L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] EmptyAujourd'hui à 15:23 par Oterashi Yanosa

» ¤ Tutorat de l'Ombre [Kenpachi]
L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] EmptyAujourd'hui à 14:32 par Bakuhatsu Kenpachi

» La huitième merveille du Yuukan
L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] EmptyAujourd'hui à 12:33 par Ōryū Yūgiri

» Fangs & claws | Raizen
L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] EmptyAujourd'hui à 1:41 par Sharrkan

» [MISSION/B/TEIKOKU] OÙ EST LE PETIT VIEUX [ pv SHINRIN KISARA]
L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] EmptyHier à 21:44 par Bakuhatsu Kenpachi

» [Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi]
L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] EmptyHier à 15:03 par Mitarashi Kasuga

Partagez

L'Alpha et l'Omega [Shoran A.]

Metaru Nué
Metaru Nué

L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] Empty
Jeu 21 Déc 2017 - 3:34
Le début de la fin, c'est le milieu de tout ?

Une fois que l'on a conscience d'être un petit rien dans un grand tout, simple petite molécule d'un macrocosme gigantesque, aux allures d'ogre dévoreur de nos passions, et de nos énergies, on comprend alors mieux comment certains êtres peuvent percevoir le monde de façon aiguë. Une autre sorte de sensibilité, celle aux changements de ce monde en perpétuel mouvement, dont on pouvait capter les vibrations et l'essence, en se focalisant sur l’extérieur et l'autre, plutôt qu'en se repliant sur l'interne et le tous pour soi.

Et la mort dans tout ça ? C'était bien le début de la fin. Le voile de néant après la lumière blanche, cet état que tous redoutaient, sans jamais vraiment connaître. Rares étaient ceux capable de démêler l’énigme de la faucheuse, et de réchauffer ses chaires putrides ; Et pourtant, il existait des rares exceptions, qui côtoyaient la torpeur mordante de la dame noir, sans jamais s'égratigner sur ses épines poisseuses.

- Je vais vous prendre deux Sakés, Kibichi ! Qu'il fit en passant la lourde tenture épaisse et rouge, qui laissait le décor familier lui donner du baume au cœur. Après tous les changements de ses derniers temps, un peu d'ancien ne faisait pas de mal, car s'il aimait à avancer dans la vie, le passé le dotait toujours d'une force différente pour affronter les problèmes du quotidien. La nostalgie lui allait bien, tant qu'il pouvait encore savourer le doux marc de son alcool préféré. Sa-ké ! "T'es sûr que tu vas pas te faire engueuler en rentrant, Nué ? "L’intéressé haussa les épaules, car ainsi allait la vie et il en assumerait les conséquences, il fallait bien se détendre pour pouvoir de nouveau tendre vers le mieux, non ?

- Kempai ! Qu'il fit, prêt à se servir la rasade qui réhydraterait son palais asséché, mais à peine eut-il le temps de tremper les lèvres, qu'on entendit un cris à l’extérieur, dans la rue. Une dame appelait au secoure, des jeunes peu scrupuleux avaient décidé de lui dérober ses maigres économies. *COMMENT !* Il sauta sur ses pieds devant l'injustice, et surtout assez remonté de ne pouvoir apprécier le deuxième meilleur moment de sa journée sans qu'on ne le dérangeât également constamment sur celui-ci aussi. Décidément, rue était le chemin pour ceux qui ne laisseraient jamais un crime impunis, qu'ils soient policiers ou non.

- Si je t'attrapes tu vas voir ! Qu'il fit, traqueur jusqu'au bout des ongles et sans l'ombre d'un doute, spécialiste dans la filature de pourritures, comme de ses alliés les plus précieux. Il fit quelques détours, pensant à son verre et au visage que faisait la pauvre dame en frottant son dos meurtris quand ... Il percuta une masse sombre qui courrait également vers les voleurs, portant un insigne reconnaissable entre tous.

- Aaaaouuuuch ... Qu'est-ce que je ... Vous avez rien de cassé ? Qu'il lança à la dérobée, se frottant les vêtements et ne tardant pas à manipuler son chakra. Ils pouvaient encore les rattraper, il suffisait de ne pas ménager ses efforts.

_________________
L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] 975107sorakanjimoji

Team 666:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1522-metaru-nue-find-me-on-the-other-side https://www.ascentofshinobi.com/t1652-journal-de-metaru-nue-uc https://www.ascentofshinobi.com/u385
Aami Shôran
Aami Shôran

L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] Empty
Jeu 21 Déc 2017 - 13:02
Une journée peut se passer sans rien d'extravagant, comme une autre peut se passer avec diverses missions. Aujourd'hui, la première option est de mise. Je m'ennuie, vraiment. Il n'y a rien à faire, il n'y a pas grand monde dans les rues, pas de délits, pas de crimes. Alors, je patrouille sans vraiment avoir envie de patrouille, j'aimerai me retrouver au terrain d'entraînements pour pouvoir m'améliorer dans des catégories où j'ai énormément de points faibles. De plus, je dois également préparer un plan pour le Raikage. Des choses en tête qui font que je n'entend que tard les cris d'une vieille femme. Un voleur ? Enfin quelque chose d'intéressant.

Je me rue jusqu'à la rue où se trouve la vieille dame qui m'indique des jeunes courir à l'opposé de notre position. Je lui fais un rapide sourire rassurant avant de partir à la recherche des ces voleurs pré-pubères. Je les aperçois, ils ne vont pas très vite contrairement à moi mais... On me fonce dedans. Je ne tombe pas à la renverse, mais j'ai juste le temps de faire un mudra qui attrape les voleurs. Une technique qui ne leur permet pas de bouger puisque des mains de cadavres sortent du sol pour les attraper, l'aura noire qui m'a entouré à l'utilisation de ma technique qui s'estompe tout aussi rapidement.

Au moins, c'est une chose de faite. Il ne faut plus qu'à attendre les renforts de la brigade policière pour amener ses malotrus en geôle. Je pose mon regard sur le garçon qui m'a poussé, il semble aussi à la recherche des voleurs.

« Non et vous ? Vous étiez également à la poursuite de ces voleurs ? »

Bien sûr, j'ai pu apercevoir qu'il manipule son chakra, également son bandeau de shinobi de Kumo qui m'indique qu'il fait parti des forces du village. Pour autant, je ne connais guère son grade, ni s'il fait parti d'une unité du village alors... le respect se veut obligatoire dans ce cas-là.

_________________
the death
It matters not how strait the gate. How charged with punishments the scroll. I am the master of my fate. I am the captain of my soul. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine https://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 https://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u344
Metaru Nué
Metaru Nué

L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] Empty
Jeu 21 Déc 2017 - 23:56
Tandis qu'il se relevait, il constata l'efficacité cruelle de son homologue, qui avait déjà composé des mudras en vol, pour faire sortir des mains du sol, qui agrippèrent pêle-mêle des pieds, des mollets ou bien des jambes. Un croque-en-jambe pas de tout repos, qui laisseraient sûrement ses marques dans les esprits des jeunes qui ne savaient finalement, qu'aboyer à qui mieux mieux.

Ouah, vous leur avez pas laissé une chance de s'en sortir bien joué ! Qu'il fit avec une mâchoire décrochée par la surprise et une admiration, toute naturelle, pour toutes les sciences qui ne relevaient pas du métal Metaru. Il rêvait d'en découvrir plus, toujours plus, sur ce que permettait l’énergie dans le monde, voir ce qu'un maudit forgeron comme lui pouvait en faire, avec ses dix doigts cabossés. Tout voir, entendre, savoir, s’approprier, et tout partager une fois le méfait accomplit.

C'était le genre d'avenir qui le bottait bien oui, il le savait. Nué laissa retomber une main bien inutile et surtout rattachée à son corps en vie, et son chakra s'en alla faire ses petites affaires dans le monde d’où il venait, et dont personne ne soupçonnait l’existence.

Metaru Nué, je suis Genin de Kumo … Enfin, vous devez vous en douter, vous êtes policier non ?! Il lui fit un rire entendu, la connivence qui le reliait à lui, venait qu'il devait côtoyer quotidiennement ses cousins, et bien connaître la maison pour le coup. Enchanté … Heu, je connais même pas votre nom, et vous me rendez service comme ça … Ça me gêne … Qu'il fit comme un enfant, car finalement il était encore dans cet âge tendre. Un âge qui le quittait morceau par morceau depuis qu'il avait versé le sang, dans l'intention d'en vider totalement enveloppe.

J'allais boire mon saké chez maître Kibichi quand on a volé les affaires de la vieille dame, je peux vous inviter pour le coup de main ? Qu'il fit avec son tact légendaire, et son empressement de connaître un membre de son village pour le moment inconnu. Il avait une petite couleur palote quand même, était-ce une si bonne idée, ne valait-il pas mieux l'emmener chez l'Eisen, que chez le marchand d'alcool de riz ?

Parfois, voyager vers l'inconnu, c'était juste faire un pas dans la bonne direction, qu'importait que le vide soit là ou non.

_________________
L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] 975107sorakanjimoji

Team 666:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1522-metaru-nue-find-me-on-the-other-side https://www.ascentofshinobi.com/t1652-journal-de-metaru-nue-uc https://www.ascentofshinobi.com/u385
Aami Shôran
Aami Shôran

L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] Empty
Ven 22 Déc 2017 - 16:17
L'entrava marche, fait tomber les individus qui courent. Rapidement, une escouade policière arrive pour menotter les malheureux, alors que celle-ci rend son sac à la pauvre mémé. Elle récupère ses quelques pécules et autres papiers plus ou moins important pour elle. Quant à moi, je me relève, regardant le garçon qui m'est rentré dedans. De visage plus jeune que moi, de taille plus grande. Je dois lever les yeux pour pouvoir le regarder correctement, alors que je lui demande s'il a été également à la poursuite de ses voleurs. Parce que je ne peux guère le savoir, peut-être fait-il parti de la bande. Il se présente, Metaru Nué, genin du village.

Encore un Metaru, ça ne m'étonne pas. Leur clan fait parti des plus puissants du village, nul doute que la majorité de leurs membres fassent partis des forces de Kumo à un plus ou moins haut grade. Rien qu'à regarder Kahei, prodige, ou l'ombre actuelle, Shuuhei. Je souris.

« Enchanté, Aami Shôran. »

Que je me présente quand même, même si je fais parti de la police du village, je ne dois pas oublier ce travail de proximité que nous avons. Faire connaissance de certains membre est important. D'ailleurs, ce-dernier m'invite à boire un verre. J'hoche la tête de gauche à droite, déclinant ainsi la proposition du jeune genin.

« Malheureusement, je ne peux accepter, je suis en service. Je peux te proposer de marcher avec moi, si tu le désires. »

Pourquoi pas ? Qu'il voit ça un peu comme un stage au Kyuubuu ? Voir ce que donne un policier dans son travail en pleine patrouille quotidienne. Doucement, sans attendre une réponse, je commence à reprendre ma marche.

_________________
the death
It matters not how strait the gate. How charged with punishments the scroll. I am the master of my fate. I am the captain of my soul. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine https://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 https://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u344
Metaru Nué
Metaru Nué

L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] Empty
Mar 30 Jan 2018 - 1:22
L'efficacité de la police Kumojin n'était alors plus à prouver, Shoran en démontrant toute l'étendue par une entrave spécifique qui laissa Nué presque pantois, tant et si bien qu'il oublia que le dit Ninja était en patrouille. Un sérieux tout particulier devait donc être observé par le Chûnin, un sérieux que le jeune Nué, un peu fou-fou encore malgré les récents événements, aurait à prendre de la graine. Il faut bien pousser un jour, comme ses mains froides qui venaient de secouer le monde de la petite bande de malfrats sans avenir. A croire qu'il existait encore des énergumènes capable de voler des vieilles sans aucun scrupule, et penser en sortir impunis !

- Je comprends, il faut savoir rester sérieux ! C'était impressionnant ce que tu as fais, bim bam boom, ils ont pas eu la moindre chance !

Il suivit le mouvement, comme à sa vieille habitude, se faisant au métier de policier avec un sérieux et un honneur redoublé par les récents événements. Si la guerre pouvait se porter aux portes du pays du fer, il n'en était pas moins la même chose pour Kumo no Kuni. Il commençait à comprendre doucement pourquoi certains de ses cousins préféraient aller au Kyuubu plutôt que de suivre une autre voie. Et cette voie le tentait finalement autant qu'une autre, esclave de ses désirs inavouables après les engagements pris avec la scientifique.
Après tout, personne ne l'avait encore recruté officiellement, il n'était qu'un simple Genin, Metaru de surcroît, il se prit donc au jeu de la ballade, sans oublier sa curiosité maladive, qui refaisait surface.

- Tu utilises une techniques bien singulière, c'est du top secret du Kyuubu ou bien tu peux m'en parler ? Je me demande bien quel type de chakra peut faire apparaître des mains au sol ! Jamais vu, ni entendu parler !
Et c'était bien vrais, le jeune homme était un ignare dans bien des domaine, ce qui faisait craindre le pire dans le cadre d'un travail scientifique.

Non, il se rattrapait sur le manuel et puis c'était tout. Le manuel, et pas celui qui se feuillette. Il lui fallait expérimenter pour découvrir, et il était à deux doigts de proposer de voir tous les variantes possibles de cet art nouveau pour lui, afin de mourir un peu moins bête chaque jour. Comme le lui avait apprit la tradition et la méditation, le sommeil est une petite mort et le réveil une résurrection.

Allez savoir si ça plairait à son comparse du jour, que de parler de son art ninja ? Il était à deux doigts de sortir son fameux petit carnet et son stylo pour prendre des notes, tellement il était impressionné.

_________________
L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] 975107sorakanjimoji

Team 666:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1522-metaru-nue-find-me-on-the-other-side https://www.ascentofshinobi.com/t1652-journal-de-metaru-nue-uc https://www.ascentofshinobi.com/u385
Aami Shôran
Aami Shôran

L'Alpha et l'Omega [Shoran A.] Empty
Sam 3 Fév 2018 - 11:56
Boire une ou deux chopes de bière est possible même pour un patrouilleur du Kyuubu comme moi, cependant je sais que l'alcool n'est pas un domaine où j'excelle et j'ai bien peur que mes capacités soient amoindris si je ne bois une seule gorgée alcoolisée. Alors, je préfère m'abstenir et j'invite le jeune garçon à me suivre dans ma patrouille si le cœur lui en dit. Peut-être qu'il s'intéresse au fait de rejoindre l'escouade policière du village, je ne sais pas mais je peux tout de même lui donner quelques informations s'il est intéressé évidemment. Le garçon, dont le prénom est Nué, reste impressionné sur ma façon d'avoir arrêter ces brigands, je devine que ce garçon ne sait pas qui je suis. Pourtant, ma réputation commence doucement à se faire au sein du village et même du Yuukan en tant que Nécromant.

Je souris seulement, alors que nous commençons à déambuler dans les ruelles de ce quartier. Je dois rester ici vu l'incident qu'il s'est passé, alors que je cache mon brassard de policier. En effet, je préfère choper les individus en flagrant délit et qu'ils ne me voient pas arriver. Trop tard pour la prévention, mon tour est déjà passé.

« Je vois. Disons que c'est mon pouvoir : je suis nécromancien. »

Je lui réponds avec un sourire, comme s'il est normal d'être nécromancien alors que non. Cet art est tabou, rares sont les personnes qui voient d'un bon œil le fait de faire apparaître les morts. De contrôler la mort elle-même.

« Tu n'as jamais entendu parler de cette personne qu'on appelle Le Nécromant ? »

Que je lui demande, curieux. Peut-être que ce nom lui rappellera quelque chose.

_________________
the death
It matters not how strait the gate. How charged with punishments the scroll. I am the master of my fate. I am the captain of my soul. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine https://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 https://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u344

L'Alpha et l'Omega [Shoran A.]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kugutsu VS Kuromajutsu [Ft. Aami Shôran]
» Maudits ? [Aami Shôran]
» Quiproquo [FT Aami Shôran]
» Renforcement [Shojito, Shôran & Hisao]
» Le travail c'est la santé... [PV : Aami Shôran]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: