Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Alerte] La Marée de Buntan
L'ombre et les poings. [N. Shiro] EmptyHier à 18:42 par Narrateur

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
L'ombre et les poings. [N. Shiro] EmptyHier à 14:15 par Ibara Keshi

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
L'ombre et les poings. [N. Shiro] EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:20 par Hagiwara Kentaro

» Coup de foudre [Ft Daiki]
L'ombre et les poings. [N. Shiro] EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:25 par Iranos Daiki

» Faire face à son être véritable [Libre]
L'ombre et les poings. [N. Shiro] EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:41 par Kaigara Shinju

» Affaire de famille [Katsuko]
L'ombre et les poings. [N. Shiro] EmptyLun 27 Mar 2023 - 1:01 par Iranos Daiki

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
L'ombre et les poings. [N. Shiro] EmptyDim 26 Mar 2023 - 23:46 par Bakuhatsu Kenpachi

» Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu]
L'ombre et les poings. [N. Shiro] EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:56 par Bakuhatsu Anzai

» [Mission C] Des plantes ? Quelles plantes ? [pv Hagiwara Kenrato]
L'ombre et les poings. [N. Shiro] EmptySam 25 Mar 2023 - 22:01 par Inuzuka Yoshiko

» Réunion entre frères [Solo]
L'ombre et les poings. [N. Shiro] EmptySam 25 Mar 2023 - 13:39 par Ibara Keshi

Partagez

L'ombre et les poings. [N. Shiro]

Invité

L'ombre et les poings. [N. Shiro] Empty
Jeu 21 Déc 2017 - 22:48
Moins de vingt-quatre heures. Vingt-et-une pour être précis. C’était le temps qui me restait avant de subir la nouvelle formation destinée aux membres du Zaikugai, de la branche surveillance. J’allais sans doute devoir de nouveau me tordre l’esprit, je ne pouvais pas en être mécontent, bien au contraire, depuis mon entrée dans ce qui s’appelait les Yoru no Ikimono, j’avais eu l’impression de stagner. Pourtant, ce n’était pas ni le travail, ni les événements qui manquait. Seulement, je n’avais pas encore eu la possibilité de développer beaucoup mes compétences, et je ne pouvais que le regretter. Durant toute la semaine qui avait suivi ma rencontre avec mon nouveau superviseur, Aburame Shizen, je m’étais entraîné de façons multiples. Pour commencer, avec mon frère, ainsi qu’à la grande bibliothèque où j’avais étudié. Mais ce qui me manquer avant tout, c’était sans doute de la pratique. Pour cela, j’avais mis le jōnin du clan dont j’étais le plus proche à contribution, Nara Suzaku. Son frère était jadis un ami de mon père, et mon intégration au conseil des Nara avait facilité la chose. Hélas, dès hier, il était partie en mission, et je ne pouvais donc plus compter sur ses précieux conseils. Je gardais néanmoins à l’esprit ce qu’il avait pu me dire : « Apprendre, et s’entrainer c’est bien Shikarai. Mais n’oublie pas non plus, que faire apprendre, et aider quelqu’un est parfois très enrichissant, voire bien plus que ne peut l’être un simple entraînement. Ne crois pas que je t’aide uniquement car ça me fait plaisir, même si c’est le cas. Je sais aussi que ce sera très formateur pour moi. C’est d’une pierre deux coups. Lorsque tu entraînes Shikarin, toi aussi tu progresses. D’ailleurs, je crois que ça pourrait te faire le plus grand bien d’aider des genins, pas forcément du clan d’ailleurs. »

Ce matin j’étais donc résolu à trouver un genin avec qui m’entraîner. Qu’il soit du clan ou pas, ça ne m’importait que peu. Le problème, c’est qu’à une heure matinale, sans tomber dans le clicher, trouver un Nara serait dur. J’allais tenter ma chance dans une salle d’entrainement du clan. Localisée dans un bâtiment, elle avait un équipement de sport assez important, mais qui n’avait sans doute rien à voir avec ceux que l’on pourrait retrouver chez les Metaru. Rares étaient les Nara, qui comme ma mère jadis, s’orientaient sur le corps à corps. Pourtant, c’était un atout fort intéressant. Peu de gens s’attendaient à voir un Nara venir au corps à corps, cela en faisait donc un effet de surprise très impressionnant. Et combiné aux techniques secrètes du clan, c’était redoutable.Je trouvai la salle déserte. L’un des punching-balls semblait pourtant avoir était en mouvement récemment puisqu’il bougeait légèrement. Je poussais un long soupir.

Personne alors….

Où allais-je pouvoir trouver quelqu’un maintenant. Je fus interrompu par une voix qui avait l’air de m’interpeller, j’avais la sensation de la connaitre, mais je n’en étais pas sûr. Toutefois, cela n’aurait pas été surprenant. Il n’y avait que des Nara qui venaient ici. Cette voix avait l’air de venir de derrière la rangée de sac de frappe, là où se situaient des bancs. J’avançais un peu pour ce qui était caché derrière les sacs de boxe.

Oh, c’est toi Shiro ! Cela faisait un moment. T’es là pour t’entrainer ? Tu dois être genin maintenant, non ? Lançais-je en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shiro
Nara Shiro

Ven 22 Déc 2017 - 18:05
Cela faisait de longue année que Shiro ne s'était plus entraîné sérieusement il avait beaucoup de lacunes à combler, aujourd'hui sa soeur jumelle et son stupide et détestable beau frère l'avait dépassé sans l'ombre d'une hésitation le laissant sur le carreau il était maintenant à la ramasse, incapable de les suivre ou même de les égaler c'était pathétique à voir. Déterminé à ne pas rester trop longtemps derrière il avait décidé aujourd'hui de recommencer à s’entraîner et pour cela quoi de mieux que le complexe sportif qui l'avait accueillit lorsqu'il était enfant avec son père ? Celui là même ou tout Nara était passé au moins une fois dans sa vie pour apprendre à maîtriser la capacité de leurs clan.

Profitant du jour de congé accordé par son patron il s'était rendu à l'aube dans cet endroit ou n'avait plus mit le pied depuis des années et cela le faisait grandement sourire de se rappeler ce qu'il avait pu vivre ici. Comme le jour il avait eut l'audace de défié un genin qui le regardait de haut selon lui. "Quel était son nom déjà ? Ah oui... Nara Shikarai, il était déjà fort puissant à l'époque pour un genin. Aujourd'hui il devait l'être encore plus." Avait-il pensé en se remémorant cette fameuse journée ou il s'était fait mettre au tapis en un temps record, amusant comme le passé ne se meurt jamais et comme les pensées reflète souvent la réalité car lorsqu'il se laissait le temps de souffler quelques instant il aperçut cet personne là même à qui il pensait il y a quelques instant. "Tiens... Shikarai ! Ca faisait longtemps hein. Oui, je suis la pour m'entrainer et toi, tu es venu pour que je me venge de la dernière fois ? C'est très gentil de ta part ça !" Lui avait-il rétorquer le sourire aux lèvres. L'air de rien si à l'époque il n'avait pu ne serait-ce que tenir une seconde face à ce Nara, aujourd'hui il était toujours aussi confiant et peut-être trop d'ailleurs. Mais il n'en démordait pas pour autant et il essayait même de le regarder de haut. "Je suis genin ouais, mais j'ai du laisser tomber quelques moment le monde des shinobis... Malheureusement, être genin ca rapport pas asser pour payer le loyer." Avait-il rétorquer comme s'il était évident de savoir que ses parents était tout les deux mort.

Quelque instant plus tard il avait drastiquement changé de comportement et c'était remis à frapper un sac avec un katana en bambou comme si l'autre Nara à ses côté avait soudainement disparu. "Je m'échauffe puis j'te mets ta raclé si tu veux. T'en fait pas je t'ai pas oublier." Lui avait-il dit sans l'once d'humilité.

https://www.ascentofshinobi.com/t1895-nara-hiro-fait-chier-terminee#12399
Invité

Sam 23 Déc 2017 - 0:46
Lui… C’était un sacré phénomène. Il me semble que comme Shikarin et moi, il était orphelin, heureusement pour lui si on peut dire, cela faisait moins longtemps je crois. L’un de nos premiers et seuls contacts avait été chaotique. Visiblement, ce jour-là, il s’était braqué contre moi pour une raison que j’ignorai totalement, et que j’ignore toujours. Il s’était vite montré virulent et m’avait mis au défi, dans ces mêmes lieux. D’un naturel placide, j’avais tenté de calmer le jeu. Mais il souhaitait vraiment en découdre, et avez souhaité me défier à la régulière. Étant donné qu’il était plus jeune que moi, je le dépassais en taille, et sans doute en expérience, ce qui m’avait permis de le maîtriser sans trop de difficulté. Il avait reconnu très loyalement sa défaite, mais j’avais l’impression qu’il gardait cette rivalité envers moi. Et l’ailleurs, j’eus vite la preuve de cela, puisqu’en me répondant, il parlait déjà revanche. Et même pas en ses mots, il voulait se venger. Depuis le temps, je n’avais pas changé de caractère, et un affrontement, ce n’était pas le genre de chose qui me plaisait. Surtout en tant que nouveau membre du conseil des Nara. Toutefois, il n’avait pas l’air d’avoir un mauvais fond, et je n’aimais pas juger. En fait, cela avait surtout l’air d’être un jeu pour lui. Je n’aimais pas jouer avec cela, mais parfois, c’était sans doute bien de se décoincer un peu comme me disait Sayo ou Shikarin…

Arriveras-tu seulement à me toucher cette fois l’ami ?

Il évoqua ensuite des problèmes plus personnels. Bien sûr, il ne le présenta pas comme cela, mais il avait sans doute dû galérer un peu. Ce que je pouvais comprendre. Mais vu son caractère, j’hésitais sur la réaction à avoir. Je n’avais pas envie de le plaindre. Je savais très bien ce que ça faisait d’être à sa place, encore que je n’étais pas seul dans mon cas. Mais s’il y avait bien une chose que je n’aimais pas, c’était la pitié. Il était sans doute un peu irréfléchie parfois, ça ne faisait pas de lui un imbécile, et s’était un Nara. Voulait-il faire de moi une sorte de rival ? Alors j’allais lui répondre du tac au tac.

Désolé mais… Je crois que j’ai oublié mon mouchoir chez moi. La vie est chienne parfois, ça s’est sûr. Mais il en faut plus pour venir à bout d’un Nara, non ?

Je n’avais pas l’habitude de parler de la sorte, aussi crûment. Seulement… Je crois que la situation s’y prêtait. Et j’avais sans doute besoin de décompresser un peu. Shiro avait rapidement récupéré un bōkuto pour s’en servir sur les sacs de cuir, en faisant comme si je n’existais pas. Finalement, il répliqua un peu ensuite. Toujours décidé à en découdre, et largement présomptueux. Je n’avais pas peur ni de me battre contre lui, ni de perdre. Pour un type qui avait plutôt bagarreur comme lui, et étant donné qu’il s’entrainait avec son bokken, il n’était pas idiot de penser qu’il était adepte du Taijutsu.

Tu veux vraiment combattre alors ? À quoi ça rime tout ça ? Tu ne préférerais pas progresser un peu ? Je ne présume pas de tes compétences… Toutefois…
Nara Shiro
Nara Shiro

Dim 24 Déc 2017 - 14:01
Sans surprise le nara en face de lui fidèle à son clan s'en foutait complètement de ce que Shiro pouvait avoir à raconter. Lui faisait une remarque digne des plus grand "jemenbalékouilliste" du clan, il l'invite ainsi à réagir sur ses propos mais il n'en fut rien car bien trop concentré à ses échauffements il eut simplement un sourire suite à sa fameuse remarque et il riait un instant avant d'ajouter. "Tu devrais aussi t'échauffer, je ne suis plus le gosse que tu as maîtriser si rapidement lorsque nous étions enfant, tu vas déguster crois moi." Avait rétorqué alors qu'il avait maintenant cesser de fracasser le sac avec cette tige de bambou. Il eut un sourire provocateur suite à cela maintenant son regard était très clair, il était chaud bouillant et Shikarai allait devoir répondre de ses paroles bien plus brutalement que prévu. Mais alors qu'il s'apprêtait à le charger pour enfin en découdre le Nara eut une réflexion des plus intelligente qui le fit un instant douter.

Prenant quelques instant pour réfléchir, Shiro arrivait enfin à trouver un compromis. "Eh bien puisque tu as l'air d'être déçu d'avoir l'occasion de m'affronter une nouvelle fois... Pourquoi ne pas simplement m'entraîner en me combattant ? Tu es Chûnin, ce sera un jeu d'enfant pour toi d'esquiver mes mouvements tout en me racontant à quel point je m'y prends mal nan ?" Lui demandait-il bien trop sur de lui tandis qu'il semblait belle et bien décidé à lui prouvé qu'il n'était plus le fragile petit Shiro qu'il avait connu autrefois. Alors que la réalité en était tout autre... Shiro n'avait pas eut le luxe d'avoir un sensei pour s'occuper de son évolution et une fois qu'il avait quitter l'académie pour travaillé il avait perdu tout les bons réflèxe qui lui appartenait autrefois, autrement dis, il n'était pas du tout en position de faire le malin.

Quelques instant plus tard il avait fini par convaincre Shikarai de son résonnement et les choses sérieuses pouvaient enfin commencer. Sans perdre de temps Shiro chargeait son cousin et arrivé à son niveau il échangeait quelques coup de taijutsu basique avec lui avant d'essayer de le surprendre. Son ombre qui jusqu'ici était inactive se mettait à se mouvoir dans une espèce de forme tentaculaire et elle venait saisir le sabre de Shiro et le dégainait venant ensuite se mettre à donner des coups pour le faire reculer afin qu'il puisse ordonné à son ombre de lui donner son sabre en main. Une fois le sabre en main et Shikarai à bonne distance il souriait et ajoutait. "Beh quoi ? Tu va pas me dire que tu voulais que j'utilise les tige de bambou ? Tu es chûnin non ? J'rends juste le combat équitable !" Avait-il dit dans l'espoir de le distraire tandis que son ombre toujours tentaculaire ouvrait sa sacoche pour ensuite lancer deux kunai dans la direction du Nara.

Invité

Mar 26 Déc 2017 - 14:06
Le Nara en face de moi savait à quoi s’en tenir, et j’eu vite déduit par sa réponse qu’il avait plus ou moins compris l’esprit de mes dires. Il reprit même en indiquant que moi aussi je devrais m’échauffer, qu’il n’était plus le gamin de jadis… C’est que l’on allait voir. Tout aussi provocateur, il continuait de s’attaquer au sac de boxe.

Hun hun… On va voir. J’espère que tu vas y arriver alors, je serais très déçu sinon. Ton adversaire actuel n’a pas l’être d’avoir d’un grand répondant.

Mon échauffement s’était fait sur le trajet. Sans doute que je négligeais trop le côté physique, comme beaucoup de membres de mon clan. Cependant… L’art du scellement était un apprentissage long, qui demandait beaucoup d’investissement, et c’était cette voie que j’avais choisi. Bien sûr, il en était de même pour le Taijutsu. Mais c’était dur d’être aussi polyvalent, dès le départ. À part pour certain génie, il était mieux de choisir un domaine de compétence à développer avant de partir dans tous les sens. Ce qui ne voulait pas dire qu’il faille négliger tout le reste. Et c’était bien pour cela que j’étais ici. D’ailleurs, devant moi, Shiro eu un mouvement avant de se stopper. Le genin me fit alors une proposition. Il me faisait bien rire. C’était plutôt rare pourtant. Lorsque cela m’arrivait en général, ce n’était qu’avec mon frère ou bien ma cousine.

Si cela te convient, cela me convient. J’étais surtout là pour cela qui plus est. En garde alors ? Avais-je conclus en dégainant mon katana.

Tout gaucher que j’étais, j’attendais de voir sa réaction, cela perturbait parfois un peu l’adversaire, mais c’était un Nara. Et nous avions déjà combattu, même si ce fut bref. Peut-être s’en souvenait-il, mais peu importe. Le genin ne perdit cependant pas de temps puisqu’il fonça sur moi avec quelques de coups de base. Me contentant d’esquiver, j’attendais de voir ce qu’il avait dans le ventre. Sans doute que le temps où il n’avait pas pu s’exercer l’avait un peu rouillé, mais il ne s’en sortait pas si mal. Matérialisant son ombre par la Kageyose, il s’en servit afin de prendre son propre katana en gardant les mains libres. Finalement, il s’écarta quelque peu, et récupéra son sabre en main. Fidèle à son sang Nara, ce n’était sans doute qu’une ruse car le tentacule d’ombre de sa Kageyose piochait maintenant dans sa sacoche.

Ne t’en fait pas pour cela. Je vais tâcher de t’offrir un peu plus de répondant.

De mon côté, même si elle se faisait discrète en restant sa place, mon ombre aussi c’était matérialisée. Promptement, il projeta à l’aide de son ombre deux kunaïs ma direction. Je les ai contrés en envoyant moi-même deux kunaïs pour les percuter. Je regardais les fenêtres de la salle et ses lumières.

Il va falloir être plus inventif Shiro.

Sortant un senbon de ma pochette, je le jetai à l’autre bout de la pièce, droit derrière moi, en direction de l’interrupteur de la pièce. Seule la lueur extérieure du jour éclairera la salle désormais. Augmentant à fortiori, l’étendu des ombres…
Nara Shiro
Nara Shiro

Sam 30 Déc 2017 - 21:57
Un sourire se dessinait sur le visage du Nara lorsqu'il voyait son cousin devenir enfin sérieux avec lui. Cela prouvait qu'il n'était pas un simple gamin avec qui on pouvait simplement ignoré la présence et le mettre de côté. "Inventif hein ? Tu semble oublier que tu n'es pas le seul Nara dans cette pièces !" Disait-il alors qu'il s'engouffrait dans un espace sombre avant de disparaître de la vue de Shikarai. Un Nara, aussi puissant soit-il tout reposait sur son habilité à avoir des coups d'avance sur son adversaire, et Shiro s'était laissé submergé pour son cousin qui avait déjà probablement prévu la suite des opérations. Se déplaçant constamment dans un silence des plus totale, Shiro mettait au point une stratégie tout en évitant de rester trop longtemps immobile car s'il avait conscience d'une chose c'était que Shikarai savait exactement ou il allait. Soudainement il se plaçait au milieu de la salle reliant son ombre à celle face à lui. Ca stratégie était enfin en place et il pouvait démarré ce combat. "Je suis prêt cousin ! Montre moi ce que tu as dans le ventre !" Son sabre en main et en position défensive il s'était assuré de garder le lien avec les autres ombres pour évité que le kagemane de Shikarai ne puisse le prendre par surprise.

Pour que sa stratégie fonctionne il était impératif que la Nara face à lui tente de l'immobilisé pour qu'en suite il esquive et retourne le kagemane contre son propriétaire enfin qu'à termes il puisse se rapprocher de lui et lui mettre la lame sous le coup sonnant ainsi la fin du combat et la victoire de Shiro. Cependant il avait belle et bien un coup d'avance profitant de la fois ou il s'était caché dans les ombres il avait créer deux clones patientant gentillement accroché au plafond. Tout allait parfaitement bien pour le moment, il était sur de lui et pensais que rien ne pouvait aller de travers.

Invité

Sam 6 Jan 2018 - 15:10
Ce n’était pas top tôt. Shiro montrait enfin qu’il pouvait répondre autrement que par de la provocation sans grand projet. Il profita des multiples ombres que je venais de faire apparaître enfin de se dissimuler, et avant d’au final chercher à disparaître totalement. Cela était un peu peine perdu pour lui cependant. Nous n’étions que tous les deux à cette heure-ci, donc personne aux alentours ne pouvaient gêner ma perception. Hors, j’avais depuis mon entrée dans les Keikaimushō — ex Yoru no Ikimono — progressé et développé ma sensorialité. Ainsi, en me concentrant, j’étais capable de ressentir la position dans laquelle se trouver, et se déplacer mon opposant. En réalité ce n’était que plus ou moins une direction, mais dans le lieu où nous nous trouvions, il était simple d’identifier une localisation plus précise. Cependant, comme me l’avait rappelé ce dernier, lui aussi était un Nara. Il ne devait donc pas être dupe du fait que je serais capable d’identifier sa position, et ainsi, il devait donc avoir un plan. Il était sorti de sa cachette peu après, reliant son ombre à celle devant lui. Intéressant, j’attendais de voir où il voulait en venir.

Mon cher Shiro… Sais-tu ce qui se passe, lorsque deux Nara se servent de leur Kagemane, l’un contre l’autre ?

Après une prompte composition de mudrās, j’ai violement projeté une bombe fumigène entre Shiro et moi. J’utilisai ainsi une technique de clonage, caché par un écran de fumée quelques instant de quoi brouiller les perceptions adverses. Je n’avais fait que deux exemplaires pour qu’ils soient stables plus longtemps. Grâce à la fumée, il serait dur pour le brun de savoir où je me trouvais parmi les clones, d’autant que je n’y serais pas. Effectivement, j’avais une autre technique en réserve, et je l’avais activé avant que le fumigène ne se dissipe. Cette technique permettant à un Nara de se dissimuler dans l’ombre et de s’y mouvoir, ce que je n’allais pas me priver de faire. Lorsque la fumée fut totalement dissipée, Shiro pu constater la présence de mes deux clones, devant lui. L’un se trouvait à l’endroit exact où j’étais juste avant, mais n’avait pas tout à fait la même position. L’autre était derrière, en retrait. Quant à moi, dissimulé dans l’ombre près du mur, je me déplaçais latéralement pour être sur le côté de pièce, à distance égale de Shiro, et du clone qui avait repris ma position. Comment allait-il réagir, et qu’avait-il prévu pour la suite… J’allais bientôt le savoir.
Nara Shiro
Nara Shiro

Lun 8 Jan 2018 - 11:03
Alors qu'il était rester planté au milieu de la pièce Shiro eut un large sourire en voyant Shikarai disparaître dans un nuage de fumée. Finalement les deux n'était vraiment pas si différent l'un de l'autre. Tout deux aimait usé des mêmes stratagème. Un réajustement de dernière minutes était nécessaire mais d'abord il fallait comprendre pour un tel revirement de situation était obligatoire. Plus tôt Shiro s'était lui aussi fondu dans les ombres pour que Shikarai ne puisse plus le voir, conscient qu'il était un senseur de haut niveau il avait prit soin de créer un clone très peu chargé en chakra afin de la différence soit si minime qu'elle en soit presque imperceptible. Ce qui se trouvait donc face à Shikarai était en réalité une simple copie de Shiro et l'une des plus faible en passant car à peine le nuage avait-il été dissipé que celui-ci se mouvait à toute vitesse vers les deux clones du Nara et le sabre en avant il effectuait plusieurs mouvement enfin de venir entaillé les deux sans distinction. Dans un nuage de fumée les trois clones se dissipait et maintenant les ombres du à leurs explosion pouvait enfin se propagé.

Mais ou était donc le véritable Shiro dans cette histoire ? Et bien en réalité lui aussi s'était caché dans des ombres, mais pas n'importe les quels puis qu'il s'était caché dans la Kageman de son clone qui avait feinté l'utilisé pour ne pas se faire avoir par celui de Shikarai. La salle à première vue semblait donc vide dés à présent. Une voix retentissait alors dans le lieu, celle de Shiro qui se doutait que son cousin était bien plus balaise qu'il n'y paraissait mais surement pas que celui-ci aurait eut la même idée que lui. La stratégie mise au point semblait alors caduque et donc. "Tu as gagné. J'ai perdu." Disait-il alors qu'il sortait de sa cachette l'air visiblement déçu attendant avec impatience que Shikarai lui aussi montre le bout de son nez. Aussi incroyable que cela puisse paraître il s'avouait vaincu et rangeait son sabre dans son fourreau. "Tu es bien au dessus de moi cousin... J'ai encore beaucoup à apprendre de toi." Concluait-il en croisant les bras. Mais étais-ce vraiment fini ? Shikarai pouvait-il ainsi croire que Shiro s'était si facilement avoué vaincu ? Dur à croire et pourtant tout semblait aller dans ce sens.

L'ombre et les poings. [N. Shiro]

Page 1 sur 1