Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Alerte] La Marée de Buntan
Les cousins Nara... Feat Shikarai EmptyHier à 18:42 par Narrateur

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
Les cousins Nara... Feat Shikarai EmptyHier à 14:15 par Ibara Keshi

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Les cousins Nara... Feat Shikarai EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:20 par Hagiwara Kentaro

» Coup de foudre [Ft Daiki]
Les cousins Nara... Feat Shikarai EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:25 par Iranos Daiki

» Faire face à son être véritable [Libre]
Les cousins Nara... Feat Shikarai EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:41 par Kaigara Shinju

» Affaire de famille [Katsuko]
Les cousins Nara... Feat Shikarai EmptyLun 27 Mar 2023 - 1:01 par Iranos Daiki

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Les cousins Nara... Feat Shikarai EmptyDim 26 Mar 2023 - 23:46 par Bakuhatsu Kenpachi

» Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu]
Les cousins Nara... Feat Shikarai EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:56 par Bakuhatsu Anzai

» [Mission C] Des plantes ? Quelles plantes ? [pv Hagiwara Kenrato]
Les cousins Nara... Feat Shikarai EmptySam 25 Mar 2023 - 22:01 par Inuzuka Yoshiko

» Réunion entre frères [Solo]
Les cousins Nara... Feat Shikarai EmptySam 25 Mar 2023 - 13:39 par Ibara Keshi

Partagez

Les cousins Nara... Feat Shikarai

Nara Sayo
Nara Sayo

Les cousins Nara... Feat Shikarai Empty
Sam 23 Déc 2017 - 17:29
Il se faisait tard en cet après-midi d’automne, le soir pointait le bout de son nez avec l’obscurité qui lui était si propre, aussi la jeune Nara s’étonnait de ne trouver personne à la maison à l’heure du souper qui plus est. Cela avait été pour elle une journée longue et épuisante, mentalement, pas physiquement et c’était peut-être pour ce genre de spécimen la pire des fatigues justement. Probablement ce qui la poussait à ressortir à peine arrivée pour manger à l’extérieur plutôt que d’attendre le reste de sa petite famille de cohabitation. Flemme jusqu’au bout, c’était un grignotage sur une échoppe de son chemin de balade qui attirait son dévolu et tout en mangeant durant sa marche, la Nara s’apercevait d’un détail amusant. Une silhouette familière au loin, lui aussi avec des bras plus ou moins chargé, C’était difficile à dire à cette distance, seule sa couette singulière et l’emblème de leur clan avait trahis son identité auprès du regard aiguisé de sa cousine.

-Hey Shikarai ! Qu’elle lui fit de loin en agitant une main et finissant le reste de sa brochette de poisson le temps de parcourir la distance les séparant. Il me semblait bien que c’était bien toi, cela fait un petit moment que l’on ne s’est plus vu. Qu’elle le grondait presque avant de lever le nez vers l’horizon de là où ils se trouvaient. Tu viens t’entrainer ? Déduisait-elle avec la proximité du terrain prévu à cet effet, tout en lui tendant un des encas qu’elle avait acheté avant de le croiser, un air de dire : T’en veux ? Avec son regard de chaton. Et sans moi ! Tu avais promis que tu m’apprendrais à être une meilleure Nara pourtant…

Elle se faisait faussement boudeuse, ses joues gonflaient comme une petite fille, ce qu’elle redevenait toujours un peu en présence de Shikarai au final. La suite était des plus banals, il avait le temps d’en placer quelques une de ses réponses et sa jeune cousine enchainait les boutades, le taquinant sur le fait qu’en tant que futur chef de leur clan, il devait faire plus attention à ses jeunes branches ! Oh, elle n’arrêtait plus avec ça depuis leur dernière conversation sur le sujet… pauvre Shikarai. Le pire de tout, même si son ton était souvent plaisantin, la Nara restait persuadée de la possibilité que cela se fasse. Tous les Nara s’accorderaient au moins pour reconnaitre les qualités de celui-là qui aimait se faire discret, mais efficace.

-Oh, d’ailleurs, je ne sais pas si tu sais déjà, mais je me suis découvert un frère jumeau caché par mon père. Aveu amer, elle guettait sa réaction pour voir s’il était au courant ou non… Ce qui augmentait sa frustration de la journée. Et je ne vis plus là-bas non plus, chez mes pères je veux dire. Elle soupira longuement. Hey ! Et si on s’entrainait ensemble puisqu’on est là tous les deux.

L’invitation était lancée.

— Objectifs atteints —

#Mettre une main aux fesses de Reiko #Embrasser Hisao  #Shikarai :X  #Asami :X #Taishi :x #Shuuhei :X #Itagami :X #Raizen :X

Les cousins Nara... Feat Shikarai 200?cb=20110330225002
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1676-nara-sayo-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1949-nara-sayo-notebook https://www.ascentofshinobi.com/u112
Invité

Dim 24 Déc 2017 - 1:15
Moins de douze heures. Il ne restait qu’un peu moins de douze heures avant que je ne revois Aburame Shizen pour la formation destinée aux Keikaimushō. Ce matin, j’avais pu m’entrainer avec Nara Shiro, un genin de mon clan, dans un semblant de combat. Ce fut enrichissant. Mais j’avais l’impression d’avoir besoin de plus d’entrainement encore. J’aurais bien aimé trouver un autre genin pour m’entrainer ce soir, mais la nuit était vite tombée à bientôt sept heures du soir, pas sûr que beaucoup de genins soient opérationnels pour s’entrainer. D’autant que l’heure était idéale pour un Nara, surtout à cette saison, où la nuit tombait vite, recouvrant le monde d’ombre. Simplement muni d’un petit sac d’arme, j’étais parti pour m’entrainer. Sur le chemin du terrain sur lequel je me rendais, je fus interrompu par une voix familière qui me héla. C’était Sayo, elle était en train de grignoter, et vînt à ma hauteur.

Salut. Oui, c’est vrai, mais comme tu dois le savoir, j’ai eu pas mal de travail ! Maintenant qu’on appartient à la même grande unité, peut-être qu’on pourra travailler ensemble !

Il était improbable qu’elle ne sache, même si le remaniement des unités était tout récent, que ne faisions chacun partie d’une branche, rattachée à la même unité. Elle tentait de jouer sur la corde sensible et à faire l’enfant. Hélas pour elle, cela avait plutôt l’effet contraire de celui voulu sur moi. Comment répondre à cela ? Jusqu’à présent, je n’avais jamais rien dit, mais aujourd’hui, il n’y avait pas Shikarin, et j’avais besoin d’extérioriser.

Grandi un peu Sayo, tu ne seras jamais promu sans cela… Tu es un peu comme Shikarin qui laisse couler, alors qu’il pourrait déjà être genin ! Mais… Oui. Je vais m’entraîner. Et cela tombe bien que tu sois là, je cherchais qu’un justement…

Si mes mots pouvaient paraître froids, mon ton ne l’était aucunement. Il était plutôt un peu blasé et empreint de déception par la situation. Je n’aimais pas donner des leçons aux autres. Lorsque nous reprîmes le chemin vers le terrain, elle parla encore une fois de moi, me voyant déjà chef de clan. Un peu exaspéré, je laissais faire. Ce n’était pas mon ambition pour le moment de toute façon, et je n’étais pas apte à cela.

Hun. Je paris que c’est ce Nara Shiro que j’ai combattu ce matin…. Je savais bien que son visage me rappelait quelque chose…

Et puis, il fallait aussi dire qu’il m’avait dit des choses fort frappantes, que j’avais préféré ne pas croire sur parole.

Oui… C’est bien pour m’entraîner que je cherchais quelqu’un de toute façon….

À croire qu’elle n’écoutait que la moitié de ce que je pouvais dire. Puisque nous arrivions sur le terrain, je m’empresser de récupérer un peu de mon arsenal avant de jeter le sac dans un coin, pour m’ecarter de Sayo. Je composais des mūdras, prêt à réagir.

Alors Yoyo. C’est pour aujourd’hui ou pour demain que tu me montres ce que tu vaux ? Vu que j’ai combattu Shiro ce matin même, je vais pouvoir juger moi-même lequel est le doué.

Je n’aimais pas spécialement l’esprit de compétition. Que ce soit pour moi, ou entre les autres. Mais si je disais cela, c’était surtout pour la provoquer un peu !
Nara Sayo
Nara Sayo

Jeu 28 Déc 2017 - 5:14
Elle lui tirait la langue devant le retour de flamme plus corrosif en l’absence de leur cadet. Mais c’était loin de suffire pour la désarmer cette bête-là.

-Figures-toi que moi aussi j’ai beaucoup de travail, on est entré en connaissance de cause.

Clin d’œil, elle moins que lui vu que comme il lui avait fait si bien remarqué elle n’était encore que genin. Puis elle se contentait d’hocher la tête pour confirmer son accord de s’entraîner avec lui, surprise qu’il traque spécifiquement des Nara, ou alors elle avait mal compris…. D’ailleurs son sourcil se relevait quand il parlait de son frère et des comparaisons…

-Tss, en plus ce n’est pas réglo ton affaire, il fait nuit, pire ou meilleur terrain possible pour un Nara expérimenté…

Mais est-ce que cela la décourageait pour autant ? Oh ca non ! Elle déposait ses affaires en haussant ses épaules, rajoutant qu’elle serait meilleure que son crétin de jumeau, y avait tout intérêt, son ego n’y survivrait pas, mais il fallait avouer qu’elle avait négligé ses entraînements ces derniers temps ou plutôt ceux concernant son talent familiale. L’ikezawa y allait fort sur son renforcement physique en revanche…

-Yoyo… T’as pas trouvé pire comme surnom encore Shishi ? Rétorquait-elle moqueuse en tapant du pied sur sa propre ombre naturellement étiré sur un côté par la faible lumière ambiante du lampadaire.

Cette action loin d’être anodine marquait son ombre d’un sceau quelque peu spécial, voilà que le contact avec cette dernière se révèlerait périlleux… Mais bien sûr, pas décidé de blesser son cousin dans un entraînement, la Nara réduisait son intensité plus comme un effet de pétard d’une vraie exposition de parchemin explosif en ajustant son chakra et donc l’intensité.

-C’est toi qui voulais t’entraîner… Alors viens, je t’attends de pieds fermes ! Qu’elle lui annonçait en se mettant en garde, prête à le réceptionner …

Spoiler:

— Objectifs atteints —

#Mettre une main aux fesses de Reiko #Embrasser Hisao  #Shikarai :X  #Asami :X #Taishi :x #Shuuhei :X #Itagami :X #Raizen :X

https://www.ascentofshinobi.com/t1676-nara-sayo-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1949-nara-sayo-notebook https://www.ascentofshinobi.com/u112
Invité

Jeu 28 Déc 2017 - 17:49
Elle le savait bien pourtant que je n’aimais pas les nouveaux surnoms. Le seul que je supportais c’était parfois Rai, mais sinon, j’étais vite agacé. Et elle le savait, elle ne faisait que me provoquer. Mais je n’allais pas entrer dans son jeu, préférant ignorer son petit manège. Elle eut un geste bizarre envers son ombre, en tapant du pied. Est-ce une technique ou bien une ruse ? Ou simplement un mélange des deux ? Je le verrais sans doute le moment venu.

Hum…

Calmement, je sortis une bombe fumigène en réponse à sa nouvelle provocation, la laissant tomber juste devant moi, à un mètre à peine. Le nuage de poussière soulevée par celle-ci me laissait suffisamment de temps. Utilisant le clonage tout particulier de notre clan, je me suis alors dédoublé en trois exemplaires. J’usai alors de la dissimulation des ombres, pour me fondre pour l’ombre de l’un des clones.
Profitant de la dissipation de la fumée inachevée, je lançais un kunaï droit dans la direction supposée de ma cousine, puis deux shuriken en l’air. Le premier n’ayant pour simple but que de dévier le second, qui en ce cas, arriverai par le ciel, juste derrière Sayo. Mes clones et moi, nous nous étions disposés dos à dos. De sorte que lorsque la fumée serait totalement dissipée, nos champs visuels rassemblés, pourraient couvrir en quasi-totalité le terrain. Ce n’était pas à moi de tenter un assaut. J’étais même certain qu’elle était largement capable de me tenir tête voir de me battre. Je n’avais pas encore pu assez perfectionner mes techniques. Mais qui sait, peut-être que j’en aurais l’occasion. En tout cas, je ne manquerais pas d’invoquer Haiiro si je le pouvais.

Techniques:
Nara Sayo
Nara Sayo

Ven 29 Déc 2017 - 20:23
La Nara souriait quand elle aperçut la fumée se lever. Nulle doute qu’en ayant affaire à un Nara il aurait une ruse à la clé, mais elle comprenait très vite que par entraînement, ce n’était pas tellement son panel d’assaut qu’il voulait tester, peut-être celui de ses défenses ou un nouveau piège ? Quoi qu’il en soit, sa cousine allait jouer le jeu, elle s’esquivait sur un côté en voyant le kunai arrivait, puis chargeait directement trois devant avant même que la fumée se dissipe pour elle aussi profiter un peu de l’effet de surprise. Il s’attendrait sûrement à la voir jouer la prudence, c’était plus son genre dans le temps par sa flemme légendaire.

-Et coucou !

Elle apparaissait soudaine dans le nuage en s’était basé sur la dernière position de son cousin, et immédiatement prête à en découdre, la genin apercevait une première ombre qu’elle enchaînait rapidement sous les coups, la décollant du sol. D’un regard en coin, elle en comptait deux autres, des clones hein ? Cela lui décrochait un sourire et comme tous Nara avertis, elle prenait soin de leur ombre pour les esquiver habilement en entraînant sur le côté sa victime avec elle. Le tout lui soulevait une question, si deux Nara se Kagename, il se passait qui ?

Aussi surprenant que cela pouvait paraître, elle n’en avait jamais faite l’expérience et ne se souvenait pas que son père lui ait donné des leçons à ce sujet. Sûrement parce que cela lui paraissait improbable, mais avec tous les traîtres qu’ils traînaient maintenant dans cette famille… M'enfin, ce n'était pas le moment de réfléchir à cela, puisqu'elle attendait déjà les représailles de son cousin de pied ferme, faisant attention de ne pas lui tourner le dos, même s'ils se tenaient en vue de biais. Pas sûr qu'il sache qu'elle était devenue une adepte du taijutsu, à l'époque le moindre effort demandait toutes les réprimandes du monde pour la faire se mouvoir. Mais vu Qu'il faisait partis de la même unités maintenant et qu'ils étaient gradés, peut-être que...

Quelle importance ! Elle était certes encore novice, mais la Nara avait la volonté de lui monter qu'elle avait quand même finie par prendre les choses en main.

Spoiler:

— Objectifs atteints —

Invité

Sam 30 Déc 2017 - 21:54
Très bien. Sayo avait choisi l’action. Elle me surprenait. Son intégration à une équipe lui avait été visiblement très bénéfique. La flemmarde s’y était enfin mit. Surgissant telle une furie dans le nuage de la bombe fumigène, j’avais à peine eu le temps de terminer mes actions. Ne perdant pas plus de temps, elle enchaîna sur un coup de pied levé sur le clone devant elle, celui-ci tenta d’esquiver, mais c’était trop tard. Instable, il s’effondra au sol, disparaissant en laissant une belle ombre. L’occasion parfaite pour les deux clones qui restaient. Celui dont je n’étais pas dans l’ombre s’essaya à la manipulation des ombres, mais fut vite stoppé. La petite terreur avait belle et bien piégé son ombre, cela provoqua une détonation qui déboussola un peu le clone. J’étais surpris que ça ne l’ait pas achevé. Mais je me dis qu’elle n’avait pas dû mettre la pleine puissance…

Allons Sayo, on n’est pas là pour s’amuser, indiqua le second clone.

Si elle avait esquivé le premier kunaï, elle semblait ne pas avoir fait attention au shuriken qui arrivait en chute dans son dos. Comme elle avait changé de position, c’est entre ses jambes qu’il passa pour atterrir juste devant elle, sur une partie de son ombre. Dommage qu’il ne soit pas arrivé deux secondes plus tôt. Profitant de cette infime diversion, le second clone tenta avec succès une Kageyose. En un clin d’œil, il avait traversé l’ouverture du shuriken au pied de la genin, et c’était enlacé à sa jambe, comme pour l’ancrer au sol. C’était sommaire, et elle n’aurait pas de mal à s’en défaire, vu les forces minimes de ce clone qui avait déjà subi des dommages. Cependant, cela valait le coup d’essayer. Le clone qui m’abritait dans son ombre lui, utilisa la kagemane sur la brune. Il y avait peu de chance qu’il puisse la capturer, mais pourquoi pas après tout.

Techniques:
Nara Sayo
Nara Sayo

Jeu 4 Jan 2018 - 21:16
D’ordinaire, Sayo ne prenait jamais les assauts, elle était plus du genre en retrait dans son équipe à attendre que son moment lui soit donné, mais prendre les devants pour une fois ne la dérangeait pas vraiment, cela avait un côté assez défoulant.

-L’idée n’est pas de se blesser non ?

Et son panel à elle était plutôt… explosif. Son cousin lui dicta d’arrêter de s’amuser et elle lui répondait par un sourire, mais en voulant se retourner pour l’observer, la Nara se sentait obstruée dans ses mouvements. Peut-être qu’il s’était posé la même question qu’elle finalement et l’évidence fut que c’était visiblement le plus fort des deux Nara qui gagnait ! La cadette grognait un peu, sans pour autant se sentir désarmée. C’était désagréable comme sensation, mais elle la connaissait parfaitement durant les entrainements de son père pour lui apprendre la parade justement. Une sorte de jeu entre Nara peut-être.

-Franchement Shikarai… Un Kagename entre Nara ? Tu voulais te moquer de moi c’est ça !

Elle ne râlait pas vraiment, mais c’était certain que ça l’avait titillé un peu, c’était quand même le comble pour un Nara d’être la marionnette d’un autre, piégé dans son propre art. Néanmoins, le bon côté-là dedans lui montrait à quel point la jeune Nara avait encore du chemin à parcourir. Non pas qu’elle s’en doutait déjà ceci dit. Mais cela restait frustrant. Sans avoir besoin de bouger d’un pouce, la genin commandait à son ombre d’effectuer des mudras à sa place, ce qui rendait le change équitable avec l’apparition de clones similaires derrière elle. Les trois dans son dos manigançaient quelque chose c’était certain, deux se plaçaient autour de leur créatrice pour la défendre, tandis que la dernière attendait son heure pour libérer l’originale.

Spoiler:

— Objectifs atteints —

Les cousins Nara... Feat Shikarai

Page 1 sur 1