Soutenez le forum !
1234
Partagez

Kaminari no Kuni

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Kaminari no Kuni Empty
Sam 17 Juin 2017 - 19:53

Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre

Relations diplomatiques


AllianceAmicaleTensionGuerre
Kaze no Kuni : Même s'ils ont été présents lors de la rébellion à Taiyô, les Kumojins ont finalement joué un rôle crucial dans la victoire du peuple sur le Premier Cercle. Les multiples missions du village caché des Nuages et la présence de certains de leurs shinobis, originaires de Kaze, font que les relations sont amicales entre les deux puissances.Mizu no Kuni (et Kiri) : Bien que les rapports tendent à s'améliorer au fil du temps, Kaminari considère toujours Mizu comme un danger, sentiment développé lors de l'attaque de Kiri sur Iwa et de par les rumeurs de rapprochement entre Mizu et l'organisation Hijine.
Hi no Kuni : Attaqué par le Soshikidan à plusieurs reprises, en guerre avec l'organisation Hijine et allié temporaire d'Iwa lors de l'assaut sur leur base, Kaminari ressent toujours une profonde colère envers Hi. La dissolution du Soshikidan aurait pu abaissé les conflits, mais l'attaque au Palais suite aux propos d'Araho Daiki a préservé la discorde entre les deux pays.

Avantages


Pédagogie (pour tout Kaminarijin)
Possibilité d'apprendre/d'enseigner des techniques via Apprentissage auprès de n'importe quel personnage sans distinction/restriction de grade.
Raffinerie (Kumo)
Les armes et la forge à Kumo sont à moitié prix.

Clans présents



A venir prochainement...

Contexte et situation


Possédant une faune et une flore presque aussi variées que celles d’Hi no Kuni, Kaminari no Kuni peut se vanter d’avoir toujours été attractif. Mais si leurs différents paysages soulignent un certain charme, c’est bien entendu la grande ambition des dirigeants et des politiques qui se sont succédé là-bas qui en font une nation attrayante. Sans conteste le plus riche des cinq grands pays et même de tout le Grand Continent, le Pays de la Foudre a toujours misé sur l’anticipation, la recherche et sur l’innovation.

Moins commerçants que leurs confrères de l’est, les habitants de Kaminari no Kuni préfèrent garder la plupart de leurs savoirs et possessions pour eux. S’il existe des exceptions – à l’instar de l’armement shinobi dont ils ont le monopole à Kumo, leur village ninja – leur volonté de protectionnisme reste bien souvent intouchable : trop riches, trop ambitieux et en avance sur de nombreux domaines, difficile d’envisager pour leurs voisins une quelconque manœuvre.

Terre de savoir mais surtout d’ambition donc, la plupart des grands esprits ont su peupler et garantir la pérennité d’une nation qui a toujours su investir là où il fallait.

Carte à venir. Mis à jour le 22/09/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com

Kaminari no Kuni

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: