Soutenez le forum !
1234
Partagez

Mizu no Kuni

Maître du jeu
Maître du jeu

Mizu no Kuni Empty
Sam 17 Juin 2017 - 13:54

Mizu no Kuni, Pays de l'eau

Relations diplomatiques


AllianceAmicaleTensionGuerre
Tsuchi no Kuni (et Iwa) : Les tensions se sont bien apaisées avec le temps, les anciennes rancoeurs ont disparu pour la plupart des shinobis. En effet, les multiples rencontres des dirigeants permettent aujourd’hui une entente cordiale entre les deux nations et des échanges réguliers d’informations.
Kaminari no Kuni (et Kumo) : Les relations entre les dirigeants ont permis des rapprochements entre les deux nations. Aucune alliance officielle n'est actée mais des actions sous-jacentes des deux parties permettent aujourd'hui une entente positive face à l'ennemi commun du Yuukan : l'Homme au Chapeau.
Hi no Kuni (et Urahi) : Longtemps en froid à cause des multiples divergences d'opinions et des envies expansionnistes du Teikoku, les relations se sont récemment apaisées avec la Coalition. En apparence cordiale et neutre, on peut aujourd'hui affirmer que les deux factions se tolèrent et acceptent même quelques échanges parfois. Néanmoins, les vieux démons ne sont jamais loin.
-

Avantages


Navigation experte (pour tout Mizujin)
Aucun handicap pour voyager en mer (pas besoin d'attendre une narration pour se rendre sur Wasure no Kuni par exemple).
Ferveur du combat (Kiri)
Les Combats et Entraînements rapportent +5 XP au lieu des +3 habituels.
-

Clans présents




Contexte et situation


Seule des cinq grandes nations à ne pas être comprise dans le Grand Continent, Mizu no Kuni est en réalité un archipel de plusieurs îles. Si ces dernières ont chacune leurs différences, elles offrent globalement les mêmes paysages : flores sauvages, marécages, nombreux points d’eaux. C’est bien entendu sur l’île principale que la majeure partie des activités de la nation sont centralisées, à l’image de la présence de Kiri, le Village caché de la Brume.

Longtemps proie au désordre administratif dû à la difficile gestion de toutes les îles de l’archipel, Mizu no Kuni a été proie à une forte criminalité. Suite à un mouvement de rébellion visant à pacifier le pays, Yuki, Kaguya et Sabreurs ont ramené la tranquillité sur l’île principale. Mais il reste beaucoup à faire pour que tout l’Archipel de l’Eau puisse se vanter d’être calme et désengorgé de ces problèmes criminels.

Confronté par deux fois au démon Sanbi, le peuple de Mizu a su démontrer qu’il était encore aujourd’hui une force militaire redoutable et fortement soudée. Bien plus ouvert sur le monde extérieure qu’autrefois, Mizu a su créer des liens avec les autres grandes nations et fait aujourd’hui partie intégrante de la Coalition.

Mizu no Kuni Mizu
Mis à jour le 10/01/2022
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com

Mizu no Kuni

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipel de Mizu no Kuni
» Débarquement à Mizu no kuni [Kiri/Teikoku]
» [04. Mizu no Kuni] Par-delà la Brume
» Direction Mizu no Kuni [Solo]
» [SOLO] Chronique I : Reconquête de Mizu no Kûni

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: