| Les frères et leurs fausses bonnes idées - Shiro | Nara Sayo  Avatar © : Blake Belladonna - RWYB Expérience : 30
 | | Ven 12 Jan 2018 - 7:02 | | Il faisait déjà nuit depuis longtemps, rien d’anormal en hiver ceci dit, mais c’était plus qu’ayant pris du retard dans ses dossiers avec son entraînement, la Nara avait fini proche des cloches de minuit. Pourtant, elle ne pressait pas le pas, Shiro était sûrement déjà endormi et Nué toujours dans ses histoires de méditations pour le renforcement de son esprit. Sayo ne comprenait pas bien l’intérêt, mais elle respectait, lui dans sa singularité, comme Shiro dans la sienne. Il semblait lui faire la gueule depuis leur dernière « petite » conversation, cet idiot aussi, qu’est-ce qu’il lui avait pris de lui dire ça, même s’il le pensait vraiment ou non au final. La jumelle prenait conscience petit à petit de son hypocrisie vis-à-vis de lui ce soir-là… Tout se dire hein ? Mais maintenant elle prônait le contraire dans sa tête, à croire qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait en passant la porte de leur chez eux.
Silencieuse, à pas de chat, elle se faufilait dans la maison pour n’y réveiller personne, son tort à elle de rentrer si tard. La table était vide et la Nara grimaçait, fut un temps pas si lointain, ou faute de l’attendre, il lui laissait une collation pour l’accueillir. Simplement, elle haussait ses épaules en se disant que cela finirait bien par lui passer. En ouvrant le frigo, elle entendait un bruit de fond… La Nara refermait le conteneur en emportant sa bouteille de lait avec elle, le bruit s’intensifiait, une sorte de petit boucan venant de la chambre… Shiro faisait un cauchemar ?
-Shiro ?...
Glissait-elle dans un murmure en ouvrant la porte de la chambre, le gémissement s’intensifiait, difficile à décrire, alors elle tirait la couette n’imaginant pas qu’il oserait… Une femme hurlait surprise en la voyant arrivée comme un fantôme, la jumelle recrachait son lait sous le choc. Dans, dans SON LIT ! IL AVAIT OSÉ!
-SHIRO ! Lui hurlait-elle dessus d’un ton furieux. Non, mais t’es sérieux là ?
Elle regardait la fille qui se rhabillait comme elle pouvait en demandant qui était la brune. La même qui l’informait être sa sœur à cet énergumène…
-Shiro, dans mon lit ! Dans mon lit, c’est ! Mais c’est !
L’autre fille décampait, trop bizarre pour elle. Sayo elle balançait un oreiller à la face de son frère en ressortant de la chambre furieuse et déconcertée….
_________________ — Objectifs atteints —#Mettre une main aux fesses de Reiko ✓ #Embrasser Hisao ✓ # Shikarai :X # Asami :X # Taishi :x # Shuuhei :X # Itagami :X # Raizen :X  |
|  | | Nara Shiro  Avatar © : Izaya Orihara - Durarara Expérience : 294
 | | Ven 12 Jan 2018 - 16:46 | | Une belle soirée en prévision pour Shiro qui avait réussi après son travaille à séduire une jeune fille de son âge et c'était dans l'appartement de son adorable sœur qu'il avait ramener sa conquête du soir. L'histoire se déroulait naturellement cet jolie fille au nom imprononçable avait bu deux trois verre de vin dans un cadre des plus romantique puis comme si tout avait été prévu depuis le début elle s'était dévêtue devant les yeux ébaillit de son hôte venant commencer à l'embrasser pour ensuite lui grimper peu à peu dessus et lui enlever son t-shirt. Les événements s’enchaînait rapidement car en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire les deux se retrouvait dans la chambre et réglaient cette petite affaire qui n'avait que trop bien commencé.
Mais arrivait le drame alors qu'il était en plein action un fracas et la porte de la chambre s'ouvrait tandis que bouche-bée la compagnie de Shojito observait cette créature devenir rouge pivoine et s’éclipser tel une ninja de haut niveau sans que personne ne puisse ni la voir ni l'entendre. "Oi, oi ! Tu es pas sérieuse la si ?!" Hurlait-il en fronçait les sourcils. "Hey heu... Machin ! Reviens ! On s'amusait bien..." Criait-il après la fille qui venait à l'instant de claquer la porte de l'entrée. Se recouchant dans le lit en faisant tout pour esquiver l'engueulade avec sa jumelle il soupirait un grand coup avant d'ajouter. "Bah quoi dans TON lit ? J'suis bien obligé de dormir dans ce lit nan ? Ah peut-être que tu as acheté un nouveau lit sans me le dire ? Désolé dans ce cas." Rétorquait-il non sans avoir un sourire en coin car amusé par cette situation. "De toute façons qu'est-ce-que ca peut bien te faire hein ? Tu as été très clair nan ? Bah moi je profite c'est comme ça." Disait-il avant de regarder son entre jambe et de grogner un instant. "Fait chier... J'fais quoi moi maintenant hein ?! Tu t'sentais vraiment obligé d'intervenir ? Tu pouvais pas entendre que je finisse NOOOOOOOOOOOON" Un nouveau soupire et maintenant il calait sa tête dans l'oreiller. Sans aucunes gêne il était persuadé d'être dans le vrai et ne voulait déjà plus entendre de complainte venant de la bouche de sa soeur qui sans aucun doute ne s'arrêterai pas. "Fallait le dire si tu voulais nous rejoindre pas besoin d'entrer en trombe comme tu viens de le faire !" Terminait-il pour la stopper dans ses railleries. |
|  | | Nara Sayo  Avatar © : Blake Belladonna - RWYB Expérience : 30
 | | Sam 13 Jan 2018 - 6:17 | | -Espèce de crétin… Tu crois que j’ai besoin de toi pour un plan à trois ? J’ai plus de chance que tu n’en auras jamais. Lui fit-elle en logeant du bout des doigts sa silhouette en sablier.
Clairement pour le narguer et se venger aussi. Ceci dit, elle lui accordait un bon point sur le fait que sa réaction avait été excessive, après tout, c’était elle qui voulait qu’il vive ici et il n’y avait qu’une chambre… Un lit…
-J’ai juste été prise par surprise après une longue journée… On va instaurer un code pour la porte d’entrée pour quand on est « occupé » ET que ça comprend que l’autre ne peut pas s’y inviter. Tu comprends ça linotte ! Fais travailler ta main ? Ça te fera de l’excercice.
Elle tapait sur son front un sourire amusé de le voir frustré comme ça, bien fait. Avant de lui tirer la couette pour l’obliger à sortir de là…
-Viens manger avec moi au moins…
Avec sa petite voix mignonne bien évidement, celle qui dit je t’attendris pour que tu cèdes à mon caprice… Mais l’expérience avait montré que cela marchait plutôt bien. Elle insista sur le fait qu’il aurait dû la prévenir s’il voulait de la tranquillité pour ses petites affaires. La Nara aurait été dormir chez Shojito, c’était habituel…
- Elle n’était même pas jolie en plus… Pff, tu pourrais au moins faire un effort quand tu les dragues plutôt que prendre la première paumée !
Bon elle était un peu de mauvaise foi, mais au final ça la dérangeait un peu qu’il la mette sur la touche comme ça aussi simplement. Pourtant, la Nara aurait dû être contente, mais son égo lui. Trop grand celui-là, il faisait souvent du tort, mais quoi qu’il en soit, la fille prenait place à la cuisine pour manger elle ou plutôt grignoter. Elle se doutait bien qu’il allait encore plus lui faire la gueule maintenant…
-Allez, fais pas la gueule va ! Un beau gosse si charmeur comme toi blablbalbla, t’auras pas de mal à en trouver une autre non ?
Elle haussait les épaules…
-Oû est Nué Shiro ? Je l'ai pas croisé depuis qu'il est rentré presque... Tu sais pourquoi ?
_________________ — Objectifs atteints —#Mettre une main aux fesses de Reiko ✓ #Embrasser Hisao ✓ # Shikarai :X # Asami :X # Taishi :x # Shuuhei :X # Itagami :X # Raizen :X  |
 | | Sam 13 Jan 2018 - 8:44 | | C'était donc ainsi dit. Sayo ne voulait pas admettre qu'elle était totalement dans le faux et maintenant elle le provoquait en jouant avec ses formes afin de lui faire comprendre qu'elle n'avait nullement besoin de lui pour s'adonner à ce genre de plusieurs à plusieurs. Shiro eut un large sourire quant à cette révélation et du tac au tac il rétorquait."C'est sur, mais tu sais il y a du bon de vivre dans la même maison que son pire ennemi, et j'ai vu par mégarde que je n'ai absolument rien à envié à Nué." Disait-il en regardant vers son entre-jambe. Si celui-ci était de taille très correct, il avait effectivement pu appercevoir que l'engin du Metaru n'était pas plus grand ni plus petit. Fierté très mal placé certes mais il s'était tout de même assuré de mentir les précédent propos de sa jumelle. Nué n'était pas plus chanceux à ce niveau là. "Travaille à la main ?" S'insurgeait-il suite au propos de sa soeur alors qu'il la regardait droit dans les yeux. Elle avait de bonne celle-là mais à force de provoqué un hybride le monstre fini par refaire surface... "C'est ça ouais, non merci. Pas besoin de code. Tu es une shinobi si tu ne veux pas me surprendre tu entends et n'ouvre pas la porte." Concluait-il avant de finalement céder à le suivre dans la cuisine avec une idée derrière la tête.
Arrivé à table elle se trompait sur l'air pensif de Shiro et le croyait en train de râler un bon point pour la suite des événements à sa petite pique il lui répondait naturellement. "C'est sur que comparé à toi, c'est un véritable thon." La complimentait-il en souriant légèrement tandis qu'il n'avait même pas prit la peine de s'habillé et était rester debout exprès pour qu'elle voit ce qu'elle avait créer en face s'assurant qu'elle n'oublie pas qu'un Nara retenait tout. "Nué ? J'en sais rien moi mais tant mieux ! Ca me fait des vacances... Il croit qu'on est pote ce con..."Fit-il alors qu'il se foutait sincèrement de savoir ou pouvait bien être passé cet énergumène. Venant se mettre debout face à Sayo qui était assises il placait ses deux mains sur ses hanches en la regardant manger sans dire un mot. Nu comme un ver à contempler sa soeur manger une situation qui de l'extérieur ne devait être que trop bizarre. Mais ce n'était pas terminé, la Nara avait dit plus tôt une chose qu'il n'avait pas oublié c'est pourquoi il avait attendu qu'elle finisse de manger et comme si de rien était il avait commencer à exécuter ses recommandations de travaille manuel. Lorsqu'elle le regardait consterné il eut un haussement d'épaule avant d'ajouter. "Bah quoi ? C'est toi qui m'a dit de faire travailler ma main non ? C'est ce que je fait." Rétorquait-il... Enfoiré. |
 | | Sam 13 Jan 2018 - 9:11 | | Allez, c’était reparti avec Nué… elle se retenait de lui dire que lui au moins savait comment faire pour sans servir avec elle… Mais elle n’avait pas envie encore de se disputer avec lui. Ils ne faisaient que ça presque ces derniers jours. C’était qu’il était borné ce Nara là ! Nu comme un vers, pas que ça la surprenait/dérangeait maintenant, il s’amenait pour la complimenter, l’air de rien. Au moins, à ce moment-là il lui décrochait un sourire.
-Évidement idiot, il n’y aura jamais plus belle que moi, puisque je suis toi en femme.
Elle haussait ses épaules avant de rouler des yeux sous ses remarques sur Nué. Étrange qu’il soit parti sans lui dire un mot… Mais ce n’était pas le moment de s’inquiéter pas vrai. Elle se demandait la dernière fois qu’elle l’avait vu, avant de se dire qu’elle devrait en parler avec Shojito… Il la déroba de ses pensées d’une façon peu ordinaire, encore que avec lui… c’était des méthodes régulières…
-Ce con c’est ton beau frère, habitue toi pour quand lui et moi on se mariera ! Aucune chance que ça arrive…. Mais il ne pouvait pas le savoir.
Puis… Ce coup-ci, il poussait le bouchon un peu trop loin après sa lourde journée, tant pis pour lui. Du tac au tac à ses propos et gestes, la Nara le fixa droit dans les yeux, toute son humeur pouvait paraître, quand elle lui filait un coup de boule, pur et simple, tête à tête avec tout l’élan et la force possible. Son propre nez à elle éclata sous un filet de sang qui caressait ses lèvres, mais quelqu’un de censé lui avait appris à ignorer la douleur. Simplement, elle laissait le liquide tiède ondulait sur son visage en le fixant jusqu’à ce qu’il trouve à nouveau son regard. Le sang avait fait son chemin depuis longtemps sur le long de son cou gracile, le regard sévère de la jumelle ne désemplissait pas. Elle se doutait bien qu’il s’en foutait.
-Tu vois, c’est ça entre autre notre lien, quand tu as mal, moi aussi, aujourd’hui grâce à toi. Bien joué !
Lui lançait-elle ironique en se levant enfin pour rejoindre l’évier et au moins essuyer tout ça. La Sayo fragile à l’époque, la bonne de leurs jeunes années, n’était plus depuis longtemps, elle qui pleurait en se cassant un ongle… qui aurait cru.
-Va t’habiller pour commencer, je ferais en sorte de ne plus de déranger en mettant en œuvre mes talents de « shinobis » et quand je serais trop fatiguée pour ce jeu-là, je ne rentrerais pas du tout. C’est mieux comme ça ?
Elle le fixa en retenant le sang de son nez avec un doigt à plat.
 | | Sam 13 Jan 2018 - 23:27 | | Pour l'avoir cherché il l'avait cherché. Aujourd'hui une fois de plus Shiro avait dépassé les limites en prouvant à sa soeur qu'il ne fallait pas lui lancer de défis à la légère. Se tenant le nez lui aussi pissant le sang par grosse goûte il se mettait à grogner face à sa soeur avant d'ajouter. "Tu es vraiment une peste... Je n'ai fais que te prendre au mot !" Lui avait-il rétorqué avant de lui aussi venir se rincé pour ne pas que le sang tâche trop... le sol. N'ayant pas de vêtement c'était la seule chose qu'il pouvait réellement tâché. "J'voulais juste m'amuser un peu !" Ajoutait-il avant de se diriger vers la salle de bain et d'allumer la douche sans dire un mot de plus.
Quoi que puisse faire sa soeur durant tout ce temps il l'avait ignorer avant d'enfin sortir de l'endroit et de se mettre dans le canapé dans le silence le plus totale. Toute ses actions qui suivaient était présente dans le seule but de signaler sa présence, tantôt il se mettait à taper du pieds, tantôt il se frappait ses phalanges sur la table basse. Mais tout seulement sans prononcer un seul traître mot. Lorsqu'elle daignait enfin lui apporté un peu d'attention il évitait expressément son regard accusateur et lui faisait un doigt d'honneur avant d'ajouter. "Ne me parles même plus. Je m'habillerai quand bon me semble et je t'écouterai uniquement quand tu m'aura présenté tes plus plate et sincère excuses." Lui avait-il dit en croisant les bras tel un enfant gâté a qui on avait refusé d'acheter une glace. Si elle n'en avait pas conscient, Sayo venait de réalisé la pire des choses pour Shiro, elle avait interrompu l'un de ses passe temps favori et en plus de cela elle l'avait frapper pour aucune foutue raison et lui bien trop galant refusait bien évidemment de se battre avec une fille... Ou plutôt bien trop amoureux de sa soeur, il refusait de la frapper elle. Le silence était donc de mise en ce moment même et le Nara ne comptait absolument pas le briser. |
 | | Dim 14 Jan 2018 - 5:55 | | Les répliques fusaient du tac au tac, comme si l’un était déjà dans la tête de l’autre et avait donc le temps de remettre une couche intensément. Shiro pouvait le nier autant qu’il le voudrait, il existait bien une connexion entre ces deux-là d’une façon ou d’une autre.
-Ah ? Et bien c’est peut-être un signe qu’il faut que tu changes de jeux non ? Elle le fixa. Non?!
S’amuser hein ? Sale con, elle te lui foutrait de l’amusement. Il jurait ne plus lui parler sans excuse et pourtant, il faisait tout pour son attention, à se demander s’il n’était pas un peu maso sur les bords, aimant qu’elle le maltraite. La Nara le fixait perplexe, fut un temps elle était douce et compréhensive avec lui, parce qu’elle en ressentait le besoin et maintenant ? Malgré tous ses efforts pour se rendre insupportable, son jumeau lui manquait trop vite, comme si elle était conditionnée à un peu trop s’habituer à tous ses caprices. D’ailleurs il lui en faisait un gros là, nu comme un vers sur son canapé jouant les enfants gâtés. Soit. Elle allait dans la chambre lui ramassait un oreiller et une couverture, qu’elle jetait à ses pieds.
-Comme tu voudras Shiro, ça me fera des vacances. Bonne nuit.
Son tour d’haussait les épaules et de partir vers SON lit, la scène lui revenait vite en tête, lui laissant un air de dégoût. Elle tira les draps comme avec des pincettes pour les virer et les envoyer au lavage direct. Tout en refaisant son lit, elle s’amusait de l’impatience de son jumeau qui « ne voulait plus lui parler ». Il était mieux placé que personne d’autre pour savoir que Sayo ne s’excuserait jamais, même dans le pire des torts reconnus. JAMAIS. Le lit s’achevait et la fille n’avait qu’une seule hâte, retrouver les bras de son tendre Morphée, définitivement son seul amant acceptable par ici… Assise sur ce dernier, elle guettait une dernière fois son frère avant de spontanément se mettre à rire. Elle ne se moquait pas, cela l’amusait vraiment au final.
-T’es gonflé de me faire la leçon depuis que t’es dans ma vie je n’ai pas eu une seule occasion avec Nué. Cela devrait être moi la frustrée ici. Elle secouait la tête en faisant subitement la moue.
Ou le Metaru. Elle se rappelait de la chambre « secrète des jeux de Shuuhei » dont Nué avait visiblement les accès. Ses sourcils se fronçaient, même si elle savait se faire de mauvais plans dans sa tête.
-Viens te coucher idiot et si tu râles encore je t’étouffe avant de m’endormir.
 | | Lun 15 Jan 2018 - 1:33 | | Si seulement Shiro avait la possibilité de le revoir celui là aussi... Non pas qu'il était envieux de lui parler et de faire ami-ami avec lui mais il mourrait d'envie de lui préparer le dernier des repas. Bien qu'il ne supportait plus l'idée de savoir sa soeur en couple avec un tel crétin il arrivait encore moins à supporter l'idée de savoir qu'il faisait souffrir celle-ci de par son absence. Quoi qu'il en soit il ne bronchait pas une seule fois lorsqu'elle lui parlait de son fameux amoureux ou qu'elle lui disait qu'elle aurait des vacances en ne l'entendant plus mais le temps passait tandis qu'il commençait à se fatigué et que Sayo revenait à la charge avec cette fois l'idée de ramener Shiro dans son lit. Que pouvait-il bien se tramer dans sa tête ? Il ne le saura probablement jamais mais il ne pouvait pas refuser à une tel invitation même si elle était faites sous couvert de menace. "Il faudrait savoir ce que tu veux. D'abord tu ne veux plus que j'aille dans ton lit et maintenant tu m'y invites." Rétorquait-il en se levant avant de se diriger vers la chambre à couché et de se glisser sous les couettes sans rien ajouter de plus.
Malgré tout ce qu'il venait de se passer Shiro était en lutte totale avec lui même pour ne pas sauter sur sa soeur. Peut-être était-il sadomaso ou alors bien trop pervers mais il était encore tout chambouler par ce qu'il s'était passé plus tôt, l'excitation qu'il avait éprouver même si mise à mal par sa jumelle ne voulait pourtant pas disparaître ce qui était un véritable calvaire à supporter. Allonger au côté de sa soeur il lui tournait le dos afin qu'elle ne remarque pas son état, si il y avait bien une chose qu'il ne souhaitait pas c'était de forcer qui que ce soit à soulager ses pulsions. Foutu pour foutu il ne lui restait maintenant plus qu'une seule chose à faire et ce n'était pas saint... Ayant attendu plusieurs minutes que Sayo s'endorme et après s'être assuré que c'était bien le cas Shiro s'activait sous les draps et il était inutile d'être un expert en nucléaire pour comprendre ce qu'il faisait, le lit se mettait à trembler tandis qu'il s'appliquait à la tâche espérant secrètement que cela déclencherait quelques choses mais surtout pas que cela déclenche la fureur du dragon endormi à ses côtés...
Sacrément dégueulasse ce Shiro... Ou complètement con à ses heures perdue... Une chose était sur le réveille allait valoir plusieurs millier de ryos.. |
 | | Mar 16 Jan 2018 - 6:39 | | Finalement, il arrêtait ses caprices et la Nara l’observa en secouant la tête se glissait dans les draps, suite à quoi elle éteignait la lumière. Pour simplifier les choses, elle s’écroulait en lui tournant le dos, en quelques minutes mimant un ronflement peu gracieux pour s’assurer la paix et lui laisser entendre qu’elle était endormie… Elle le sentait s’agiter à côté, peut-être que leur « dispute » perturbait son sommeil à lui aussi… puis le lit se balançait… dans l’obscurité la Nara ouvrait les yeux une face blasée imperceptible… Sérieusement ?...
Inutile de se retourner ou de spéculer pour savoir ce que ce gros con était en train de faire, d’une main, la fille se frottait l’arrêt du nez-douloureux encore, perplexe entre l’idée de faire comme de rien ou de lui éclater le nez à nouveau. Elle doutait que la violence était quelque chose d’efficace avec lui. Alors la Nara prit son mal en patience en bouillonnant dans son coin… Résultat, son affaire classée, le jumeau s’endormait sur sa fin, alors que la jumelle ne fermait plus un œil de la nuit…
Aux premières lueurs du jour, elle s’extirpait du lit frustrée, fatiguée et terriblement agacée… Pire qu’un pied gauche qui se posait en premier, un nuage noir semblait planer au-dessus sa tête menaçant d »orage foudroyant comme autour. Son café s’écoulait dans son percolateur, la maison affichait un silence de mort… goutte à goutte le breuvage remplissait la tasse produisant le seul son répétitif audible. La mâchoire de la Nara se crispait.
Bloup…. Bloup… bloup… bloup… Elle jetait la machine, la tasse et tout le compo à la dernière goutte entendu s’écouler. Le tout s’écrasait sur le sol de la cuisine avec fracas, déversant le liquide brulant sur le sol qui répartissait les morceaux de céramique de la tasse détruite. Sa préférée offerte par Nué en prime. La kunoishi enjambait la catastrophe, pas sûre que cela ait suffis à réveiller son frère toujours dans le lit qu’elle chevauchait par-dessus les draps ses petites mains autours de son cou. Elle ne l’étranglait pas, mais une pression y était, leurs iris carmin se confrontaient et subitement elle lui souriait en se penchant totalement vers lui pour embrasser son bout de nez sournoisement en le fixant. En tenant son cou, elle s’assurait qu’il se tienne tranquille d’une certaine façon…
-Bon matin… Lui soufflait-elle en se redressant un petit un sourire malicieux. Tu as bien dormi ?
Il voulait jouer à la rendre folle hein ?... Il était peut-être temps de tester les nerfs des deux jumeaux. L’étreinte toujours là pour le plaquer sur place, elle s’amusait sadiquement de sa réaction sans bouger de son trône humain sur lequel elle se redressait. Une façon de lui dire qu’elle avait les règnes d’un jeu qu’il n’était pas prêt à assumer. Elle avait à la fois, la pire et la meilleur maîtresse de l’art pour la plus grande malchance de son frère à l’esprit abruti par ses hormones.
 | | Mer 17 Jan 2018 - 20:21 | | Après s'être enfin soulagé Shiro s'était enfin plongé dans les songes pour un repos bien mérité. Un rêve de plus érotique lui avait été offert par Morphée dans le quel Shiro et sa soeur s'adonnait a des jeux interdis pour le plus grand plaisir de ce dernier. Le réveille fut de plus étonnant car il avait toujours l'impression de rêver tandis Sayo avec malice le regardait dans les yeux la main sur son coup tout en jouant du regard et lui demandant s'il avait bien dormi. "Heu..." Laissait-il s'échapper de ses lèvres ne comprenant pas trop ce qu'elle était en train de faire tandis que peu à peu il réalisait ne plus être dans un rêve et qu'il tout ses sens était en éveille y compris celui que le rêve avait laisser derrière lui... "Je hm... Oui j'ai bien dormi et toi ?" Lui demandait-il l'air perplexe se demandant ce qu'il avait bien pu faire cette fois pour la mettre dans un tel état. Le sourire en coin il décidait de plaisanter légèrement afin de comprendre un peu mieux ce qu'il se passait alors qu'il était toujours nu et sous l'emprise la plus totale de sa soeur qui le chevauchait tel un vulgaire canasson. "Tu t'ai enfin décidé à voir que je suis irrésistible c'est ça ?" Lui demandait-il avant de tenter de se redresser légèrement et de mettre Sayo sur le dos venant à son tour la surplomber. "Il suffit de demander si tu veux qu'on s'amuse un peu tu sais." Ajoutait-il avant de rire légèrement et de se remettre coucher à côté d'elle persuadé qu'elle n'avait pas ce genre d'idée en tête.
"Tu as congé aujourd'hui. Tu veux qu'on fasse quelques choses de spéciale ?" Lui demandait-il pour changer de sujet. "Je pourrai te préparer le petit déjeuner et puis on irai se promener un peu tout les deux, tu en pense quoi ?" Finissait-il l'air de rien tandis qu'il se recouvrait afin de cacher l'érection du matin ayant bien compris la leçons depuis la veille. Il ne comptait pas se voir à nouveau le nez en sang pour une chose qu'il n'avait pas contrôlé pour une fois... Que pouvait-elle bien avoir en tête ? S'il avait l'espoir que sa première idée soit il craignait tout de même d'en apprendre plus à ce sujet...
|
 | | Sam 20 Jan 2018 - 0:17 | | -Oublie le petit-déjeuner, un peu de sport à jeun, c'est excellent pour la santé.
Elle avait ce petit air à la fois malicieux et sadique, celui qui dit qu'il ne s'annonçait rien de bon. Ne relâchant pas sa prise, la brune ne relevait pas ses remarques son regard carmin toujours fixe et dévorant. Il allait peut-être avoir un aperçu de cette sensation désagréable d'avoir l'impression d'être un morceau de viande devant un loup affamé. De tout son poids, la fille se penchait offrant une belle vue qui n'allait en rien calmer la pulsion matinale, mais c'était exactement ce qu'elle voulait. Ses cheveux chatouillaient son visage perplexe et il avait raison de l'être, le chat et la sourie s'étaient inversés.
-On pourrait commencer gentiment par s'étirer ? Non ? Elle se redressait langoureusement étirant son buste en arrière pour jouer ses atouts sous leur meilleur angle comme dirait Asami. Je sens que tu es deja réchauffé toi...
Elle ne s'était pas trompé de mot quand elle posait sa main sur une zone sensible que ses doigts empoignaient fermement alors que dans le meme genre de mouvement que son étirement, la fille avait basculé sur un côté du lit. Les pieds au sol, elle riait, mais le ton etait différent de l'ordinaire...
-Allez lève toi, viens me rejoindre. C'est une bonne idée que tu as eu ! Mais rajoutons du piquant. Battons nous ! Si tu gagnes je te donne une récompense, si c'est moi, jen prends une. OK ?
La Nara continuait d'avancer en ondulant pour jouer avec ses nerfs et le laisser profiter ou se faire abuser par son celebre fessier kumojins. La kunoishi ne prenait pas le temps de l attendre, enfilant ses chaussures et rejoignant la sortie en évitant les debris de ses degats matinaux. Apres tout,pourquoi lui donnerait elle plus de sa patience ? Sans se soucier s il la suivait ou pas, Sayo prenait la direction d'un terrain d'entraînement. Il était encore tôt, une petite brume flottant au ras du sol donnait une ambiance speciale, mais aussi l'utilisation de leurs ombres plus compliqué. Elle grimacait sans pour autant s'en décourager...
-Honneur au challenger de commencer !
Decidait elle en étirant ses membres pour passer aux choses sérieuse....
 | | Lun 22 Jan 2018 - 23:41 | | C'étais belle et bien trop beau pour être vrai, la perfide petite sœur était en train de se jouer de lui à ne point en douter elle avait prit la décision de lui en faire bavé la journée allait donc s'annoncer plutôt longue. Tout les faux espoir s'en allaient de son esprit comme s'il avait suffit d'un simple geste de la main pour les dissiper. Se levant l'air blasé il soupirait un long moment avant de prendre sa décision, il allait effectivement suivre sa sœur mais il était hors de question d'entrer dans son jeu. Il s'habillait suite aux demande de sa jumelle mais en aucun cas il ne lui donnerait la satisfaction de se jouer de lui comme l'aurai fait une certaine personne qu'il détestait particulièrement...
Le Shiro qui se foutait à peu prêt de tout était de retour, de tout mais actuellement surtout de sa sœur qu'il suivait avec énormément de difficultés se disant que cette histoire ne pouvait que très mal finir c'était qu'il la connaissait particulièrement bien cette peste. Fronçant les sourcils en la voyant prendre la direction d'un terrain d'entrainement il décidait de laisser un cadeau à celle-ci avant de prendre rapidement la fuite. Bien trop occupé a faire ses singeries devant lui elle ne s'apercevait même pas que Shiro écrivait sur quelques mot sur son calepin de commande avant créer un clone qui continuerai de la suivre elle avec le mot accroché sur le torse. Mais ou était donc passé Shiro ? Eh bien il avait décidé de se rendre au boulot préférant cent fois mieux travaillé l'hors d'un jours de congé plutôt que de ce battre contre sa soeur. Ce n'était pas de la peur, non mais c'était bien mal le connaître si elle pensait sincèrement qu'il lèverai la main sur elle même pour s'amuser. Il n'était pas si semblable à ce niveau là.
Arrivé au terrain d'entrainement le clone se positionnait face à Sayo les mains dans les poches laissait le message accroché au torse visible de tous. "Je suis ton frère pas ton jouet. Je constate avec regret que tu n'a pas cesser de fréquenter ce nuisible qu'est Asami et que chaque jour tu deviens un peu plus comme elle. A ce rythme la tu risque de perdre beaucoup de personne à qui tu tiens." Etait marque sur sa poitrine tandis que le clone dans un nuage de fumé disparaissait et que le message venait se déposé face à la Nara qui devait très probablement se demander ou se trouvait son frère à l'heure actuelle... |
 | | Mer 31 Jan 2018 - 2:00 | | A la place d’un entraînement, il lui offrait quoi ? Une leçon de moral. La Nara soupirait en attrapant le mot au vol pour le froisser sans ménagement, elle n’avait plus quatre ans pour se faire dire quoi faire et avec qui, encore moins à qui elle devrait parler ou non. Les commentaires sur ses fréquentations la laissaient de mauvaise humeur. Il disait pareil de Nué ! Bientôt il en aurait après Shojito ?
-Pff, pauvre imbécile.
Qu’elle se mette à lui ressembler c’était une si mauvaise chose que ça ? Pour Shiro visiblement que oui. En faisant quelques pas, la Nara s’amusait en se disant que s’il savait que sa pire ennemie l’encourageait à aller dans son sens, ou son lit pas que pour y dormir… Il reverrait sa position. Elle roulait des yeux en avançant toujours, une idée bien précise pour sa destination. Quel bordel… Elle adorait peut-être un peu trop de monde. Si seulement ça pouvait être vrai qu’Asami déteignait sur elle, la Nara n’en aurait plus grand-chose à faire de déplaire ou se débarrasser de ses contestataires ou risquer de les perdre. Peut-être que parfois, elle commençait à en avoir marre de contenter tout le monde toujours en se pliant en quatre positions et pas forcément ses favorites.
Quelques minutes plus tard, sa silhouette faisait face au restaurant de son frère, celui où il travaillait. Quelques autres minutes d’hésitation, et sa jumelle s’invitait à l’intérieur, direction le comptoir où elle patientait longuement jusqu’à ce que cela soit lui qui se présente devant elle. La brune lui déposait son brouillon chiffonné sur la table et le fixant droit dans les yeux, bien décidé à crever l’abcès.
-Depuis quand c’est ton genre de fuir à toi ? C’est Nué qui commence à déteindre sur toi on dirait. Tu as des choses à me dire frérot ? Fais-le en personne, pas sur un papier. Elle croisait les bras. Quant à Asami, peut-être que je ne mets pas à l’imiter et qu’au final j’ai toujours été comme ça, juste je le cachais mieux. Cela t’as jamais effleuré l’idée ? Arrête de faire comme si j’étais une petite fille influençable, puis c’est quoi ton problème avec elle à la fin ? Ça ne fait aucun sens cette dualité entre vous !
Oh, il pouvait bien la snober, elle ne lâcherait pas l’affaire, même qu’elle le poursuivrait dans les cuisines s’il le fallait. Ou dans des cabinets !
|  | | Les frères et leurs fausses bonnes idées - Shiro |