Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki

Hyûga Sanadare
Hyûga Sanadare

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Empty
Lun 5 Fév 2018 - 20:20
Plus elle les jetait, plus on lui en ramenait, la kunoishi n’osait pas imaginer le temps que cela lui aurait pris si elle avait dû lire tous les dossiers. Akimoto se la faisait belle la vie quand même, à croire qu’il lui faisait payer toutes ses excentricités sous le couvert de leur travail. Sale type. Comme tous les jours, seul la chance de l’heureux élu lui vaudrait la chance d’être convoqué pour être évalué. Elle ne regardait, ni les grades, ni les antécédents, alors oui, parfois, la Tengû à ses côtés pour l’assister grincer des dents. La borgne lui suggérait d’aller se plaindre au Kage, mais allait déranger ce dernier ne le tentait pas trop, après tout, il ne savait rien des instructions données à l’assistante.

Comme toujours, elle poussait donc la pile dans la poubelle en piochant une au hasard, mais contrairement aux autres jours, un autre dossier que celui dans ses mains attirait son attention en s’éparpillant sur son sol. Sa mâchoire se crispait et son expression se changeait en un instant, tandis que la secrétaire restait fixer dessus…

-Hum…? Tout va bien ?... S’interrogeait alors le Tengû.

La femme lâchait alors sa première prise pour se pencher et ramasser à terre l’objet de son intrigue. Le nom en particulier lui avait dit quelque chose, ou plutôt rappeler quelqu’un. Son rictus éternel se tirait vers le bas pour une fois et son silence perdurait longtemps, Ema l’avait salement humilié à Shîto. Même un an et plus après, sa frustration était là. Sa main tendait le dossier en informant que le Yamanaka serait le prochain et pour une fois…

-Oh ! Excellent choix. Tu vois quand tu veux.

La convocation cette fois ne faisait pas état de se rendre au bureau de l’assistante, mais dans un des locaux du Yamagenzo au centre du village. Enfin, sur son toit plutôt et ce de toute urgence pour une intervention. Le Tengû en charge de surveiller les opérations avait déjà pris les dispositions pour le test d’entrée du genin. Avec son talent héréditaire, il ne pouvait qu’être prometteur. Sanadare aussi été là, dans un rôle d’assistante toujours, quand le jeune homme se présentait sur place et tandis que le Tengû le saluait en lui faisant signe de le rejoindre, la kunoishi se déplaçait au rebord du vide pour jouer les équilibristes…

-Pars ici Izuki, tu dois certainement te demander ce que tu fais là. Notre assistante d'Akimoto est quelque peu ingérable, peut-être que tu connais un peu de sa sulfureuse réputation… un peu… dérangé. S'il savait, ça pourrait aider... J’aimerais éviter d’avoir sa mort sur le dos, alors si tu pouvais la convaincre d’arrêter ses conneries et descendre de là… Elle ne veut rien entendre.

Il lui pointait du doigt sa cible, Sanadare quoi qui vacillait de temps à autre vers le vide, un sourire carnassier sur ses lèvres. Le perroquet de la Hyûga était perché sur une antenne du toit avec sa face des mauvais coups…

_________________
Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Uzum

" Maintenant tu vas arrêter tes conneries Sana'... "
Eiko - 202 -Iwa
_____________________________________________

Professional Bad Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t752-bloc-notes-sanadare-hyuga https://www.ascentofshinobi.com/u352
Yamanaka Izuki
Yamanaka Izuki

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Empty
Mar 6 Fév 2018 - 7:49
Empêcher ou Attiser un suicide ?
Blablabla... Il y a encore une excuse pour permettre au jeune Izuki de sortir de chez lui. Une convocation, qu'avait t-il fait ? Et même s'il n'y avait rien fait de mal, ce qui est totalement faux, Izuki n'a pas pris la peine de lire la lettre complètement car tout ça commençait à le fatiguer. Toujours debout, Izuki commençait à perdre ses précieuses heures de sommeil. Sortant de la maison après s'etre longuement préparé Izuki se mit en direction de sa destination, son petit sandwich à la main, car il n'avait pas trouvé le temps de manger. Enfin arriver quelques minutes plus tard, le jeune Yamanaka se fit aborder par un supérieur, toujours son repas dans les mains, il continua de manger son délicieux sandwich. Pour couronner le tout, après quelque temps, Izuki fut mit au courant de la situation. En gros, il devait empêcher une folle dingue de se suicider et on a appeler le jeune blondinet car il est Yamanaka. C'est quasiment sûr et certains que son don héréditaire va être très précieux pour le village.



Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki N7mm
C'est vraiment galère tout ça. Même si vous savez que c'est dans mes cordes, il n'y a que moi pour faire le sale boulot ?J'espére avoir quelque chose à gagner dans tout ça.

Se dirigeant maintenant vers sa cible, Izuki la regarde droit dans les yeux et y reconnaît le légendaire Byakugan. Pupille dont seul le légendaire clan Hyuuga possède. Elle était du même clan que Takumi, l'ami d'enfance du jeune Yamnaka. Arrivant enfin en face d'elle, le jeune blondinet continua de manger son sandwich en la jeune femme dérangé cérébrale ment, il commença par ma provoqué pour voir si elle était vraiment capable de se suicider.




Tu veux vraiment finir ta vie comme ça ? Un shinobi de ta trempe mérite largement mieux que ça. Ce sera vraiment du gachis si tu meurt.
Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki 0d8q



_________________
Yamanaka IzukiFait attention au pouvoir de l'esprit. Reste sur tes garde Invité car tu es ma prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2462-je-suis-izuki-yamanaka-fini https://www.ascentofshinobi.com/t2445-equipe-2-les-charognards-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t2496-yamanaka-izuki-ses-aventures-passionnantes#17654
Hyûga Sanadare
Hyûga Sanadare

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Empty
Mer 7 Fév 2018 - 2:41
Le Tengû chargé de l’évaluation examinait sa recrue avec perplexité, un tantinet déçu. Il fallait dire qu’il attendait mieux d’un rejeton de ce clan que ce genre d’attitude un poil grossière, mais bon après, quand on voyait que Sanadare avait réussie à devenir assistante du Tsukikage, il ne fallait pas s’attendre à ce que les jeunes ne soient pas mal influencés. C’était bien connu à Iwa, quand quelque chose ne va pas, c’est la faute de Sanadare ! Akimoto avait lancé la mode….

-Du genre ne pas perdre ton rang de genin pour celui d’un retour à l’académie ?

Tac au tac direct du membre masqué, il avait assez d’une folle insupportable, il comptait bien « dompter » la nouvelle génération et se débarrasser des éléments gênants de l’ancienne. Le petit ton donné, il pouvait dès lors le laisser faire son « travail », lui-même ne saurait pas comment s’y prendre avec la Hyûga pour être franc. Encore plus maintenant qu’il commençait à la « connaître » à force de la côtoyer. Imprévisible.

-Suicide ? C’est ça que tu penses ? Lui fit la kunoichi d’un ton malicieux en continuant ses dangereuses acrobaties au bord. Je suis juste en train de jouer, je ne compte pas mourir, puis je me demande… Tu crois que je peux voler ?

La borgne venait de finir sa roulade à ce moment-là, elle fixait de son seul œil, la tête penchée d’un côté la jeune recrue à l’épreuve. Sa réponse ne changerait rien, parce que déjà elle se moquait du reste de la conversation.

-Du gâchis qu’il dit Han, tu entends ça. Son rire retentissait alors et en roulant un doigt dans ses cheveux, elle informait le vilain beau parleur. Ça dépend pour qui. Est-ce que mourir en volant une fois dans sa vie ça serait vraiment du gâchis ?

Le Tengû fit un pas en avant, par nervosité peut-être. Difficile de savoir quand l’assistante était sérieuse ou non, mais sa matricule risquait de chauffer dangereusement s’il arrivait quelque chose à la protéger du Kage en place actuellement.

-Tu as peut-être raison au fond… C’est peut-être ça les portes de la liberté… De côté, son regard se fixait dans l’horizon, au plutôt vers le sol très éloigné. Ça pourrait être aussi simple que ça ?

Question pour elle-même, sa sensorialité sondait la place à la recherche du moindre déclenchement de jutsu. L’homme masquait se rapprochait encore, c’était qu’elle était vraiment bonne actrice, un peu trop d’ailleurs non ? La Hyûga riait un moment encore, avant de reprendre ses pirouettes sur le rebord, ce qui soulageait l’évaluateur… Celui même sûrement un peu trop facilement berné… À la dernière réception, la femme les saluait en se laissant tomber en arrière... Le Tengû bien qu’il fit un geste en avant se contenait d’intervenir… Allons, allons, encore une de ses farces, elle apparaîtrait dans quelques secondes en collant ses pieds avec son chakra pas vrai ? Non, elle n’allait pas le faire, Sanadare avait vraiment décidé de se laisser « porter » dans le vide. Est-ce que Yamanaka était dès lors toujours le roi pour la situation ?...

-HRP : C'est là que t'as potentiellement la mort de l’assistante d'Aki' sur le dos xD
Bonne chance !


_________________
Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Uzum

" Maintenant tu vas arrêter tes conneries Sana'... "
Eiko - 202 -Iwa
_____________________________________________

Professional Bad Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t752-bloc-notes-sanadare-hyuga https://www.ascentofshinobi.com/u352
Yamanaka Izuki
Yamanaka Izuki

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Empty
Mer 7 Fév 2018 - 6:33
Obliger de passer à l'action ?
La jeune Hyuuga qui avait l'esprit vraiment ravagé, continua ses conneries au grand désarroi du jeune Yamanaka. Sa mission était d'empêcher un suicide, mais sa camarade elle, faisait vraiment tout pour que la mission soit un échec. Izuki détestait les échec, par-dessus tout, il essaya de se rapprocher le plus de Sanadare en faisant attention qu'elle ne le remarque pas. Il devait aussi surveiller chacun de ses mouvements, si elle fait un faux-pas, Izuki a perdu le game. Elle continuait ses acrobaties en sortant des dizaines d'inepties, au bout d'un moment. Elle finit par sauter.




Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki N7mm
Franchement tu commences à m'énerver, on me demande de m'occuper d'une gamine immature, tu peux crever quand tu veux. Mais ne le fait pas quand ça devient ma mission.

Toujours portée par sa folie, elle finit par sauter. Ayant cru qu'elle utiliserait son chakra pour remonter Izuki eut un petit instant de retard, mais au moment où il réalisa que c'était réel, il souriait. Enfin de l'action ! Le jeune Yamanaka prit impulsion au sol avant de lâcher un sprint en direction de l'endroit ou avait sauter la Hyuuga au cerveau dérangé. Il finit par sauter à son et tour et avec l'impulsion qu'il avait pris, il arrivait à peu prêt à la même hauteur qu'elle. Il prit dans ses bras avec son bras et décida de toucher ses quatres membres pour la lancer dans un genjutsu. S'accrochant à la paroi avec un kunai, Izuki ralentirai la chute avec l'autre dans les bras qui avait un poids assez conséquent. Quand le kunai stoppa la vitesse de la chute, le jeune Yamanaka utilisa son chakra pour s'accrocher à la paroi et ainsi remonter, la fille dans les bras. Une fois arriver en haut, Izuki la jeta au sol sans aucun respect et s'adressa au membre du Yamagenzo.



Elle est dans un Genjutsu, j'ai bloqué ses quatres membres. Mais à l'avenir, j'espère ne plus entendre parler d'elle, je n'ai pas envie que ça finisse mal.
Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki 0d8q


Technique utilisé : :
 


_________________
Yamanaka IzukiFait attention au pouvoir de l'esprit. Reste sur tes garde Invité car tu es ma prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2462-je-suis-izuki-yamanaka-fini https://www.ascentofshinobi.com/t2445-equipe-2-les-charognards-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t2496-yamanaka-izuki-ses-aventures-passionnantes#17654
Hyûga Sanadare
Hyûga Sanadare

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Empty
Jeu 8 Fév 2018 - 5:40
Un bref instant, la Hyûga se sentait presque voler, la légèreté l’emportait, malgré que son poids l’entraînait vers un écrasement certain. Elle fermait ses yeux sereine et pour cause, elle n’avait pas réfléchis au fait qu’il pourrait échouer, ni aux conséquences que ça aurait pu avoir. Son plaisir s’entravait un peu, autant qu’elle se sentait étrange tout à coup, comme engourdie, une secousse l’avait déjà sortie trop tôt alors qu’elle planait, mais voilà qu’elle riait comme une idiote, visiblement très amusée alors qu’il se démenait à la sauver.

-Vous n’avez aucun sens de la plaisanterie dans ce village !

Son enthousiasme fou ne désemplissait même pas quand il la jetait à terre sans cérémonie pour se plaindre, même sous son masque, elle pouvait deviner l’expression satisfaite que devait avoir la Tengû las de la supporter.

-Tu plaisantes ? Ta mission ne fait que commencer, c’est ma semaine de vacance, tu es sa nounou pour la semaine. Amusez-vous bien !

Évidemment, le sourire de l’assistante en disait long sur le genre de semaine qu’elle comptait lui faire passer. Sans lui laisser le temps d’en placer une, l’homme masqué s’en allait sans cérémonie, fallait dire que cela lui tarder de se débarrasser d’elle, même pour un temps, mais pour autant, il devrait rester dans l’ombre pour évaluer les compétences du Yamanaka mises à rudes épreuves. Le moment parfait pour l’informer de la suite…

-J’ai rendez-vous avec le Tsukikage dans dix minutes. Évidemment, ils étaient à l’autre bout de la ville. Je suis toute engourdie, le choc sûrement. Tu vas devoir endosser ton premier échec du dossier quand je devrais lui dire que c’est ta faute. En plus, je déteste courir ! Et j'ai mal aux fesses maintenant... Elle lui faisait un sourire de toutes ses dents. À moins que tu es une solution ?

Évidemment, elle ne ferait au-cun effort, ça serait même tout l’inverse, le pire de tout, était qu’une fois sur place, la Hyuga avouerait avoir menti ou pas. Aucun rendez-vous ne l’attendait, mais il ne pouvait pas le deviner… Quoi que ? Ça valait le coup de le tester sur ce point… En plus de tous les autres, la pauvre recrue pourrait bien vite se lasser de sa mission particulière…

_________________
Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Uzum

" Maintenant tu vas arrêter tes conneries Sana'... "
Eiko - 202 -Iwa
_____________________________________________

Professional Bad Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t752-bloc-notes-sanadare-hyuga https://www.ascentofshinobi.com/u352
Yamanaka Izuki
Yamanaka Izuki

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Empty
Mar 13 Fév 2018 - 6:54
De ninja à garde du corps ?
Eh, voilà, le jeune Izuki en était sûr, il ne pouvait avoir de mission qui se déroulait comme d'habitude. Obligatoirement, il devait y avoir un truc qui gâcherait le tout et Izuki prendra devra tout supporter à lui tout seul. Comme d'habitude, la situation à dégénérer et maintenant, il devrait être la nounou de la Hyuuga folle dingue qui avait voulu faire le grand saut. Izuki adressa un regard noir au ninja qui lui avait confier cette mission, le jeune Yamanaka sait qu'il ne l'oubliera pas. Les Yamanaka et surtout Izuki ont la rancune tenace.



Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki N7mm
Je n'aurait même pas dû venir ici, votre mission. Vous pouvez vous la mettre là ou je pense.

S'approchant de la jeune femme Hyuga qui avait laisser par terre, le corps engourdi. Il s'assit à côté de la femme au cerveau dérangé et elle commença à parler. Comme quoi elle était toute engourdie et elle ne pouvait pas bouger, que si elle ne pouvait pas se rendre à la réunion du Kage, il allait s'énerver. Izuki avait tout de suite compris que c'était un mensonge, il est tellement doué pour ça qu'il sait quand on lui ment. Mais il avait une idée en tête, il allait l'emmener. Mais pas sans une bonne dose d'humiliation, Izuki prit son bras et commença à trainer son corps au sol. Toujours en direction du bureau du Tsuchikage, Izuki n'hésite pas du tout à passer par les rues les plus remplies et cela devrait bien l'humilier. Izuki eu une autre idée, il fit un long détour et passa aussi devant les quartiers Hyuuga pour montrer l'image d'une personne de leur puissant clan s'il énervait Izuki. Enfin arriver à destination, il la lâcha froidement.




J'ai faim,allons mangé. C'est moi qui paye. J'ai de l'argent à dépenser depuis que je vit chez Takumi.
Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki 0d8q

_________________
Yamanaka IzukiFait attention au pouvoir de l'esprit. Reste sur tes garde Invité car tu es ma prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2462-je-suis-izuki-yamanaka-fini https://www.ascentofshinobi.com/t2445-equipe-2-les-charognards-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t2496-yamanaka-izuki-ses-aventures-passionnantes#17654
Hyûga Sanadare
Hyûga Sanadare

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Empty
Mar 13 Fév 2018 - 23:04
Il avait eu beau se plaindre, dans des termes qui ravissaient d’autant plus la Hyûga, le jeune genin s’appliquait quand même à exécuter ses maudits ordres. Une pointe de déception la happait, mais elle se ravisait très vite sur le jugement devant la méthode qui la faisait rire, si tôt elle commençait à traîner sur le sol, tirée comme un sac. Sa face amusée et son rire troublant attiré toute l’attention dans les ruelles, si bien qu’en face du quartier Hyûga, elle insistait de très vive voix pour qu’il aille plus vite, comme si c’était un jeu auquel elle avait les commandes. Ses homologues le regardaient d’autant plus de travers lui qu’elle. Elle savait déjà où il vivait, parce qu’elle au moins pour lui pris le soin de lire le rapport. Autant qu’elle se doutait bien qu’à ce moment précis, il attirerait des ennuis à Takumi chez qui il vivait… Les Hyûga la détestait et la fréquenter pour l’un des leurs… Ou une de leur connaissance n’était jamais bon, mais elle se gardait de lui dire pour l’heure, il verrait en temps et en heure le prix d’une gros grande arrogance. Sanadare s’en assurerait, gentiment, parce qu’elle l’aimait bien.


-Manger ? Bonne idée. Fit-elle en se relevant comme si de rien n’était un sourire aux lèvres, elle avait joué la comédie, mais tous deux savaient déjà que c’était le cas non ? C’est amusant qu’on héberge un étranger chez les Hyûga, tu dois être spécial.

Ignorant les bureaux, elle ouvrait la marche, après tout il était sa nounou, il devait la suivre et son choix se portait vers une enseigne assez proche qui accueillait souvent Akimoto à l’heure du déjeuner. Le propriétaire du lieu grimaçait en la voyant, c’était qu’elle lui avait fait souvent voir de toutes les couleurs en déchainant la colère du gros roux qui détruisait son établissement ensuite. Assise à leur place habituelle, la femme fixait de son seul œil le jeune Yamanaka, avec un sérieux sur la face pour une fois.

-Que sais-tu des Tengû ? C’est quoi tes projets d’avenir au juste en tant que shinobi ?

Sa bouteille de sake arrivait bien assez vite, Sana’ s’empressait alors de s’en délecter d’une gorgée, tout en observant le genin en face d’elle et ses réactions. Bien qu’arrogant, ce qui lui plaisait, il semblait plutôt malin et avoir du caractère, les shinobis qui osaient devenaient de plus en plus rares.

-Si je te disais que ta mission est une excuse pour te proposer une formation plus intense qui te demandera des sacrifices, mais aussi une nouvelle discipline. Qu’aurais-tu à me répondre ?

Peut-être avait-il déjà deviné où elle voulait en venir.

_________________
Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Uzum

" Maintenant tu vas arrêter tes conneries Sana'... "
Eiko - 202 -Iwa
_____________________________________________

Professional Bad Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t752-bloc-notes-sanadare-hyuga https://www.ascentofshinobi.com/u352
Yamanaka Izuki
Yamanaka Izuki

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Empty
Jeu 15 Fév 2018 - 6:29
Amitié possible ?
Finalement, la Hyuuga qui était avec Izuki semblait plutôt cool, enfin, c'est ce qu'il pensait. Le jeune Yamanaka commençait même à l'apprécier. C'est comme ça qu'ils partirent mangé tout les deux, même si Izuki espérait que son petit passage devant les quartiers Hyuuga ne poserait pas trop de souci a Takumi. Marchant toujours derrière elle, ils arrivèrent enfin devant le restaurant tant attendu et Sanadare posa une question qui fit tiquer le jeune blondinet. Les Tengus... Intéressant.





Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki N7mm
Les Tengus ? L'unité spéciale d'Iwa blablabla ? Franchement cette unité m'intéresse car elle pourrait m'aider dans mes projets. Sinon je m'en contrefous, mon but est de retrouver mes confrères Yamanaka et de les convaincre de rejoindre Iwa. Sinon j'en ais d'autres plus privés.


Toujours droit, assit en face de Sanadare, le jeune Yamanaka réfléchissait à ses projets pour le futur. La regardant boire son saké, Izuki commanda un bol de ramen ainsi que des yakitori. Attendant la venue de ses plats, Izuki centra son attention sur les paroles de Sanadare, la mission n'était qu'une excuse pour ensuite me proposer une formation ? Cette journée était remplie de surprise pour le jeune Yamanaka.





Pour ne pas te mentir, si je deviens un Tengu, ce sera par égoisme. La discipline ? Je ne vais pas y arriver, je ne respecte que ceux que je veux respecter. Des gens comme toi ou Takumi, mais si devenir Tengu me permettrait de devenir plus puissant. J'accepterais dans le cas ou on me propose une formation.
Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki 0d8q

_________________
Yamanaka IzukiFait attention au pouvoir de l'esprit. Reste sur tes garde Invité car tu es ma prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2462-je-suis-izuki-yamanaka-fini https://www.ascentofshinobi.com/t2445-equipe-2-les-charognards-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t2496-yamanaka-izuki-ses-aventures-passionnantes#17654
Hyûga Sanadare
Hyûga Sanadare

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Empty
Sam 17 Fév 2018 - 2:02
Il n’avait même pas pris la peine d’y réfléchir, sa réponse s’extirpait de ses lèvres avec une rapidité déconcertante, mais au moins, cela prouvait qu’il savait ce qu’il voulait déjà. Le sourire de la femme s’intensifiait, parce que le paramètre projet personnel lui avait été plus plaisant à entendre que tout le reste. Elle aussi avait rejoint les forces spéciales à l’époque seulement pour cette raison. Parce que ça lui servirait. Ses doigts tapotaient la table dans un rythme presque mélodieux, tandis qu’elle le fixait. Une armée de Yamanaka aurait pu être embêtant plus tôt dans ses projets, mais plus aujourd’hui, cela l’amusait presque d’imaginer Akimoto utilisé sa recrue favorite contre elle.

-Parfait tout ça. Crois-moi ce genre de position arrange merveilleusement les projets personnels.

Elle ne lui en dirait pas plus, pas aujourd’hui du moins, peut-être un jour à quel point, cela l’attristait presque de ne potentiellement n’être pas là pour assouvir sa curiosité sur les motivations du Yamanka, mais la vie était une affaire de priorités et parlant de ça.

-C’est là que ça va se corser. Es-tu bon comédien ?

Talent primordial, son jeu d’artiste lui avait ouvert toutes les portes. Mais il lui répondait avec franchise, augmentant sa barre de sympathie et son degré de folie en osant prétendre qu’elle pouvait être respectée… Hum, peut-être avait-elle été un peu imprudente avec tous ses jeux et qu’il commençait à lire en elle, mais qu’importe, il l’avait dit lui-même, ses priorités étaient égoïstes et elle était aujourd’hui sa meilleure alliée pour lui ouvrir le rideau de sa scène.

-Ah ah ! Tu as l’impression que je respecte beaucoup de monde ici ? Elle relevait son sourcil. L’inverse aussi vrai, mais peu importe, puisque tout n’est jamais qu’une question de dosage et de timing. Son sourire de toutes ses dents s’étirait, elle avait l’air toujours encore plus folle et inquiétante quand elle faisait ça. Rappelle-toi juste de tes priorités et des sacrifices qui sont nécessaires pour elles. Rien n’est jamais éternel et tout se paye un jour.

Elle se penchait vers lui, ses coudes sur la table et ses mains retenant sa tête en plaquant ses joues. Presque, cela lui donnait des airs innocents, mais elle savait que le Yamanaka n’était pas dupe. Ils se ressemblaient au fond, bien qu’elle avait des aspirations plus chaotiques à première vue, mais il était l’image originale de ce qu’elle voyait dans un shinobi. Le vrai avant toutes ces conneries académiques…

-Vois ça comme un jeu de cartes où tu mises ton argent sur le tapis. Que tu es des atouts ou pas pour la victoire, si tu bluff bien, tu peux rafler toute la mise. Je te demande juste d’être sage et patient au bon moment. Une fois ta formation finie, rien ne t’empêche de tomber le masque, ni de le tenir tout le temps pendant non plus. J’ai le formateur parfait pour toi.

Elle lui poussait un parchemin roulé d’une main sous le nez, dedans un contrat, dans son autre main, le rouleau qui lui assigné son formateur, s’il acceptait.

-Tu es capable de faire ce que je viens de te demander ?





_________________
Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Uzum

" Maintenant tu vas arrêter tes conneries Sana'... "
Eiko - 202 -Iwa
_____________________________________________

Professional Bad Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t752-bloc-notes-sanadare-hyuga https://www.ascentofshinobi.com/u352
Yamanaka Izuki
Yamanaka Izuki

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Empty
Sam 17 Fév 2018 - 23:55
La comédie est le premier pas vers ton destin
Izuki était-il un bon comédien ? Eh bien, la question ne pouvait même pas se poser, bien sûr que oui, un garçon qui ne pensait qu’à son intérêt et qui se nommait Izuki de forcément savoir mentir. Cette rencontre est certainement une œuvre du destin, qui aurait cru que deux personnes qui étaient amenées de base à se détester pouvaient devenir aussi complice en un laps de temps relativement court. Un mal pour le village ? Un bien pour leurs affaires personnelles ? En tout cas, à partir de cet instant, il va y avoir du grabuge dans le village caché de la roche. Il n’hésitera certainement pas à déplacer les pions de son échiquier pour que tout se déroule comme prévu, quitte à tricher un peu. Mangeant son plat qui venait d’être servi, Izuki regarda Sanadare droit dans les yeux.





Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki N7mm
Il faut juste se dire que la vie est une partie d'échec. Je suis le joueur et vous êtes tous des pions, il suffit donc d'éviter l'échec et mat. Quitte à tricher.


Continuant de manger, il entendait des informations qui était de plus en plus croustillante, apparemment… Il y avait une personne qui serait capable de d’aider le Yamanaka, j’espère vraiment pour cette personne, car sinon elle regrettera amèrement. Pendant qu’il engloutissait son repas, Izuki écoutait attentivement chaque parole de la Hyuuga borne. Izuki se stoppa net d’un coup, il était tellement pressé d’assouvir sa soif.







Je connais mes priorités et en parlant de ça, tu pourrais me présenter cette personne ? Bien sûr, si elle le gêne ou qu'elle devient inutile, je serait m'occuper d'elle.
Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki 0d8q

_________________
Yamanaka IzukiFait attention au pouvoir de l'esprit. Reste sur tes garde Invité car tu es ma prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2462-je-suis-izuki-yamanaka-fini https://www.ascentofshinobi.com/t2445-equipe-2-les-charognards-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t2496-yamanaka-izuki-ses-aventures-passionnantes#17654
Hyûga Sanadare
Hyûga Sanadare

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Empty
Lun 19 Fév 2018 - 2:46
Il avait un don pour la faire rire et la divertir ce petit gars-là. Aussi, la Hyûga lui agitait un doigt en face de la face pour lui omettre une négation. S’il avait raison pour la partie d’échec, il se trompait sur sa place pour le moment.

-Petit prétentieux va ! Mais à sa face, cela n’avait rien d’insultant aux vues de son sourire présent. Tu fais partie des pions pour le moment. C’est suicidaire et peu malin de penser le contraire, mais… Libre à toi de trouver le chemin hors de l’échiquier pour prendre la place du joueur. Manipuler dans l’ombre est un exercice très compliqué, loin à mettre à place et qui se paye très cher. Est-ce que ça vaut le coup ? Parce que c’est là la vraie place du joueur qui manie ses pions.

Fallait-il bien qu’il soit conscient de ce qu’il encourait avec pareil raisonnement, Sanadare avait accepté son sort depuis longtemps, imaginer s’en sortir à bon compte, c’était comme croire qu’on pouvait arrêter la course du soleil pour que jamais ne revienne la nuit. Ou l’inverse.

-Par contre je t’approuve totalement sur la tricherie. Un bon shinobi est aussi un bon tricheur à mes yeux, les gens trop « parfaits » ratent tellement de belles occasions. Les plus puristes crieront au scandale en revanche...

Là encore, attention si tu te faisais prendre… Mais c’était toujours moins risqué que de tirer des ficelles pouvant déclencher des catastrophes qui s’abattrait sur tout, même soi-même. Son impatience la fit rire à nouveau, et d’un signe de la main, elle invitait la dites mentor à se montrer. Depuis tout ce temps, cette pro de la dissimulation était caché dans le mur du bâtiment et les écouter sagement. Sans don de sensorialité, impossible de s’en douter, par chance s’était la spécialité de Sana’. La fille aux cheveux verts grimaçait de s’être faite prendre, mais prenait place quand même aux côtés de l’assistante pour se présenter.

-Deux impatients, vous ferez une belle équipe.
-Je ne faisais que faire mes premières impressions.
-En espionnant notre conversation ? Cette impolitesse chez les Tengû, c’est incorrigible décidément…
La Hyûga la fixait d’un air sévère, pas comme si elle ignorait depuis le début sa présence, elle avait orientée la conversation dans ce sens volontairement… Je te présente « Mogura », alias la Taupe, tu comprendras vite pourquoi… Bonne chance pour lui tirer son vrai prénom ou un sourire, mais si tu arrives, viens me voir…

Le sourire de la Hyûga s’étirait et la Tengû mentor du même âge que son disciple le fixait perplexe.

-Il saurait s’occuper de toi si tu ne fais pas l’affaire t’en fais pas… Lui fit-elle taquine accentuant la face crispée de leur invitée… Si c’est bon pour vous, je vais vous laisser faire connaissance !

Si ce n’était pas bon aussi de toute façon…



La dite "taupe":
 

_________________
Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Uzum

" Maintenant tu vas arrêter tes conneries Sana'... "
Eiko - 202 -Iwa
_____________________________________________

Professional Bad Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t752-bloc-notes-sanadare-hyuga https://www.ascentofshinobi.com/u352
Yamanaka Izuki
Yamanaka Izuki

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Empty
Ven 23 Fév 2018 - 7:50
Futurs allié ou taupe ennnemi ?
Écoutant le discours de la Hyuuga borgne, le jeune Izuki ne put s’empêcher de frémir à l’idée de pouvoir exécuter son plan. Continuant de boire son thé et de manger son gâteau à la fraise, Izuki continuait de s’imaginer des milliers de plan potentiels. Mais chaque chose en son temps, il devait d’abord faire l’élève modèle au près des Tengus avant de pouvoir sortir ses griffes et ainsi pouvoir affirmer sa domination et son pouvoir. Il n’était qu’à la première phase, passer à la deuxième phase de son plan prendra du temps, mais, Izuki y arrivera. Apparemment, il y avait une invitée indésirable qui avait eu l’insolence d’interférer dans leur discussion capitale. Elle sera don mentor ? Bon, elle ne tiendra pas vivante avec Izuki pour disciple.

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki N7mm
Génial.
Tapotant joyeusement dans les mains, Izuki se contentait pour cette fois d’examiner son adversaire. Apparemment, il devait lui soutirer son nom ou bien un sourire. Elle pourrait ainsi éliminer Izuki si elle ne le trouve pas assez compétent. Intéressant, donc s’il réussi le texte je pourrait la tuer sans le moindre remord.


Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki N7mm
Comment tu t'appelles ?




_________________
Yamanaka IzukiFait attention au pouvoir de l'esprit. Reste sur tes garde Invité car tu es ma prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2462-je-suis-izuki-yamanaka-fini https://www.ascentofshinobi.com/t2445-equipe-2-les-charognards-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t2496-yamanaka-izuki-ses-aventures-passionnantes#17654
Hyûga Sanadare
Hyûga Sanadare

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Empty
Sam 24 Fév 2018 - 4:53
Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Tumblr_n3xthbdkKL1rp0542o5_250

Mogura ayant pris place en face de son disciple le fixait perplexe. Il avait l’air d’un gamin agité, ça contrastait avec elle et son air si sérieux, à premières vues du moins. La Tengû levait les yeux au ciel quand il lui demandait un nom, elle se contentait alors de le reprendre sans ménagement, tout en ouvrant un carnet pour y prendre des notes.

-Troubles de la concentration, pas capable d’écouter et assimiler une information basique. Le carnet se refermait brusquement entre ses doigts et elle le fixait. Mogura, la folle te l’a dit y a pas trente seconds. C’est le seul nom que tu as besoin de connaître.

Depuis le pas de la porte, la Hyûga s’étant retourné pour observer leurs premiers pas ne pouvait pas s’empêcher de sourire, ça lui rappelait sa propre entrée prématurée dans les forces de police et la face que Shin, son mentor avait fait en la découvrant. Aujourd’hui, il était prêt à lui offrir tellement… Mais elle avait des arguments vieux comme le monde pour se faire accepter. Et le Yamanaka ? Bonne chance. Là-dessus, elle retournait vers ses occupations, les laissant faire connaissance.

-Si tu crois que je vais te laisser foutre le bordel ou que les responsabilités servent à ça comme cette idiote, tu vas être déçu. Soit tu rentres dans le moule, soit… Elle le fixait. Pour commencer arrête de sourire tu m’agace, ensuite trouvons un masque pour ta face, je refuse de la voir plus longtemps. Pour finir, tu dois apprendre à avoir une double identité, choisi un nom de Tengû, junior ou pas… Et tu ne seras connu ou te fera connaître que de ce dernier par nos collègues. C’est clair ? Elle grognait presque. Inutile de dire que contrairement à la police, notre affectation est secrète… Tu n’en parleras à personne hormis si un supérieur te le permet. Je serais ta guide jusqu’à ce qu’ils t’éliminent ou t’intégre. La seconde option lui faisait lever les yeux au ciel, elle n’y croyait pas trop. Tu peux me demander tout ce dont tu as besoin. Si ta question est inutile ou sans rapport, je te le ferais regretter. Si tu as des choses à dire, c’est le moment… Sinon, tous les soirs vers 21h je viendrais te chercher pour ta formation.


Plus d'informations:
 

_________________
Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Uzum

" Maintenant tu vas arrêter tes conneries Sana'... "
Eiko - 202 -Iwa
_____________________________________________

Professional Bad Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t752-bloc-notes-sanadare-hyuga https://www.ascentofshinobi.com/u352
Yamanaka Izuki
Yamanaka Izuki

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki Empty
Dim 25 Fév 2018 - 8:43
Prodige
Sérieusement ? Izuki avait gagné le gros lot là. Elle était vraiment la jeune femme qui voulait que tout soit parfait et qui notait tout sur son carnet ? Eh ben, ça va vraiment être chiant de travailler avec elle. Se retenant de sauter sur son carnet de note et d’y planter sauvagement un kunai explosif, Izuki se contentait de sourire. Essayant juste de l’évaluer sur son échelle de puissance de ou il classait tout les gens qu’il rencontrait. Il ne pouvait pas joué l’arrogant dès le début pour échoué à sa formation de Tengu et ainsi redevenir un ninja normal.



Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki N7mm
Sérieusement ? Ah ouais on tombe sur un cas là. N'essaye pas de t'imaginer que je finirai par t'appeler maître ou sensei. Mogura

Apparemment elle allait ‘’dresser’’ Izuki, se retenant d’exploser de rire, Izuki continua de lui lancer ces merveilleux sourire dont il est si fier. Elle fit le discours habituelle sur les agents secret blabla etc, etc… Elle espérait ainsi qu’Izuki se fasse éliminé en ne réussissant pas à être Tengu, bah elle se mettait les doigts la ou il pensait. Elle était le genre de femme auxquelles il ne faut pas parler, juste le répondre et Izuki avait comprit.




Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki N7mm
J'ai déjà une idée de nom de code ainsi qu'une tripoté de masque chez moi, j'en ai même un sur moi. Il sera 21h dans une minute.




_________________
Yamanaka IzukiFait attention au pouvoir de l'esprit. Reste sur tes garde Invité car tu es ma prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2462-je-suis-izuki-yamanaka-fini https://www.ascentofshinobi.com/t2445-equipe-2-les-charognards-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t2496-yamanaka-izuki-ses-aventures-passionnantes#17654

Jeux d'esprit - Yamanaka Izuki

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: