Soutenez le forum !
1234
Partagez

Enseignement

Kagami Aizawa
Kagami Aizawa

Enseignement Empty
Mer 21 Fév 2018 - 2:44
Enseignement 3e5142c73baf70d542d1721816927bafeb67f985_hq



Étude


Dans une salle de classe où plein de futur aspirant Ninjas se trouvent, ils attendent leur nouveau Sensei qui remplace l'ancien en congé maladie. Yoroi franchis la porte de la classe, le bruit que les enfants font, disparaît à une vitesse fulgurante. Le calme règne dans la classe, les enfants sont en stress, ils ne connaissent pas leur nouveau professeur. Yoroi pour ce jour exceptionnel porte des lunettes et son bandeau frontale d'Iwa, il pose des documents sur la table avec un air sérieux. Il prend une fiche puis fait l'appelle des élèves, il prend son rôle de remplaçant au sérieux.

- Hyûga Yakumo !


- Présent !


Yoroi lance un Kunai sur la table du gamin, il regarde l'enfant avec un air énervé.

- C'est présent Sensei ! Comprit !


Toute la classe se met regarder leurs chaussures pour éviter de croiser le regard de Yoroi.

- Yamanaka Zakuya.


- Présent Sensei !


- Barukan Akimura


- Présent Sensei !


Les présentations continuèrent pendant dix minutes, à la fin Yoroi, écrit son nom et prénom au tableau. Puis il demande aux élèves de venir tous devant lui, il demande qu'ils exécutent la technique de la métamorphose. Yoroi montre l'exemple en prenant l'apparence du Kage, les enfants sont impressionnés par les détails.

- À votre tour.


Tous les élèves passèrent le traque au ventre, Yoroi coche une case sur un de ses formulaires. Puis il leur demande d'étudier en silence l'art du Nimpo, Yoroi s'endormit sur sa chaise un livre sur son visage.

_________________
Enseignement 1597101598-aokiji-aka-kuzan-anime-amino-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883
Kagami Aizawa
Kagami Aizawa

Enseignement Empty
Jeu 22 Fév 2018 - 13:32
Enseignement Tumblr_o4d0gqevjx1vont75o1_500



Taijutsu


Les enfants après avoir passé 1 heure d'étude avec Yoroi endormi en pleine classe commencent a s'ennuyer, la sonnette réveille Yoroi et certain aspirant endormi. Yoroi regarde l'horloge de la classe, il est 10 heures, l'heure du cours de Taijutsu. Manzoku se lève et lance un Kunai dans la sonnette, il fait un signe aux enfants qui le suivent en ligne droite. Dans les couloirs, les aspirants font du bruit, des trucs de gamin, ils se battent entre eux, même certain chante. Yoroi a des cernes aux coins des yeux, il est à deux doigts de devenir fou. Les voilà enfin arrivés sur le terrain d'entraînement, il y a en tout 20 aspirant. Yoroi observe attentivement les aspirants, dans un groupe surtout composé de 20 personnes, il y a toujours un ringard et une brute, connaissant Yoroi les deux seraient face à face. Il prend une fiche avec les noms des aspirants dessus, il a repéré le ringard et la brute. Il pointe du doigt le pauvre gamin mit à l'écart des autres, il lui demande son nom.

- Hyûga Yukome. Disait t-il en relevant ses lunettes.


Yoroi pointe maintenant la brute entouré de plein de garçon, aussi idiot sûrement que lui.

- Yamanaka...Euh...Tsubasa ! Lui il est vraiment lent.

Le Chûnin met sa main sur son visage et demande aux gamins d'aller se mettre au milieu du terrain d'entraînement, le ringard pose son livre de mathématiques, gonfle son torse puis marche en direction de la brute, qui elle mange ses crottes de nez en fixant le ringard avec de la bave qui coule.


- Bon les aspirants, vous allez uniquement utiliser du Taijutsu, si j'en vois un seul utiliser le Ninjutsu ou un truc de clan, je le défonce !
Yoroi s'adresse à tous les aspirants.

Le Hyûga essaye d'intimider son adversaire.

- Je vais te faire ma technique du Gôken, tel le dénominateur tu seras en dessous du numérateur que je suis !


Yoroi soupire et dit à voix basse.

- C'est le Juken pour les Hyûga, le ringard de service. Pas étonnant, c'est un Hyûga.


La grosse brute, quant à elle regarde le Hyûga toujours en bavant.

- Je vais te péter la gueule binoclard !


Yoroi donne le signal du combat, puis s'en va se reposer sous un arbre à l'ombre. Le combat commence, le Hyûga donne un coup de poing dans la graisse du Yamanaka. Ce dernier rigole et lui met une baffe qui l'envoie s'écraser contre le mur de l'académie, Yoroi hurle au suivant. La brute reste pendant plusieurs combats, il est fort pour un abruti. Mais après cinq aspirant, il tombe de fatigue, une petite fille avec des couettes lui met un coup de poing de Gôken dans le visage, il tombe à terre inconscient. Yoroi signal la fin du cours, ils rentrent de la classe, la plupart avec le visage boursouflé.

_________________
Enseignement 1597101598-aokiji-aka-kuzan-anime-amino-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883
Kagami Aizawa
Kagami Aizawa

Enseignement Empty
Ven 23 Fév 2018 - 19:49
Enseignement Tumblr_o47z6fnXcB1qj5jqso1_500



Fin de la journée


Les enfants sont tous en train d'écouter Yoroi en pleine théorie sur le fait d'être un Ninja, il fait de long discourt. Il sort un Kunai de son étui, puis demande à un élève de venir. Un élève lambda arrive et prend le Kunai, Yoroi demande maintenant a autre élève de venir à côté de celui qui tien le Kunai. Un autre élève complètement transparent aux yeux de Yoroi arrive et se place à côté de son homologue, Yoroi sort un deuxième Kunai, il le donne à l'autre enfant.

- Bon, vous êtes des futurs Ninjas. Je vais vous révéler à travers cette démonstration, qu'elle est la vie au quotidien d'un Shinobi.


Yoroi ordonne au premier garçon de tuer le second avec le Kunai, l'enfant refuse au début, mais Yoroi joue de son autorité. Alors l'autre comprenant qu'il serait assassiné, recule de peur et demande l'aide aux autres. Yoroi interdit quiconque d'intervenir, donc le premier se jette avec son Kunai sur le second. Les deux tombent à terre, les deux Kunais bloqués l'un par l'autre. Yoroi observe le second qui commence à prendre le dessus, le premier lui met un coup de poing dans le visage et lui fait une clé de bras, puis lui met la lame du Kunai sous la gorge.

- Arrête ! Hurla Manzoku.

L'enfant s'arrête et jette le Kunai par terre, il tremble de peur a l'idée d'avoir voulu prendre la vie d'un de ses camarades. Yoroi ramasse les Kunais, puis attrape le premier gamin et attrape l'autre qui avec son autre main, ils les suspendent en l'air par leur T-Shirt.

- Comme je vous l'ai expliqué précédemment, il y a un code Ninja à prendre en compte. Le premier gamin, il a fait le boulot que je lui ai imposé. Il a réussi parfaitement sa mission, sauf que nous ne sommes pas ennemies, donc la mort de l'autre gamin n'est pas nécessaire. Dans le monde des Ninjas, celui qui n'obéit pas aux ordres est un moins que rien, retenez cela la hiérarchie passe avant tout.


Yoroi repose les deux gamins, ils sont tous les deux uns peu secoués, mais ils vont bien. La fin de l'étud approche, les enfants partent en même temps de la classe. Yoroi a terminé sa journée de professeur, demain un nouveau remplacera Manzoku.

_________________
Enseignement 1597101598-aokiji-aka-kuzan-anime-amino-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883

Enseignement

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: